Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Sunnydale :: Le bronze Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée enflammée ? (PV : Lynn / Buffy)
Anonymous
Invité
Invité
Lynn marchait tranquillement dans les rues pour rejoindre le Bronze, une boîte bien branché mais dont la plupart des clients sont des vampires à la recherches de victimes potentielles, de toute manière Lynn prévoit toujours le coup, elle a sur elle des fioles contenant diverse potions assez puissantes et des formules en tête pour désorienter ou tuer les buveurs de sang.

Elle entendait au loin la musique, elle sentait qu'elle allait vraiment bien s'amuser et elle prévoyait de donner le meilleur d'elle même au cas où elle croiserait de beaux garçons. Séduire tout en restant sage c'est le secret pour les rendre fous et Lynn s'y connait, elle a toujours était ainsi.

Elle ouvrit la porte et entra, déjà des regards se posèrent sur elle où plutôt sur sa tenue aguichante et moulante. elle avait bien fait de la mettre cette robe et surtout de l'acheter, elle a fait une bonne affaire. Elle alla commander une vodka orange au bar s'y accoudant en attendant sa commande, elle regarda un peu partout pour voir les hommes qu'il y avait, pas très attirant mais avec une belle bouille mais bon elle était sûre que niveau intelligence c'était pas ça et le courage n'en parlons pas, la majorité des hommes prennent la poudre d'escampette dès qu'un vampire montre son véritable visage. Lynn croisa le regard d'un homme qui à coup sûr était un vampire et Lynn avait l'oeil depuis le temps, les sorcière surtout les bonnes savaient faire la différence entre un humain et un vampire.

Elle prit son verre que le barman lui servit et alla s'accouder contre un pilier et regarda la piste animé, le groupe de ce soir se donnait à fond et le son était tout bonnement géniale, rien à en redire. Pour une fois que notre belle sorcière est de bonne humeur.

Cette fois-ci un homme en costume cravate s'approcha d'elle, grand, châtain, les yeux brun à la peau mâte. Bon point, ce n'est pas un vampire, il lui sourit.

- Salut, je vous offre un verre.

- Trop tard.

Vieille tentative d'approche mais agréable tout de même, reste à voir si le reste de la conversation soit meilleur. Je vis du coin de l'oeil une jeune femme me regarder. Mais pourquoi ?
Mar 14 Déc - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était arriver tôt ce soir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds au bronze. La seule boîte de Sunnydale, pas vraiment classe ou branché, mais sympa quand même. Bon, tout le monde peut y entrer, même les vampires. Voilà, pourquoi elle était là, la chasse, toujours la chasse. Même si souvent, elle en avait assez de cette vie, elle avait appris depuis longtemps que sa mission passé avant le reste. Buffy rêvait toujours d'une vie normale, mais avait fait une croix dessus. Comme d'habitude, la boîte est pleine de monde, des jeunes surtout et des vampires. La tueuse voyait au moins une dizaine de vampire, elle les surveillait tous, afin d'interrompre leur repas. Puis, une jeune femme brune entra et se dirigea vers le bar. D'après sa tenue Buffy pensait qu'il s'agissait d'une vampire. Pour la garder à vue, lorsqu'elle quitta le bar, Buffy alla s'installer sur des fauteuils au bord de la piste et garder son regard fixé sur la nouvelle venue. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, c'était la première fois qu'elle voyait cette personne.

    La jeune femme ou la vampire était en train de discuter avec un homme qui devait être avocat. Cette pensée lui rappela Angel et sa trahison, cela la mettait en colère et elle avait envie de frapper quelqu'un. Heureusement, elle serait vite comblé vu le nombre de buveurs de sang présent. Ne sortant jamais seul, Buffy était ravie que Willow soit là. Alex était en train de danser sur la piste, assez maladroitement et comme toujours il essayait de draguer, ce qui faisait rire les deux filles. Tout en discutant, Buffy ne quittait pas les vampires de vue et Willow l'avait remarqué, une fois de plus son amie lui dit qu'elle devrait faire une pause et laisser Jade la remplacer de temps en temps. Sauf, que Buffy n'était pas prête à partir à la retriate, maintenant qu'elle avait pris goût à son boulot. Ce fut à cet instant, qu'un vampire en profita pour s'éclipser avec une jeune femme, Buffy se leva et les suivit dans la rue derrière la boïte.
Mar 14 Déc - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn sentait le regard de cette jeune femme peser sur elle et ça commençait vraiment à l'agacer, elle se demandait pourquoi elle la regardait de cette manière pourtant elle ne l'avait jamais vu quelque part si c'était le cas Lynn s'en souviendrait, notre belle sorcière n'oublie jamais un visage.

Lynn reporta son intention sur l'homme qui l'avait abordé tantôt, c'est vrai qu'il était charmant mais il parlait trop de lui, elle commençait à en avoir assez de l'entendre parler dans son jargon informatique dont elle ne comprenait pas un traitre mot. Elle s'excusa auprès de lui lui disant qu'elle devait se refaire une beauté et surtout pour s'éloigner un maximum de lui. Elle se dirigea vers les toilettes quand elle sentit une sorte de courant d'air passer juste derrière elle, elle se retourna et vit une âme errant sans but précis, elle commença à la suivre jusque derrière, on aurait dit qu'elle la conduisait quelque part, elle était silencieuse, elle ne disait rien à Lynn pourtant elle se retourna un moment pour faire face à la jeune sorcière.

- Suis-moi ma soeur est en danger.

Lynn acquiesça de la tête et la suivie, elle mit une main dans son sac et prit une fiole de potion prête à l'utiliser si cela s'avérait nécessaire, derrière la porte, elle entendit des bruits étouffé comme si on se battait et aussi des pleurs. Lynn sentait que quelque chose se passait à l'extérieur, elle ouvrit la porte et ce qu'elle vit la surpris, la jeune femme qui la regardait avant était là. La jeune sorcière ne fit pas plus attention, elle se dirigea vers la jeune femme et lui demanda si tout allait bien mais celle-ci s'éloigna de Lynn en poussant un cri de détresse mélangé à ces pleurs.

*On me prend encore pour une buveuse de sang.*

Lynn soupira, ça commençait à l'énerver mais elle ne pouvait pas en vouloir à cette pauvre jeune femme, elle était traumatisé à vie, voir un être sortit tout droit d'un film d'horreur c'est sûr qu'elle va se cloitrer chez elle pendant un bon moment. Lynn vit le fantôme se dirigeait vers sa soeur, elle l'enlaça, bien qu'elle ne peut sentir l'étreinte de sa soeur décédé, la jeune femme sentit néanmoins un apaisement et Lynn le savait, il n'y avait rien de plus sûr qu'un fantôme qui vous protège enfin pas pour tout le monde.

Lynn tenta une nouvelle approche mais une voix l'arrêta.
Mar 14 Déc - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy ne pouvait pas être partout à la fois, elle le savait, mais ce soir elle avait pas mal de gens à surveiller et ses amis n'étaient pas de trop. Cependant, la tueuse n'aimait pas que ses amis se retrouvent en danger à cause d'elle, sauf que parfois elle n'avait pas le choix comme ce soir. Une minute d'inattention lui fit perdre la jolie brune des yeux. Ce n'était pas très important, pour le moment, il y avait une jeune femme en danger dans la rue de derrière et il était temps pour la tueuse de s'échauffer un peu. Buffy marchait vite, mais pas trop, elle ne voulait pas se faire repérer. La tueuse poussa la porte de derrière et se laissa guider par les cris de la jeune femme terrorisé, maintenant elle pouvait courir. Buffy sortit de sa poche son pieu et le serra dans sa main, elle arriva dans un endroit sombre de la rue, un peu à l'écart. La jeune femme lui passa devant en hurlant et sanglotant, puis juste derrière elle arrivait le vampire.

    - Alors, on s'amuse ?

    Buffy se mit en position d'attaque et attendit que le monstre attaque en premier. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle décidait de lui lancer une réplique cinglante, c'était tout à fait son genre.

    - Dis, tes copains et toi, vous devriez apprendre à vous servir d'une brosse à dent ! Vos victimes auraient moins peur !

    - Tu crois ?

    - Tu es vraiment idiot ou tu le fais exprès ?

    Alors, qu'elle terminait sa phrase le vampire se jeta sur elle, il n'avait pas dû apprécier qu'elle le traite d'idiot. Buffy se demandait si la jeune femme était rentré dans la boîte et si elle était en sécurité. Tout en réfléchissant, elle se battait contre le vampire, un coup de pied, un coup de poing, une petite ruse et le vampire se retrouva coller au mur, sans attendre elle enfonça le pieu dans le cœur et lorsqu'elle tourna les talons, il était en poussière. Avec un sourire Buffy rangea son arme et épousseta ses vêtements pleins de poussière, puis elle revint vers la boîte, mais elle fut surprise de voir la femme brune, qu'elle surveillait un peu plus tôt en train de discuter avec la victime du vampire.

    *Ainsi, il ne travaillait pas tout seul !*

    La tueuse avança sans bruit et par derrière l'autre vampire. Elle ressortit son arme et s'arrêta à quelques mètres de la vampire. Elle n'entendait pas ce qu'elle disait et elle ne pouvait pas voir si elle avait son vraie visage. Buffy avança encore et prit la parole.

    - Je te dérange peut-être ?

    La tueuse attendit que la vampire réagisse et se mit en position de défense cette fois. Décidément, elle avait du boulot ce soir.
Sam 18 Déc - 5:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Je te dérange peut-être ?

Lynn regarda la pauvre jeune femme repartir au Bronze totalement apeuré, jamais elle ne pourra oublier cette nuit et peut-être qu'elle ne fera plus jamais confiance à un homme de sa vie, à moins qu'elle réussisse à reprendre le dessus. Mais ça seulement, elle pourra le réussir.

Lynn se retourna en soupirant, elle commençait à en avoir assez qu'on la prenne pour une buveuse de sang, ce n'est pas parce que extérieurement elle ressemblait à un vampire qu'elle en était pour autant une buveuse de sang. Et en plus, comme si cela ne suffisait pas, la jeune sorcière su de suite à qui elle avait à faire, c'était la Tueuse, bien connu des sorcières et sorciers de Sunnydale et tout ce qui se passe ici, Lynn était au courant.

Elle avança lentement vers la jeune femme en levant les mains en l'air pour lui montrer qu'elle n'avait pas d'armes sur elle et qu'elle ne voulait en aucun cas l'attaquer.

- Tu te trompe, je ne suis pas un vampire mais une sorcière, une bonne sorcière.

Pour appuyer ces paroles, Lynn fit léviter la jeune Tueuse, ces pieds décolla légèrement du sol, Lynn le fit pendant un petit moment avant de la déposer à nouveau au sol délicatement.

- Tu veux peut-être une autre preuve ? Bien que je n'aime pas trop utiliser la magie pour un rien.

Lynn espérait vraiment que ce qu'elle venait de faire suffirait amplement pour que la Tueuse la croit mais si ce n'était pas le cas, avec une simple formule magique, elle pourrait partir sans laisser une trace. Elle savait de source sûr qu'il valait mieux ne pas trop titiller la Tueuse.
Sam 18 Déc - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était bien échauffer et prête à en découdre avec ce nouveau vampire. Sa victime prit la fuite vers le bronze, ce qui rassura la tueuse. Mademoiselle Summers n'était pas de très bonne humeur ce soir, il y avait trop de vampires à surveillé, ce qui voulait dire, que faire une patrouille au cimetière ce soir, ne servirait à rien. Buffy n'avait pas changé de position, elle fut surprise par l'attitude de la jeune femme qui lui faisait face. La tueuse blonde ne comprenait pas, pourquoi elle levait les mains ainsi, elle n'avait jamais vu un vampire faire cela. Puis, la demoiselle prit la parole et Buffy l'écouta. La tueuse écoutait toujours son instinct, car celui-ci ne se trompait jamais. La jeune femme se détendit et reprit une position normale, Buffy sentait qu'elle pouvait faire confiance à la jeune femme.

    Si, elle avait une vampire, elle aurait changé de tête et se serait jeter sur Buffy, hors elle lui avait montré une attitude typique des humains, qui se sentent menacer. Cependant, la tueuse n'eut pas le temps de répondre, qu'elle sentit ses pieds quitter le sol. Ce n'était pas son genre de paniquer, mais ça, elle ne s'y attendait pas et elle n'aimait pas la magie, surtout lorsqu'on s'exerçait sur elle sans la prévenir avant. Puis, au bout d'un moment elle sentit ses pieds de nouveau sur la terre ferme et poussa un soupir de soulagement, avant de prendre la parole.

    - Si, tu m'avais laissé parler, tu n'aurais pas eu besoin de faire cette démonstration ! Que faisais-tu avec cette fille ? Non, merci ! plus de preuve, ça ira comme ça. Je veux juste que tu répondes à ma question !

    Buffy croisa les bras sur sa poitrine en attendant une réponse de la part de l'inconnu. Elle avait glisser son pieu dans la manche de son gilet blanc, pendant qu'elle parlait. Une petite pause lui ferait du bien, car elle sentait que la soirée aller être agiter pour elle.
Mar 28 Déc - 4:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Si, tu m'avais laissé parler, tu n'aurais pas eu besoin de faire cette démonstration ! Que faisais-tu avec cette fille ? Non, merci ! plus de preuve, ça ira comme ça. Je veux juste que tu répondes à ma question !

Des explications ? Lynn se demandait comment elle allait lui dire qu'elle était capable de parler et de voir les fantômes et que justement c'est l'un d'eux qui a demandé son aide. Lynn voyait très bien que son petit tour de magie n'avait pas tellement plus à la jeune femme, elle n'aimait sûrement pas la magie, peut-être à cause d'une mauvaise expérience dans le passé.

Lynn essayait de trouver un moyen pour lui expliquer tout cela sans qu'elle ne l'a prenne pour une folle. Quoi que....... Elle doit voir bien des choses. Elle doit s'y connaître un peu sur le monde des Ténèbres. Il n'y a pas que les vampires.

- Et bien.........hum........Voilà, toutes sorcières digne de ce nom se découvre des pouvoirs particuliers, moi-même j'en ai quelques uns. Un en particulier qui .......voilà....je suis capable de voir et de parler aux fantômes.

Pour Lynn s'était la première étape de l'explication, maintenant il fallait passer à la seconde. C'est à dire, lui dire pourquoi elle était venue ici pour faire face à un vampire.

- Et justement, un fantôme m'a demandé d'aider cette jeune fille. Ce fantôme était en faite la soeur de celle-ci. C'est peut-être un peu compliqué mais c'est la pure vérité.
Jeu 30 Déc - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • La tueuse avait l'impression que la sorcière qui lui faisait face, essayait de lui expliquer quelque chose ou de le lui cacher. Buffy ne savait pas très bien, son expérience avec la magie n'était pas très grande, Willow était plus doué qu'elle dans cet art. D'ailleurs, Buffy ne s'était jamais vraiment intéressée à la magie. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, sa mission lui suffisait amplement et l'art d'incanter ne lui était pas très utile, sauf dans certaines situations, où Willow lui avait été d'une grande aide. Buffy faisait confiance à son instinct, il la trompait rarement et elle savait que cette sorcière devait être bonne. Alors, elle l'écouta attentivement. Ce que la jeuen femme lui révéla, avec quelques difficultés, ne surprit pas vraiment Buffy, elle avait vu des tas de choses dans cette ville, assez pour savoir que la sorcière ne mentait pas. Une autre personne se serait peut-être moquait d'elle, mais pas la tueuse.

    *Ainsi, elle aide les gens ! Elle est un peu comme moi, sauf qu'elle ne se bat contre les vampires !*

    Cette pensée fit sourire Buffy. La tueuse blonde n'avait pas encore ouvert la bouche, pour dire quoi que ce soit, que la jeune femme reprit la parole. Encore uen fois Buffy fit attentive, ce qui était plutôt rare chez elle, surtout du temps où elle était à l'école.

    - Je ne sais pas pourquoi, mais je te crois ! Bon, elle a l'air en sécurité de nouveau, mais j'aurai préféré qu'elle rentre chez elle. Je n'y connais pas grand-chose en magie, c'est plutôt ma meilleure amie, qui s'intéresse à cela. Cependant, j'ai déjà beaucoup trop de choses, pour ne pas te croire sur parole. Et puis, je n'ai vraiment pas envie de me retrouvé en train de voler à nouveau !

    Comme toujours Buffy était sincère et directe dans son discours. Sans savoir pourquoi, cette jeune femme lui semblait bien sympathique, du coup elle lui fit une proposition et en même temps, elle surveillerait les dents pointus.

    - Tu te joins à moi et mes amis pour prendre un verre ? A moins, que tu es mieux à faire !

    Buffy faisait allusion à l'homme en smoking, qui lui faisait du gringue dans la boite, avant qu'elles n'atterrissent toutes les deux ici. La tueuse attendit la réponse la demoiselle.
Sam 8 Jan - 7:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Je ne sais pas pourquoi, mais je te crois ! Bon, elle a l'air en sécurité de nouveau, mais j'aurai préféré qu'elle rentre chez elle. Je n'y connais pas grand-chose en magie, c'est plutôt ma meilleure amie, qui s'intéresse à cela. Cependant, j'ai déjà beaucoup trop de choses, pour ne pas te croire sur parole. Et puis, je n'ai vraiment pas envie de me retrouvé en train de voler à nouveau !

Lynn était soulagée qu'elle l'a croit, c'était un pas en avant. Malheureusement, Lynn ne pouvait pas rester, elle était juste venue prendre un verre, question de se détendre mais apparemment, les fantômes ne voyaient pas cela de cet oeil. Partout où elle allait, Lynn était suivit par des fantômes et des activités paranormaux liés principalement aux attaques démoniaques. Elle ne pouvait pas fuir comme tout autre être humain normal au contraire elle devait l'affronter, c'est pour cette raison qu'on lui avait enseigné la magie. qu'importe si elle devait donner sa vie, elle le ferait pour la sécurité des innocents.

- Tu te joins à moi et mes amis pour prendre un verre ? A moins, que tu es mieux à faire !

Cette demande l'avait sortie de ces pensées, même si elle voulait accepter cette proposition, elle ne le pouvait pas vraiment, elle pressentait que ce n'était pas le moment pour qu'elles fassent plus ample connaissance. Leur rencontre était trop prématuré et Lynn préférait gardait un minimum de mystère en ce qui la concerne au moins pour l'instant, elle sentait que tôt ou tard, elles se rencontreront à nouveau et dans d'autre circonstance.

- Je te remercie pour cette proposition mais malheureusement je dois la décliner, j'ai des choses à faire et qui ne peuvent attendre.

Lynn tourna le dos à la Tueuse, sourire aux lèvres. Levant une de ces mains pour lui faire un signe.

- Nous nous reverrons Tueuse.

Récitant une incantation tout en chuchotant, elle disparut dans la nuit, en faite c'était une formule de téléportation de niveau faible, juste assez pour l'éloigner du Bronze laissant ainsi la Tueuse.

[HRP : Il vaut mieux laisser un petit peu de mystère sur Lynn, ce qui donnera plus de surprise et d'étonnement lors de leur prochaine rencontre.]
Lun 10 Jan - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy voyait bien, que la jeune sorcière était perdue dans ses pensées et la tueuse se demandait à quoi, elle pouvait bien penser ainsi. Cependant, cela ne la regardait absolument pas. Alors, elle pensa à autre chose, ses amis étaient restés seuls dans la boîte avec des tas de vampires. L'inquiétude commençait à monter en elle. Mais, sa curiosité était la plus forte. Il y avait quelque chose chez cette personne qui l'intriguait, elle ne savait pas si c'était ses pouvoirs ou sa personnalité. Du coup, la tueuse était elle aussi plongée dans ses pensées.

    *J'espère que Willow et Alex vont bien !*

    Elle était sûre que tout se passait bien pour ses amis, Alex devait être en train d'essayé de draguer, devant la mine amusé de la sorcière. Cette pensée la fit sourire de nouveau, jusqu'à ce qu'enfin la sorcière reprenne la parole. Buffy la regarda et la détailla pour la première fois, c'était une jolie fille, peut-être un peu trop vulgaire à son goût. Buffy eut tout juste de lui dire quelques mots, avant qu'elle ne parte. Buffy resta figer sur place, car à peine la jeune femme lu avait tourné le dos, qu'elle avait disparut de la rue. Buffy regarda la route déserte, encore quelques minutes, puis un vampire et une autre jeune fille sortirent de la boîte. Buffy se jeta sur le monstre, faisant fuir sa proie. Puis, une fois qu'elle l'eut tuer, elle retourna auprès de ses amis. Comme, elle s'y était attendu, Willow se moquait d'Alex au sujet d'un vent qu'il venait de prendre. Lorsque, son amie rousse lui montra la fille. Buffy haussa les épaules et dit.

    - Tu n'es pas son genre et c'est bien !

    Alex lui demanda pourquoi et Buffy lui répondit que c'était une vampire. Son ami fit une grimace de dégoût, ce qui fit rire les deux filles. Puis, Buffy leur parla de son étrange rencontre avec la sorcière. Willow semblait intriguée par cette dernière, ce qui était normale. Buffy leur parla de leur conversation, qu'elles avaient eu. Puis, ces dernières paroles, avant que la fille ne disparaisse littéralement de sa vue, en seulement quelques secondes.

    - Je lui ai dit, que c'était dommage qu'elle ne vienne pas boire un verre avec nous, mais que se serait pour une autre fois ! Puis, elle ma fait un signe de la main, en disant qu'on se reverrait et elle m'a appelé tueuse !

    - Tu crois qu'elle connait ton identité ? demanda Willow.

    - Je ne sais pas !


[HJ : Ok, pas de soucis ! Je verrouille le sujet ! ]
Lun 10 Jan - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Le bronze
Sauter vers: