Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Inscription :: Contact avec le staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une suggestion...
Anonymous
Invité
l'ombre
Bonjour,
 
Je me présente je suis une joueuse qui passait par là. Je voulais juste émettre une opinion. Le forum est basé sur les deux séries buffy angel, hors on ne voit rien de tout cela dans le graphisme. Il faudrait quelque chose de plus sombre légèrement, p'tre mettre en arrière plan un fondu de la ville de los angeles et d'une petite ville qu'importe qui serait présenté comme sunnydale. Avec sur chaque en fondu angel pour los angeles et buffy pour le sunnydale. Les villes prises de nuit bien evidemment. ça donnerait déja un nouveau cachet. Ensuite en bannière présenter les vampires ça serait bien et démons aussi juste trois persos un démon, un vampire et un humain. On aurait l'essentiel ou je ne sais pas mais autre chose que celle qui est présente, qui fait plus esprit fofo de campus au lieu de celui d'un univers comme buffy.
 
Voila, je voulais faire faith mais le design me bloque énormément car il sert à se fondre dans un univers. Celui ci n'est pas représentatif.
Sam 18 Sep - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bonjour et merci pour tes conseils ! Le staff change habituellement le design tout les mois hors avec mon absence actuel, vu que je n'ai plus d'ordinateur pour le moment le design n'a pas pu être mis à jour. Cependant, lorsque mon tour viendras de faire le nouveau design, je prendrais en compte tes remarques. Dommage, que le design ne te convienne pas, on aurait bien besoin d'une Faith ! Merci encore et à bientôt !
Sam 25 Sep - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Inscription :: Contact avec le staff
Sauter vers: