Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi + Moi = On sais pas trop !
Anonymous
Invité
Invité
Toi + Moi = On sais pas trop ! 29wrgh10 & Toi + Moi = On sais pas trop ! 639210
James Price and Sunday S. Hampton
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aujourd'hui nous étions samedi ce jour si magnifique quand on sais que le lendemain on ne travaille pas. Aujourd'hui avais été une journée très éprouvante pour Sunday qui avais reçu beaucoup de client dans la boite, bar où elle travaille. Sunny fini à 20 heure aujourd'hui alors le temps qu'elle rentre en bus, car elle n'avais pas de voiture, Enfin elle n'était pas aller bosser en voiture. Elle aimait bien de temps en temps rendre les transport en commun. Histoire de ce mêler a la foule. Blondie Ce posa sur le lit de la chambre qu'elle partage avec sa cousine.

A sa grande surprise elle s'endormit environ deux bonne heures, quand elle rouvrit les yeux il était déjà 22 heures, sa petite sieste lui fit tellement de bien qu'elle pétais la forme. Elle prit un petit repas rapide car elle se réveille avec une faim de loup, puis après avoir débarrassé et tout ranger elle appela des amis pour savoir s'y ils voulais sortir ce soir mais personne ne voulais, tant pis ce dit Blondie elle sortira seul, ce n'est pas la première fois. Sun y alla donc dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude pour ce décontractée. Elle en sortit habiller avec un pantalon de cuire assez moulant et un haut assez long blanc cassé, elle ce maquilla légèrement comme à son habitude mais elle souleva son regard d'un trait d'eye linner noir. Sunday étais redevenu blonde il y a quelques jours. Elle avais eu envie de changement alors elle troqua sa couleur naturelle contre le blond qu'elle aimais bien aussi. Elle prépara son petit sac et une veste en cuir qui allais parfaitement avec son pantalon, et elle enfila des chaussures à talon aiguilles. Puis elle partie de la chambre et l'internat, il était 23 heures.

Elle arriva devant une boite qu'elle aimais bien, elle connaissais le videur, du coup elle n'avait pas besoin de faire la queue. Miss Hampton entra donc il y avais déjà pas mal de monde dans la boite, elle déposa son sac au casier et sa veste avec, puis elle alla direct au bar pour prendre une tequila frapper, d'habitude elle prenais plutôt un red bull vodka mais la vu qu'elle était déjà bien exciter elle ce dit pas tout de suite sinon j'aurais plus d'énergie qu'une pile. Ils passaient les Black eyes peaces. Sunday aimait certaine de leur chanson mais pas toutes, celle là ça allait. Sunday commença à bien se déhancher quand elle percuta quelqu'un, elle ce retourna et le jeune homme fit de même. Surprise, elle n'avait pas percuté n'importe qui, au sa non, il fallait qu'elle tombe sur lui. James, James Price son super amie de toujours. Bien sur c'ets ironique ! Moins elle le voyait mieux c'était, quoiqu'elle aimait bien leur petit jeux. Mais un jours s'ils continuent comme cela ils finiront part coucher ensemble. Alors Sunday Sasha freine un peut parfois, car ce n'est pas trop sont truc les histoires d'un soir. Surtout avec un mec qu'elle n'aime pas. Elle le regarda de la tête au pied, et d'un aire hautain, et soulé, elle lui dit :

A c'est toi, tu pouvait pas faire attention !


Sam 3 Juil - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aujourd'hui c'était un samedi, James aimait bien les samedis. Pas de cours, et en plus ce samedi, il ne bossait pas. Donc, il n'avait pas vraiment grand chose a faire surtout qui connaissait pas vraiment beaucoup de monde dans cette ville. Il n'avait que rencontré juste de personne pour l'instant puis une vieille connaissance qui aurait peut-être aimé mieux ne pas revoir. Mais bon, ont ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie. James n'avait rien de ce qui voulait pour le moment. Il voulait une vie simple et normal mais c'était tout a fait le contraire. C'était un sorcier mais il n'en voulait pas a sa mère tout de même, même si elle qui l'a entraînée et tout. Pour aujourd'hui il avait un programme assez simple, rangé son appartement car il venait de s'installer ici, se reposé et par la suite peut-être sortir, sa va la faire réfléchir a autre chose que le passé.

Il était maintenant 20: 30 heures, James savait enfin décidé après s'être relaxé, il allait allé dans une boîte. La boîte qui avait été l'autre jour. La boîte se nommait Le Bronze, qu'elle nom stupide, il n'avait pas d'originalité pour les noms ici. Mais avant d'y allé, il prend une douche bien chaude puis ensuite il se vêtit de vêtement tout a fait banale, un paire de jean bleu, un T-shirt blanc avec par dessus une chemise noir. La mode n'était pas du tout son truc et il s'en moquait pas mal. Ensuite, il sortit de chez lui et prit la direction du Bronze qui était pas très loin de chez lui.


En entrant, il remarqua qu'il n'avait pas encore beaucoup de monde, s'était un peu normal vu l'heure. James s'installa immédiatement au bar et but un verre de whisky. Et il continua a boire et le temps commença a défilé plus que le temps passa, plus qu'ils avaient de personnes a l'intérieur. Puis James en n'avait marre alors il se leva quand qu'il finit son verre et prit la direction de la sortie mais une blonde qui était comment dire surexcitée le percuta. Alors James et elle se retourna pour se regardé...ah non pas elle, Sunday. Juste en la voyant, il allait faire d'affreux cauchemar cette nuit. Ils se connaissaient depuis longtemps mais il savait perdu de vue il y a deux ans, lorsque James a quitté Los Angeles, lorsqu'il a complètement changé au fond a cause de la mort de sa mère. Mais il l'avait revu ici a Sunnydale il y a quelque temps. Puis elle s'écria d'un ton que le jeune homme n'aimait pas beaucoup.

A c'est toi, tu pouvait pas faire attention !

À lui de faire attention ? C'était pas lui qui s'amusait comme un fou. Décidément James ne l'aimait pas beaucoup mais plus qu'avant. Elle avait changée, il l'avait remarqué lorsqu'il l'avait revu l'autre jour. Mais bon, sa reste Sunday tout de même. Puis James répliqua sur un ton plus doux qu'elle.

-''C'est pas moi qui est surexcitée et qui ne regarda pas aux alentours, alors c'est a toi de faire attention!''

Puis James commença a l'examiné de haut en bas. Elle portait un pantalon de cuire moulant, humm...sexy. Non, non c'est Sunday, il pouvait pas la trouvée sexy. C'est pas de sa faute, si c'était le style de vêtement qui aime chez une femme. Et par la suite il la regarda uniquement dans les yeux en parlant de nouveau.

-''Heureux de te revoir aussi...''





Sam 3 Juil - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toi + Moi = On sais pas trop ! 29wrgh10 & Toi + Moi = On sais pas trop ! 639210
James Price and Sunday S. Hampton
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ouais sa va joue pas sur les mots tu veux !! Et puis zut ... si je veux faire la folle ... Pardon, mais rien que ta tête sa m'énerve.

Dakota s'était un peut emporter a la vu du visage mesquin du jeune homme. Alors elle radoucie le ton de sa voix, mais les mots qui sortait de ces lèvres n'était pas des plus gentils. Cela ne ressemblait pas à Sunday d'être méchante, qu'es ce qui lui arrivait. Elle se mordit un coin de lèvre, son regard divagua et revint sur le jeune homme qui lui la scrutait de la tête aux pieds. Sasha qui se mordait toujours la lèvre eu un petit sourire. Le jeune homme avait changer en deux ans, il avait toujours cette bouille de mesquin et malin, mais il avait grandit. Prit de l'assurance, et surtout était devenu un jeune homme. Un jeune homme plutôt mignon, pardon très mignon .... Non mais sa va pas redescend sur terre Blondie !! C'est James, James Price le ga que tu n'aime pas, tu sais le ga qui se prend pour je sais pas qui et qui joue les malins ... Bon c'ets bon t'es sur terre bien on continu !! C'est vrai qu'il a changer, mais il doit toujours être fidèle à lui même niveau mental ... Le jeune Price reprit la parole, ces mots laissèrent échapper un petit rire à la blonde face à lui. Sunny baissa légérement la tête et leva les yeux vers lui, des yeux coquins et joueur. Des yeux dont personne ne résistait, ou presque... Puis elle s'approcha légérement de lui toujours avec ce regard, a faire fondre la glace, sourire aux lèvres :

Mais le plaisir est pour moi, jeune homme.

Sunday savait jouer de ces charmes, elle était très proche à présent du jeune brun, vraiment très proche. Elle leva son visage vers lui, et s'approcha plus près encore, puis divagua vers son oreille, elle lui glissa d'une voix suave :

Je t'offre un verre, tu viens avec moi.

Puis après lui avoir glisser ces quelques mots a l'oreille elle passa son chemin, un sourire qu'il ne pouvait voir aux lèvres. Tout en passant elle le frôla, elle sentit la peau de sa main nu contre la sienne, un léger frisson vient parcourir la jeune fille. Ce jeu elle l'aimait, mais où cela les mènerait? Sun se dirigeait vers le bar, mouler dan son pantalon et ses chaussures à talons assorti elle dansait presque dessus. son tee-shirt mi-long laissait entrevoir au jeune James ces courbes parfaitement généreuses.
Mar 6 Juil - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
James n'appréciait pas vraiment les paroles que la jeune femme lui avait dite. Elle était toujours la même qu'avant, agaçante, énervante, enfin les jeunes femmes qui veulent avoir tout se qu'elles veulent. Mais physiquement elle avait changée. Elle n'avait plus le corps d'une petite fille mais celle d'une jeune femme. Mais bon ont s'en fiche comme qu'ont dit, ce n'est pas la beauté qui compte mais la personnalité, quoi que les personnes avant tout regarde la beauté et ensuite la personnalité. Elle affichait sur son beau visage, un doux sourire, un sourire charmeur tout comme ses yeux. Elle était entrain de joué avec ses charmes mais dans quelle but principal? C'est vrai que tous les deux jouent souvent ensemble a ce genre de jeu mais pour les menés où exactement? Ça c'était une bonne question... Puis Sunday s'approcha vers le jeune Price mais elle était vraiment proche de lui, tellement proche que le jeune homme sentait sa respiration contre lui. Elle faisait exprès et cela se voyait. James avait soudainement envie d'elle, de se collé contre elle mais il ne le fait pas, enfin pour le moment. Puis elle lui murmura qu'elle voulait lui payé un verre et qui devait la suivre. Pour le verre, James savait pas trop, il n'aimait pas trop avoir de cadeau. Mais pour la suivre, ça oui il n'était pas du tout contre. La main de la jeune blonde frôla celle du jeune homme, elle était si douce sa main qu'il aurait voulu la touchée d'avantage.James la suivit de près en l'examina. Elle avait vraiment changée, elle était vraiment magnifique. Il ne pouvait plus quitté son regard de sur elle. Elle se rendit au bar et James s'installa a ses côtés en lui disant en la regardant dans les yeux.

-''J'insiste c'est moi qui t'offre une verre.''


Puis James commanda au barman un verre de whisky pour lui. Il ne commanda pas le verre de la jeune blonde car il ne connaissait pas ses goûts en matière de boissons.Il continuant de la détaillé du regard puis lança soudainement.


-''Tu es vraiment magnifique Sunday''

Le jeune sorcier ne voulait pas le dire, ces paroles étaient sortit tout seul. Sa le rendait un peu mal a l'aise, tellement mal a l'aise qu'il rougis sa légèrement. Ce n'était pas dans son habitude de rougir et elle devait le savoir depuis le temps qu'ils se connaissaient. Ce n'était pas une de ces petites techniques de dragues, il le pensait vraiment. Il détourna son regard de sur elle qui mit a la place sur son verre qui prit une grosse gorgée pour le détendre un peu.
Mar 13 Juil - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toi + Moi = On sais pas trop ! 29wrgh10 & Toi + Moi = On sais pas trop ! 639210
James Price and Sunday S. Hampton
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tout en passant devant, et en marchant en direction du bar elle savait qu'il la suivait. Comme elle lui avait demander quelques secondes au part avant. Sunday marchait droit devant elle, mais ces idées, ces pensées elles divaguaient. Sur quoi ? Sur tout ce qui venait de ce passer en quelques minutes, seconde entre les deux. Sunday avait d'abord été haineuse envers lui, puis si proche. D'ailleurs e repensant a cette proximité elle en eu un frisson. Le jeune homme elle ne l'avait jamais aimé, au cela non, vraiment jamais, mais quand vous êtes des gamins il y a des choses auxquels vous ne pensez pas. Et en le revoyant surtout là ce soir ces choses revinrent à la figure de Sunday comme un boulet de canon. De quoi je parle, de l'attirance, de l'amour, de l'excitation. Peut être que amour est exagéré, mais attirance et excitation, était belle et bien présent entre les deux. Enfin c'ets ce que ressentait Sasha, qui se remémorait le souffle du jeune homme dans son coup, alors qu'elle lui glissais des mots à l'oreille. Tout en marchant elle ferma quelques dixième de secondes les yeux, histoire de se reprendre, et de ne plus pensées au jeune homme. Elle avait voulu jouer avec lui, mais elle s'était prise à son propre jeu. Ce jeu que d'un coup elle n'était plus si sûre d'aimer !

Alors qu'ils arrivèrent au bar, il s'installa sur un tabouret au coter de la jeune blonde. Son regard insistant dans les yeux brun de la jeune fille, il tenait à lui offrir un verre. Elle accepta, mais en contre partit, elle payeras le prochain, Sun aime les cadeau, mais pas que dans un seul sens. Alors il lui en offrait un, elle lui en offrait un. C'était le marché, Il prit du Whisky, Sunday en pouvait avaler cette choses, trop fort, non, mais elle n'aimait pas. Sunday commanda une téquila frapper. Puis leva son verre en direction du jeune homme et en le regardant droit dans les yeux :

Santé, et merci pour ce verre.

Puis alors qu'elle se concentra sur son verre de téquila, il la regarda de nouveau, et laissa échappé une phrase. Miss Hampton n'en crut pas ces oreille, elle faït recracher sa gorgée de téquila. Elle avala quand même, puis tourna un visage surprit, mais un sourire qu"'elle ne voulait pas affiche s'afficha quand même. Les yeux écarquiller, elle le regarda part la faible luminosité de la pièce elle perçu tout de même ces joues qui roussissaient un peut. Cela ne lui ressemblait pas, mais je crois que ce soir rien ne ressemblait aux deux jeunes. Sunny d'abord méchante, puis dragueuse, elle l'était parfois, mais pas avec James. Et là lui James Price qui avait laisser échapper quelque mots, des mots gentille, et pour une fois sincère. Elle voyait son mal être, mais que dire, que répondre. Sunday n'en savait rien, alors elle laissa parler son cœur. La main de la jeune femme s'approcha de celle du jeune homme poser sur son verre, elle se tourna légérement, histoire de le regardé en face. Lui prouver qu'elle aussi était sincère.

James, merci ... Tu es pas mal aussi tu sais. Je ... c'ets bizarre, mais je ne t'aime pas d'un coter, mais de l'autre ... Tu m'attire.

Les mots qu'elle venait de lui dire, jamais elle n'aurait oser en d'autre circonstance, mais là, elle ne put s'empêcher de lui dire. Elle penait à lui dire, mais, elle réussit. La couleur rouge s'emprit aussi des petites joues de jeune fille.
Mar 13 Juil - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: