Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade Nakazawa [Terminée]
Anonymous
Invité
Invité
Le personnage

Jade Nakazawa [Terminée] Mini_100905101036490052
Nom et prénom :Jade Nakazawa
Surnom :
Âge : 20 ans
Race : Tueuse
Camp : Bien
Pouvoirs : Comme toute tueuse qui se respecte, Jade possède une grande force physique, qu'elle a eu parfois bien du mal à dissimuler ainsi qu'une capacité de guérison accéléré.
Ma vie

Jade Nakazawa [Terminée] Mini_1009051008373451
Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Comme la plupart des japonaises, Jade a une peau assez claire mais qui prend facilement une fois que celle-ci est exposé au soleil. Un regard marron qui peut devenir noire selon la luminosité, sa chevelure douce et soyeuse de couleur brune qui elle aussi peut varier selon la lumière pouvant prendre une teinte noire. Ses lèvres rosées affichent toujours un sourire.
Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Jade est née aux Japon à la ville d'Okinawa, le 20 mars 1985 à 15h56. Jade était déjà voué à un grand avenir, son grand-père voulait qu'elle reprenne le magasin d'antiquité familial, il avait de grand espoir en elle. Jade grandit entouré de l'amour de ses parents et de son grand-père maternel, c'était une enfant choyé et aimé, rien ne pouvait entraver ce bonheur enfin presque....

Une nuit d'automne, alors que la pluie tombé et que la tempête se levait, les parents de Jade eurent un accident de voiture terrible, aucun des deux ne s'en sortirent. Jade n'avait que 7 ans, elle fut confiait à son grand-père qui essaya tant bien que mal de faire oublier cette tragédie à sa petite fille mais lorsqu'on est orpheline au Japon, les rumeurs les plus invraisemblable court à votre sujet, c'est très dur car vous êtes sous la ligne de mire de tout le monde. Ce genre de comportement exaspérait toujours Jade, qui en grandissant devint une personne froide et rebel, c'était une façon pour elle de se protéger ainsi que son grand-père même si elle ne lui disait pas, elle l'aimait profondément et elle ne supportait pas qu'on lui manque de respect.

Durant son adolescence, Jade fit beaucoup de bêtise, bien qu'elle soit douée à l'école amenant toujours de bons résultats, c'était son comportement et le nombre de ses bagarres qui lui causaient problèmes. Une rage et une tristese qu'elle faisait ressortir par son comportement, c'était une sorte d'appel au secour, qui voulait dire : "Aidez-moi à m'en sortir, dites-moi que malgré le fait que je suis orpheline, je ne suis pas pour autant une lépreuse".

A 17 ans, Jade commença à faire des rêves étranges, une vie qu'elle aurait vécu, il y a longtemps, pourtant les lieux lui étaient inconnues et les sensations qu'elle ressentait également pourtant elle savait que c'était elle. Ces rêve ne la préoccupait pas plus, elle n'en parlait jamais, les gardant pour elle. Elle avait peur que son grand-père ne la prenne pour une folle. Mais après ces rêves, se sont des changements physique qui suivèrent, elle remarquait que sa force avait augmentait et que la moindre de ces blessures guérissaient rapidement. C'est à ce moment, qu'elle se dit qu'il était temps pour elle de changer, de cesser toutes ces bagarres inutiles, de peur de tuer quelqu'un à cause de sa force. Et c'est aussi là, qu'elle décida de parler à son grand-père de tout ces changements qui l'effrayait, ce dernier lui avoua qu'elle était une élue, une Tueuse, il lui parla du monde de la nuit, des vampires, des démons, que son devoir était de protéger les humains de ces créatures aux mauvais desseins. Jade comprit à cet instant qu'elle pouvait racheter les erreurs qu'elle a commise autrefois, elle pouvait faire quelque chose de bien.

Bien que son grand-père lui ai enseigné les arts martiaux depuis son plus jeune âge, Jade ne s'en est servie qu'à des fins personnelles, du styles à participer à des combats de rues illégaux pas pour gagner de l'argent mais pour gagner le respect. Cette fois-ci, ses connaissances lui serviraient à des choses bien plus honorable. Elle s'entraîna chaque jours, aux côté de son grand-père tout en apprenant sur les antiquités, bien que c'est une de ces passions, son rêve était d'ouvrir une boutique d'antiquité aux Etats-Unis.

3 ans plus tard, son grand-père mourut d'une crise cardiaque, Jade en fut complètement détruite, mais ce dernier lui légua une somme importante. Quelque jours après la mort de son grand-père, un homme du nom de Rupert Giles se présenta à elle, lui disant qu'il était un vieil ami de son grand-père, il lui expliqua qu'une Tueuse du nom de Buffy Summers aurait besoin de son aide au Etats-Unis à la ville de Sunnydale. Jade accepta sur le champ, bien décidé à concrétiser son rêve et surtout honorer sa famille en vouant sa vie à sauver celle des autres et non pas à leur faire du mal comme elle le faisait autrefois.

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Aujourd'hui, Jade est une jeune femme vivant la vie jour après jour, appréciant ce qui lui est offert et respectant tout ceux qui l'entoure, elle est bien plus chaleureuse et moins expulsive, froide et rebel comme quand elle était adolescente. Autrefois, Jade détestait la vie car on lui avait beaucoup prit mais aujourd'hui, elle voit les choses différemment, pour elle, rien n'est plus précieux que la vie et d'honorer sa famille.

Mais, Jade a gardé certains de traits de son ancienne personnalité, elle peut se montrer dur et sans pitié voir terriblement froide quand quelqu'un ou quelque chose ne lui plait pas, elle est sans pitié face à ces ennemis et surtout sans aucune compassion lorsqu'on s'en prend à ces amis. Mieux vaut être son ami que son ennemi.
Derrière le personnage

Jade Nakazawa [Terminée] Mini_100905101248740087
Pseudo : Laetitia
Âge (important pour les mineurs) :21 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Toutes les saisons de Buffy et Angel mais cela fait longtemps.
Personnalité sur ton avatar : Meisa Kuroki
Code dans le règlement : Validé par Dawn (on a le même prénom XD)
Comment as-tu découvert le forum : par Eliise
Autres :
Dim 5 Sep - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !!
Belle fiche !
Lun 6 Sep - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mes fesses vont chaussée, deux tueuses ... C'est vraiment pas bon pour moi !
Bienvenue parmi nous !!
Lun 6 Sep - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ^^ Code validé
Pour moi c'est bon
en l'absence de Buffy et de Brenda, il me faut l'avis d'Olli et de Sun et je te met ton rang de tueuse ^^
Lun 6 Sep - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour l'acceuil c'est sympas, je suis impatiente de commencer à RP ici Very Happy
Lun 6 Sep - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi c'est Ok aussi !!
En espérent que tu te plaise parmi nous ! Very Happy
Lun 6 Sep - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je sais déjà que je vais m'y plaire ^^
Lun 6 Sep - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi c'est ok aussi

Bienvenue et belle fiche Very Happy
Lun 6 Sep - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci William Smile
Lun 6 Sep - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alor je te réparti chez les tueuse et vérouille ta fiche
Mar 7 Sep - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées
Sauter vers: