Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dawn Summers ~~~>The game is over
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom : Dawn Summers
Surnom : Dawnie
Âge : 19ans
Race : Clé d'énergie sous forme humaine
Camp : Bien
Pouvoirs : Energie vive

Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Avec les années j’ai beaucoup changé, arrivée sur terre sous la forme d’une adolescente de 14ans environ ; les moines ont décidé de me donner une peau de pêche, de long cheveux brun raide et de grand yeux bleus verts. Mais j’ai grandit, je suis bien plus grande que Buffy maintenant, je mesure un mètre soixante dix, mes cheveux sont ondulés et toujours long. J’ai pris pour habitude de toujours sourire, même quand tout va mal. Après tout à quoi bon faire la tête, les démons nous bousillent assez nos vies, pas le peine de leur donner le plaisir de voir malheureux… Un sourire c’est si peu de chose, et ça peut faire tant de bien aux autres…
Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Dois-je parler des souvenirs que les moines ont implanté dans l’esprit collectif, de la petite sœur de Buffy, ou dois-je parler de mes souvenirs réels sous ma forme humaine, je pense que cette seconde solution est plus appropriée. Alors voilà, cela fait 5ans que j’évolue en tant que petite-sœur d’une tueuse, à l’époque, la tueuse, la seule l’unique, enfin sans compter sur Faith qui n’était pas vraiment net à l’époque. Enfin je m’égare, puisque mes relations avec Faith sont cordiales à présent.
Donc revenons à mon adolescence. Être la sœur de Buffy c’est pas simple. J’ai longtemps cherché ma place, la mort de notre mère n’a pas vraiment aidé, j’avoue que ma première année humaine fut plus que douloureuse, ma mère que j’aimais plus que tout était gravement malade, puis quand elle a été mise hors de danger, elle est morte d’un stupide anévrisme. Buffy affrontait cette année là une déesse, Gloria, au départ je ne savais pas que c’était moi, et quand je l’ai découvert, je vous laisse imaginer ma réaction, je n’étais pas réelle, tout ce que je croyais être ma vie était fictif, ma famille n’existait pas puisque je n’existais pas. Je pensais que Buffy ne faisait que me protéger car telle était sa mission, mais quand elle s’est jetée dans le portail, quand elle est morte pour moi, j’ai eu honte et me suis écroulée, Buffy m’aimait vraiment autant que moi je l’aimais, elle savait que tout était faux et pourtant elle m’aimait et est morte pour moi. Ce fut Spike, Willow, Xander et les autres qui prirent soin de moi, mais surtout Spike qui aimait sincèrement ma sœur. Même si il n’avait pas d’âme comme Angel, moi je le préférais sérieusement au ténébreux ex de ma sœur, il avait toujours essayait de bien nous accueillir maman et moi quand Buffy affrontait Gloria. Giles lui reparti en Angleterre, tellement triste d’avoir perdu Buffy… Quand Buffy est revenue au monde j’étais tellement heureuse, mais quand j’ai compris qu’on l’avait arraché du Paradis, que pour elle être parmi nous était l’Enfer, je lui ai rappelé les dernière paroles qu’elle m’avait dites avant de sauter pour me laisser vivre « Le plus dur sur Terre c’est d’y vivre ». J’avais si mal pour elle, mon cœur saignait aussi quelle préfère la mort à moi sa sœur, mais ce désire égoïste je l’ai étouffé dans mon cœur. J’ai enchaîné les bêtises pour attirer l’attention de ma sœur et au final ça a marché. Mais cette année là fut encore marquée par un drame, Tara fut assassinée, et Willow folle de rage sombra dans la magie noir pour se venger, personne ne put l’arrêter, seul Giles qui revint d’Angleterre put l’affaiblir un bref moment et au final c’est l’amour inconditionnel d’ Alex pour la rouquine qui nous sauva tous. Et enfin arriva la dernière année à Sunnydale, ma terminale dans le nouveau lycée construit au dessus de la bouche de l’enfer, évidemment des choses surprenantes se passèrent, mais la plus surprenante c’est que Buffy fut employée pour être conseillère, qui de censé se confierait à Buffy, bon c’est ma sœur et je connais sa mission ceci explique sans doute pourquoi je me confie pas à elle.
Et moi direz vous, bah je suis entrée à l’Université pour étudier l’histoire et les langues, j’ai pris en option la démonologie et les textes près sumérien. La vie à suivit son cours, j’ai enfin eu le temps de me faire des amis sans qu’ils meurent, j’ai même eu un petit ami, mais ça n’a pas très bien fini, à la fin de ma première année, j’ai dit à Buffy que je rentrais aux USA pour faire ma seconde année, près de ma soeur et de ses amis
Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Je ne suis pas certaine d’être très objective pour parler de mon caractère, mais je vais essayer d’être objective. Je suis ce qu’on peu appeler une chieuse. Je dis toujours ce que je pense, j’essaie d’aider au mieux mais parfois je fait plus de gaffe que de bien. J’ai un caractère bien trempée en fait. J’essaie d’être juste autant que ce peux, de ne pas en vouloir au gens, mais parfois c’est plus fort que moi. J’ai la capacite de me remettre en question mais il faut qu’on me prouve par A+B que j’ai tord avant. Je ne suis pas têtue, je suis persévérante, vous avez vu la nuance...
Derrière le personnage

Pseudo : Titia
Âge (important pour les mineurs) : 25ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : 7 Buffy et pas tous d'Angel, j'ai laché à la la fin de la deux
Personnalité sur ton avatar : Michelle Trachtenberg
Code dans le règlement : Validé par moi même
Comment as-tu découvert le forum : Co-admin
Autres : Design Shocked

Lun 28 Juin - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
Bienvenue Dawnie et bon jeu !
Puisque tu es valider ! Smile
Mar 29 Juin - 22:00
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Dawn
Mer 30 Juin - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées
Sauter vers: