Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nobu is back!
Anonymous
Invité
Invité
Pour information:
Nobu a fait peau neuve, nouveau contexte, nouveau design et suppression de tous les anciens RP.
Je demande à la fonda adorée de ce forum si elle veux toujours être notre partenaire, sachant que Ollie est aussi admin sur Nobu je sais qu'il est OK pour le partenariat ^^
Voici notre fiche:

Collège Nobu
Collège Nobu

Notre bouton: Nobu is back! 13668510
    Admins :
    - Aurora Kevelec Nobu is back! Xny9w510
    - Thalia Shame Nobu is back! J41110
    - Hermia Lincoln Nobu is back! Lw2h410


    Contexte :

    Il y a vingt-cinq ans, sur trois continents bien distinct de notre planète Terre : l’Amérique (Hermia), l'Europe (Aurora) et L'Océanie (Thalia), naquit 3 filles durant la même année. Oui et alors ? Elles étaient différentes par leur physique et leur caractère. Pourquoi parler de ces jeunes filles dont la rencontre était peu probable ? Elles grandirent et s'épanouirent, comme tous enfants, cependant à l'aube de leur vingt-cinquième un dragon bleu leur apparurent dans leur subconscient lors d’une nuit de rêves. La créature à la voix grave leur murmura une phrase une seule : « Vient me retrouver sur les ruines d'une ancienne école de magie sur l'île d'Hokkaido au Japon ». Chacune croyait en un rêve simple mais une voix interne les appela à prendre le premier avion pour le pays du soleil.

    Elles arrivèrent donc sur la célèbre île et comme un esprit de cohésion, elles posèrent pied sur les ruines en même temps, chacune se regardant. Des questions fusèrent dans leur tête mais le dragon bleu de leur rêve apparut devant les trois femmes. Il les sonda silencieusement, et les jeunes femmes sous le choc le regardèrent, alors il prit l'apparence d'un homme très séduisant et il prononça ces paroles :

    - Je suis Le grand Dragon, la forme originelle du Dieu Zeus, le patron des Dieux grec. Vous êtes les descendantes de trois grandes déesses de l’Olympe. Les questions ne doivent être posées pour l’instant. Faites-moi confiance.

    Il posa son regard sur Hermia, la jeune américaine blonde et tendit la main.

    - Viens à moi fille de Demeter, soit la déesse de la Terre, des Moissons, de la Vie !

    Hermia s'avança, incapable de résister à ce ton et ses yeux qui possédaient tant de charisme. Elle entra alors en possession des pouvoir de la déesse nourricière. Ses cheveux blond brillèrent un peu plus et un sourire ravit apparut sur son visage. L'homme continua sa démarche en vers Aurora.

    - Viens à moi fille d'Athéna, soit la déesse de la bravoure, de la sagesse, protectrice des arts !

    Tout comme Hermia, Aurora entra en possession de la déesse stratège, Aurora réagit comme la blonde. Puis le regard de l'homme se fit à la fois plus doux et plus dur en regardant Thalia, une rousse venant de l’Océanie.

    - Viens à moi fille d'Héra, soit la déesse de la justice, de la légitimité, protectrice de la femme !

    Et tout comme la blonde et la brune, la rouquine prit possession de ses pouvoirs. Alors l'homme reprit sa forme dragonique sous les yeux encore désarçonnées des jeunes femmes. En étant entré en possession de leur pouvoir, elles constatèrent qu’elles étaient devenues des déesses, reprenant le flambeau de leur ancêtre ce qui incluait leur apparence dragonique quand elle le souhaitait.
    Le dragon continua avant de disparaitre de leurs yeux :

    - Je ne suis que votre guide, à vous de reconstruire l'école...

    Le dragon s'envola puis l'héritière de Demeter dit.

    - Moi c'est Hermia

    Elle sourit timidement mais chaleureusement, la brune répondit.


    - Moi c'est Aurora

    Les deux fille regardèrent la rouquine qui soupira et dit.

    - Moi c'est Thalia.

    Et sans le savoir en se saluant, elles activèrent leur pouvoir, et des bâtiments se construisent sous leurs yeux médusés. Le dragon avait parlé d'une école, il fallait des élèves...
Dim 5 Sep - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Evidemment, que je suis Ok ! Un bouton miss ??
Mar 7 Sep - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: