Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucrézia arrive en Ville(Terminée)
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom :Lucrézia Auditauré
Surnom :Lucy
Âge :220 Ans
Race :Vampire
Camp :Le Mal
Pouvoirs :Ceux des Vampire
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Lucrézia est tout simplement une belle jeune femme à en couper le souffle,elle et belle,séduisante,intélligente et térriblement Sexy,elle a fait baver et fantasmer beaucoup de garçon et de fille au cours de sa vie humaine,et cela continue d'avantage depuis qu'elle est devenue une Vampire.

Lucrézia est une personne qui s'occuppe énormément de sa personne,depuis qu'elle habite Sunnydale,elle a décidé de se faire discrète pour l'instant,car même si elle est une fille à en couper le souffle,elle aime bien passer innaperçut auprès des gens qu'elle ne connait pas où qu'elle évite.

La belle et redoutable Vampire Italienne,as toujours eu un gout pour les vêtements de luxe,car elle a vécue dans le luxe il y a tellement longtemps de cela,qu'elle n'arrive plus à oublier cette époque si lointaine,mais aujoud'hui,elle s'habille comme les jeunes filles de son age vivant avec cetta apparence physique,mesurant 1m87 pour 85 kg,elle est devenue au cours de ses siècles d'érrance une prédatrice redoutable envers ses victime,ses pour cela qu'elle s'habille comme les jeunes ado du 21ème siècles afin de se camoufler parmis eux

Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :Je m'appelle Lucrézia Auditauré,je suis une Vampire depuis plus de deux Siècles,mais avant d'être une Vampire sanguinaire,cruel,méchante et sadique,j'était auparavant une gentille jeune fille Italienne né à Venise en 1790 dans une riches famille,mon père était un banquien Vénitien,quand à ma mère,elle était une courtisane,quand à moi,j'était élevée dans la bourgeoisie Vénitienne,et cela me plaisait.

Moi ainsi que ma mère et mon père vivions heureux,nous avions pas mal visité de ville d'Italie:Florence-Forli ainsi qu'un petit village nommée Monterigionnie,cette petite ville était tellement agréable à vivre,et il fallait dire,que nous avios une grande et belle maison.

Au cours d'un de nos voyage,nous avons fais escale dans un chateau magnifique,il appartenait à l'un des alliées de notre famille,puisque notre famille,étaient riches,malgré que ma mère est choisie d'être une simple courtisane,je respectait son choix ainsi que mon Père.

Mais un soir de Juin,après que nous étions rentrés,nous avons était attaqué par un groupe de Vampire,mes parents et moi,étions apeurée et effrayée,nous ne savions pas qui ils étaient et ce qu'ils nous voulaient,mais eux oui,ils voulaient tout simplement nous tuer,ils vidaient littéralement le sang de ma mère et de mon père,cela c'était passée rapidement,et après c'être occuppée d'eux,ils s'approchaient de moi pour me tuer,mais une Vampire avait sentie ma détresse et mon chagrin,elle s'approcha de moi et dit.

-Toi,tu vas devenir l'une des nôtres,tu vas pouvoir faire le mal partout où tu ira,tu vérras,tu seras libérer des tes fardeaux

"Laissez moi tranquille"

-Désolé petite,mais tu n'aura pas le choix,et d'ailleurs,cela vas se passer très vite,et fais moi confiance,je serais là quand tu reviendras d'entre les morts.

Lucrézia vit la chef des Vampire se rapprochait d'elle,elle commençait à s'enfuir,mais un autre Vampire la rattrappait,et la poussa jusque vers la Vampire qui lui avait dit qu'elle deviendrais une Vampire.

"Non"

La jeune Vampire mordit Lucrézia au cou,et elle lui buva son sang,elle buvait sans se soucier de sa victimes qui s'affaiblissait,plus Lucrézia se débattait,et plus le jeune fille lui aspira son sang,mais un moment donnée,Lucrézia commençait à partir vers le royaume des ombres,la Vampire lâcha Lucrézia qui tomba au sol,puis elle se tailla une Veine et lui fit boire son sang,la jeune Lucrézia buva le sang de la Vampire,puis elle mourut par la suite.

La nuit suivante,Lucrézia se réveilla ailleurs qu'à l'endroit où elle avait était tué,à son réveille,il y avait la Vampire qui l'avait transformé ainsi que son petit gange de suceur de Sang,la jeune Vampire se rapprocha de Lucrézia et lui dit

-Bienvenue dans le monde des Vampires mon enfants

"Que m'a tu fait espèce de folle,regarde ce que tu ma fait Figlio de Putana(Espèce de folle),je ne voulais pas devenir une Vampire,j'espère que tu est contente de toi,je ne pourrais plus sortir à la lumière du Jour à cause de toi."

Enervé,Lucrézia partie très loin de son lieu de détention,la leader voulait lui offrir un cadeau,mais ce cadeau n'a pas plus à Lucrézia,qui,folle de rage,c'est enfuie vraiment très loin,mais elle se devait de se trouvait un abrie,car le Soleil n'allait pas tarder à se lever,et elle devait de se cacher,elle trouva une grange à proximité d'une ferme,elle décide d'y dormir,elle alla vers le coin d'ombre où le soleil ne pourrait pas la brûler,puis avec ses nouveaux pouvoirs,elle sauta vers le haut de la grange et trouva un bon tas de paille,elle s'y cacha dedans et s'endormis jusqu'ç la nuit suivante.

Lucrézia qui était désormais une Vampire,devais se faire une nouvelle vie,la lumière du Soleil allait térriblement lui manquait,mais elle fallait qu'elle s'y fasse,car désormais,elle allait devoir vivre pour l'éternité,et à jamais,pendant de nombreux siècles,Lucrézia parcouru l'Europe entière:L'Italie,le Portugal,la France,en passant par les pays de l'est,puis resta quelques décénnies dans le même pays.

Lucrézia vit la civilisation humaine évoluée,ainsi que des fléaux dramatiques en passant par les nombreuse guerre qui fit des millions de mort,puis un jour,elle retourna dans sa ville natale:Venise.

Elle y trouva un autre Vampire qui ne la laissait pas indifférent,et lui aussi c'était la même chose,tout deux sanguinaires,les deux vampires tombèrent amoureux l'un de l'autre,et leur Idylle dura plusieurs siècles,mais un jour,le petit ami de Lucrézia fut exécutée par des chasseurs de Vampire,attristée,elle décida de s'enfuir et décida d'aller dans le nouveau monde...Aux Etats-Unis,dans une petite bougade nommée Sunnydale,c'est ainsi qu'elle décida de s'y installer définitivement...

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Pour ceux qui m'ont connu et qui me connaisse,j'ai caractère déjà bien difficile,je suis extremment jalouse,et je déteste que plusieurs personne me critique ou se fiche de moi.Je suis également arrogante,j'aime manipuler les autres pour mon propres plaisir.

Cela me procure une véritable satisfaction,j'adore voir les autres me suppleir de les épargnées,j'adore également mon côté sadique,car je suis sadique depuis pas mal de temps,j'adore également jouer les cartes de la séduction pour attirer mes proies dans mes filets et les faires souffrir,je ne peux pas l'expliquer,je suis tellement accroc à cela que je pourrais le faire à chaque fois.

Les personnes qui m'ont connu et qui me connaisse,save comment je suis,d'un côté,je peux me montrer douce,gentille et serviable,et je peux à tout moment être une vrai peste comme je le suis depus 220 Ans.
Derrière le personnage

Pseudo :Vinc
Âge (important pour les mineurs) :25 Ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? :Qulques saison de Buffy et Angel
Personnalité sur ton avatar :Nathalie Portman
Code dans le règlement :Ouky By Will
Comment as-tu découvert le forum :Partenariat avec un autre fofo
Autres :
Ven 14 Jan - 8:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Sam 15 Jan - 6:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à toi
Sam 15 Jan - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merçi
Sam 15 Jan - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Bienvenue ! Smile
Sam 15 Jan - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De rien Willow
Sam 15 Jan - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Terminée
Dim 16 Jan - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Pour moi, tout est Ok !
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Mar 18 Jan - 4:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi aussi ca me va
Mar 18 Jan - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi aussi, c'est bon !

Enfin une collègue, je me sentirais mieux seule ! Twisted Evil
Mar 18 Jan - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est OK pour moi également. Bienvenue à toi vampire.

Mar 18 Jan - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées
Sauter vers: