Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faith Lehane
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom : Lehane Faith
Surnom :Faithy
Âge :25 ans
Race : tueuse
Camp : L.A team
Pouvoirs : force surhumaine et tout le tsoin tsoin des tueuses. Peut faire des rêves prémonitoires ou partagés avec buffy.
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :

faith est une jeune femme de race blanche mesurant environs un mètre soixante dix. Fine et élancée, son corps musclé mais pas à outrance laisse facilement imaginer les nombreux combats qu'elle a pu essuyer. Les doigts longs, plus ou moins fins, une bouche pulpeuse aux lèvres myrtille, un sourire en coin dévoilant de jolies fauchettes, le regard tantôt perçant, tantôt coquin voir lubrique ; faith à un panel d'émotions qu'elle exprime au travers de son corps. Chaussant du quarante, elle arbore de longs cheveux bruns se mariant parfaitement avec ses yeux marron foncés, qui lui tombent en cascade sur ses épaules. Ayant des formes généreuses mais pas trop, elle attire tout naturellement les regards, mais ce sont son charme et sa répartie qui font pour beaucoup dans ses succès auprès de la gente masculine et féminine.


Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP):

[faith est née le 14 Décembre 1980 à Boston. Issu d'une famille ouvrière, elle eut à subir une enfance difficile ou violences et fugues furent son quotidien]

Dossier 1254, Faith Lehane, archive du conseil...

Rapport de Georgio D,

Boston...

Faith a besoin qu'on la prenne rapidement en charge. Une tueuse plausible avec un passif aussi destructeur et sombre sera inévitablement incontrôlable. Il faudrait lui envoyer une femme de préférence, son père étant violent et sa mère alcoolique, cette dernière pourrait faire office de mère de substitution. Je l'ai observé... Forte, tenace, endurcie, maligne, elle serait une fabuleuse tueuse, un pion que nous pourrions manipuler à notre guise....

... Je viens de la voir sortir d'un entrepôt son haut taché de sang. Je me suis décidé à aller voir de quoi il en retournait et à ma plus grande surprise, c'est face au cadavre d'un démon de dernière classe que je me suis retrouvé. Cette petite devient de plus en plus intéressante et prometteuse...

... Faith est rentrée plus tot ce soir. Elle a donc découvert que sa mère se prostituait. Je crois que je vais demander à ce qu'on me remplace. Je m'attache de plus en plus à cette petite qui ne manque pas d'audace. Envoyez un autre observateur et ce le plus rapidement que possible...

...Vous n'avez pas répondu favorablement et je n'ai pu m'empêcher d'intervenir pour lui sauver la vie. Elle a donc vu mon visage et je crois qu'a présent elle sent ma présence. Souvent, je la vois tourner son regard dans ma direction sans pour autant arriver à me voir. Ce lien n'est pas bon... Envoyez quelqu'un d'autre au plus vite...

... Faith vient de s'éveiller. Le problème est qu'elle semble plus forte que kendra. Plus intriguant encore, certains vampires semblent la fuir la confondant même avec La Tueuse. J'ai comme l'impression que faith nous réserve bien des surprises. Moi même, je peux sentir que son fluide n'est pas si dilué que cela. Se pourrait il que faith soit l'héritière légitime de l'essence des tueuses? Si oui, nous pourrions nous débarrasser de l'insolente.

... Je n'ai guère confiance en cette observatrice, elle me parait peu fiable et bien trop sur d'elle. Elle fait prendre de trop gros risques à faith...

... Faith a fuit de Boston, je pense qu'elle se rendra à sunnydale afin de trouver une aide en la personne de Buffy Anne Summers pour vaincre Kakisto. Nous devrions empêcher cela. L'insolente pourrait nous la pourrir...

Sunnydale...

... Faith tente en vain de se faire une place de ce monde qui n'est pas sien. Sunnydale n'est pas Boston et son caractère de feu, son coté indomptable ne lui permettent pas de se fondre dans le paysage.

... La relation entre faith et buffy devient de plus en plus complexe. Elles semblent proches non pas spécialement sur le plan sociale, mais comme deux faces d'une meme pièce. Surement est ce dû à l'essence de tueuse qui les habite. Jusqu'ou ce lien va t'il?

... Faith vient de tuer un être humain. Sa solitude est grande et Summers ne semble guère vouloir l'airder. Je sais que je ne peux pas intervenir, mais plus le temps passe, plus je la sens s'enfoncer...

... Faith... On a définitivement perdu faith. Elle s'est alliée au maire Wilkins. Celui ci joue le rôle du père qu'elle n'a jamais eu, le rôle qui aurait dû être mien. Je ramènerai faith à la raison... J'y parviendrai....

Fin du rapport, Georgio D est mort égorgé par un des sbires de Wilkins.

Résumé rapide de la suite:

Les événements se précipites par la suite. Faith va tenter de retourner angel contre buffy mais dans l'unique but de blesser celle ci. Les deux tueuses s'affrontent comme toujours sauf qu'alors qu'on pense qu'il n'y a plus que de la haine entre elles, aucune des deux ne parvient à tuer l'autre l'opportunité leur étant pour autant offerte. Pire, faith laisse son cœur parler et embrasse buffy qui désarçonnée ne sait plus quoi faire. Le destin décidera pour elle... Sous l'ordre de Wilkins faith tente d'assassiner Angel avec une flèche empoisonnée. Le seul remède étant le sang d'une Tueuse, Buffy va se battre avec Faith afin de la ramener pour soigner Angel. Buffy finit par poignarder sous l'effet de l'adrénaline due au combat. Choquée par son acte, elle ne parvient à parler tant elle ne réalise pas son geste. Faith Quant à elle n'en revient pas et se sent trahie... S'ensuit une période de 8 mois de coma pour faith qui partagera un rève avec buffy et lui livrera le moyen de tuer Wilkins.

Quand Faith se réveille, elle tente de se venger de Buffy et change de corps avec elle grâce à un maléfice. Revenue dans son corps après moult péripéties, elle s'enfuit à L.A où elle est engagée par des avocats vampires pour tuer Angel. Après une vaine tentative, elle essaye de se faire tuer par Angel pour en finir avec le mal qui la consume et qu'elle distille partout. Angel la console et veut l'aider à se racheter. Buffy débarque alors à LA pour protéger Angel et affronte Faith, ignorant ses efforts de rédemption. Faith, finalement, se rend à la police et est incarcérée.

Elle passe trois ans en prison et s'échappe finalement quand Wesley lui demande de venir les aider car Angel est redevenu Angelus. Avec l'aide de Willow, et après de longs combats, elles parviennent à retransformer Angelus en Angel.

Une fois cela fait faith s'éloigne, mais finit par revenir là ou elle se sent bien et comprise: L.A. Elle travaille alors pour angel tout en gardant une sorte de liberté...

Maintenant ce qu'il faut savoir sur la faith de ce site...

Faith s'intéresse à la photographie et prend même des cours d'arts. Elle décroche en deux ans son diplôme. Attachée à Lorne qui lui a donné le surnom de Faithy et cordélia, la mort de celle ci la bouleverse et elle s'éloigne du groupe prenant les missions l'entrainant à l'autre bout du monde. Ce n'est que lorsqu'angel l'appel pour lui signifier qu'ils ne sont plus à los angeles mais à sunnydale et que quelque chose de grave se prépare que faith se met en route pour revenir là ou sa descente en enfer fut la plus longue et la plus rude.

Welcome to Sunnyhell honey!





Caractère (5 lignes pleines minimum):

faith est complexe. Pour la comprendre, il faudrait connaitre les tenants et les aboutissants qui l’ont conduit à faire ce qu’elle a pu faire. Aussi d’une manière générale on pourrait définir faith de la manière suivante : Elle n’a peur que d’une chose le rejet aussi elle se protège un maximum des relations qu’elle pourrait avoir avec les autres. Elle parait distante et sur d’elle, mais en fait cela n’est qu’un système de défense mis en place depuis son enfance. Elle n’aime pas montrer ce qu’elle ressent et ne se pose d’ailleurs généralement pas ou peu de questions sur ceux-ci. Fidèle dès qu’elle se sent intégrée dans un groupe ou prise réellement en compte, elle peut se révéler être d’un génie tactique impressionnant et d’une vive intelligence. Si auparavant elle était de nature belliqueuse et explosif, à 25 ans mieux dans sa peau, intégrée dans une « famille » et plus stable, elle est de nature plus posée et arrive à mieux contrôler ses pulsions et sa violence. Ceci ne signifie pas qu’elle pourra à chaque fois le faire, donc ne pas trop la chercher. Il est difficile de l’emmener dans un endroit inhabituel ou faire découvrir de nouvelles choses mais une fois fait, faith se montre pleine d’intérêts et laisse entrevoir un naturel curieux insoupçonné. Il serait bien trop long de décrire en profondeur une nature changeante, mais une chose est sur côtoyer faith ne signifie pas la connaitre.
Derrière le personnage

Pseudo : keith
Âge (important pour les mineurs) : 24 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : toutes les saisons de buffy et angel en gros mais en tout cas les épisodes les plus importants je pense.
Personnalité sur ton avatar : Eliza Dushku
Code dans le règlement : [Valider par Buffy]
Comment as-tu découvert le forum : en recherchant des forums actifs rpg sur l'univers BTVS
Autres :



Sam 18 Déc - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bienvenue parmi nous !
Depuis, le temps qu'on attendait notre Faith ! Smile
Tu as fini ta fiche ?
Sam 18 Déc - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
heu presque là, j'ai posté la première partie de sa story d'un point de vu d'un observateur et là je vais faire l'autre de manière concise car sinon on est là pour dans trois semaines voir plus XD
Sam 18 Déc - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
D'accord ! Merci et bon courage la suite, alors ! Smile
Sam 18 Déc - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
j'ai fini^^
Sam 18 Déc - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
C'est vraiment bien écrit !

Il y a juste un souci ! Smile
La bataille contre The first n'a pas eu lieu dans notre contexte !
Sam 18 Déc - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ha oui je corrige Very Happy

edit c'est fait
Sam 18 Déc - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Merci ! Smile

Pour moi, tout est bon ! Sauf, le code du règlement !

Attendons la validation de l'équipe, qui devrait être rapide ! Smile
Dim 19 Déc - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tout est bon... Sur ce bonne nuit Very Happy
Dim 19 Déc - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
C'est parfait merci !
Il est trop beau ton kit ! Smile
Dim 19 Déc - 6:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci merci tu veux que je t'en fasse un?
Dim 19 Déc - 6:29
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Ah ben, je dit pas non ! Smile
Dim 19 Déc - 6:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue

Pour moi aussi tout est bon Razz
Dim 19 Déc - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci bien wiliam Very Happy
Dim 19 Déc - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je te souhaite la bienvenue parmi nous cher Faith, je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux ^^

Je ne sais pas si je peux mais pour moi aussi tout est bon.

Super kit, si seulement j'en savais faire d'aussi beau ^^
Dim 19 Déc - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
je t'en ferai un aussi si tu veux Very Happy et merci pour l'acceuil^^
Dim 19 Déc - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je veux bien c'est super sympa ^^
Dim 19 Déc - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ok tu le trouveras dans la partie graphisme comme celui que j'ai fait pour buffy Wink
Dim 19 Déc - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bien sûr que tu as ton mot à dire Jade ! Tu fais partie de l'équipe maintenant ! Smile
Dim 19 Déc - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi aussi tout est bon !

Trois tueuses, je vais devoir faire attention à mes fesses ! Smile
Bienvenue Faith !
Dim 19 Déc - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci brenda... Ho tout de suite, p'tre que si tu es gentille et bien faith te laissera te faire botter les fesses par jade et buffy Very Happy
Dim 19 Déc - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je crois pas que cela va la rassurer Faith ^^
Lun 20 Déc - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Laughing c'était pas le but Jade^^
Lun 20 Déc - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Pauvre Brenda xD !
Je te valide vu que je ne sais pas quand Dawn pourra passer !
Bon jeu parmi nous ! Smile

[N'oublie pas d'aller demander ton rang !]
Lun 20 Déc - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Parfait pour moi la folasse ^^
Non je pardonne pas facilement
Non mais enfin une Faith, c'est cool

Lun 20 Déc - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: