Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre bonne ou mauvaise ? [Pv: Brenda ]
Anonymous
Invité
Invité
Enfin, la journée de cours était finit. La journée a été longue, très longue pour le jeune homme. Cela faisait a peine quelques jours qui s'était installé à Sunnydale, et il trouvait la ville ennuyeuse. Les étudiants a la Fac était tous étranges et stupide selon James. Mais il ne pouvait plus resté a Los Angeles après ce qui s'était passé, il y a deux ans. Tout ce qui voulait c'était un nouveau départ, même si il avait toujours cette haine en lui et qui avait encore ce jour là dans la tête. C'est pour ça qu'il était venu dans cette ville et il savait qui s'y passait des choses mystérieuse ici. Peut-être avait t-il d'autre sorcier ici? La mère de James répétait souvent, méfie toi, les sorciers ne sont pas tous bon! Mais maintenant, James s'en fichait un peu depuis sa mort et depuis qu'il avait tué deux hommes. Qu'est ce qui est le mieux, le bien ou le mal? Bonne question qui restera sans doute sans réponse pendant un moment.

Le soleil commença a partir se couché, le jeune homme préférait lorsque c'était la nuit, peut-être qu'il était fait pour être du côté du mal et non du bien. Si c'est le cas, il est bien partit pour. Enfin bref, James se dirigea vers un bar fait pour les étudiants que se soit des étudiants de la Fac ou du lycée. Il avait des travaux a faire et cela ne lui tentait pas de les faire chez lui car sinon il va se faire distraire soit par la télé ou par autres choses comme d'habitude. C'est pour sa qu'il se dirigea vers l'Expresso Pump, mais quelle nom ridicule pareil! Alors il y entra. Il n'y avait pas beaucoup trop de monde. James se dirigea vers le barman pour lui commandé un verre d'eau. Un verre d'eau, sa faisait un peu ridicule et jeune mais il devait finir ses travaux. Par la suite, il s'installa a une table. Il déposa son verre puis ses livres sur la table. Il y avait deux livres, un livre de ses cours et en dessous de celui-ci, un de la magie. James avait sortit aussi une photo de sa mère qu'il déposa a côté de son livre, elle devait avoir environ 26 ans sur cette photo là, c'était une jolie blonde. C'était l'un de derniers souvenir qu'il avait d'elle excepté la mémoire et le pendentif qui porte a son cou. Il sortit son cahier note suivit d'un crayon et commença a copié les notes importantes venant du livre de son cours.

Cela faisait maintenant environ 1 heure qu'il était entrain de copié. James regarda par la fenêtre, il commença a faire noir dehors, très noir. Tant mieux puisqu'il aimait mieux ça. Ensuite, son regard se dirigea vers la pièce où qu'il était. Il n'y avait presque plus personne. Peut-être parce que nous étions seulement un lundi que c'était aussi vide. Puis la porte d'entré s'ouvrit soudainement. C'était, une jolie blonde d'environ l'âge de James. James la fixa, en dirait que c'était, une ange. Elle était vraiment jolie, elle ressemblait même un peu à sa mère. La jeune femme se mit a regardé aux alentours ce qui était un peu normal et quand son regard se dirigea vers le jeune homme, il détourna son regard vers son livre puis fait assemblant de travaillé. James était un homme assez timide et il ne voulait pas qu'elle sache qu'il l'avait regardé ainsi. Qui sait, peut-être qu'elle s'en doutait.


Ven 2 Juil - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Enfin, il faisait nuit. Brenda avait attendu ce moment toute la journée. Elle travaillait dans un bar, mais elle ne commençait pas avant minuit. La jolie vampire se demanda ce qu'elle allait faire pour occuper son début de soirée, peut-être une petite chasse. Elle ne connaissait pas très bien la ville, car elle était là, depuis trois jours seulement. Cependant, elle avait repéré le campus la veille, pendant sa chasse nocturne. Apparemment, tout près il y avait un bar et comme elle était légèrement curieuse, elle décida d'aller faire un tour. Brand sorti de la crypte où elle avait élu domicile, en attendant de trouver un appartement, ce qui n'était pas simple quand on ne pouvait pas sortir le jour. Brenda n'avait pas pris beaucoup d'affaire, elle referait son stock en pillant un magasin de la ville, quand elle en aurait vraiment besoin.

  • Elle avait choisi une jolie robe bleue, qui collait bien avec la saison actuelle. De toute façon, en Californie il faisait toujours chaud. Ses cheveux volant derrière elle, la jeune femme blonde traversa le cimetière tel un ange descendu du ciel et pourtant, elle ne ressemblait pas du tout à un ange. Enfin, cela ne se voyait pas au premier abord. Elle sorti rapidement du cimetière et se dirigea vers le bar en question. A cette heure, il devait encore être ouvert. Brand entra dans ce petit endroit, plutôt bien éclairé, il y avait deux mondes sur la terrasse, mais très peu de personnes à l'intérieur.

  • La jeune femme jeta un coup d'oeil, en faite elle cherchait sa proie de la nuit. En effet, comme on était lundi, elle avait tout son temps puisqu'elle ne travaillait pas. Cela tombait bien, car elle n'aimait pas aller trop vite. Elle vit un jeune homme assis tout seul avec ses bouquins, elle avait remarqué son regard et ce fut pour cela qu'elle le choisit. Cependant, au lieu d'aller le rejoindre, Brenda alla s'asseoir à une table plus loin où elle pouvait l'observer. La vampire avait commandé un café, un serveur le lui apporta et tout en le buvant, elle ne baissa pas les yeux, les laissant fixé sur le jeune homme. Si, elle voyait que le jeune homme tournait à nouveau vers elle, soit elle irait s'asseoir près de lui ou elle le suivrait dans la rue, quand il partirait d'ici.
Sam 3 Juil - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
James était toujours entrain de faire assemblant de travaillé dans son cahier pour pas que la jeune femme a la robe bleue aille certain soupçon sur lui. Mais il la regarda toujours du coin de l'œil tout de même. Elle s'assit a une table vide tout comme lui puis commanda un café au serveur qu'il lui ramena par la suite. La jeune femme n'arrêtait pas de fixé James une fois qu'elle était bien installé sur sa chaise. L'avait t-elle vue faire? Trouvait t-elle James de son goût? Toutes ses questions traversait l'esprit du jeune homme? Que devait t-il faire? Resté là, a la regardée ou bien agir et s'asseoir près d'elle? Il décida la deuxième option alors il ferma ses cahiers puis son bouquin qui met dans ses mains et rangea la photo de sa mère dans ses poches. Son livre de magie était toujours en dessous de l'autre pour en quelque sorte, le caché. Il s'approcha vers la table de la jeune femme qui se regardait toujours tous les deux. Plus il s'approcha vers elle, plus il était nerveux et la trouva de plus en plus jolie. Il arrive près d'elle et lui dit sur un ton doux et assez charmant.

-''Bonsoir, j'espère que sa vous dérange pas si je m'assoit ici.''

Avant qu'elle prenne le temps de lui répondre, James s'assoit sur la chaise qui était à côté d'elle. Il déposa ses livres sur la table en gardant celui de magie toujours en dessous de l'autre pour pas qu'elle le voit. James ne savait pas trop pourquoi qu'il était venu la rejoindre, elle comme dire, elle l'attirait. Il la regarda dans les yeux puis il lança soudainement.

-''Je m'appelle James Price et vous ravissante demoiselle ?''


Ce mot ''ravissante'' il le pensait vraiment mais il voulait pas vraiment le dire mais il n'a pas été capable de s'empêcher faire ça.
Sam 3 Juil - 4:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Brenda ne quittait pas le jeune homme des yeux, celui-ci semblait faire beaucoup d'effort, pour éviter de la regarder, mais semblait incapable de s'y tenir. Cela amusait beaucoup Brenda, apparemment elle n'aurait pas vraiment besoin de chasser cette nuit, car elle avait déjà trouvé sa future proie. Elle se demandait toujours, si elle devait le rejoindre ou attendre qu'il quitte le bar et le suivre. Cependant, elle n'eut pas le temps de réagir, lorsqu'il referma ses livres et qu'il se dirigea vers elle. La vampirette n'avait pas encore terminé de boire son café, elle prenait son temps. Puis, le jeune homme lui demanda, s'il pouvait s'asseoir avec elle. Brand n'eut pas le temps de lui répondre, que déjà il prenait place sur la chaise près d'elle. La jeune femme tourna la tête vers le jeune homme et posa sa tasse sur la table.

    - Bonsoir ! Enchanté James ! Je m'appelle Brenda Andrews !

  • Elle aimait que les hommes soient imprévisibles et qu'ils fassent le premier pas. Elle lui fit son plus beau sourire, puis posa son regard sur les livres de James. Ennuyeux, fut le seul mot qui lui vint alors à l'esprit. Heureusement, elle n'avait jamais eu besoin de ce scolarisé, son mentor lui avait appris tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Séduire un homme ou une femme, les traqués et les torturés, écrire, lire et compter. Il avait été comme un père pour elle, Brand ne l'oublierait jamais. La seule chose qu'il ne lui avait pas appris et qui venait d'elle, c'était l'objet avec lequel, elle prenait du plaisir à torturé ses pauvres victimes.

    - Tu es étudiant ?

  • Brand aimait bien, en apprendre un peu plus sur ses victimes, même si la plupart du temps, elle s'en fichait. C'était toujours mieux, de les mettre en confiance. De plus, le jeune homme qui devait avoir à peu près son âge au moment de sa transformation, était vraiment pas mal, dommage qu'elle doive se nourrir.
Dim 4 Juil - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
James aimait bien le sourire que cette femme qui avait dit qu'elle s'appelait Brenda affichait sur son beau visage. Puis les yeux de la jeune femme se dirigea vers les livres du jeune sorcier. Heureusement, elle n'avait pas vu que celui en dessous était un livre de magie. Comment il le savait ? Et bien, sa réaction juste par son visage aurait été étrange et elle aurait sans doue partie en le prenant pour une fou. Mais Brenda savait maintenant que le jeune James était un étudiant a cause de son livre qui était sur le dessus. Elle lui posa même là question si il était étudiant. Pourquoi posa t-elle un question dont elle savait déjà la réponse ? Parfois les humains normaux peuvent être vraiment bête. Le jeune Price la regarda dans ses yeux bleus, il aimait bien son regard. Il ne pouvait plus s'en détaché comme si il était envouté puis il lui répondit.

-''Oui je vais a la Fac de la ville. Je suis nouveau à Sunnydale disons que je veux oublié le passé et commencé une nouvelle vie...''

Pourquoi qu'il raconta sa vie ? Elle devait s'en moqué royalement. Mais James voulait faire connaissance avec elle qui sait où sa les mèneraient , rien du tout, ami, peut-être plus? Brenda connaissait t-elle vraiment le monde ? Ce qu'il voulait sous entendre parla, c'est si elle savait que les vampires, les démons tout ça existaient. Ou c'était une fille tout a fait normal ? James devait t-il vraiment la fréquentée ? Il avait maintenant un peu peur, peur de lui faire du mal car ce n'est plus quelqu'un de très fréquentable. Non, il ne lui fera aucun mal, il en était sur. Fallait juste pas qui s'énerve et qui soit en colère. Car à ses moments là, il n'a plus le contrôle. C'est comme si il était possédé par un démon. Le sorcier réussit enfin a détaché ses yeux des siens puis a la place, il commença a examiné le corps de la jeune blonde. Ensuite il revient vers son visage et puis il rajouta.

-''Et toi ? Tu es étudiante ?''

James c'est permis de la tutoyer car elle l'avait fait. Toute manière, monsieur Price aimait mieux cela ainsi. Le vouvoiement selon lui sa rend plus âgé. James commença a pensé, devait t-il l'invité chez lui ? Au ciné ? Ou bien resté ici ? Il ne savait plus trop et avait peur de demandé, peur de faire une gaffe alors a la place il entendit tout simplement qu'elle lui réponde.

Mar 13 Juil - 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Brenda appréciait cet humain et pourtant en général, elle ne les aimait qu'en dîner. Que se passait-il ? Pourquoi, avait-elle envie d'en apprendre plus sur lui, qu'est-ce que cela lui apporterait une fois, qu'elle l'aurait tué ? Elle n'en avait aucune idée, cependant son instinct ne l'avait jamais trompé jusqu'à maintenant. Elle décida donc de continuer à converser avec le jeune homme, comme-ci de rien n'était et comme-ci elle était humaine. Elle lui fit son plus beau sourire et le détailla un peu plus du regard, il était jeune, mais il pourrait sûrement faire un bon amant, elle se lécha les lèvres de désir et de plaisir. Qu'il l'est vu ou non, elle s'en fichait. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas d'amant et cela commençait à lui manquer. Le jeune homme fini par lui répondre, qu'effectivement il était étudiant et nouveau en ville. Elle adorait les confidences et le jeune homme semblait avoir besoin de parler. Son sourire s'élargit et elle lui prit une main, qu'elle caressa tendrement, il avait les mains douces ce qui était rare chez les hommes. Brand aimait beaucoup ça et tout en le caressant d'une manière sensuel, elle l'écoutait parler.

- Tu étudies quoi ?

  • Bien que cette question ne soit d'aucune utilité en apparence, elle faisait semblant de s'intéresser à lui, pour être sûr, qu'il la suivrait ensuite. Puis, il lui demanda si elle aussi, elle était étudiante. Brand ne pût s'empêcher d'éclater de rire, ce n'était pas un rire moqueur, non c'était un rire franc, comme elle n'en avait pas eu depuis très longtemps. A ses yeux, cette question était stupide, mais il avait eu raison de la lui poser. Elle cessa de rire, quelques minutes plus tard et elle lui caressait toujours la main. Reprenant son sérieux, la vampire regarda le jeune homme droit dans les yeux.

- Pourquoi ? J'ai l'air d'une étudiante ? Non, je ne le suis pas ! Je travaille comme serveuse dans un bar. Je ne travaille que demain, si tu veux je t'emmènerai !

  • Brenda continuait de le charmer et espérer, qu'il dirait oui, mais il pouvait très bien lui dire non et cela la mettrait un peu en colère. Cependant, elle voulait prendre son temps avec lui, comme ça la douleur ne serait que plus forte et elle, eh bien elle s'en réjouirait. Ne jamais faire confiance à une jolie femme, qui s'intéresse à vous.
Mer 28 Juil - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: