Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous Sommes Supérieurs {Pv James}
Anonymous
Invité
Invité
* Lilith venait enfin de finir son emménagement à Sunnydale. Toute sa journée avec consisté à plonger dans les cartons, sortir des babioles, des vêtements, des meubles, et à les ranger à leur place... Enfin ça c'était la journée des déménageur qu'elle avait enrôlé pour l'occasion. Elle, elle les avaient admiré en train exécuter ses ordres. Cela la fascinait toujours comment les hommes l'écoutaient avec une certaine admiration dans les yeux et avec tant de docilité. Et en plus c'était musant alors pourquoi s'en priver ?

Après l'effort arrivait donc le réconfort. Elle n'avait pas risqué sa couverture en tuant ses "esclaves" alors il lui fallait trouver un endroit où elle pourrait se divertir et s'amuser. Il devait bien y avoir des boites dans le coin non ?
La démone demanda donc son chemin à des jeunes et ils lui indiquèrent la direction du bronze. Toute souriante, Lilith se dirigea vers la boite de nuit et entra sans grande difficulté, alors que dehors la queue se faisait de plus en plus importante.

Enfin entré dans l'arène, Lilith promena ses yeux bleus sur la foule. Des gens dansaient, d'autre buvaient en discutant et certain courageux essayaient de flirté avec les filles. Lilith mordilla sa lèvre inférieur de plaisir. Elle était totalement dans son élément et elle n'aurait pas de mal à se fondre dedans. En quelque pas elle rejoignit le bar et s'y installa.*


- Une Vodka Tonic avec une olive.
Sam 3 Juil - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cela faisait maintenant quelques temps que Monsieur Price habitait dans la ville de Sunnydale. Et il se sentait pas encore dans son élément ici. Mais Los Angeles était maintenant derrière lui et puis, il préférait resté seul tout de même. Sans amis, sans amour. De toute manière ils les tueraient peut-être.Même si sa fait deux ans que ça c'est passé, il avait toujours cette haine en lui. Aujourd'hui c'est un vendredi, le vendredi soir c'est là où les jeunes font la fête, non? En plus, ce soir il n'avait pas de travaux puis il n'avait pas d'heure de travail ce soir.Alors James contait faire la même chose, mais seul. Il connaissait personne encore dans cette ville. Pour ce soir, James s'est vêtit d'une chemise noir et en dessous il avait un chandail blanc tout a fait banal puis portait une paire de jean bleu. La mode ce n'est pas vraiment son truc et il s'en moque pas mal de son look.

Il sortit de son appartement, c'était déjà le soir puis il était assez tard. James voulait allé dans une de ces fameuses boîtes pour boire un bon coup, il aime bien l'alcool. Les jeunes hommes aimaient l'alcool être avec des amis, passait leur soirée avec une jolie fille et se retrouve dans une chambre seul et ensuite...pas obligé d'expliquer la suite. James aimait juste l'alcool quoi que la partie avec la fille...Enfin bref, en marchant il vit une boîte, ce n'était pas trop loin de chez lui. Alors il décida d'y entré.

A l'intérieur, c'était surtout des jeunes qui avaient, ils reconnaissaient même des étudiants qui allaient a la même Fac que lui. Même certains personnes avaient l'air d'allé au lycée. Plusieurs personnes dansaient, d'autres discutaient, d'autres draguaient même. Chacun d'entre eux avait une vie normal et ignorait l'existence de toutes ses choses. Les vampires, la magie, etc. James les envient d'un côté, il aurait aimé avoir une vie simple et facile comme eux. Il se dirigea assez rapidement vers le bar et entendit même une jeune femme commandé son verre qui était une vodka tonic avec une olive. James se plaçea juste a côté d'elle et s'écria au barman.

-''Et pour moi un verre de whisky!''


Le barman alla cherché la commande de James et celle de la jeune femme qui était a côté de lui. Le regard de James se posa sur elle, elle avait environ la même âge qui lui mais peut-être 3 ans de plus. Mais elle était vraiment belle, non même plus ravissante. James sentait que la femme était étrange. Pas étrange physiquement non loin de là, mais qu'elle était pas...totalement humain. Mais bon il se trompe peut-être qui sait. James lui fit un petit sourire puis lança.

-''Bonsoir, je vous offre votre verre. N'insiste pas, c'est un petit cadeau de ma part.''


Sam 3 Juil - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
* Ce n'était pas bruyant et la musique était bonne. En plus, les sens développé de Lilith lui permettaient d'écouter quelque conversation, du moment que les personnes qui discutai n'étaient pas trop loin.
C'était surtout amusant de voir la façon dont ces personnes parlaient entre eux. Pour avoir vécu durant à peut plus de quatre siècle, Lilith avait toujours été fasciné par l'évolution des moeurs et des valeurs. *


-''Et pour moi un verre de whisky!''

*La démone tourna la tête et aperçue le jeune homme d'une vingtaine d'année qui venait de s'installer à coté d'elle. Il était plutôt pas mal et dégageait beaucoup d'assurance. Cela plue beaucoup à Lilith qui aimait bien les garçons qui en avait dans le pantalon.*

-''Bonsoir, je vous offre votre verre. N'insiste pas, c'est un petit cadeau de ma part.''

* Lilith lui rendit son sourire. Elle n'allait pas insicté, de toute façon elle n'avait que des vieilles pièces qui dataient de plusieurs siècle et donc elle n'avait aucune envie de payer. Et puis la façon dont il était passé du vouvoiement au tutoiement était encore une fois amusante. La soirée s'annonçait donc intéressante.
Le serveur amena donc les deux boissons et Lilith n'en bu qu'une petite gorgé avant de se tourné vers l'inconnue. Elle tendit la main vers lui *


- Lilith.

* Ce soir elle n'était pas en chasse, et comme ce jeune homme dégageait une sorte d'aura différent des imbéciles de son âge, la jeune femme préféra faire plus ample connaissance avec lui avant de se décidé si il était une bonne proie ou non. Après tout elle avait presque toute la soirée pour se décidé. Sa nature Démoniaque lui permettait de ne dormir que quelque heure par nuit donc pas besoin de perdre son temps allongé dans un lit à rien faire. *
Sam 3 Juil - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elle rendit le sourire au jeune homme puis tend sa main vers lui en se présenta. Lilith, c'était un nom assez étrange, peu commun en faite mais c'était tout de même jolie tout comme elle. James avait toujours cette drôle d'impression, l'impression qui lui faisait dire qu'elle était pas une humaine. Pourtant, sa ne lui arrive pas aux autres, alors pourquoi a elle? C'est peut-être vrai a fin de compte, c'est peut-être réellement une créature. Si c'est le cas du bien ou du mal? James était perdu dans ses pensés avec ça et ne savait même pas si ça théorie était vrai. James mit sa main dans la sienne pour qu'il se sert la main comme a toute nouvelle rencontre en disant ceci.

-''Enchanté Lilith, moi je suis James Price.''


La peau de la jeune femme était douce et fine. Mais bon, fallait bien qu'il la lâche a un moment et c'est ce qu'il fit. À la place que la main soit sur la sienne, James prit son verre qu'il avait commandé un peu plus tôt au barman puis prit une petite gorgée. Il devait savoir si c'était réellement une créature mais comment faire? Il ne pouvait pas lui demandé, Lilith tu es une humaine ou non? C'est absurde, il passerait pour un imbécile si c'était pas le cas. Fallait qui apprenne a la connaître petit a petit mais sa lui dérangeait pas du tout de la connaître. Son regard resta toujours sur elle, mais pas seulement sur son jolie visage mais partout sur son corps. Il l'examina a vrai dire. Puis par la suite il la regarde dans les yeux venant de remarqué ce qu'il était entrain de faireet ne savait pas trop comment qu'elle allait le prendre alors il dit d'un ton doux.

-''Vous venez pas d'ici vous pas vrai? Désolé si je suis un peu trop curieux mais je m'intéresse a vous.''


James aurait peut-être dût dire a la place ''vous m'intriguez'' mais il avait dit qu'elle l'intéressait. D'un certain côté c'est vrai. Et puis James ne savait pas trop si il devait la vouvoyer ou bien la tutoyer. Elle était plus âgé que lui, alors il essayait de vouvoyé même si il détestait ça. Mais elle n'aime peut-être pas ça car sa rend plus âgé. James continua a la fixé en attendant sa réponse.
Dim 4 Juil - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: