Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyage à Paris [PV : Lynn / Faith]
Anonymous
Invité
Invité
Ah Paris ! La ville la plus romantique qui puisse exister dans le monde, bien sûr il y avait Venise qui était connu pour son charme mais pour moi, rien ne valait Paris, cette ville avait un charme certain et mystérieux, une histoire fascinante mais personne ne connaissait les dessous de Paris, c'était l'une des villes où les sorcières et sorciers du monde aimaient se retrouver et justement, Lynn avait entreprit ce voyage pour se joindre à l'une de ces réunions, elle était heureuse de retrouver certaines sorcières, des femmes qui avaient connus sa mère et elle aussi, lorsqu'elle n'était qu'une toute petite fille, qui s'amusait à leur montrer ces pouvoirs. Des pouvoirs qui aujourd'hui ont bien grandit.

Cette réunion consistait à simplement se revoir, apprendre les choses nouvelles qui se passent, comment se passe notre vie et aussi pour faire un peu de magie Blanche, la magie la plus belle et la plus bénéfique aux yeux de Lynn. Depuis toute petite, Lynn adorait s'adonner à la magie, mais c'est ces pouvoirs qu'elle n'appréciait pas trop, ils déboulaient toujours au mauvais moment et ça la rendu solitaire par rapport aux autres enfants qui la trouvaient bien trop étrange. Lynn avait du mal à s'en sortir au début et surtout à accepter ces changements mais au fur et à mesure des années, elle apprit à les accepter surtout son pouvoir d'empathie, c'était un pouvoir redouté par la communauté magique car tous ne pouvait pas le contrôler, ressentir tellement de choses jusqu'à en avoir des marques physiques c'était atroce mais Lynn a appris à le contrôler de tel façon qu'aujourd'hui, c'est elle qui décidait de l'utiliser ou pas.

Le problème avec Paris et qui cassait un peu l'ambiance du voyage, c'est que les rues étaient truffé d'âmes errantes qui ne demandaient qu'à parler à Lynn car elle pouvait les voir et communiquer avec eux, Lynn aurait voulu discuter avec joie avec eux mais le problèmes, c'est que ces esprits lui parlaient dans un lieu publique bondé donc elle évitait tout contact avec eux.

Lynn passa devant un bâtiment plutôt bondé de personnes, elle remarqua que c'était une exposition de photographie, elle décida donc d'y entrer pour faire un tour, de toute manière la réunion n'avait lieu que le lendemain soir. Et de plus, cette exposition était ouvert au publique, alors pourquoi pas y jeter un coup d'oeil ?

Il y avait un peu de tout, des scènes de nus, Lynn pencha légèrement la tête de côté car l'homme qui était dessus avait un position bien étrange mais il était appétissant. Lynn n'aimait pas trop regarder les scènes de crimes, elle habitait à Sunnydale, la ville la plus haute en criminalité à cause des vampires et des démons, le pur enfer cet endroit mais bon c'est pour ça que ces ancêtres ont décidé d'y vivre afin que leur magie sert à quelque chose.

De toute l'exposition, c'est une photographie d'une scène quotidienne qui touche le plus Lynn, celle d'une mère qui jouait avec sa fille dans le parc, elle était vraiment sublime, on pouvait voir à travers le regard de la mère tout l'amour qu'elle portait à sa fille, l'enfant, elle, avait dans son regard tant admiration pour sa mère, elles souriaient, cette simple photo rappela bon nombre de souvenir à Lynn, sa mère et elle étaient aussi comme ça lorsque la jeune femme était enfant, malgré que sa mère l'ait élevé seule, Lynn n'a jamais ressentit l'absence de son père, sa mère le comblait avec tout l'amour qu'elle avait pour elle, mais, il y avait aussi sa grand-mère qu'elle voyait en tant qu'esprit, Lynn ne s'est jamais sentit seule. Son enfance à toujours était très heureuse aux côtés de sa mère.

Elle soupira légèrement, un sourire léger s'empara de ces lèvres. Oui, de toute l'exposition, c'est bien cette photographie qui lui plaisait le plus. Lynn ne sentit même pas que quelqu'un s'approchait d'elle, tellement elle était plongée dans sa contemplation.
Mar 21 Déc - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Voyage à Paris [PV : Lynn / Faith] Sans_t35


- Et tu viens faith! Ne me sors pas l'excuse de j'ai du travail!

Soupirant, faith passa le combiné de son téléphone sur son oreille droite tout en touillant ses pâtes sur le feu.

- Oui oui carlos, je serai là et j'écouterai ces mondains parler de ce qu'ils ne connaissent pas et t'encenser pour ton travail si extraoooordinaire.

Rigolant, l'interlocuteur de faith lui souhaita une bonne nuit avant de raccrocher. Carlos Erhantia... Un jeune artiste sculpteur nouvellement connu, mélangeant sculpture et photographie lors d'expositions attirant toujours beaucoup de monde. Il était la révélation du moment et ne manquait pas à chaque sortie de faire parler de lui. Depuis maintenant trois mois, il s'était intéressé au travai de faith par le biais d'une amie en commun. Les photographies de faith l’intéressaient par leur criarde réalité. Loin d'être rebuté par les scènes de crime, il les affectionnait tout particulièrement. Ainsi, faith était devenue en quelque sorte sa "collègue" d'exposition. Le grand jour était arrivé et bien que cela ne l'emballait pas plus que cela, faith devait troquer ses jeans moulant et ses débardeurs sexy pour une robe et des talons noirs. Enfin... Elle espérait tout de même que la soirée ne s'éternise pas... Non pas qu'elle était une couche tôt, mais les endroits bondés de monde et pleins de friqués n'étaient pas ceux qu'elle affectionnait tout particulièrement.

Printemps 2004, Paris, exposition photographique...

Spoiler:

Poussant les battants des portes vitrées de la salle d'expo, faith laissa ses talons glisser sur le parquet. Il y avait foule et du beau monde... Des stars, artistes, chanteurs et connaisseurs étaient venus en nombre. Certains commentaient les photographies prises par faith, d'autres étaient choqués des nus, d'autres encore se remplissaient la pense sans vergogne. Enfin, il y en avait pour tous les gouts et les couleurs. Carlos était là non loin à pavaner tel un coq dans sa basse-cour, riant, invectivant des gens qu'il connaissait ou pas. Afin qu'il n'attire pas l'attention sur elle, faith alla dans un coin de la salle ou peu de monde se trouvait. Là, son regard se porta sur une jeune femme brune élancée à la peau presque de marbre. Une vampire? Non, faith n'avait ressentit aucun frisson lui parcourant l'échine ou la nuque. Pourtant à n'en pas douter cette femme aurait pu aisément passer pour une des créatures de la nuit. S'approchant discrètement, faith laissa son regard se porter sur l'objet de toute l' attention de la jeune femme. C'était une de ses photos prise un jour de congé. Carlos avait lui aussi tout particulièrement apprécié cette photographie. D'ailleurs, il lui avait donné une somme plus que convenable pour l'obtenir. Souriant, faith se plaça à la gauche de la jeune femme et d'une voix douce et sensuelle, la tira de sa contemplation.

- Elle vous plait?

Se retournant dans sa direction, la jeune femme surprise parut ne pas comprendre ses propos...

- Je parle de la photographie… Elle vous plait? C'est moi qui l'ais prise.

De grands yeux marron foncés et d'une profondeur abyssale, des lèvres pulpeuses sur une bouche magnifiquement dessinée. A n'en pas douter cette exposition s'annonçait plus intéressante et attrayante que prévue.
Mar 21 Déc - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn se retourna pour voir la personne qui s'est approché d'elle, la jeune femme n'a pas tout de suite comprit ce qu'elle lui dit, mais elle eut le temps de la regarder rapidement, très bien habillé, elle faisait à peu près sa taille et sa peau était de couleur mâte quant à son regard, il était très profond, plein de mystère. Lynn avait déjà croisé ce genre de regard auparavant, c'est le genre qui cachait beaucoup de chose.

- Je parle de la photographie… Elle vous plait? C'est moi qui l'ais prise.

- Oui, elle est magnifique, on voit tout l'amour que la mère porte à sa fille et toute l'admiration que la fille porte à sa mère. Un peu d'amour dans ce monde de brute ne fait jamais de mal.

Lynn lui sourit, cette femme devait avoir le même âge qu'elle et elle était très talentueuse. Elle sentait àtravers la photographie que la jeune femme avait un bon coeur, elle appréciait les choses simples mais parfois ce qui est banale pour tous peut procurer beaucoup de bonheur et Lynn savait de quoi elle parlait.

- Votre photographie a fait remonter beaucoup de bons souvenirs en moi.

du coin de l'oeil, Lynn vit un oeil qui la regardait à moins qu'elle se trompait c'était peut-être la photographe qu'il observait pourtant Lynn avait l'étrange impression que c'était bien elle qu'il observait depuis un moment, il était entouré par beaucoup de femmes, le genre d'homme qui ne restait jamais en place et qui changeait de femmes comme de chemises. Le genre d'homme que les femmes de la famille McGregor fuyait comme la peste.

- J'aimerai les gens voient avec vos yeux, ils verront pleins de merveilleuses choses avec vos photographies. quand je la regarde, un sentiment de paix et d'amour s'empare de moi. Preuve que vous aimez les choses simples et que vous voulez que les gens voient la même chose que vous.

Mar 21 Déc - 2:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une brève lueur passa dans le regard de l'inconnue... Une lueur qui intrigua faith sans que celle ci ne le montre. La dissimulation était devenue une seconde nature, une chose essentielle à sa survie qu'elle cultivait depuis maintenant des années.

- Oui, elle est magnifique, on voit tout l'amour que la mère porte à sa fille et toute l'admiration que la fille porte à sa mère. Un peu d'amour dans ce monde de brute ne fait jamais de mal.

Oui surement... C'est en tout cas ce que se dit faith à la fin due la réponse de la jeune femme. Elle était bien placée pour savoir que ce monde regorgeait de brute en tout genre et que les plus dangereux et vicieux sévissaient aussi bien de jour que de nuit, dans l'ombre de l'ignorance populaire. Lui adressant un sourire, l'inconnue la détailla. Faith n'était pas du genre timide ou à craindre qu'on l'observe ou la détaille, mais le regard de cette fille posé sur elle la mettait mal à l'aise. D'ailleurs ce n'était pas que le fait qu'elle l'observe, mais toute sa personne. Il y avait quelque chose d'irréel chez cette jeune femme qui éveillait la méfiance de faith sans que celle ci ne puisse se l'expliquer. Etait ce un démon? Nann, la chose était quasi impossible... Quasi car à Paris, elle avait appris à se méfier de tous. Ici le mot paraitre prenait tout son sens. Combien de fois avait elle eu affaire à des démons ou des vampires qui ne paraissaient nullement être ce qu'ils étaient?! Combien de fois avait elle été bernée?! La chose était plus difficile pour les vampires car ses frissons faisant office de détecteurs de vampires se mettaient presque toujours en alerte à l'approche de l'un d'eux. Mais les démons... Les démons eux étaient beaucoup plus difficiles à repérer. Répondant au sourire de la jeune femme, faith se maudit de n'avoir pour pouvoir celui de télépathie... Parfois elle se demandait pourquoi les anciens n'avaient ils pas plus réfléchi en octroyant les pouvoirs aux tueuses. Rapidité, Force, guérison ok... Mais ils étaient ou les super pouvoirs des héros de BD? Non parce que ce n'était tout de même pas une partie de plaisir que de botter le cul à tout ces cul terreux, mais en plus certains d'entre eux sortaient de leur chapeau des tours impressionnant et passablement dangereux. Enfin... Il fallait faire avec ...

- Votre photographie a fait remonter beaucoup de bons souvenirs en moi.

La voix de l'inconnue tira faith de ses pensées. Apparemment celle ci avait apprécié la photo bien plus que ce que faith avait pu penser. Portant son regard sur son cliché, elle s'étonna elle même d'avoir capturé cette scène. Ca ne lui ressemblait pas... A quoi pensait-elle ce jour là? Elle ne saurait le dire, sa mémoire ayant fait une totale abstraction de cet instant. Surement l'avait elle pris machinalement sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait. Oui, c'était surement cela. Reportant son attention sur l'inconnue, faith ne put s'empêcher de remarquer que l'attention de celle ci était tournée vers quelque chose ou quelqu'un se situant dans son dos. Se retourner signifierait avoir remarqué cela et donc dévoilerait un trait de sa personne à savoir l'observation; Et au vu de la gène ressentie auprès de cette femme, faith ne voulait pas trop se dévoiler tant qu'elle ne serait pas sur et certaine que cette intrigante jeune femme ne se trouvait pas être au final un démon.

- J'aimerai que les gens voient avec vos yeux, ils verraient pleins de merveilleuses choses au travers de votre photographie. Quand je la regarde, un sentiment de paix et d'amour s'empare de moi. Preuve que vous aimez les choses simples et que vous voulez que les gens voient la même chose que vous.

Faith sourit à cette remarque empreinte de candeur. Avouer qu'elle ne se souvenait meme pas d'avoir pris cette photo serait la chose la plus honnête à faire; Mais elle aimait à laisser croire à l'inconnue à ce fond de générosité, d'amour du partage et de simplicité qu'elle lui attribuait. Si elle savait combien elle pouvait avoir faux sur la personne. Faith ne se considérait plus comme mauvaise, mais savait pertinemment que cette partie d'elle était là, terrée, mais là tout de même. Les bons sentiments, elle les fuyait comme la peste, tout autant que les sentiments amoureux, relations longues et tout le tralalala. Elle n'aimait pas à se poser des questions, les contraintes et les chaines sous quelques formes qu'elles soient. Cette manière d'être, d'agir, de ressentir et percevoir les choses lui octroyait une protection contre les déceptions et autres émotions inévitables lorsque l'on s'ouvre aux autres. Elle avait déjà donné et cela l'avait conduit derrière les barreaux. Autant dire qu'elle était loin de vouloir réitérer l'expérience. Passant une langue humide sur ses lèvres, faith d'une voix feutrée, un peu grave répondit avec courtoisie...

- Je ne sais pas si l'on peut parler de toutes ces choses que vous venez d'énumérer. Disons seulement qu'au travers d'un objectif on voit les choses sous diverses perspectives et que ce jour là, ce fut celle ci qui fut capturée.

Nouveau sourire en coin, avant présenter sa main en signe de présentation officielle à l’inconnue...

- Faith Lehane, photographe reporter et accessoirement la réalisatrice de diverses photos ci présente.

Main suspendue dans les airs, faith attendait que la jeune femme se présente son regard plongé dans celui de l'inconnue. Oui, il y avait bien quelque chose de particulier, mais quoi?

Mar 21 Déc - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Je ne sais pas si l'on peut parler de toutes ces choses que vous venez d'énumérer. Disons seulement qu'au travers d'un objectif on voit les choses sous diverses perspectives et que ce jour là, ce fut celle ci qui fut capturée.

C'est peut-être vrai mais tout artiste a besoin de faire passer un message bien spécial. Il a une volonté de montrer ce qu'il ressentait à ce moment précis, c'est ça l'ingrédient secret pour une œuvre d'art que cela soit la photographie, la peinture et bien d'autre. Tous les experts diront la même chose, à moins que cette jeune femme n’ait eu de raison particulière lors de la prise de cette photographie. Lynn se trompait peut-être, mais cette photo lui avait fait ressentir toutes ces choses et les choses les plus belles. Des choses qu'elle pensait avoir oublié mais par une simple photo, elle s’était souvenue de beaucoup de moment et surtout de l'amour qu'il y avait entre elle et sa mère.

- Si vous me permettez, on m'a dit qu'un jour pour qu'une bonne œuvre plaise au publique, il fallait qu’elle soit perçue au travers du ressentit de l’artiste. Et que tout artiste cherchait au travers de ses travaux à faire percevoir cette vision qui était sienne, lors de la confection de son œuvre. Peut-être que je me trompe.

- Faith Lehane, photographe reporter et accessoirement la réalisatrice de diverses photos ci présente.

La jeune femme présenta sa main, Lynn la serra en lui souriant et se présenta à son tour.

- Enchantée, mademoiselle Lehane, moi, je m'appelle Lynn McGregor, je ne suis pas une experte en art , seulement une herboriste en vacance.

Le regard de cet homme n'arrêtait pas de soutenir celui de Lynn, elle commençait à en avoir assez bien que cela ne lui déplaise pas. Mais à son plus grand malheur, il s'approcha des deux femmes.

- Faith, je vois que tu t'es faite une nouvelle amie. Mademoiselle permettez moi de me présenter, Carlos Erhantia.

Lynn vit cet homme lui prendre la main et lui donner un léger baiser. C’était la première fois qu'un homme se présentait à elle de cette manière. C'était bien trop vieux et romantique, il y avait anguille sous roche. Lynn se dit qu'elle avait raison de se méfier
Mar 21 Déc - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Enchantée, mademoiselle Lehane, moi, je m'appelle Lynn McGregor, je ne suis pas une experte en art seulement une herboriste en vacance.

Une herboriste... Et bien ça faith ne l'aurait jamais deviné. Elle ressemblait plus à une bibliothécaire ou institutrice pour enfant. Enfin, herboriste en y regardant de plus près, cela lui collait parfaitement bien à la peau. Encore une fois, l'attention de la jeune femme dévia vers quelque chose qui se trouvait dans le dos de faith. Mais qu'était ce donc à la fin?

- Faith, je vois que tu t'es faite une nouvelle amie. Mademoiselle permettez moi de me présenter, Carlos Erhantia.

La réponse parvint aux oreilles de faith pour son plus grand malheur. Carlos... Elle l'avait fuit en arrivant et voila que celui ci se ramenait près d’elle, la bouche en cœur, son discours de séducteur bien rodé et ses manières de dandy.... Enfin, fallait il s'attendre à autre chose d'un italien trentenaire, fan des années soixante et exaspérèrent en quête de femmes. Séductrice, joueuse, faith l'était. Mais lui ne connaissait pas de limites et devenait parfois lourd et barbant. Affichant un sourire de convenance, faith présenta lynn espérant que celui ci ne se montre pas trop insistant si la belle s'avérait ne pas être intéressée.

- Carlos, je te présente Lynn McGregor... Lynn ce bellâtre brun à la peau mate d'un mètre quatre vingt est l'homme de la soirée. Ces sculptures sont de lui ainsi que quelques photographies dont il est le penseur.

Encore trois compliments collés et faith vomissait sur place. Non pas qu'elle n'appréciait pas Carlos, mais ce n'était pas dans sa nature de "lécher" le cul des autres. Encore une chose qu'elle avait appris à faire avec le temps... Que de chemin parcouru depuis sunnydale. Oui... A n'en pas douter faith était particulièrement fière d'elle même. Et pour rien au monde, elle ne retournerait là ou elle avait connu sa plus grande chute en enfer. D'ailleurs, n'était ce pas là que la bouche de l'enfer se trouvait ou du moins l'une d'entre elles. Comme quoi, c’était chose inévitable pour une jeune femme dont l’âme était déjà rongée par la haine.

Carlos ne cessait de dévisager Lynn, son regard luisant d'un appétit qui n'avait rien de catholique. Décidément, il ne pouvait s'empêcher de courir plusieurs lièvres à la fois. A force, il finirait par faire une belle crise cardiaque en plein effort un de ces jours.

- Je suis enchanté Mlle McGregor. Puis je vous offrir une de mes œuvres... Choisissez, quel qu’elle soit je vous la donne de bon cœur. Votre beauté n'a d'égale que la Venus de Venise, le savez-vous?

Oulaaaa, là par contre faith sentait la nausée lui venir. Ou allait-il chercher ses compliments à la noix?! Dans des épisodes de Scarface? S'en était presque risible. Faith s’apprêtait à laisser lynn en tête à tête avec Carlos, lorsque soudain une jeune femme brune finement ciselée s'approcha du petit groupe, soufflant légèrement dans l'oreille gauche de faith. Surprise, celle ci se retourna pour découvrir une tout autre Amanda. Amanda était l'amie en question qui lui avait permis de travailler avec Carlos et par la même d'engranger une certaine somme d'argent non négligeable. Tout sourire, celle ci dévorait faith des yeux. Depuis un certain moment, la tueuse avait perçu ce changement dans le comportement de son amie, mais n'y avait pas fait plus attention que cela. Mais là, habillée dans cette robe moulante rouge légèrement fendue sur les cotés, Il n'y avait rien à dire... Amanda était sublime et faith sous le charme.

- Amanda... N'était elle pas semblable aux nymphes de l'antiquité?

Amanda manqua de pouffer de rire, ce qui n'aida pas faith à se contenir elle même. Décidément Carlos n’en manquait pas une. Boulet un jour, boulet toujours....
Mar 21 Déc - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn se sentait de plus en mal à l'aise de l'intérêt que cet homme lui portait, bien que d'habitude c'est la jeune femme qui aime attirer l'intention, elle s'était promis de ne pas agir ainsi pendant son voyage à Paris. Manque de chance, elle se faisait encore une fois remarquer sans qu'elle n'est rien fais pour cela. Elle décida donc, d'agir normalement et d'essayer de détourner l'attention de cet homme sur elle et qu'il oublie une bonne fois pour toute de séduire Lynn.

Il y a bien une chose que Lynn a appris durant toute ces années, c'est de se méfier des hommes comme ce Carlos, en effet, les femmes de la famille McGregor sont toutes tombées amoureuses de ce type d'homme et elles ont fini par le regretter un jour et la mère de Lynn n'a pas échappé à cela, à peine Lynn était venu au monde que son père partit sans laisser une lettre derrière lui. La jeune femme se méfiait et surtout n'aimait pas ce genre d'homme. Elle souhaitait intérieurement que ce dernier apprenne de ces erreurs et qu'il arrête de vouloir séduire à tout bout de champ.

- Je suis enchanté Mlle McGregor. Puis je vous offrir une de mes œuvres... Choisissez, quel qu’elle soit je vous la donne de bon cœur. Votre beauté n'a d'égale que la Venus de Venise, le savez-vous?

Lynn en resta bouche bée. Lui offrir une oeuvre ? Lynn considérait que cela allait trop loin, elle réfléchissait à une manière de refuser sans paraître impolie bien qu'elle aurait répondu d'une manière plus brusque à ce genre d'homme. Mais son caractère va finir par reprendre le dessus tôt ou tard.

Une femme vint à eux, juste derrière Faith, ils semblaient tous se connaître mais Lynn remarqua que la nouvelle arrivante portait un certain intérêt à Faith. Lynn n'y faisait pas trop attention, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Lynn jugea qu'il était temps de mettre les points sur les "i" avec ce Carlos, elle essaiera de faire preuve de tact et de fermeté tout en féminité, ce qu'elle arrivait toujours à faire.

- Amanda... N'était elle pas semblable aux nymphes de l'antiquité?

- Bien que cela est tentant, j'ai bien peur qu'en acceptant votre offre vous demandez quelque chose en retour et que je ne pourrai pas vous accordez. Je n'aime pas donner de faux espoir.

Lynn remarqua que Carlos était surprit par sa réponse mais pas de la manière qu'elle espérait au contraire, il élargit son sourire, comme s'il était de plus en plus attirait par elle.

*- Una donna con un temperamento di fuoco? Ciò mi piace.

Lynn fit un sourire ravageur, comme elle savait si bien le faire. Et répondit tout normalement avec un bon accent italien.

*- Grazie.


[HRP :
Una donna con un temperamento di fuoco? Ciò mi piace : Une femme avec un tempérament de feu ? Cela me plait.

Grazie : Merci. ]

Mar 21 Déc - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Bien que cela est tentant, j'ai bien peur qu'en acceptant votre offre vous demandiez quelque chose en retour et que je ne pourrai pas vous accorder. Je n'aime pas donner de faux espoirs.

Et bien, c'est ce qui s'appelait une réponse en bonne et due forme. Faith ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, ravie de voir que cette fille n'était pas une de ces nombreuses pimprenelles qui fondaient au moindre compliment de l'artiste. Mais Carlos était de la race de ces hommes qui voient en un "non" un "peu être" et en un "adieu", un simple "au revoir". D'ailleurs, il ne se fit pas attendre pour laisser paraitre ce trait de caractère. Celui ci sourire aux lèvres s'adressa en italien à la jeune femme, surement une manière selon lui de la charmer et lui montrer l'étendue de sa culture.

*- Una donna con un temperamento di fuoco? Ciò mi piace.

Faith n'y comprenait rien. Elle n'était pas de ces bilingues ou trilingues qui aimaient à le faire savoir. Lynn fit un sourire ravageur, comme elle savait si bien le faire. Et répondit tout normalement avec un bon accent italien.

*- Grazie.

Et bien, c'était fait! Faith laissa echapper un soupir avant de porter son regard au delà de carlos. Quelque chose avait attiré son attention, ou plutot quelqu'un. Un homme parlait au creux des oreilles d'une jeune femme qui semblait sous le charme. Seulement celui ci dégageait quelque chose qui dérangeait faith... Une aura malsaine. S'excusant auprès des autres, elle se dirigea vers les deux inconnus les sourcils froncés.

- Bonsoir...

Se retournant dans sa direction, les deux protagonistes parurent surpris avant qu'une lueur de peur ne luise dans les yeux de l'inconnu. Faith ne manqua pas de le remarquer et sourie malicieusement avant d'ajouter.

- Cette photographie se nomme meutre à ciel couvert. Je l'ai prise un soir alors que je faisais un reportage sur une série de meutres irrésolus.
Se penchant dans sa direction intriguée...

- Irrésolus?

Plongeant son regard dans celui de l'inconnu resté stoique.

- Oui... Il semblerait qu'ils soient dus à un tueur en série tuant de manière inexpliquée. Il n'y a ni traces de violence, ni substances illicites dans le corps des victimes. Mais comme tous les tueurs il se fera attraper n'ayez crainte. Que cela soit par la police ou par d'autres forces...

L'homme se raidit avant de fusiller faith du regard. Celle ci ne broncha pas s'éloignant vers une statue non loin pour voir l'inconnu presenter ses excuses à la jeune femme et quitter les lieux. Souriant, faith se sentit soulagée. Elle n'avait pas eu à se battre et pour une fois, elle en était satisfaite.
Ven 14 Jan - 5:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lynn avait bien comprit que cet homme ne s'avouerait pas si facilement vaincu, il était du genre à foncer et à avoir ce qu'il voulait mais il ne savait pas que Lynn était le genre de femme à se laisser facilement séduire. Elle était aussi séductrice que lui et connaissait bien toute les manière de charmer quelqu'un. Elle vit Faith s'éloignait sans savoir exactement pourquoi peut-être que l'attitude de son ami l'exaspérait mais Lynn vit qu'elle s'approchait d'un homme et d'une femme en particulier, la jeune sorcière se concentra davantage sur l'homme et son aura n'était pas très net, Lynn le sentait, mais elle ne pouvait définir ce qu'il était exactement. Un vampire ? Sans doute mais Lynn restait comme perplexe sur ce point.

Carlos continuait tant bien que mal de la charmer de toute les manière qu'il connaissait. Lynn savait qu'elle ne se pourrait se débarrasser aussi facilement de lui, elle pria intérieurement pour que quelqu'un lui vienne en aide, c'est alors qu'un homme vint lui proposer d'acheter plusieurs de ces peinture. La jeune femme vit une occasion pour elle de s'esquiver, elle s'excusa et s'en alla rejoindre Faith qui était à présent seule.

- Votre ami n'abandonne jamais lorsqu'il voit que c'est impossible ?

*Mon Dieu faite qu'il ne vienne plus. Là, je suis à court d'excuse pour le moment*

Lynn sourit chaleureusement à Faith pour ce qu'elle venait de dire. Les hommes sont bien mystérieux, ils peuvent être parfois semblable et en même temps si différent les uns des autres. Il est vrai que les femmes surprennent tout autant mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec elle.

Elle regarda la photographie de la scène de crime, elle réprima une grimace de dégout, bien que Lynn l'habitude de ce genre de chose, elle n'aimait pas trop cela. Elle préférait largement, les images qui exprimait le côté positif de la vie, c'est ce qui lui permettait de se contrôler et plus particulièrement son pouvoir d'empathie qui au fur et à mesure de son utilisation devenait plus fort.

Mar 18 Jan - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: