Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'ai pas d'autre ami comme toi...[FE: Ollie]
Anonymous
Invité
Invité
Dawn se retrouvait au Bronze, elle était entrain de se déhancher sur la piste de danse sur un morceau de rock, quand une serveuse lui tendit un verre.

- Mais je n’ai rien commandé, hurla la jeune femme.

La serveuse sourit et lui indiqua un homme au comptoir. Dawn s’approcha, et elle le trouva bien trop pâle si vous voyez l’allusion. Alors Dawn lui sourit.

- Je suis navrée mais je n’accepte pas les verres des inconnus.

Elle planta le vampire ainsi. Deux minutes plus tard, la même serveuse vint lui offrir un autre verre, un Cuba Libre, son coktail favori, elle lui indiqua un autre homme au comptoir, le vampire avait disparu. Elle le rejoignit, elle allait lui dire la même chose pourtant, sauf quelque chose dans la démarche du jeune homme l’interpellait et alors elle réalisa.

-
Ollie , c’est bien toi ?

Son protecteur lors de l’année de la mort de Joyce, il avait deux ans de plus que lui, et elle avait un sérieux béguin pour lui à l’époque. Elle avait beaucoup changée en 4 ans, elle n’était pas certaine qu’il la reconnaisse.

- Je suis certaine que tu sais pas qui je suis.
Mer 30 Juin - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    William avait décidé d'aller faire un petit tour au bronze, histoire de se changer les idées. Il s'était donc installer au comptoir, se payant à boire, tout en jettant un coup d'oeil à la piste de dance. Et c'est là qu'il l'avait reconnut... Elle était en train de se tremousser sur un rock.

    Il demanda donc à une des serveuses de lui apporter un Cuba libre, avant de replonger dans ses pensées, alors qu'elle arrivait vers lui, en demandant, après un moment d'hésitation:

    - Ollie , c’est bien toi ?

    Le jeune homme sourit alors à pleine dent, alors que Dawn, sa petite protégée 4 ans auparavant, lui disait qu'elle était certaine qu'il ne savait pas qui elle était. C'est donc avec un sourire en coin que William répondit :

    -Attends que je me souvienne...

    Le jeune homme fit alors mine de réfléchir et finalement reprit:

    -Dawnie Razz Tu t'es trahie toute seule en m'appellant Ollie... Et puis de toute manière, tu crois que j'aurais oublié ma petite protégée comme çà?
Jeu 1 Juil - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il fit semblant de ne pas se souvenir d'elle avant de lui dire qu'il ne l'avait pas oubliée. Elle lui sourit tout en lui donnant un petit coup sur l'épaule. Le temps était passé et William semblait toujours aussi gamin. Mais Dawn savait bien que ce n'était pas le cas ert qu'elle pouvait compter sur lui. Discrètement, elle l'observa et fut rassuré, il ne semblait pas être devenu un vampire. Alors elle prit le verre qu'il lui avait offert.

- On trinque à nos retrouvailles?

Elle lui fit un sourire ultra-bright, ses yeux pétillaient et elle n'avait pourtant encore rien bue. La soiré était prometteuse. Puis elle réalisa une chose.

- Tu ne vas pas me dire que tu cache toujours ton second prénom!Moi j'ai toujour préféré t'apellé Ollie que Will.

Elle lui sourit, et but une gorgée du Cuba Libre. Comment avait il fait pour deviner que c'était ce qu'elle préféré, puis elle fut frappé par une évidence. C'était son cocktail préféré à lui.

"OMG!!! Je suis pathétique..."

Subrepticement, Dawn remonta sa robe blanche qui se faisait la malle, c'est pas qu'elle ne voulait pas finir les seins à l'air au milieu du Bronze, mais si justement elle ne voulait pas. Elle avait laissé son gilet rouge au vestiaire sachant qu'elle aurait chaud en dansant...

Spoiler:
Jeu 1 Juil - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[HJ/ le retour du will doc Bon okay...Je sors xD]

    Après que Will ait fait semblant de ne pas reconnaître sa petite protégée, celle-ci lui donna un coup sur l'épaule, avant de l'observer. William l'observa à son tour, se disant qu'elle avait changé et que l'adolescente qu'elle était auparavant avait fait place à une belle jeune femme.

    - On trinque à nos retrouvailles?

    Sortit de ses pensées, Will se mit alors à fixer Dawn qui lui faisait un grand sourire. Se retenant alors d'éclater de rire, comem toujours lorsque Dawn lui faisait ce sourire, le jeune homme prit alors son verre de Cuba libre, sa boisson préféré, et trinqua avec Dawn, en lançant:

    -Alors, à nos retrouvailles!

    Il bût alors une gorgée alors que Dawn réalisa qu'il cachait toujours son deuxième prénom. Le jeune homme leva alors les yeux au ciel et répondit, avec un sourire en coin:

    -Tu fais comme ca te chante^^ Mais moi j'aime que quand c'est toi qui m'appelle Ollie!

    >.< Le boulet! Il ne venait pas de faire un énorme sous-entendu là? Puis d'ailleurs, maintenant, il fixait Dawn qui remontait sa robe qui tombait et c'est confus qu'il détourna son regard, en espérant que Dawn n'ait rien remarqué u_u
Ven 2 Juil - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aux paroles de William elle arrêta de remettre sa robe en place et l'observa, il avait détourner le regard. Mais pourquoi avait il fait ça, car il avait peur de sa réaction à elle, parcequ'il avait remarqué son souci de tenue, ou pour ces deux raisons. Dans tout les cas Dawn avait rougit, et était plutôt flattée, ele avit raison non?
Pour en avoir le coeur nette, la jeune femme qu'in n'était plus du tout une petite fille, elle avait découvert nombre de chose à Rome y compris la drague et la sexualité, ce fut donc le jeu de séduction qui fit place à celui de l'innocence. Mais arès tout, n'était elle pas attirée par William depuis très longtemps. Elle s'approcha doucement de son ancien protecteur. Elle posa sa main sur la sienne, et leurs regards s'entrechoquèrent, d'un murmure ell lui dit à l'oreille.


- Dans ce cas je continuerai, Ollie.

Elle lui sourit, se mordillant la lèvre inferrieur sans s'en rendre compte. Elle n'en revenait pas, c'était un de ces premier act de drague ouvert, et elle faisait ça avec Ollie. Elle était contente, mais si elle avait comprit à l'envers, et si il ne voulait pas de ça avec elle, et si il ne voulait plus jamais la voir...
Lun 5 Juil - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Lorsque Dawn surprit le regard de William, elle rougit. Le jeune homme ne pût alors s'empêcher de sourire en coin, tout en pensant qu'elle était mignonne lorsqu'elle rougissait.

    Et aussi soudainement qu'elle avait rougit, Dawn posa alors sa main sur cell du jeune homme qui la fixa alors dans les yeux, avec un sourire idiot collé aux lèvres >.<

    - Dans ce cas je continuerai, Ollie.

    Souriant alors de plus en plus, William se rapprocha à son tour de sa protégée et lui murmura alors à l'oreille:

    -Ce sera notre petit secret Dawnie...

    ET c'est avec un sourire charmeur que le jeune homme entremêla ses doigts à ceux de sa protégée...
Mer 7 Juil - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elle sourit, il lui répondait plus que favorablement. Elle pouvait continuer alors. Son sourire se fit plus enjôleur, et sa voix sans qu'elle s'en rende compte était devenue plus suave.

- Alors Ollie, t'as fait quoi ces trois dernières années?

Elle jouait l'aire de rien avec la main que William avait placé dans la sienne. Elle lui caressait doucement. Elle avait le sentiment que sa main était là ou elle devait. Mais celà lui rapella Rome et son ex. Elle faillit arracher sa main, mais non elle laissa sa main dans celle de William. Ollie n'était pas ce sal*p d'ex, il ne lui ferait jamais ce que l'autre avait fait. Elle ne croyais plus en l'amour, elle ne voulait plus vivre ça, mais devant Ollie, elle se dit, que si lui n'arrivait pas à la faire croire en l'amour, personne n'y arriverait...
Sam 10 Juil - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Dawn sourit alors à William qui ne pouvait pas s'empêcher de plonger son regard dans le sien. La jeune fille lui demanda alors ce qu'il avait fait les trois dernières années, tout en lui caressant la main.

    -Rien de bien palpitant à part la Fac et soutenir ma mère... Je suis sûr que toi ce que tu faisait était mieux!

    Voyant que Dawn ne le repoussait pas, le jeune homme lui caressa alors la joue de sa main libre. Il avait envie de protéger Dawn plus que par simple amitié...Et d'ailleurs pendant ces trois dernières années, la jeune femme lui avait manqué...

    -Alors, racontes moi tout ce que tu as fait!
Dim 11 Juil - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elle le re regarda et quand il lui posa la main sur la joue elle ne pu s'empêcher de fermer les yuex et de se mordiller la lèvre inferrieur. Il fallait qu'elle se ressaisisse, mais commenent alors qu'il la rendait tout chose, elle réouvrit les yeux et murmura.

- Je n'ai pas d'autre ami comme toi, et heureusement. T'es entrain de me faire devenir débile, ce que je ne suis pas.

Elle lui sourit et posa doucement ses lèvres sur celles de William ( Non tu ne rêve pas c'est moi qui fait le premier pas)Mais elle arrêta avant qu'il réponde, c'était comme une promesse d'un avenir plein de douceur, mais elle devait lui répondre.

- Moi bah ma mère est morte comme tu le sais, ensuite j'ai fini le lycé, j'ai fait ma première année de fac à Rome, j'ai vécu une mauvaise expérience et j'ai demandé à revenir aux USA alors que ma voix était toute tracée à Rome. Et puis me voilà devant toi, de retour dans ce bon vieux Sunnydaylen ou rien ne change et ou tout le monde ferme les yeux sur ce qu'il voit...

Elle lui se mordit la lèvre inferieur, elle voulait qu'il l'embrasse...
Dim 11 Juil - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    William ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'il vit Dawn fermer les yeux au contact de sa main sur sa joue. Puis elle murmura quelque chose que Will n'entendi pas avant de poser ses lèvres sur celles du jeune homme. D'ailleurs, William la regardait maintenant d'au air ébahi, n'en revenant toujours pas, ce demandant si c'était un rêve. Alors, discrètement, il se pinça et réalisa qu'il ne rêvait pas will

    Le jeune homme n'avait même pas fait attention à tout ce qu'avait dit Dawn, trop occupé à fixer ses lèvres avec envie. Et de toute manière, il risquiat quoi s'il l'embrassait? Parce qu'apparement ses sentiments étaient partagés,non?

    Le jeune homme approcha donc son visage de celui de Dawnie et l'embrassa tendrement, espérant qu'elle ne le repousse pas...
Dim 11 Juil - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il fit ce qu'elle voulait, ce qu'elle espérait. Ces lèvres tant désiré torturé doucement les siennes. Elle passa ses bras autour du cou de William, elle le voulait plus près d'elle, il y avait trop d'espace, trop de monde, trop de bruit. Et pourtant rien de tout ça ne l'atteignait, elle avait fermé les yeux, elle s'abandonnait litéralement à Oliie. Elle passa sa petite langue sur les lèvres de WIlliam, une fois si subrepticement qu'elle n'était pas certaine qu'il l'ai sentit, elle recommença, mais plus lentement, avec plus d'insistance.
Le baiser s'intifia, elle se colla à lui, elle enttendit quelqu'un dire, le vampire qu'elle avait refoulé.

- Il y a des hôtel pour ça.

Ce fut un choc, elle rompit le baiser, elle était rouge de confusion, de désir, elle voulait qu'il la tienne dans ses bras, elle voulait se blottir tout contre lui, mais plus innocemment comme dans le passé, non elle en voulait plus.
Elle verouilla son regard dans celui de William.

- On bouge d'ici, il fait trop chaud!

Non c'était lui qui lui donnait chaud, c'était incontestable mais pourtant peu importait. Elle voulait être avec lui, juste lui, sans musique assourdissante, sans tout ce peuple, juste lui et elle...
Dim 11 Juil - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Dawn passa alors ses bras autour du cou de William et approffondit le baiser. Will ferma alors les yeux, passant ses bras autour de la taille de Dawn, rendant le baiser plus langoureux. C'est alors qu'un garçon passa et fit une refléxion qui ne plus pas à Will. Dawn rompit alors le baiser, au plus grand désespour de Will qui gardait toujours ses bras autour de sa taille, alors qu'elle lui disait qu'elle voulait sortir.

    Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et prit celle qu'il aimait par la main, l'entrainant avec lui dans la rue noire, loin de la musique assourdissante et de tous ces gens...


[TOPIC CLOS A SUIVRE xD]
Dim 11 Juil - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: