Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de présentation de Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Le personnage

 Fiche de présentation de Willow Rosenberg  Sans_t12
Nom et prénom : Willow Rosenberg
Surnom :/
Âge : 25 ans
Race : Sorcière
Camp :Bien
Pouvoirs :Willow est une sorcière expérimentée mais elle ne connait pas tout les rudiments de la magie blanche.Elle en connait rudement plus sur la magie noir, qu'elle essaie de ne plus pratiquer. Malgré tout, c'est une sorcière aux grands pouvoirs, dont la télékinésie, la télépathie et la lévitation qu'elle maitrise à merveille.
Ma vie

 Fiche de présentation de Willow Rosenberg  Sans_t11
Description physique (5 lignes pleines minimum) :
La jeune femme a de magnifique cheveux roux qui encadrent un visage aux traits fins couvert de charmantes taches de rousseur, un petit nez en trompette sépare de pupilles d’une couleur vertes émeraude, sa bouche rose pâle est gracile, et fine. Sa carrure est moyenne, elle a une silhouette élancée, ni trop grosse et ni trop maigre, pour ne pas dire fine. Son style vestimentaire au Lycée était un peu particulier,car elle s’habillait avec les anciens vêtements de sa mère. Peu à peu, elle commence à changer de style et à s’habiller plus joliment, son look s’affirme enfin en même temps que ça personnalité. Plus l'histoire avance et plus elle devient magnifique, si l'on peut comparer à lorsqu’elle était au Lycée.
Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
5 janvier 1985, dans l'hôpital de Sunnydale, une petite fille naquit de deux parents nommés Ira et Sheila Rosenberg, des juifs pratiquants, l'enfant se prénommera Willow.
La jeune fille grandit et évolua sans la présence de ses parents à ses côtés mais cela ne l'empêche d'acquérir une maturité et de devenir une jeune femme douée dans tout les choses qu'elle entreprend. Willow, jeune, était secrètement amoureuse de son meilleur ami Alex, un ami tout aussi impopulaire qu'elle au lycée.

Malgré tout, Willow est une jeune fille appréciée par ses camarades dont Buffy et encore plus d'une jeune guitariste dont elle tombera amoureuse Oz.

Après une histoire avec le vampire Angel, Willow commence a faire connaissances avec les sciences occultes lorsqu'elle doit lui rendre son âme.

Suite à ça, une grande étape de sa vie débute, très affectée par le départ de Oz (qui est un loup-Garou), elle rencontre au club de magie du lycée de Sunnydale une jeune femme qui changera la jeune femme à jamais. Tara. Toutes les deux deviennent amies et font le soir des incantations en cachette. Le fait d'avoir une autre personne à qui parler à pars Buffy, donne de la confiance en Willow et celle-ci s'émancipe un peu plus des autres. Malgrès tout, l'amitié n'est pas la seule nature des sentiments que la jeune sorcière éprouve envers sa compagne. Et lorsque Oz revient, elle fait le choix de rompre avec lui, pour sortir avec Tara. Cette relation annonce une nouvelle Willow, plus femme, plus puissante et plus amoureuse que jamais.

Mais ce bonheur est de courte durée, puisque Willow devient de plus en plus accroc en la magie et la pratique à grande échelle, pour le malheur de Tara. Suite au sacrifice de Buffy pour sauver sa soeur, Willow devient incontrôlable et de plus en plus puissante. Elle se querelle d'ailleurs très fortement avec Gilles et Tara qui lui reproches d'être abusive.

C'est après avoir mit Dawn en danger et agit comme une droguée que Willow décide de se désintoxiquer de la magie et récupère ainsi l'amour de Tara.

Mais encore une fois le bonheur de celle-ci est de courte durée puisque Tara meurt accidentellement, tuée d'une balle dans le coeur par Warren. Le monde de Willow s'écroule avec elle, et tous c'est principe s'envole également. Elle devient plus puissante qu'auparavant en absorbant toutes les formules des livres de magie noir. Elle devient alors Dark Willow, une sorcière aux cheveux et veines noires, qui vit pour venger la mort de l'amour de sa vie.

C'est après avoir tué dans d'effroyables circonstances Warren, que Willow redevient normal, mais pas sans l'intervention d'Alex. Qui pour sauver le monde n'hésite pas à dévoiler ses sentiments envers son amie et ainsi lui redonner un semblant d'humanité.

Willow partiras avec Gilles en Angleterre pour réapprendre à contrôler ses pouvoirs et ainsi pouvoir aider ses amis à sauver le monde encore et encore...

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Alors qu'elle était Lycéenne, Willow était une fille timide et réservée qui ne savait pas très bien s'y prendre avec les garçons. Elle était très douée pour les études [Elle l'est toujours d'ailleurs] mais surtout pour l'informatique ou elle excelle.C'était une camarade très gaie mais seulement avec ses amis. Puis, avec le temps, elle à fini par s'ouvrir aux personnes, à présent, la confiance règne dans son cœur et son esprit, elle devient même très responsable. Elle s'est souvent sentie coupable de tant de choses, elle utilisait la magie de façon abusive. Elle commençait à devenir noire comme de la pierre d'obsidienne, mais finalement, après qu'Alex lui est avoué ses sentiments alors qu'elle s'apprêtait à détruire le monde, elle se reprit en main et décida de partir en Angleterre avec Giles afin de rétablir un esprit sain et se remettre aux pratiques magiques sans en être dépendante.Mais la véritable raison de la maturité de Willow est bien entendu Tara, son amour de toujours.
Derrière le personnage

 Fiche de présentation de Willow Rosenberg  Sans_t10
Pseudo :Eliise
Âge (important pour les mineurs) :16 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? :Toutes de Buffy, 1ère pour Angel.
Personnalité sur ton avatar :Alyson Hannigan
Code dans le règlement : Validé par Dawn
Comment as-tu découvert le forum :En cherchant un forum ( sur forumactif) avec le personnage de Willow vacant. Smile
Autres :
Ven 27 Aoû - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue miss !! Mais je crois que le forum est mort !!
Sam 28 Aoû - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Vraiment ? :O Cela sert donc à rien que je continue ma fiche ?
Sam 28 Aoû - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ! BA attend quelque jours, je te tien au courant ,, amis je pense que oui !!
Tu veux vraiment jouer Willow ? Ou Alyson plus !?
Sam 28 Aoû - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
C'était vraiment le personnage de Willow. Aly en fait donc partie c'est mathématique Smile

Mais bon, si jamais c'est mort c'est dommage parce que votre forum à un véritable potentiel, faut rameuter et re-motiver tout le monde là ! Very Happy
Sam 28 Aoû - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Non il est pas morts ^^
Mais c'est les vacances ^^
Tu peux contnuer et bienvenue ^^
Sam 28 Aoû - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Puis-je demander un petit délai ? C'est plus par acquis de conscience, ou sécurité. Je commence bientôt les cours et j'ai encore rien préparée ma mère me demande donc beaucoup de temps. Mais je pense faire ma présentation au plus tard dans la semaine.
Dim 29 Aoû - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Delai accordé
Parcontre ton avatar est pas à la bonne dimension ^^
Lun 30 Aoû - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Je l'est mis a 200*400 mais lorsque je l'ai charger il y avais un texte a coter qui stipulait " La dimension autorisée est de 150*200". Je fais comment ?
Lun 30 Aoû - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand tu enregistre ton image tu copie le dernier lien ccelui ou il y a juste le "hht://..." et tu la copie dans le dernier cadre dans la partie avatar ^^
Si tu n'y arrive pas envoie moi ton vava par mp
Lun 30 Aoû - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Mercii bien Very Happy
Lun 30 Aoû - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Chouette enfin une Willow !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Sam 4 Sep - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Merci Very Happy

Sam 4 Sep - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Lun 6 Sep - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Merci. Voila, je pense avoir fini Very Happy
Sam 11 Sep - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi ça va,
les autres?
Sam 11 Sep - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi aussi
Dim 12 Sep - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Merci :$
Dim 12 Sep - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi aussi cela me va très bien !!
Dim 12 Sep - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bon je la valide alors ^^
Dim 12 Sep - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Merci Smile
Dim 12 Sep - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées
Sauter vers: