Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peux tu m'aidé ? ( PV: Dawn Summers )
Anonymous
Invité
Invité
Ont n'est aujourd'hui un mardi, et comme a tous les mardis James alla a l'université pour ses cours. Il se posa toujours la question, pourquoi je fais des études moi? Je fais de la magie, je vais ce que je veux quand je veux. D'un certain point de vue, il n'avait pas tort, il pouvait avoir ce qu'il voulait dans la vie. Même pas besoin d'un métier non plus, mais bon sa passe le temps. Le jour, il va en cour quand qu'il en n'a et le soir soit qu'il s'amuse ou soit qu'il cherche des êtres du mal. Il était présentement a son cours d'histoire avec un professeur qui n'aimait pas trop. En dirait que se professeur en voulait toujours a James même si il faisait rien. Cela énervait beaucoup le jeune homme, si il le voudrait, il pourrait le tué sur le champ. Par chance pour lui qu'il se contrôle. Sinon l'histoire c'est pas si mal que ça. Puis son cours d'histoire termina, enfin, un grand soulagement de soupire sortit du jeune Price. Depuis son arrivé dans cette Fac, James n'avait pas encore vraiment d'ami. Mais il avait fait une connaissance. Un jeune homme qui pratiquait la magie, mais ce n'était qu'un débutant. C'est peut-être pour ça que James se tient avec lui. Il veut l'entraîné comme a fait sa mère pour lui. James devait allé le rejoindre a sa chambre après son cours d'histoire mais il n'y avait jamais été auparavant. Habituellement, il se retrouvait toujours a la bibliothèque. Alors James marcha pour essayer de trouvé son dortoir mais plus qu'il marcha, plus qu'il se trouva perdu. Il utiliserait bien la magie pour s'aider mais il avait trop de monde a l'intérieur et a l'extérieur alors il devait trouvé sa chambre sans la magie. Il demanderait bien a quelqu'un mais il était un peu trop timide pour le demandé puis il aimait se débrouillé seul. Mais le temps passa..alors il n'avait plus trop le choix. Il vit une jeune femme d'environ son âge assise sur une chaise avec des bouquins. Elle était seule a sa table. James poussa un long soupire puis se dirigea vers elle et puis lança d'une voix assez timide.

-''Excusé moi de vous dérangez...mais pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Je me suis un peu perdu...''

James avait l'air un peu stupide en disant sa. Se perdre a la Fac, non mais quelle idiot ce perd ? Même les premières années ce perde pas, en tout cas la plupart d'entre eux. Le jeune homme garda son regard sur elle, elle était plutôt mignonne. Puis il rajouta pour avoir l'air moins bête.

-''Je suis nouveau en ville alors je suis nouveau a la Fac évidemment. C'est pour ça.''
Sam 24 Juil - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn s'était réveillée tôt ce matin là, elle avait cours de langue pré-sumérienne à 8h, de 10h à 13h, rien et de 13h à 19h langues anciennes, français, italiens et psychologie. En quittant son cours de pré-sumérien, elle décida de profiter du Soleil, tout en travaillant en s'installant sur une table libre dehors. Elle était en pleine lecture d'un roman français et elle en faisait son analyse quand elle fut interrompu par quelqu'un qui lui demandait de l'aide. Ca la surprennait toujours, qu'on lui demande de l'aide à elle, tellement habitué à cotoyer Buffy et Willow. Elle leva son visage avec un grand sourire, et tomba sur un jeune homme d'environ de son âge, il continua en expliquant qu'il venait de débarquer. Elle répondit.

- Ne t'inquiète pas, j'ai grnadi ici, mais le campus est tellement grand que parfois si je suis dans mes pensées je me perd aussi.

Elle lui sourit et continua.

- Alors où veux tu aller?

Elle rangea ses affaires dans son sac.
Sam 24 Juil - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: