Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William O. Light
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage
William O. Light Chace711" />
Nom et prénom : William Oliver Light
Surnom :Will
Âge : 21 ans
Race : Humain
Camp : Neutre Suspect
Pouvoirs : S'attirer les ennuis ca compte? Suspect
Ma vie
William O. Light Chace711"/>
Description physique (5 lignes pleines minimum) :
William est un jeune homme plutôt grand et bien bâtit. Il à des cheveux cours de couleur brun, qui deviennent de couleur miel au soleil. Les yeux de Will sont de couleur bleu océan et beaucoup de filles aiment se perdre dedans. Le sourire du jeune homme est charmeur. D'ailleurs, les filles s'extasient souvent sur son sourire.Le teint de la peau de William est plutôt pâle mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, le garçon bronze assez facilement, ce qui fait tout son charme en été... Au niveau vestimentaire, William préfère s'habiller de façon décontractée et de manière simple, plutôt que de porter des chemises qui font plus classes...
Biographie (10 lignes pleines minimum) :
William est né un 23 Septembre, il y'a de celà 21 ans. Il grandit avec l'amour de ses deux parents, dans une famille plutôt modeste. Oliver et Heaven, ses parents, l'éduquèrent, lui inculquant la politesse jusqu'à ce que l'enfant soit scolarisé en Maternelle, où il apprit les règles de la vie en communauté avec ses camarades de classe. En somme, il vécut une petite vie bien ordinaire...
Mais tout bascula le jour de ses 7 ans. En effet, alors qu'il rentrait de l'école, William trouva sa mère en pleur dans le salon de la maison des Light. Ne comprenant pas pourquoi sa mère qui avait habituellement le sourire pleurait, William la consola, lui demanda ce qu'il se passait et c'est entre deux sanglots que sa mère lui apprit que son père avait trouvé la mort dans un accident de voiture. William pleura beaucoup ce soir là...
Les années passèrent alors et William devint l'homme de la maison, veillant à ce que sa mère ait tout pour être heureuse. C'est aussi à ce moment là que l'adolescent se fogea une certaine carapace, se mettant souvent à l'abri dans des bibliothèques pour lire, comblant ainsi le vide que lui faisait la mort de son père. Will devint donc élève studieux et fit son entrée à l'université...
Il rentre cette année en quatrième année de FAC et tente de concilier les études et le bonheur de sa mère. Mais qui sait: peut-être que l'attitude de William va changer et qu'il va découvrir certaines choses qu'il n'aurait eut-être jamais connues?
Caractère (5 lignes pleines minimum) :
William est quelqu'un de très intelligent. Il adore étudier et passe la majeur partie de son temps à la bibliothèque du campus. Le jeune homme a peu d'amis mais il est loyal et franc envers eux. Will sait aussi faire preuve d'une grande écoute et s'avère être de bons conseils pour aider ses camarades à trouver des solutions à leurs problèmes. William est aussi quelqu'un qui ne réfléchit pas vraiment aux conséquenes de ses actes et qui s'attire assez facilement les ennuis...
Derrière le personnage
William O. Light Chace710" />
Pseudo :Meg
Âge (important pour les mineurs) :17 mais bientôt 18 (dans moins de 6 mois Suspect )
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : j'ai vu les épiqodes mais ca date d'il y'a longtemps. Par contre j'ai aussi lu les livres de la série
Personnalité sur ton avatar :Chace Crawford
Code dans le règlement :Ok pour Buffy
Comment as-tu découvert le forum :By Dawn! I love you
Autres :J'adore le design I love you
Mar 29 Juin - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
Re-bienvenue à toi !
Je te valide ! Smile
Mar 29 Juin - 23:08
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Razz
Mar 29 Juin - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
De rien ! Smile
Mar 29 Juin - 23:21
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ollie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 29 Juin - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawny chou I love you
Mer 30 Juin - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue William !
Jeu 1 Juil - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci^^
Jeu 1 Juil - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées
Sauter vers: