Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Sunnydale :: Le cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre nocturne entre vampire {Pv Lucrézia
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre nocturne entre vampire {Pv Lucrézia 689481icontaylorswiftmig16 Rencontre nocturne entre vampire {Pv Lucrézia 309229iconnatalieportmanca2
Brenda Andrews & Lucrézia Auditoré

_________________________________________________________

La nuit était enfin tombée, il avait beau faire froid, la jeune femme blonde qui se baladait dans les rues de la ville, ne sentait pas sa morsure. Pourtant, elle était habillé avec une robe bleue claire, légèrement décolleté, avec une veste en jean par-dessus. Brenda avait faim, ses réserves étaient épuisés, depuis un petit moment déjà. La vampire était donc en chasse, le meilleure endroit pour se nourrir dans cette ville, c'était le bronze, mais ce soir la jeune femme avait envie de changer d'endroit, le bruit de ces humains ne l'intéressait pas, elle préférait trouver une proie facile, en tout cas elle l'espérait. Brand décida de prendre le chemin du cimetière, il y avait toujours des imprudents dans cette ville pour s'y rendre en pleine nuit. Évidemment, elle n'ignorait pas, qu'elle pouvait tomber sur une tueuse, mais pour le moment cela lui était égale.

La vampire pénétra dans le cimetière silencieux. Seule la lune donnait un peu de lumière dans cet endroit. Brenda ne s'était pas encore vraiment installé en ville et pourtant, elle était ici, depuis plusieurs mois, mais elle ne restait jamais au même endroit. La demoiselle se faufilait entre les tombes et les mausolées, quand elle aperçut une silhouette assise devant une tombe, elle se dirigea vers la personne en silence. Elle entendit le cœur battre dans la poitrine de sa future victime. Un sourire carnassier s'étala sur son visage, avant que celui-ci ne se transforme. Cependant, au moment où elle allait attrapé sa victime, un autre vampire avait pris les devant, frustré et pleine de rage Brenda ne pouvait pas faire grand-chose, alors elle attendit que l'autre vampire se soit nourrit pour prendre la parole, car là ça ne servirait rien. Lorsque l'autre vampire lâcha sa victime, Brand fut surprise de voir, que c'était une femelle comme elle. C'était la première vampire qu'elle rencontrait en ville, elle se reprit très vite.

- On t'a jamais apprit que piquer la bouffe d'un autre ça ne se faisait pas !

Son regard brillait de haine et de dégoût, il fallait qu'elle cherche une autre victime maintenant et cela ne lui plaisait pas du tout, quand elle avait faim, elle était insupportable.

- Qui es-tu ? Tu es nouvelle en ville ?
Jeu 27 Jan - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour Lucrézia,c'était enfin le moment de faire son entrée dans le jeux,Lucrézia était une Vampire redoutable et térrifiante par le passée,aujourd'hui,elle l'est encore,seulement,elle essaye de se faire vraiment discrète depuis quelques temps,car des témoins avaient vu Lucrézia à plusieurs reprises aux fil des différents meurtres qui étaient profanées par elle même,mais ses pauvres humains naif et sans défenses croyaient que cela étaient du à des animaux sauvages,mais la vérité était tout autre.

Lucrézia avait également aménager à Sunnydale pour s'occupper de la tueuse et de ses amies humains,pour l'instant,elle devait se la jouer fine lame,et,elle était une experte dans se domaine,car ayant plus de Deux Siècles,cela change vraiment


"Bienvenue à Sunnydale Lucrézia"

Cette petite ville tranquille et isolé à l'abri des autres villes Américaines,était une excéllente planque pour notre Vampire Italienne,elle a vraiment choisie la jolie petite ville qui lui conviendrait parfaitement,pour sa première nuit dans cette ville,elle décida d'aller faire un tour au Cimetière de la Ville,même si elle avait promis de ne plus tuer d'humain pour le moment,elle avait vraiment fain,elle passait donc cette promesse,elle trouva enfin finalement une jolie jeune femme comme diner,mais elle vit une autres Vampire qui tenter de lui voler son repas,elle ne se laissa pas faire,elle pris la proie à la femelle Vampire,et s'en nourrie,elle devait être énervé,elle finissait de se nourrir de son sang,elle entendit la vampire qui c'était fait voler son diner

- On t'a jamais apprit que piquer la bouffe d'un autre ça ne se faisait pas !

Elle lui répondit

"Désolé trésor,je l'avait vu avant toi,mais tu trouveras mieux que cette jeune fille qui devait etre ton repas"

Il y avait une petite menace dans ma réponse,j'avais l'habitude de faire cette mauvaise plaisanterie aux autres Vampires comme celle que j'avais priver de sang frais,quand à moi,j'était rassasier,je lui fit un clin d'oeil en lui disant

"J'ai vu un groupe d'humain pas loin de notre position,et pour ta gouverne,je suis içi depuis Hier,et toi"
Ven 28 Jan - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Brenda était vraiment en colère, ce genre de chose ne lui était encore jamais arriver. Cette nouvelle venue dans son cadre, n'était pas la bienvenue, Brand n'aimait pas sa façon, de s'adresser à elle. Cependant, cela faisait tellement longtemps qu'elle chassait seule, qu'elle ne supportait pas la présence des autres vampires. C'était difficile pour elle de faire confiance à ses semblables, surtout après la mort de son compagnon. Le regard de Brenda voulait tout dire, il était dur et froid comme toujours. Cette femelle essayait de la détourner de son objectif, mais elle ne se laisserait pas faire. D'ordinaire, elle aurait tourner les talons et serait partie à la recherche d'une autre victime, mais pas ce soir, elle avait trop faim et quand elle était en état de manque à ce point, elle devenait encore plus incontrôlable.

    La vampire inconnue semblait vouloir partager ses sources avec elle, mais serait-elle capable de faire équipe avec elle ? Brenda avait envie d'essayé, elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct ne la tromper jamais, elle devrait se méfier de sa nouvelle "amie". La blonde toisa la brune et lui lança d'un air dédaigneux :

    - Ok, allons chercher ses humains, s'ils sont si près ! Je suis ici, depuis plusieurs mois et je connais cette ville comme ma poche, c'est mon terrain de jeux ! Si, tu es gentille, je te montrerai où se trouve le meilleure garde manger !

    Gentille, voilà un bien vilain mot pour une vampire. Surtout, qu'elle semblait aussi "gentille" qu'elle. Brenda attendit la réponse de la brune, elle croisa ses bras sur sa poitrine.
Mer 2 Fév - 3:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Le cimetière
Sauter vers: