Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Sunnydale :: Le centre ville :: Expresso Pump Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui es-tu ? {Pv William
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
    William sortit alors du café avec Buffy, tout en la prenant par le bras pour ne pas qu'elle se casse la figure par terre. Il suivit alors ses pas jusqu'à l'endroit où elle habitait, alors qu'elle le remerçiait de l'accompagner. C'est donc avec un sourire que Will répondit:

    -C'est normal!

    Alors que les deux jeunes approchaient de plus en plus de la maison où Buffy et Dawn habitaient, la jeune femme titubait de plus en plus et William dût se retenir de ne pas éclater de rire. Après tout, qui aurait pû croire qu'une tueuse de Vampire ne tenait pas l'alcool. D'ailleurs, cette dernière se plaignit d'avoir mal à la tête, avant de demander à William si ce genre de chose lui était déjà arrivé. L'Etudiant eût alors un léger sourire, avant de répondre, légèrement amusé:

    -Non pas vraiment... Enfin pas à ce point là!
Jeu 16 Déc - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Malgré son mal de crâne et sa difficulté à poser un pied devant de l'autre, ils avançaient assez rapidement et puis la maison n'était pas si loin. Buffy se demandait, si Dawn était à la maison. William lui répondit que c'était normal et la tueuse se demanda si le jeune homme était sincère ou si c'était seulement pour se faire bien voir. Après réflexion, elle en déduisit que ce n'était pas le genre de William. Buffy aperçut enfin sa maison et poussa un soupir de soulagement. A ce moment là, le jeune homme répondit à sa dernière question. Buffy acquiesça et reprit la parole.

    - Tu as de la chance ! Moi, ça doit être la deuxième fois, mais la première ce n'était pas ma faute, on avait mis de la drogue dans mon verre !

    Buffy ne savait pas pourquoi, elle lui parlait de cela. Elle haussa les épaules et ouvrit la porte de la maison, elle fit signe à William d'entrer.


[HJ : On demande à Dawn la suite à la maison ?]
Sam 18 Déc - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Le centre ville :: Expresso Pump
Sauter vers: