Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Sunnydale :: Rues - Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est réel [Ollie et ma soeur...]
Anonymous
Invité
Invité
Elle avait pris sa veste rouge aux vestiaire, puis scellant sa main dans celle de William, ils quitèrent le Bronze, ils n'avaient pas besoin de parler, les regards et les sourires étaient assez parlants pas besoin de paroles. Mais le vampires du Bronze les avaeint suivi, et ce nest que quand il parla qu'elle se rendit compte de la présence de l'intrus.
Ollie et elle était dans une impasse, en face un vampire vexé et affamé, elle attrappa deux bouteille d'eau bénite dans son sac mais ça ne suffirait pas. Ollie ne savait pas pour ce second monde, il ne savait pas pour Buffy, il ne savait pas tout, et elle aurait voulu que jamais il ne sache. Mais le vampire se transforma sous leurs yeux. Dawn seerala main de William et parla.

- Ne fait pas de bêtise, je suis la soeur de la tueuse.

Mais le vampire chargea. Dawn lança ce deux fioles d'eau bénite, ça ralentit la créature, le temps pour Dawn de dire à son prince charmant.

- C'est un vampire, il va falloir tenir le temps que Buffy arrive.

Car Dawn conaissait son aînée, elle ne devait pas être loin, alors sortant un pieu en bois de son sac, le vampire faisant face, Dawn hurla.

- BUFFY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dim 11 Juil - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Main dans la main, Dawn et William arpentaient les rues, tout en se souriants, jusqu'à ce que le mec qui leur avaient parlé dans le bronze leur facsse face, dans une impasse. Dawn sortit alors deux bouteuilles d'eau sous le regard étonné de William avant que l'intrus ne se transforme sous le regarde ncore plus étonné de Will qui se sentit pâlir pale

    Comme dans un rêve, le jeune homme entendit alors Dawn dire qu'elle était la soeur de la tueuse puis lancer les bouteilles d'eau, ce qui affaiblit la créature. Puis elle se tourna vers lui, tout en lui disant qu'ils avaient affaire à un Vampire. William fixa alors Dawn avec un regard bizarre ( Suspect ), en disant:

    -Tu plaisante là?

    Mais apparemment, elle n'avait pas l'air de plaisanter car elle appellait sa soeur u_u
Dim 11 Juil - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy espérait que la soirée de Dawn se passait bien et qu'elle n'avait pas de souci. Elle avait déjà tué quatre vampires ce soir, qui essayait de se nourrir sur une pauvre bonne sœur. Heureusement, elle était intervenue à temps. Depuis, quelques heures la ville était redevenue calme, trop calme à son goût. Bien sûr, elle n'allait pas se plaindre, mais en général ce n'était pas bon signe. Comme, les vampires ou autres démons ne semblaient pas avoir envie d'affronter la tueuse ce soir, Buffy se disait que finalement, elle irait bien rejoindre Dawn au bronze. Elle n'était pas très loin et dans cette boite, il y en avait toujours un ou deux pour essayer de se faire passer pour un humain. Buffy rangea Mr Pointu dans une de ses poches et mis son sac sur son épaule. Une fois au bronze, elle le cacherait derrière une poubelle ou un truc de ce genre.

    Elle se dirigeait tranquillement vers le bronze, Buffy n'en avait pas pour longtemps. L'endroit n'était pas très loin, de là où elle se trouvait. Elle avait un drôle de pressentiment et elle se força à avancer plus vite. Arriver à quelques rues de la discothèque, elle entendit la voix de Dawn qui criait son nom. Sans réfléchir, elle se mit à courir dans la direction de la voix de sa sœur, espérant qu'elle arriverait à temps. Elle franchit le coin d'une ruelle et là, elle fut surprise de voir Dawn en charmante compagnie. Cependant, elle n'avait pas le temps de penser à cela, un vampire leur faisait face et il semblait un peu brulé. La tueuse s'interposa entre le monstre et les deux jeunes gens. Sans un regard vers sa sœur, elle interpella le vampire.

    - Et toi ! Tu devrais penser à changer de garde robe !

    * Tu vas apprendre à t'approcher de ma sœur !*

    Puis, elle sortit son pieu de sa poche et se mit en position pour parer n'importe quelle attaque. Le vampire avait une horrible chemise et un vieux jean troué. Facile à repérer, même pour Dawn. Avant que le vampire, ne fasse quoi que ce soit. La tueuse reprit la parole, mais cette fois elle s'adressa à Dawn.

    - Sympa comme petit coin ! Tu me présenteras ton ami, quand j'aurai fini mon boulot ?

    Elle avait pris le même ton ironique, que celui qu'elle utilisait avec les vampires, mais ce n'était pas pour se moquer de sa sœur, au contraire. Quand, le vampire attaqua Buffy était prête, elle lui balança un de ses fameux coup de pied, dans le plexus ce qui le fit reculer.

    - Tu devrais peut-être te mettre au régime aussi ! lui lança-t-elle.
Dim 11 Juil - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn avait réussit à tenir le vampire à distance mais elle fut soulager de voir arriver Buffy. Elle garda son pieu en main et regarda alors sa soeur se battre, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour l'aider, mais avant il fallait qu'elle parle à William tou en regardant sa soeur se battre, et risquer sa vie encore une fois.

- Oui Buffy, reste concentré sur ce lourd.

Elle regarda alors William dans les yeux, il était si pâle.

- Je suis désolée William, je comprendrai que tu ne veuille plus me voir, mais je te dois quelques explication.

Le vampire sortit un couteau, Buffy ne l'avait pas vun sans réfléchir Dawn lança une troisième fiole d'eau bénite sur la main du vampire et dit.

- Tu ne touche pas à ma soeur!

Elle regarda William.

- Les vampirs c'est réel, les lycan aussi, ainsi que les sorcier, les démons et autres. C'est réel et ma soeur bah c'est la tueuse de vampire...

Elle avait laché la main d'Ollie convaincue qu'il ne voudrait plus d'elle, Buffy massacrai le vampire, mais elle avait perdu Mr Point, Dawn lui lança son Pieu...
Dim 11 Juil - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Buffy arriva au moemnt ou Dawn l'appellait. William fixa alors la blondinette qui défiait le Vampire, avant que Dawn ne dise qu'elle était désolée et qu'il ne voudrait certainement plus le voir. Le jeune homme serra alors plus fort la main de son amoureuse, en répondant:

    -Mais aucuns monstres ne nous séparera...

    Dawn interrompit leur conversation pour aider sa soeur puis elle dit à William que tout était réel. Le jeune homme déglutit alors difficilement et reprit Dawn par la main,pour se rassurer, tout en lançant:

    -Ba au moins ca mettra un peu d'action dans notre couple...

    Il fallait toujours voir les côtés positifs... M^peme quand il n'y en avait aucun xD


Dim 11 Juil - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy multiplié les bottes et les contre-attaques, mais le vampire était coriace. Tout en continuant son combat contre le gros lourd, elle ne perdait pas une miette de la conversation de sa sœur et du jeune homme qui l'accompagnait. Il ne manquait plus que ça, n'y avait-il pas assez de personnes au courant de sa véritable identité ? Tout en pensant à cela, la tueuse se baissa et évita de justesse un coup de poing de l'affreux pas beau. Dans la bataille, elle avait laissé échapper Mr Pointu. Heureusement, que Dawn avait un pieu sur elle et qu'elle le lui lança. Buffy attrapa le pieu au vol et envoya le vampire contre un mur, il était coincé. Buffy lui transperça le cœur et il disparut en poussière. Avant même, que toute la poussière soit retombée, elle retournait déjà vers sa sœur.

    - Belle soirée n'est-ce pas ?

    Puis, elle jeta un regard au jeune inconnu.

    *Pas mal, elle a plutôt bon goût !*

    - Bonsoir !

    Buffy croisa les bras et fronça les sourcils tout en regardant sa sœur, la tueuse attendait une explication de sa part. Elle attendait aussi, que la demoiselle fasse les présentations, car maintenant qu'il était au courant de sa véritable identité, Buffy aimerait connaître la sienne. Elle se rendit soudain compte, qu'elle n'avait pas récupéré Mr Pointu, mais elle le ferait après. Elle rendit le pieu à sa sœur.

    - Merci, il m'a été très utile !

    Puis, elle fit un sourire à Dawn, pour lui montrer qu'elle n'était pas fâchée contre elle. Au contraire, elle était fière de sa sœur, en plus elle avait prit sa défense contre le vampire. Ce geste avait touché la tueuse, mais elle ne l'avouerait pas. Comme toujours, elle ne montrerait pas ce qu'elle ressentait et le garderai pour elle. Le pire, c'était que pour elle la soirée ne faisait que commencer. Elle n'avait pas encore vraiment fini sa patrouille, elle devait encore aller faire un tour au cimetière, au cas où. La tueuse doutée, qu'elle y trouverait quelque chose, mais Spike y serait sûrement. Heureusement, qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider dans sa mission.
Jeu 15 Juil - 3:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn sourit à William, puis elle regarda Buffy faire sa fête au suceur de sang. Comme à son habitude sa sœur fit de l’humour noir en rendant le vampire à l’état de cendres. Puis Buffy s’avança vers eux, et elle demanda des présentation, ou plutôt en langage Buffien, des explications.
Dawn regarda William dans les yeux, puis se tourna vers sa sœur un sourire aux lèvre.

- Buffy Anne Summers, je te présente mon ancien protecteur lors de l’année où maman nous a quittait…

Sous entendu pour Buffy, C’était l’année ou Gloria me cherchait de partout, et lui il m’a idait à me sentir réelle.

- William Oliver Light. Ollie je te présente ma sœur.

Elle regarda les deux protagoniste et elle cru bon d’ajouter, pour éviter que sa sœur se fâche pour avoir révéler son secret.

- Je suis désolée Buffy, mais bon avec le vampire qui c’est transformé devant nous, j’allais avoir du mal à inventer une histoire plausible. Puis, comment dire, il fait partie de ma vie depuis bien longtemps, et…

Elle fit une moue et regarda William avant de retourner au regard vert de sa sœur.

- Je crois qu’on sort ensemble au vue des derniers évènements…
Ven 23 Juil - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Le Vampire était maintenant rendu à l'état de cendre et Williamm fixait les deux soeurs d'un air choqué, avant que la soeur de Dawn ne demande des explications.

    Dawn prit alors William par la main et se rapprocha de sa soeur en faisant les présentations. Le jeune homme se détendit alors quelque peu et tendit sa main à Buffy, en disant:

    -Enchanté...

    Pour le moment c'était bien la seule chose que William pouvait dire. Encore sous le choc des révélations que venaient de lui faire Dawn, le jeune homme fixait maintenant la tueuse d'un air toujours aussi choqué, quelque peu blanc...

    -Y'en à beaucoup des Vampires ici? pale

    Se rendant compte qu'il venait de penser à voix haute, le jeune homme se tourna alors vers Dawn et lui sourit tristement, avant de rajouter, à l'attention de Buffy:

    -On est ensemble... Et ne t'inquiètes pas Dawn, je ne vais pas te laisser tomber à cause de ce que je viens de voir...Même si çà fait un choc... pale
Sam 24 Juil - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était déjà épuisée, mais la nuit ne faisait que commencer pour elle. La tueuse n'avait pas fait un mouvement, elle écouta les présentations de Dawn et remarqua qu'elle était gênée, mais Buffy préféra garder cela pour elle. Après tout, elle connaissait suffisamment sa sœur pour savoir, que ça lui passerait rapidement. Le jeune homme qui répondait au non de William, lui tendit la main et Buffy la lui serra avec un sourire amusé. Avant, de lui répondre elle regarda Dawn, qui semblait ne plus savoir où se mettre.

    - Enchanté aussi ! Je suis contente de voir, que Dawn retrouve ses repères ici ! J'espère, que tu prendras soin d'elle, sinon je te casse les bras !

    Ce n'était pas très gentil de lui dire cela, mais elle tenait à mettre les choses au point tout de suite, elle ne supporterait pas de voir sa petite sœur souffrir à cause d'un homme. Elle fit un sourire à William pour lui montrer qu'elle n'avait rien contre lui. Puis, elle se tourna vers Dawn qui lui avait ses excuses.

    - Tu n'as pas eu le choix ! Cependant, j'aurai préféré que ce vampire ne s'approche pas de toi, même si je vois que tu débrouilles bien sans moi !

    Buffy faisait allusion à l'eau bénite et au pieu qu'elle avait rendu à Dawn quelques instants plus tôt. Il était vrai, que Dawn n'aurait pas pu inventer une histoire puisque le jeune homme avait vu le vrai visage du vampire et puis si son histoire avec sa sœur devait être sérieuse, il l'aurait appris au bout d'un moment. Buffy savait que la réponse qu'elle avait faite au jeune homme un peu plus tôt ne plairait pas à Dawn, mais de cette façon, elle aussi serait au courant. Puis, William posa d'autres questions et Buffy se tourna à nouveau vers lui, elle lui sourit à nouveau, mais plus franchement cette fois. Il avait l'air sincère envers Dawn et cela lui fait plaisir.

    - Oui, beaucoup de vampire ! J'en ai déjà tué cinq ce soir et ma patrouille n'est pas finie ! Bienvenue sur la bouche de l'enfer, je laisse Dawn t'expliquai !

    Buffy se tourna à nouveau vers Dawn et attendit de voir ce qu'elle allait répondre à son amoureux. En attendant, elle alla cherchait Mr Pointu qui gisait toujours sur le sol et revint à sa place.
Jeu 29 Juil - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[HJ: Eh mais fallait me hurler dessus, je suis honteuse, j'ai oublié ce rp depuis mes vacances Oo]

Dawn avait une folle envie de frapper sa soeur, mais de toute façon quoiqu'elle fasse ou dise, Buffy ne changerait pas. Ne la verrait elle jamais autrement que comme une enfant. Elle fut cependant rassurée de constater que William ne changeait pas de point de vue sur elle. Celà faisait pourtant près de quatre ans qu'elle ne l'avait pas vue, mais il était toujours aussi adorable et charmant. Et Buffy comme à son habitude mis les pieds dans le plats. Dawn soupira, ne pas s'énerver après sa soeur surtout pas. Dawn ne pu s'empêcher de dire.

- Merci du cadeau Buffy.

Pourtant elle sourit en se tournant vers William.

- Ollie je me doute que ça ne doit pas être évident. Mais Sunydayle est construit sur une passerelle entre l'Enfer et la Terre, d'ou son nom, la Bouche de l'enfer, il y en a aussi une à Cleveland par exemple.

Elle regarda sa soeur, et vu que de toute façon la soirée était terminée pour elle, Ollie en avaiut certainement assez subit pour la soirée.

- Buffy t'as besoin d'aide pour ta patrouille, ou tu préfère que je rentre à la maison?

Elle attendit la réponse de William et de sa soeur.
Lun 15 Nov - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[xD je croyais qu'il était finit moi will]

    William était à des milleirs de lieues de là où il se trouvait. D'ailleurs, celà faisait un bon moment qu'il n'écoutait plus Buffy parler et cherchait du réconfort dans le regard de Dawn. Cette dernière lui expliqua alors que Sunnydale avait été construit sur une passerelle entre l'Enfer et la Terre. Le jeune homme haussa alors les sourcils, avant de demander, inquiet:

    -Ca veut dire qu'on peut croiser des Vampires n'importe quand?

    Autant s'informer des risques. Car William attirait les ennuis comme pas possible...

    Dawn demanda donc à sa soeur si elle devait l'aider ou bien rentrer à la maison. L'Etudiant se mit alors à fixer Buffy dans l'espoir que celle-ci dise à sa soeur de rentrer...
Mar 16 Nov - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
[Hj : Et moi, je croyais que tu n'étais pas motivé pour le finir ! Désolé !)

  • Décidément Dawn était de plus en plus imprévisible, mais c'était à prévoir, puisqu'elle grandissait. Pour éviter de faire encore une bourde, la tueuse préféra se taire, pendant le reste de l'échange entre Dawn et son petit ami. A vrai dire, pour une fois la tueuse se sentait assez mal à l'aise. Buffy cherchait un moyen de se faire pardonner et n'écoutait les paroles de Dawn, que d'une oreille distraite. Elle avait bien remarqué le regard exaspérait de sa sœur et préféra ne pas relever. En même temps, elle n'avait pas tord, ce n'était peut-être pas le bon moment pour lâcher, cette infos, mais il y avait longtemps qu'elle ne faisait plus attention à ce genre de détail. La tueuse y était habitué à ce nom et qu'on fasse ou dise, ça ne changerait rien. Buffy aurait préféré rentrer chez elle et aller se coucher, mais ce n'était pas encore le moment pour elle. Non, maintenant, elle allait se diriger vers le cimetière et accomplir sa mission.

    La tueuse se doutait bien, que cette nuit s'annonçait dangereuse et qu'elle aurait sûrement besoin d'un coup de main, mais il était hors de question, qu'elle le dise à Dawn, elle demanderait plutôt à Willow de l'accompagné. Maintenant, que sa décision était prise, elle n'avait plus qu'à en informer sa soeur, qui ne serait sans doute pas d'accord, mais tant pis.

    - Non, je vais me débrouiller seule, je pense ! Il vaut mieux que tu raccompagnes ton ami et que tu rentres à la maison !

    Puis, Buffy lui lança un regard, qui voulait dire :"Et, tu as intérêt à obéir, même si tu n'est plus une enfant.
Sam 20 Nov - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Rues - Ruelles
Sauter vers: