Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Tueuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nuit c'est dangereux... à bon je savais pas !(pv: Brenda et Buffy)
Anonymous
Invité
Invité
La nuit c'est dangereux... à bon je savais pas !(pv: Brenda et Buffy) It1-be10 & La nuit c'est dangereux... à bon je savais pas !(pv: Brenda et Buffy) 001yqw10 & La nuit c'est dangereux... à bon je savais pas !(pv: Brenda et Buffy) 14wsjs10
Brenda Andrews & Sunday S. Hampton & Buffy A. Summers
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sunday était seul ce soir chez elle, comme toujours d'ailleurs. Mais ce soir, oui juste ce soir elle ne voulait pas être seul chez elle. Pourquoi, elle ne savait pas, elle voulait juste être seul quelque part d'autre que chez elle. La jeune fille de 18 ans qui vivait déjà seul était en pyjama sur son canapé a regarder une émission de télé réalité débile. Des célébrité enfermé dans une ferme sans confort ... Les gens savent plus quoi inventer de nos jours. Sun regardait ceci car c'était le seul truc de potable qu'elle n'aimais pas, mais au moins cela avait le dont de la faire rire. Elle zappait tout de même régulièrement, mais bon les films à l'eau de rose, non, les films d'horreurs, déjà tous vu ... Elle finit part éteindre sa télé. Elle tourna quelque minutes dans son apparemment, il était tout de même assez tard. Et Sunny n'avait pas vraiment envi de dormir, non elle s'était levée à 11 heure se matin. Alors a 22 heure elle avait pas sommeil ! Que faire, bonne question, oh et puis zut un peut d'aire ne fait de mal à personnes. Heu par contre elle va devoir se changer, en pyjama dehors c'est bof, bof quand même. Elle regarda dans son armoire, un tee-shirt manches longues blanc et rouge, et un jean gris ferons parfaitement l'affaire. Une paire de basket en toiles enfiler plus tard et voila la jeune blonde sortir de chez elle.

La jeune fille descendit les deux étages et fut enfin dans la rue. Personne, le désert, comme d'habitude ici. Sunday marcha une dizaine de minutes et se trouvait maintenant proche du centre ville. Elle avait croisée quelques personne, la plupart des alcoolique qui rentrai chez eux en faisant des détoure car il trouvait plus leurs chemins. Quelques jeunes en bandes qui l'avait sifflez, ou qui était trop occuper à cassez des truc. Bref, rien de très intéressent. Blondie connaissait la ville comme sa poche ou presque, depuis 14 ans maintenant elle y vivait. Elle y était née, mais avait quelques temps habité à Los Angeles. 4 ans plus précisément, Sunday passa soudainement dans une rue qu'elle croyait connaitre, mais se trompa, ou en tout cas de nuit elle ne la reconnaissait pas. Elle entendit un bruit, un bruit bizarre. Sunny n'était pas vraiment du genre trouillarde, mais pas non plus du genre à chercher le danger. Alors elle regarda autours, personne, puis ce retourna pour continuer son chemin, et là ... BOOM elle rentra dans quelqu'un. Une jeune femme blonde, Sunday sous le choc de la collision fit quelques pas en arrière. La jeune femme avait un aire bizarre, enfin Sunday ressentait un truc bizarre, qu'elle avait déjà ressentit avec quelque personnes, mais elle ne savait pas ce que c'était. Part prudence et politesse elle s'excusa :

Pardon, je vous avez pas vu.
Mar 6 Juil - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Encore une journée inutile, à ne rien faire. Heureusement, Brand avait un boulot et elle avait enfin trouver un appartement, qui lui convenait. Elle avait dormi jusqu'à 18h et après il avait fallu qu'elle patiente jusqu'à ce que cette saleté de soleil se couche. Brenda en avait profité pour prendre une bonne douche, elle aimait sentir l'eau chaude couler sur son corps froid. Elle avait également gardé de quoi se nourrir, pendant sa chasse de la nuit dernière, elle n'avait pas tué le dernier humain qu'elle avait croisé, car elle avait prévu qu'il lui servirait d'encas avant sa prochaine chasse nocturne. Une fois douché, elle prit soin de bien choisir ses vêtements, les nuits étaient un peu fraiche en ce moment. Ce n'était pas parce qu'elle ne craignait pas le froid, qu'elle ne devait pas faire attention. Brand choisit une jolie robe blanche légère, qui flotterait légèrement dans l'air nocturne. Accompagné d'un petit gilet blanc, sous lequel la jolie vampire porterait un collier.

  • Brenda prit le temps de se nourrir et de se débarrasser du corps, avant de sortir de chez elle. A l'avenir, elle devrait éviter d'emmener ses victimes chez elle, ce n'était pas très pratique. L'air de la nuit, lui faisait du bien, elle savait déjà où se rendre. Ce soir, elle chasserait dans le centre-ville. Évidemment, elle devrait éviter la tueuse, mais cela ne lui avait pas posé de problème jusqu'à maintenant. Bran entra dans un bar et passa une bonne partie de la nuit dedans, puis après avoir séduit un idiot complètement ivre, qu'elle emmena dans la rue derrière, elle ne prit pas la peine de le torturé, la nuit ne faisait que commencer. Cependant, elle fut dérangée par une odeur particulière. Du sang frais venait d'entrer dans la ruelle et la vampire cachée dans l'ombre sortit de sa cachette au moment où une jeune femme blonde, s'aventurait un peu plus loin. Brenda se faufila derrière la jeune fille en sautant très haut, avant qu'elle ne la voit. Puis, elle atterrit juste derrière elle et lorsqu'elle voulu faire demi-tour, elle lui rentra dedans. L'impact fit reculer la jeune femme, mais pas Brenda.

    *La chance me sourit ce soir !*

  • La vampire fit un sourire à sa victime. Peut-être qu'elle pourrait la torturer ? Abîmé son beau visage de poupée, cela lui plairait bien. Mais, ce n'était pas simple 'attiré une fille dans un piège. Bran réfléchit à toute vitesse, un plan, il lui fallait un plan. Elle savait déjà où elle emmènerait la jeune femme. Il y avait des entrepôts désaffectés près de la gare routière, elle les avait vus en arrivant. Brenda s'approcha lentement de la jeune femme, le pouls qui battait dans sa carotide, enivrait la vampire. Elle réussit à la coincé dans un coin, contre une poubelle et là, elle découvrit ses crocs pointus.

    - Tu vas me suivre sans faire d'histoire ou je te tue tout de suite !

  • Brenda attrapa la jeune femme, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, car quelqu'un la frappa par derrière. Elle se retourna et fut surprise d'apercevoir la tueuse.
Jeu 8 Juil - 4:53
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy avait passé une assez longue journée, elle avait oublié à quel point l'école ça pouvait être aussi barbant. Les élèves avaient toujours autant de problèmes, que ce soit sentimentale ou familiale. La tueuse n'appréciait pas vraiment son boulot, mais il était nécessaire pour payer les factures. A la disparition de sa mère, la jeune femme avait eu beaucoup de mal à prendre le rôle de chef de famille, mais grâce à Giles elle avait réussi à s'en sortir et depuis, elle travaillait toujours dans le même domaine. Buffy avait seulement laissé tomber le lycée pour l'université et se retrouver encore dans le même endroit où sa sœur étudiait, n'était pas simple, car elle savait très bien, que si elle avait un problème, Dawn ne viendrait pas voir sa sœur.

    Ce n'était pas la seule activité, de la jolie blonde. Et non, quand tout le monde était confortablement installé chez eux, elle la tueuse devait encore remplir sa mission. Ce soir, ne ferait pas exception dès la nuit tombait, elle patrouillerait dans les rues de la ville et sans que personne ne s'en doute, elle protégerait les habitants. Le dîner terminer, elle monta chercha sa tenue de tueuse. Un pantalon moulant noir, un tee-shirt blanc très long et ses chaussures à talons, sans oublier quelques armes dont monsieur pointu, dont elle ne se séparait jamais. Elle quitta le domicile familial vers 21h et commença sa patrouille par le centre-ville. La tueuse croisa une bande de vampire, le combat fut difficile, mais elle fini par les éliminer tous. La demoiselle avait quelques séquelles du combat, mais comme toujours dès le lendemain cela ne se verrait plus.

    Puis, en passant devant une petite ruelle, Buffy vit deux jeunes femmes qui semblaient discuter, mais elle n'en fut plus si sûre, lorsqu'elle en fut très proche. Pour en avoir le coeur net, la tueuse s'approcha sans faire de bruit. Ce fut alors, qu'elle entendit celle qui lui tournait le dos, dire à l'autre blonde qu'elle allait l'accompagner, sinon elle la tuerait. La tueuse n'avait plus aucun doute, il s'agissait sûrement d'une vampire. Buffy décida d'intervenir immédiatement, avant que la pauvre fille ne finisse en dîner.

    *Je ne suis pas prête pas de rentrer à ce rythme-là !*

    Buffy sortit de sa cachette et décocha un coup de pied à la vampire, avant qu'elle ne puisse réagir et elle avait bien fait, car elle avait saisi la jeune femme par le bras. Buffy croisa les bars en fixant la vampire et lui fit un sourire.

    - Je ne crois pas qu'elle ait envie de te suivre !

    Puis, elle se tourna vers la jeune femme.

    - Ne reste pas là, mets-toi derrière moi !
Sam 10 Juil - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La nuit c'est dangereux... à bon je savais pas !(pv: Brenda et Buffy) It1-be10 & La nuit c'est dangereux... à bon je savais pas !(pv: Brenda et Buffy) 001yqw10 & La nuit c'est dangereux... à bon je savais pas !(pv: Brenda et Buffy) 14wsjs10
Brenda Andrews & Sunday S. Hampton & Buffy A. Summers
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La jeune bonde s'avança vers Blondie, cette aire bizarre et le ressentit de Sunday qui était toujours aussi bizarre ! Sunny commençais a prendre peur, alors elle reculait au fur et a mesure que la jeune femme avançait. Mais elle se retrouva vite dos au mur, et coincée près de poubelles. La peur commençais à envahir Sun, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle prononça des petits mots qu'y nue qu'éffet de laisser un sourire à la jeune blonde. Sunday était coincée, belle est bien coincée, son agresseur découvrit ces crocs, un vampire !! Cela n'existe pas !! NON ... Bas si, et la blonde en était une. Sunday Sasha avec peur, mais elle n'hurlait pas. Sunday ce contenta de regarder la vampire les yeux écarquiller, elle l'écouta avec attention, en quelque seconde Sun réfléchie, si elle la suivait elle mourrait, et le contraire aussi. Autant tenté de gagner du temps, en la suivant. Sunny n'eut pas le temps de secouer la tête pour dire a la vampire qu'elle la suivrait qu'elle lui avait déjà empoignée le bras. Et quelqu'un l'avait déjà mit a terre.

Une autre Blonde venait de sortir de nul part, elle avait n'avait pas l'aire impressionnée, bien au contraire. Elle semblait forte et sûre d'elle. Le temps que Sunday réagissent la Blonde qui croissait les bras lui dit de ce poster derrière elle. Sunday obéît sans attendre, dans sa précipitation elle tomba au sol, et oui c'ets sa d'être maladroite. La blonde l'aida a se relevé, et 'autre la vampire en profita pour ce relevé. Sunday était entre les deux, face a celle qui venait de lui sauvé la vie et de dos à l'autre. Sunday se tourna et vit la vampire la regardé, avec appétit ! Sunday n'allait pas laisser la blonde seul pour ce battre conter ce monstre, oh cela non. Sunday avait peur, mais cette femme venait de l'aider, a Blondie d'en faire autant. Elle recula vers la gentille blonde et en regardant la vampire dit :

Je vais vous aidée !

Sunday avait fait pas mal de sports et avait touché a tout, elle avait fait du teakwendo, du king boxing et aussi un peut de judo. Mais, elle a tout arrêtée il y a quelques années déjà. Elle faisait toujours de la gym, et elle courait de temps a autre, mais rien de bien sérieux, plus le temps.
Lun 12 Juil - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Brand n'avait finalement pas tant de chance que cela, ce soir. Elle était par terre à cause de la tueuse, c'était la première fois qu'elle la rencontrait, mais elle en avait beaucoup entendu parler. Son ex compagnon, en avait rencontré une à Los Angeles, une certaine Faith ou quelque chose comme ça et il lui avait raconté à quel point, elle était forte. Pendant, qu'elle parlait à sa victime potentiel, Brand se releva et fit face à la tueuse. Il n'y avait qu'une issue dans la ruelle et la tueuse la bloqué, l'autre jeune femme, son dîner, venait de s'étaler à terre, mais elle ne pouvait pas agir sans que la tueuse s'en mêle et Brenda se demandait, comment elle allait s'en sortir. Elle ne voulait pas mourir et surtout pas à cause d'une tueuse. Au début, elle ne bougea pas et observa les deux jeunes femmes. Puis, elle se mit à rire, un rire cruel et sadique, lorsque son dîner annonça qu'elle allait aider la tueuse.


- L'aider ? Tu n'as aucune chance sans ses pouvoirs ! Oui, je sais qui tu es ! Tu ne me fais pas peur Tueuse !

  • Puis, Brenda se transforma en vampire. Ses yeux devinrent jaune, son front se bomba et ses canines s'allongèrent un peu plus. Cependant, elle ne fit aucun autre mouvement, attendant que la tueuse bouge la première. Brenda n'avait pas répondu au premier pic de la tueuse, car elle était trop surprise. L'attaque de la blonde l'avait surprise, car elle ne l'avait pas entendu approcher, sinon elle aurait fait plus attention. Comme la tueuse ne semblait pas vouloir bouger, Brenda fini par se jeter sur elle, ne craignant pas l'autre jeune femme. Elle avait surtout fait cela, pour essayer de s'enfuir, mais ce fut un échec.


- Tu vas me le payer sale vermine !

  • Cette fois, elle était en colère et elle ne se laisserait pas faire. Il était hors de question, qu'elle meurt dans cette ruelle. Si seulement, son compagnon était toujours là, il aurait pu l'aider. Cet idiot, s'était fait tuer par un autre vampire à Los Angeles et c'était pour cela, qu'elle était partie. Brenda avait eu peur que ce vampire la trouve et lui fasse la même chose. Et voilà, que maintenant elle se retrouvait coincée dans une ruelle à se battre contre la tueuse. Brenda se mit à réfléchir très vite et vit une issue de secours.


*Pourquoi n'y aies-je pas penser plus tôt !*

  • Il y avait une échelle derrière elle, qui menait sur les toits, si elle arrivait à sauter jusqu'à elle, elle pourrait s'enfuir par là. La tueuse ne la poursuivrait pas, sinon il faudrait qu'elle laisse sa protéger seule. Brenda sourit de toutes ses dents et fit comme ça, elle allait sauter sur son dîner, mais elle sauta en arrière et atterrit tout près de l'échelle, elle sauta à nouveau et atterrit au milieu de l'escalier, qu'elle monta très vite.
Mer 28 Juil - 2:52
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy observait du coin de l'oeil la pauvre futur victime de la vampire, celle-ci ne semblait pas vouloir les attaquer, elle avait sûrement peur de s'en prendre à la tueuse. Cette pensée fit sourire la tueuse blonde, cependant il n'y avait rien de réjouissant, car sa protéger venait de s'étaler à terre, Buffy baissa le regard une seconde pour voir si elle allait bien. Apparemment, c'était le cas, la tueuse fixa à nouveau son attention sur la vampire. Buffy se demandait à quoi penser cette créature sanguinaire, elle savait que la seule sortie possible se trouvait derrière elle et que si elle voulait sortir de vivante de cette confrontation, il lui faudrait trouver un autre moyen de quitter la ruelle. Puis, la jeune femme blonde prie la parole, après s'être relevé, elle se trouvait toujours entre la vampire et Buffy, ainsi la tueuse décida de venir se placer devant elle. Le discours de la jeune femme fit rire la vampire, Buffy avait raison la vampire connaissait son adversaire.

    *Tant pis pour l'effet de surprise !*

    - Et, qu'est-ce qui te dit, qu'elle ne pourrait pas te mettre une raclé ?

    Buffy avait les bras croisés, mais son pieu était déjà prêt. En un seul mouvement, elle pourrait le sortir de sa manche. Buffy n'avait pas pris la peine de répondre à la dernière phrase de la vampire, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle voyait bien que la vampire commençait à paniquer et qu'il était tant qu'elle passe à l'action. Cependant, contre toute attente la demoiselle montra son vrai visage et Buffy saisit son pieu, tout en se mettant en position d'attaque. La vampire n'attaqua pas immédiatement, mais elle fini par lui sauter dessus et Buffy l'accueillit avec un coup de pied circulaire au visage, ce qui la fit reculée.

    - Tu crois que tu me fais peur ? J'en ai tué des plus coriace que toi !

    Buffy fut surprise par sa manoeuvre suivante, elle se doutait, qu'elle essayerait de s'en prendre à la jeune femme qui se trouvait à présent derrière elle. Cependant, lorsqu'elle sauta, ce ne fut pas dans la bonne direction et la tueuse fut très surprise, elle n'avait jamais vu un vampire faire cela et elle mit quelques secondes à comprendre à la manoeuvre. Du coup, elle s'élança à la suite de la vampire, mais elle ne fut pas assez rapide. Une fois en haut de l'échelle, Buffy ne la voyait nulle part et elle fut obligée de faire demi-tour. La tueuse ne pouvait pas se permettre de laisser sa protéger toute seule, au cas où la vampire ferait demi-tour. Elle revint donc vers la jeune femme blonde, la mine défaite, mais déterminé à retrouver ce monstre. Une fois devant la jeune femme, Buffy reprit la parole.

    *Au moins, elle est courageuse, d'autre aurait pris leurs jambes à leur cou en voyant ça !*

    - Tu vas bien ?
Mar 10 Aoû - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Tueuses
Sauter vers: