Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'arrivée de Jade à Sunnydale
Anonymous
Invité
Invité
Ces derniers jours furent une véritable course contre la montre, selon les dires de Giles, la Tueuse Buffy avait besoin d'elle le plus rapidement possible. Grâce à l'héritage de son grand-père, la jeune femme à pu faire l'acquisition d'un appartement ainsi que d'un local pour y faire la boutique d'antiquité familial. elle a même fait appel à un décorateur pour qu'il reproduise le même décor que la boutique du Japon. Comme ça Jade n'aura pas trop de changement, même si cela fait un moment qu'elle voulait venir aux Etats-Unis, elle appréhendait tout de même ce que l'on appel le Mal du Pays et puis elle a du vendre le local familial ainsi que la maison.

La pauvre était exténué, elle n'a fait que dormir durant le vol, même si son sommeil était perturbé par des cauchemars, bien ridicule mais qui l'effrayait tout de même. Avant de partir pour Sunnydale, Jade était partie au Temple pour demander à ses ancêtres leurs protections et leurs forces. Savoir que ces ancêtres seraient à ces côtés la soulageait beaucoup.

A l'époque, elle trouvait ce genre de prière bien ridicule mais avec le temps, elle apprit que l'appui des anciens étaient d'une grande importance. Cela faisait un moment qu'elle avait quitté les terres du Japon, elle survolait maintenant les Etats-Unis, le sentiment de peur et d'excitation montait peu à peu en elle mais elle se dit, qu'elle pourrait faire un nouveau départ, une nouvelle vie où personne ne connaîtrait son passé à moins qu'il y ai des connaissances bonnes ou mauvaises à Sunnydale mais le pourcentage était de 10 % donc il n'y avait rien à craindre enfin presque.

L'avion commença sa descente sur la piste, Jade pensa que bientôt, elle posera les pieds sur une terre inconnue mais qu'elle toujours eut envie de connaître. Elle repassa en mémoire, le nombre de chose qu'elle devait inspecter, il y avait l'appartement toute ses affaires et les meubles devaient y être arrivé depuis un moment, ainsi que la boutique d'antiquité, la décoration doit y être la même que celle du Japon et les objets anciens devaient y être depuis un bon moment, elle espérait juste que le katana familial y soit arrivé en bonne état et que tout y soient placé correctement. Elle descendit en remerciant les hôtesse de leurs gentillesses. Elle passa le chemin, selon Giles quelqu'un serait là pour l'accueillie mais il n'avait pas dit qui ? Ni à quoi cette personne ressemblerait. Comment Jade la reconnaîtra-t-elle ?

Elle avança regardant un peu partout, le soleil était déjà haut dans le ciel et les gens affluaient de partout, elle regarda avec un petit pincement au coeur le sourire d'une famille qui vient de se retrouver. Elle récupéra sa valise et se dirigea un peu plus vers l'entrée, soudain elle entendit une voix féminine l'interpeller.
Mar 7 Sep - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn était à la fac, et plus précisément à la cafète avec Ollie entrain de réviser et de travailler sur un texte en pré-sumérien qui parlait de la tueuse. Ils n’étaient pas d’accord sur la signification d’une glyphe et au fond d’elle Dawn savait que Ollie avait raison. Mais quelque peut têtue la brunette ne voulait pas avouer son contre sens.

- Mais biensur Ollie, j’avais oublié à quel point je suis bête.

Le manque de réponse de son amoureux l’agaçait, il se contenta de sourire et de lui caresser la joue avec tendresse. Ce geste apaisa la seconde année qui ronchonna et dit.

- Bon ok t’as raison.

Elle allait poser ses lèvres sur celle du quatrième année quand son téléphone entonna la sonnerie personalisée qu’elle avait attribuée à sa sœur. Elle leva les yeux au ciel et répondit.

- Oui Buffy, que se passe t’il ?

La jeune femme écouta sa sœur et dit.

- Mais non ça ne me dérange pas après tout je ne suis qu’entrain d’étudier.

Elle raccrocha et dit Ollie.

- Buffy est coincé au lycée, apparemment un élève à essayé de tuer un prof, bref passons… Une tueuse arrive en ville je dois aller la chercher.

Elle embrassa son chéri et lui laissa le livre.

- Tu me le ramène ce soir en venant manger à la maison !

Puis elle partit en direction de l’arrêt de bus. Elle prit un bus jusqu’au centre de Sunnydayle, puis elle pris la navette pour l’aéroport. Dawn arriva à l’aéroport au moment où l’avion de Jade atterrit. Dawn vit plein de personne descendre, il ne finit par rester qu’une seule silhouette esseulée, avec une grand souriren une voix aimable, Dawn appela l’air sur d’elle même si elle doutait un peu.

- Jade Nakazawa, bienvenue à Sunnydayle, je suis Dawn Summers, la petite sœur de celle que vous venez voir.

Dawn avait quelque notion de la manière de vivre des Japonais, ils ne supportaient pas les contacts avec les autres de ce fait elle ne tendit pas la main pour la saluer..


[HJ : Choses promisers chose dues ^^]
Jeu 9 Sep - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Peu à peu, les personne qui avait prit le même vol que Jade partir accompagné de leur famille ou leur amis. Jade se dirigea vers la jeune femme qui l'avait interpellait, sourire aux lèvres, cette dernière se présenta.

- Jade Nakazawa, bienvenue à Sunnydayle, je suis Dawn Summers, la petite sœur de celle que vous venez voir.

- C'est un honneur de vous connaître dit-elle en s'inclinant légèrement.

Un homme bouscula Jade, ce dernier ne se retourna même pas pour s'excuser, la jeune japonaise fusilla l'homme du regard, il ne s'était même pas retourné. Quelle impolitesse ! Si Jade n'avait pas changé, elle lui aurait dit ces quatre vérités et peut-être même voir sûre, elle aurait commencé une bagarre inutile. Mais maintenant, elle s'était calmé, elle préférait donc laisser passer ce comportement. Elle se dit que dans ce pays, les gens était peut-être beaucoup plus pressé qu'au Japon, un homme d'affaire sûrement qui était en retard à l'une de ces réunions enfin peu importe cela n'expliquait en rien son comportement, il aurait pu au moins s'excuser. Cela ne prenait que quelque seconde dire "Excusez-moi".

- J'espère ne pas vous avoir dérangé.

Jade commença à marcher vers la sortie en compagnie de Dawn puis la jeune japonaise regarda autour d'elle, afin que personne n'entende leur conversation.

- Quelle est la situation à Sunnydale. Est-ce si désespéré ? Giles ne m'a pas dit grand chose à part que votre soeur a besoin de mon aide.

Ven 10 Sep - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn sourit, il y avaot beaucoup de monde mais une chose fit sourire la jeune américaine.

- Je vous félicite, vous parlez très bien anglais.

Maintenant il fallait trouver comment parler de la situation en image.

- Je dirai que la situation ne s'améliore pas, les rats sont de plus en plus tenace et agressif. Ils s'attaque directement à l'outil de l'extermination, et à force nous craignons de ne plus pouvoir limiter la prolifération des rats...

Si seulement elle n'avait pas peur de conduire, elle n'aurait pas eu à prendre le bus et elle aurait pu parler librement avec la Japonnaise. Dawn lui sourit aimablement espérant qu'elle avait compris la métaphore des rats pour parler des vampires et des démons.

- Je pense que vos compétences seront appréciés à leur justes valeurs. Par contre ma soeur est assez froide, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter...

Dawn ne pu s'empêcher de penser à la mort de sa soeur pour la sauver, oui Buffy pouvait paraître froide, mais au fond sa soeur ne faisait que se protéger, car elle était la tueuse et qu'elle ne s'accordait pas le fait de pouvoir avoir des faiblesses...
Jeu 16 Sep - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Je dirai que la situation ne s'améliore pas, les rats sont de plus en plus tenace et agressif. Ils s'attaque directement à l'outil de l'extermination, et à force nous craignons de ne plus pouvoir limiter la prolifération des rats...

Jade trouvait la manière de s'exprimer de la jeune fille assez marrante et puis, il fallait être discret, personne ne connaissait le monde des ténèbres à part un infime partie de la population, en premier les Tueuses et ce n'était pas une vie de tout repos. A part pour Jade, elle a toujours eu l'habitude de se battre et au moins cela lui permettait de la calmer.

- Oui je vois, c'est plus important que je le pensais. Au Japon, c'est plutôt calme de ce côté-là.

- Je pense que vos compétences seront appréciés à leur justes valeurs. Par contre ma soeur est assez froide, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter...

Froide ? Jade ne connaissait que trop bien ce mot mais elle se disait que Buffy n'était pas aussi froide qu'elle à un époque, pas au point de se bagarrer avec la première personne qui la regardait bizarrement. Jade savait très bien comment prendre ce genre de personne mais bon selon les dires de Dawn, Buffy était une personne fiable et elle ne peut que la croire.

- C'est normal, votre soeur à énormément de responsabilité et elle ne peut se permettre d'être faible. Je ne peux que la comprendre car, mon grand-père m'a dit que je ne peux pas montrer une seule faiblesse.

Jade se pencha vers Dawn pour lui murmurer à l'oreille.

- Ce serait ma mort assuré et puis votre soeur est une Tueuse et la meilleure qui plus est. Concilier travail et devoir, ce n'est aucunement facile. Moi même, il faudra que je m'organise avec ma boutique d'antiquité.
Dim 19 Sep - 2:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn ne put s'empêcher de sourire, il était vrai que c'était de l'organisation, une idée germa dans l'esprit de Dawn. Elle hésita un bref moment, mais après tout celà pouvait être la solution pour Jade comme pour Dawn.

- Il est sur que le devoir est une chose, et pour vivre il faut travailler et tout le reste, mais je vois Buffy doit souvent remplir son devoir avant de pour voir remplir sont travail.

Dawn sourit à Jade. De toute façon elle ne'avait vraiment rien à perdre, à soumettre cette idée à Jade

- Je ne me propose pas pour desuite. Mais si tu veux je fais des études d'histoires et de langues ancienne, je connais ton devoir et tes obligations, et je cherche un travail. Je pense qu'une collaboration peut être bénéfique pour nous deux.


Elle n'ajouta rien de plus, histoire que Jade puisse réfléchir en pais à ça. Elle n'était là que pour aider, de toute façon, elle n'était pas bonne à grand chose d'autre. Elle avait beau faire, dans cette vie, elle n'était pas uine énergie vive, mais juste un boulet, qui essayait d'être le moins possible dépendant de Buffy et autres tueuses.
Sam 23 Oct - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade écouta patiemment Dawn malgré son âge la jeune femme la trouvait bien plus matûre que certaine et puis il n'y avait rien d'étonnant à cela, elle à vécu bien plus de chose que les autres jeunes filles qu'elle voyait dans son pays. A moins que c'était la mentalité des américaines, en tout cas Jade s'en rendra compte au fur et à mesure de son contact à les Etats-Unis.

- Je t'approuve totalement concilier le devoir, le travail et la vie personnellement n'est pas une mince à faire mais après cela devient une habitude bien que cela peut peser parfois.

Jade rendit un sourire à Dawn, elle était sûre qu'elle s'entendra très bien avec elle.

- Je ne me propose pas pour desuite. Mais si tu veux je fais des études d'histoires et de langues ancienne, je connais ton devoir et tes obligations, et je cherche un travail. Je pense qu'une collaboration peut être bénéfique pour nous deux.

Jade fut étonné par la proposition de Dawn, elle ne s'y attendait pas du tout, les yeux grands ouverts, elle regarda la jeune femme un moment tout en réfléchissant à sa proposition. C'est vrai qu'elle était intéressante puis avec un sourire, elle lui dit.

- Pourquoi pas, j'aurai besoin d'aide à la boutique. Dis-moi quand cela sera bon et je t'en gagerai en tant qu'assistante, je t'apprendrai quelque tactique du métier et c'est mieux d'apprendre sur le terrain qu'à l'école. Je m'arrangerai selon tes dispositions.
Dim 24 Oct - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[HJ: excuses moi, je ne suis pas très inspirée par Dawn ces derniers temps, mais là ça va mieux ^^]

Dawn sourit à la tueuse. Même si elle arrivait à présent à se débrouiller, elle avait toujours une pointe de tristesse quand elle se disait qu'elle était issue de sa soeur et que pourtant elle n'avait pas les même capacité qu'elle. Mais bon celà était une sorte de background de sa vie, et Jade n'avait pas à subir ses doutes, ni Buffy d'ailleurs. Cette année passé en Italie l'avait fait beaucoup évoluer, adieu la jeune adulte un oeu capriceuse, à présent son seule but était d'aider les tueuses, et qui sait, un jour peut-être elle pourrait devenir un Observateur. EN pensant à ça, elle pensa à Giles, il était un peu le père de Dawn, pas autant que Buffy, mais quand même, celà faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas apellé. enfin elle répondit tout en étant à ses pensées à la Japonaise.

- L'important est d'abord que tu prenne tes marques, ensuite quand tu auras besoin d'un coup de main, tu n'auras qu'à m'apeller.

Elle lui donna son numéro de cellulair, puis sourit à la Japonnaise. Elles arrivèrent à l'arrêt de bus, près de la fac, et non loin de la boutique de Jade Dawn lui sourit.

- Je suis désolée mais j'ai cours dans 15 minutes, je ne vais pas pouvoir te mener chez toi complètement, mais tu as juste à marcher dix minutes sur cette grande avenue. Sur ta gauche il y a Lincoln Street, c'est la rue où est ta boutique, tu ne pourras pas la louper. Je suis vraiment désolée, mais on à un contrôle, je ne peux vraiment pas le louper. J'espère que tu ne m'en veux pas?
Mer 10 Nov - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Je suis désolée mais j'ai cours dans 15 minutes, je ne vais pas pouvoir te mener chez toi complètement, mais tu as juste à marcher dix minutes sur cette grande avenue. Sur ta gauche il y a Lincoln Street, c'est la rue où est ta boutique, tu ne pourras pas la louper. Je suis vraiment désolée, mais on à un contrôle, je ne peux vraiment pas le louper. J'espère que tu ne m'en veux pas?

- Ne t'en fait pas pour moi, j'arriverai à trouver ma boutique. Et si tu as besoin d'un travail pour te faire un peu d'argent, n'hésite à venir me voir.

Jade attendit que Dawn prenne son bus puis la jeune femme se dirigea vers sa boutique, en flânant en chemin afin d'observer un peu les lieux et enregistrer le chemin qu'elle devra prendre pour arriver à sa boutique. Une fois arriver devant le grand bâtiment, elle le regarda fièrement, se disant qu'à partir d'aujourd'hui, tout va changer pour elle.

[HS : On peut fermer le sujet, je pense ^^]
Mer 24 Nov - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: