Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Payne, un jeune flic. [ Terminé ]
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom : Adam Payne
Surnom : Aucun.
Âge : 25 ans
Race : Humain
Camp : Celui du bien.
Pouvoirs : Aucun.
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Adam est le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de ses cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de ses yeux bleus. Je pense qu'avant lui, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Son visage est moins carré que certaines personnes et sa voix est plus claire à l’oreille. Du côté vestimentaire, Adam est la plupart du temps vêtu de vêtements sombres. Veste en cuir, tee-shirts et pantalons noirs font ainsi partie intégrante de sa garde-robe. Bien sur, lors de rares occasions, il lui arrive de se montrer dans des costumes de luxe, comme des smoking. . . Ou il est vêtit de son uniforme de police et Adam aime bien mettre ses lunettes de soleil.
Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Le premier enfant de la famille Payne naît le 11 Juin en 1985 à Los Angeles. C'était un garçon et ses parents décidèrent de l'appelé Adam. Trois ans plus tard, une nouvelle personne rentra dans la famille, la soeur cadette d'Adam. La famille Payne n'était pas très riche mais ce n'était pas les plus pauvres non plus, disons qu'il avait toutes les choses essentielles pour vivre. Lorsque Adam eut 10 ans, il rentra chez lui avec sa soeur après sa journée d'école, ils trouvèrent assit sur le canapé du salon, leur mère en larmes. Adam et sa soeur de 7 ans allèrent immédiatement voir leur mère en disant.

- Qu'est ce qu'il y a maman ? Pourquoi tu es triste ?
Leur mère était incapable de parlé pendant un petit moment, elle était trop triste pour leur parlé et surtout pour leur dire la vérité. Elle répondit finalement en chuchotant.

- C'est votre père .... il est partit.

La mère d'Adam prit ses enfants dans ses bras en les caressant contre elle. Évidemment, les deux jeunes ne comprenaient pas ce que voulait dire, quoi que Adam avait peut-être comprit. Quelques temps plus tard, leurs mère leur a révélé que leurs peur a été tué au cours d'un fusillade. Bien sûr, il n'était pas un criminel, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. La mort de Monsieur Payne avait attristé toute la famille, mais le plus qui fut touché c'est Adam. Il changea même de comportement et devient petit a petit un petit voyous lors de sa pré adolescence. À l'âge de 16 ans, Adam continuait son comportement rebelle jusqu'à un jour. Ce jour là, il sortit de la maison toute la journée pour allé avec ses amis. Bien sûr c'était le week-end alors il avait pas de cours. Lors de son retour le lendemain matin, la porte de la maison était entre ouverte. Adam se précipita a rentré et ferma la porte derrière lui. C'était étrange, il n'y avait pas de bruit a l'intérieur. Alors Adam commença a fouillé la maison et trouva sa mère et sa soeur mortes sur le planché dans la chambre de leurs mères. Elles avaient été mordu par une sorte de grosse bête sauvage, la peau du cou était complètement déchiqueté. Ce jour là, fût le pire jour de sa vie et une nouvelle fois sa vie à changé.

Après cette tragédie, Adam est allé vivre chez son meilleur ami. Il voulait maintenant devenir flic pour empêché que ce genre de chose se produise a d'autre personne innocent, comme sa famille. À l'âge de 22 ans, il réussit a devenir policier dans la ville de Los -Angeles. Après 3 ans de services dans cette ville, Adam est muté dans une autre ville, une ville nommé Sunnydale. Bien sûr Adam ne sait pas que dans cette ville, il se passe toutes sortent de phénomènes étranges et même la Adam ne croit pas au surnaturel.

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Adam est une personne pacifiste, enfin disons qui ne fera pas de mal a personne a moins qu'on ne lui donne pas le choix de le faire. Il est calme, courageux, patient, attentionné ... Comme tout le monde, lors de son adolescence, il n'avait pas le même comportement d'aujourd'hui. Lors de son adolescence, Adam était un petit voyous. Il avait fait plusieurs petits voles et vendait parfois de la drogue. Son comportement changea lorsque sa famille fût tué, laissant un grand vide en lui, en laissant juste de la colère, de la tristesse et un sentiment de vengeance. C'est une personne très franche et sait très bien savoir qui ment même s'il ment pratiquement jamais, Adam déteste les menteurs.
Derrière le personnage

Pseudo : Kira
Âge (important pour les mineurs) : 19 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Tous les Angel, et Buffy saison 1 a 5 je crois.
Personnalité sur ton avatar : Ian Somerhalder
Code dans le règlement : Valider par Buffy
Comment as-tu découvert le forum : En surfant sur le net
Autres :
Jeu 4 Nov - 4:42
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bienvenue parmi nous !
Très jolie fiche !
Tout est Ok pour moi ! Smile
Jeu 4 Nov - 4:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Buffy Very Happy
Jeu 4 Nov - 4:50
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
De rien !
Tu peux aller flooder si tu veux en attendant la réponse de Brenda et Will ! Smile
Jeu 4 Nov - 4:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Buffy et moi ont à du soucis à se faire ^^

Je te souhaite la bienvenu parmi nous, je sens que je vais t'aimer toi, si tu te demande pourquoi va lire ma fiche et tu comprendra Wink

J'espère qu'on s'entendra bien ^^
Jeu 4 Nov - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi tout est ok aussi ^^
Jeu 4 Nov - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ok pour moi aussi !
Je déplace !
Buffy ou William, faudra lui mettre son groupe ! Smile
Ven 5 Nov - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et moi je sert à rien Oo
C'est bon pour moi aussi Sad
Ma soeur m'oublie, mon copain me défend pas, personne m'aime Oo
Dim 7 Nov - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si, tu comptes Dawnie !
Mais, on ne savais pas si tu allais passer bientôt !
Mar 9 Nov - 1:44
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Mais si on t'aime !!!!!!!!!!!!
Smile I love you
Mar 9 Nov - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées
Sauter vers: