Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Sunnydale :: Le centre ville :: Expresso Pump Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui es-tu ? {Pv William
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Qui es-tu ? {Pv William Iconsarahmichg5 Qui es-tu ? {Pv William Iconchacecrawford

  • Une journée peu ordinaire pour la tueuse de vampire, sa petite soeur à retrouver un vieux copain et ils sortent ensemble. Le soucis, c'est que Buffy ne le connait pas et elle veut être sûr qu'il ne lui fera pas de mal. Elle n'a rien dit à Dawn, car elle sait très bien, que la jeune femme n'aurait pas été d'accord. Buffy devait par tous les moyens se contrôler au maximum, car si elle faisait fuir le jeune homme, Dawn ne le lui pardonnerait pas et elle aurait raison. Buffy sortit donc de chez elle, en début d'après-midi, heureusement sa soeur ne l'avait pas vu partir. De toute façon, elle apprendrait bien assez tôt que Buffy avait fait. Cependant, la tueuse ne voulait pas renoncer à son projet, il fallait qu'elle le rencontre seul à seul et qu'elle sache qui il était vraiment et si on pouvait lui faire confiance.

    Elle avait donné rendez-vous au jeune homme à l'expresso pump, qui était son café préféré en ville. Elle ne mettrait pas longtemps pour y arriver et elle serait même un peu en avance. Quelques minutes plus tard, la jeune femme blonde poussa la porte du café et alla s'asseoir à une table. Buffy avait commandé un café, elle attendait William, espérant qu'il arriverait bientôt.

    *J'espère qu'il viendra !*

    Buffy était un peu nerveuse, elle ne voulait pas faire de faux pas et pourtant, avec elle c'était quasiment inévitable. Elle avait le regard rivé sur la porte du café, elle sursauta lorsqu'une serveuse lui apporta sa commande. Elle se sentit idiote, mais elle était tellement concentrée sur la porte, qu'elle n'avait pas vu la jeune femme approchée. Enfin, il poussa la porte, Buffy afficha son plus sourire.
Mer 13 Oct - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Beaucoup de choses étaient arrivées dans la vie de William depuis un moment. Il avait tout d'abord retrouvé sa protégée et était sortie avec elle, avant de finalement se mettre ensemble. Dans la même semaine, le jeune homme avait apprit l'existence des Vampires, en tombant dans une embuscade avec Dawn... Et Buffy, tueuse de Vampire à ses heures perdues et soeur de Dawn les avaient sauvés...

    Et depuis tout ce temps, Buffy ne semblait plus vouloir qu'une chose : surveiller Dawn et William de loin... Le jeune homme savait pertinemment que la blondinette avait peur que sa soeur se fasse dupper. Mais lui, il n'était pas du genre à s'amuser avec les filles...

    Cette journée là, Buffy avait invité William à boire un café pour faire plus ample connaissance. L'Etudiant avait bien sûr accepté l'invitation. Il se rendait donc maintenant à l'expresso Pump, où avait été fixé le fameux rendez-vous.

    Il repéra bien vite la soeur de Dawn après s'être commandé un café. Il s'approcha donc d'elle et hésitant, il finit par se pencher vers elle pour lui faire la bise. Il se décontracta alors un peu, avant de demander:

    -Comment vas-tu?
Mer 13 Oct - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était un peu stressé, parce qu'elle avait peur de mal se comporter avec le petit ami de sa sœur. Lorsqu'il entra dans le café, la serveuse venait d'apporter la commande de la jolie blonde. La tueuse bût une gorgée, pour reprendre contenance et regarda le jeune homme se dirigea vers elle. Il y avait pas mal de monde déjà dans le café, mais Buffy ne faisait pas attention aux autres. William sembla hésiter, puis il lui fit la bise. Buffy fut un peu surprise, mais elle ne repoussa pas, il fallait qu'elle apprenne à accepter ce genre de choses. La jeune femme lui fit un sourire et répondit à sa question.

    - Très bien, merci ! Et toi ?

    Puis, elle décida d'entrer dans le vif du sujet.

    - Tu sais pourquoi, je t'ai invité aujourd'hui ?

    Elle se sentait vraiment mal de lui demander ça et elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de laisser tomber, mais cela ne faisait pas partie du vocabulaire de la tueuse. Maintenant, qu'elle était là avec le jeune homme, autant en finir au plus vite, comme ça, il pourrait retourner à ses occupations et elle, à ses recherches. Buffy bût une nouvelle gorgée en attendant, que William lui réponde.
Jeu 14 Oct - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Pour ne pas montrer son stress à sa future belle soeur ( will ), Will s'occupait les mains avec sa tasse de café. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne remarquait même pas que Buffy était aussi stressée que lui...

    - Très bien, merci ! Et toi ?

    Le jeune homme se mit à fixer la blondinette, réflechissant à la question. Elle lui demandait si tout allait bien alors qu'en à peine un mois, il avait apprit l'existance des Vampires et qu'aujourd'hui, elle allait mettre les choses au point avec lui sur ce qui concernait Dawn...

    -J'avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois!

    Le jeune homme n'eût cependant pas plus d'explications sur l'affrontement de la dernière fois puisque Buffy lui demanda s'il savait pourquoi il était là Le jeune homme détourna alors son regard de la tueuse, buvant une gorgée de son café pour se donner un peu de courage, et il finit par lancer, sur un ton incertain:

    -C'est pour parler de Dawn,non?
Ven 15 Oct - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy ne savait pas trop se comporter, c'était une première pour elle de se retrouver là, à conserver avec le petit ami de sa sœur. La tueuse avait pourtant vécu des choses horribles dans sa vie, mais cela ne l'aidait pas à se sentir mieux. Elle fixait le jeune homme en face d'elle et essayait de déchiffrer son comportement. Elle se doutait, qu'il devait être aussi mal à l'aise qu'elle, mais cela ne se voyait pas trop. Buffy avait posé ses mains sur la tasse brulante, pour les occuper. De cette façon, elle ne se tordrait pas les doigts ou ne jouerait pas avec ses cheveux, ou toutes autres choses qui pourraient trahir sa nervosité. La blondinette écouta la réponse du jeune homme, il avait un peu hésité avant de répondre. Buffy essaya de se montrait sympa en lui souriant. Elle comprenait, ce n'était pas facile pour lui d'avoir assisté à son combat contre un vampire et surtout de voir que Dawn était au courant.

    - Oui, ça a dû te faire un choc ! Je pense qu'il te faudra du temps, pour assimiler et accepter cette situation !

    Buffy essayait d'être prudente, mais aussi rassurante. Elle se souvenait de l'époque où elle avait appris sa mission, elle n'y avait pas cru, jusqu'à ce qu'elle tue son premier vampire. Un court silence s'installa entre eux, avant que le jeune homme ne réponde à la dernière question de la tueuse. Elle fut heureuse de la réponse que William lui donna, elle était un peu rassuré. D'ailleurs, Buffy commençait à se détendre un peu, elle ne fit pas patienter plus longtemps le jeune homme.

    - Effectivement, je voulais te parler de Dawn ! Je ne sais pas, ce qu'elle t'a dit ou pas à son sujet et je ce n'est pas à moi de le faire. Je veux juste être sûr, qu'elle ne souffrira encore, car elle a assez souffert. Dawn est ma seule petite soeur et nous sommes très proches, j'ai tendance à la surprotéger, elle a dû te le dire ?

    Buffy attendit la réponse de William.
Sam 16 Oct - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Lorsque le jeune homme se mit à parler des Vampires, Buffy tenta de le rasssurer. Le jeune homme hocha alors doucement la tête en signe d'affirmation, en disant:

    -Je pense que j'arriverais à m'y faire... Faut juste que Dawn me laisse un peu de temps...

    Il y'eût ensuite un court instant de silence entre les deux protagonistes avant que William ne réponde à la question de Buffy qui venait de lui demander s'il savait pourquoi elle lui avait donné rendez-vous. L'Etudiant savait très bien qu'ils allaient parler de Dawn, chose qu'il fit savoir à Buffy. La tueuse se mit alors à parler de sa soeur, lui disant qu'elle ne voulait pas qu'elle souffre et qu'elle la protégeait. William acquiesça une nouvelle fois d'un signe de tête, tout en répondant:

    -Ne t'inquiète pas! Je connais Dawn depuis longtemps et avant de sortir avec elle, j'avais aussi tendance à la protéger... Et je ne suis pas du genre à faire souffrir les gens. Et je serais prêt à tout pour elle...
Sam 16 Oct - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy observait le jeune homme, il était d'une force tranquille et même si elle ne comprenait pas le choix de Dawn, ce qui de toute façon ne la regardait pas, la tueuse devait bien admettre que le jeune homme ne semblait pas du tout être un sal***d. Son instinct la trompé rarement et dans ce cas précis, il lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Effectivement, il aurait besoin d'un peu de temps pour s'habituer à l'existence des vampires et des démons, mais s'il faisait vraiment partie de la vie de Dawn, il ne pourrait plus fermer les yeux sur cette réalité.

    - Je comprends, que cela t'es fait un choc et je pense que Dawn saura être patiente !

    La tueuse était rassurée par le calme du jeune homme et par son discours. La jeune femme se sentait beaucoup mieux, finalement elle avait bien fait de faire le premier pas et Dawn ne devrait pas lui en tenir rigueur, après tout elle n'avait rien fait de mal. D'ailleurs, pour une fois elle comportait comme une personne normale. Buffy but une gorgée de café avant de répondre à nouveau à son futur beau-frère.

    - Ça me rassure beaucoup, ce que tu dis et je suis heureuse de pouvoir compter sur ton soutien, en ce qui concerne Dawn. Elle est parfois, un peu trop naïve et nous ne serons pas de trop à nous deux pour lui éviter certains pièges ! As-tu des questions à me poser ? Je suppose que oui, mais évite d'être trop direct, on pourrait nous entendre et ma mission doit rester secrète !

    Buffy attendit de voir la réaction du jeune homme et sa réponse. Buffy était parfaitement détendu maintenant.
Dim 17 Oct - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    William était rassuré que Buffy ne lui dise pas de rompre avec Dawn. Il arborait maintenant un grand sourire et lorsque la soeur de Dawn lui dit que cette dernière serait patiente, l'Etudiant approuva d'un signe de tête.

    Il y'eût ensuite un moment de silence, durant lequel les deux protagonistes en profitèrent pour boire un coup, calmes et détendus, avant que Buffy ne lui demande s'il avait des questions à poser. Et le jeune homme en avait des tas. Il resta alors un moment silencieux, se demandant par laquelle il allait commencer, avant de finalement questionner, plus bas et se rapprochant de la blondinette:

    -Est-ce qu'il existent d'autres personnes comme toi? Je veux dire, tu ne dois pas être la seule à faire ce boulot, je me trompe? Et comment peut-on repérer cette vermine? Parce que je me voit mal me ballader dans les rues et tomber dessus sans le savoir...

    Le jeune homme arqua alors les sourcils tout en fixant la soeur de sa petite amie avec curiosité, attendant ses réponses.
Lun 25 Oct - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy avait lâché la tasse de café, qui était vide désormais. Elle regardait le petit ami de sa sœur dans les yeux et elle pensait que c'était à cause d'eux, que Dawn avait craqué sur le jeune homme. La tueuse ne pouvait pas nier que sa petite sœur en bon goût en matière de garçon. Buffy rougit légèrement à cette pensée, elle regarda alors ses mains posées sur la table. Elle se sentait de nouveau très mal à l'aise et pensa une fois de plus aux hommes qui avaient fait partie de sa vie, enfin si on veut. La demoiselle fut soulagée, quand elle entendit la voix de William. Elle releva la tête et lui fit un sourire. Elle ne s'était pas trompée, il avait bien des questions à lui posait.

    - Normalement, je devrais la seule, mais à ma connaissance on est au moins deux ! La deuxième est à Los Angeles, avec mon ex. Quant à repérer les vampires, certains sont faciles à voir. En général, ils sont habillés à la mode d'il y a moins vingt ans et certains c'est pire. Pour moi, c'est facile de les repérer avec mes dons de tueuse, mais quand tu n'en as pas, c'est plus dur ! Je pense, que sur cette question Dawn pourrait t'en dire plus ! Autre chose ?

    Buffy n'avait pas pût lui dire grand-chose, mais elle espérait que cela l'aiderait. La tueuse lui a répondu aussi bas que possible, en se penchant vers lui, afin que personne d'autres ne puissent l'entendre dans le café.
Mer 27 Oct - 2:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Désolée du temps de réponse]

    Buffy avait maintenant terminé son café et fixait William dans les yeux, en rougissant. La jeune homme, géné, détourna alors son regard tout en finissant sa tasse de café, avant de poser ses questions concernant les Vampires. La soeur de Dawn resta alors un moment silencieuse avant de s'approcher de lui pour lui répondre plus bas. Ainsi, l'Etudiant apprit qu'il existait au moins deux tueuses et que les Vampires s'habillaient à la mode d'il y'avait au moins vingt ans. William acquiesça alors d'un signe de tête lorsque Buffy lui mentionna que Dawn pourrait lui en dire plus. Puis elle lui demanda s'il avait d'autres questions. Le jeune homme resta alors un moment silencieux, réfléchissant un instant, avant de questionner:

    -Et comment fait-on pour les exterminer?

    Bien oui! Qu'il soit au moins en mesure d'en tuer un si jamais il s'en prenait à Dawn...
Mer 3 Nov - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
[Pas grave, t'inquiètes pas, ça arrive !]

  • Buffy s'attendait plus ou moins à ce que le jeune homme, soit plus surpris que cela, mais il prenait plutôt, les choses bien et c'était encourageant. Peut-être finirait-il par faire vraiment partis de la bande, en tout cas ça s'annonçait plutôt bien et cela réjouissait la tueuse. Buffy se demandait, si William aurait d'autres questions aussi pertinentes, à lui poser. En tout cas, elle espérait fortement. Elle avait le regard noyé dans le fond de sa tasse vide et elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu ces dernières années. La tueuse espérait que sa petite sœur aurait plus de chance qu'elle en amour, Dawn semblait sur la bonne voie, contrairement à elle. La voix du jeune homme la sortit de ses sombres pensées, c'était une excellente question, à laquelle Buffy aurait cent pour cent de bonnes réponses, cela faisait si longtemps qu'elle en tuait, que cela n'avait plus de secret pour elle.

    - Question facile ! Un pieu dans le cœur et le soleil sont les meilleurs moyens de se débarrasser de ces nuisibles. L'eau bénite et les croix ne font que les repoussés. J'espère que ces informations t'aideront si tu tombes, sur l'un de ces monstres, sinon tu m'appelles à la rescousse, à moins que tu sois avec Dawn, tu as vu qu'elle se débrouillait bien !

    Buffy commençait à avoir soif et le café n'y changerait pas grand-chose, elle décida de payer un verre au jeune homme, ne sachant pas ce qu'il aimait, la tueuse appela la serveuse et commanda une bouteille de vodka.
Jeu 4 Nov - 3:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Les deux protagonistes venaient de finir leurs cafés et un silence avait lieu. William réfléchissait maintenant à la question qu'il pourrait poser à la tueuse alors que celle-ci fixait sa tasse de café vide, pensant sûrement à des choses. L'Etudiant trouva alors une question à laquelle il espérait une réponse nette et précise : comment tuait-on les Vampires.

    Immédiatement, la blondinette releva alors la tête pour répondre qu'un pieu en plein coeur ou la lumière du soleil faisait l'affaire. Will haussa alors les sourcils et allait répliquer quelque chose mais Buffy l'en empêcha puisqu'elle lui dit de l'appeler si jamais il avait affaire à une de ces créatures.

    -A l'avenir je vais toujours me ballader avec un pieu sur moi Suspect Tiens d'ailleurs, dis-moi où on peut en trouver?

    Bien oui, autant savoir où en trouver pour aller en acheter un de suite. Bon ca pourrait paraître assez suspect aussi... Alors qu'un nouveau silence s'était installé, Buffy commanda une bouteille de Vodka, ce qui étonna vraiment l'Etudiant...
Jeu 4 Nov - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy n'avait jamais de soucis côté conversation en général, mais ce n'était pas simple avec une personne qu'on ne connaissait pas beaucoup et encore plus quand il s'agissait du petit ami de sa sœur. Pour détendre l'atmosphère, elle avait commandé de la vodka, pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, mais peut-être que le jeune homme buvait de temps en temps, se serait un bon test, finalement. La tueuse ne buvait jamais d'alcool, à cause d'une mésaventure, lors de sa dernière année de lycée et cela était arrivé à cause de Cordélia, elle avait toujours des idées bizarres celle-là. Enfin bref, le serveur leur apporta la bouteille et deux verres, mais avant que la tueuse lui proposer un verre, le jeune homme lui posa une autre question. Encore une, très intéressante.

    - Acheter un pieu ? Pas la peine, j'en ai plein, je t'en donnerai un !

    En vérité, Buffy n'avait jamais eu besoin d'en acheter, Giles en caché plein dans son bureau à la bibliothèque ou chez lui et maintenant, la tueuse avait récupéré tout le stock, qu'elle avait rangé dans le coffre qui se trouvait dans son salon. Elle déboucha la bouteille et commença à en verser un verre, puis elle s'arrêta se souvenant, qu'elle n'avait pas posé la question au jeune homme.

    - Tu boiras bien un verre avec moi ? Pour fêter cette après-midi !

    *Tu aurais pût trouver mieux !*

    Elle attendit que le jeune homme lui réponde, avant de servir le deuxième verre.
Mar 9 Nov - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    La conversation pouvait se réveler ridicule pour quelconque personne s'approchant près d'eux. Mais William n'en avait à priori rien à faire puisqu'il venait de se dire qu'il achèterait un pieu. Il y'eût alors un moment de silence durant lequel un serveur déposa une bouteille de Vodka, laissant Buffy se servir, avant que l'Homme ne retourne à ses occupations, laissant les deux étudiants entre eux.

    Buffy finit alors par répliquer qu'il n'avait pas besoin d'en acheter et qu'elle lui en donnerait. L'Etudiant sourit alors légèrement en lançant:

    -C'est très sympa de ta part. Ca m'éviteras de faire toutes les boutiques du quartier pour ne rien trouver!

    Passons alors à un sujet meilleur, à savoir, boire un coup pour fêter cet après midi. Le jeune homme acquiesça alors d'un signe de tête à la demande de Buffy et attendit qu'elle le serve avant de trinquer avec elle et de commencer à boire...
Mar 9 Nov - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy commençait à trouver le jeune homme sympathique, le temps passait plutôt vite en sa compagnie. Cela faisait à peu près une heure déjà, qu'ils discutaient. La tueuse, qui d'habitude, n'était pas du genre patiente surtout avec les petits amis de Dawn. Cependant, William semblait vraiment sincère et le fait qu'il s'intéresse au monde, dans lequel Dawn et sa sœur vivaient depuis un long moment maintenant. Buffy appréciait vraiment cela. Le jeune homme accepta de boire un verre avec elle, la tueuse lui fit un sourire et le servit tout en l'écoutant parlé.

    - Mais, je t'en prie c'est normal ! Après tout, s'il t'arrivais quelque chose, je me sentirais responsable et je ne pense pas que Dawn me le pardonnerait ! Et puis, j'en ai tout un stock !

    Buffy fit un sourire au jeune homme et trinqua avec lui. Un nouveau silence s'installa entre eux, Buffy en profita pour boire une gorgée.
Mar 16 Nov - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Buffy écouta donc William la remercier de lui donner des pieux puis elle lui servit ensuite un verre de Vodka tout en lui disant que ce n'était rien et que Dawn ne lui pardonnerait pas si jamais il lui arrivait quelque chose par sa faute. L'Etudiant leva alors les yeux au ciel et finit alors par trinquer avec Buffy tout en buvant un coup, laissant alors un silence s'installer. Quelque peu mal à l'aise par ce silence, le jeune homme reposa alors son verre et finit par lancer:

    -Je ne pense pas que Dawn ne te pardonne pas s'il m'arrive quelque chose... Parce qu'après tout elle sait très bien que je suis un aimant à ennuis et que où que j'aille tout les ennuis me tombent dessus!

    Et oui, William commençait à changer de sujet pour essayer de détendre un peu l'atmosphère... Parce que parler de Vampires commençaient un peu à le stresser en réalité...
Mar 16 Nov - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy passait un agréable moment, malgré le contexte un peu étrange, de cette conversation, mais elle avait l'habitude, que les gens qui n'y connaissaient rien en vampires, lui pose pleins de questions. Un nouveau silence gêné, c'était installé entre eux et ce fut William qui l'interrompit, la tueuse lui en fut reconnaissante, elle détestait ce genre de passage à vide. Elle lui fit un sourire, le jeune homme avait changé de sujet et cela serait sans doute plus facile pour avoir une longue conversation, car les vampires n'étaient pas un sujet intarissable. Elle reposa son verre à moitié vide et fut contente de ne plus avoir à chuchoter pour lui répondre.

    - C'est vrai ? Je suis un peu comme ça aussi ! Je peux poser quelques questions, pour te connaitre mieux ?

    Ce n'était pas son genre de demander cela, d'habitude Buffy posé les questions et on lui répondait toujours. Cependant là, la situation était différente et elle ne voulait pas s'attirer les foudres de sa sœur, donc elle faisait attention à ce qu'elle disait. La tueuse fini son verre de son de vodka avant de resservir, après tout ça ne faisait pas de mal de se détendre un peu.

    - Si, tu veux un autre verre, ne te gêne pas ! Je l'ai pas commander pour la boire toute seule !

    Lui dit-elle avec un grand sourire.
Sam 20 Nov - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Il y'eût un nouveau silence gêné que William brisa en disant qu'il attirait tout les ennuis comme un aimant. Immédiatement, la blondinette, lui demanda alors si c'était vrai, avant de dire qu'elle était aussi comme çà, ce qui fit sourire le jeune homme.

    -Et bien çà me rassure alors de voir que je ne suis pas le seul dans ce càs-la!

    La soeur de Dawn lui demanda ensuite si elle pouvait lui poser des questions pour apprendre à mieux le connaitre. Le jeune homme acquiesça alors d'un signe de tête, en répondant:

    -Bien sûr que tu peux!

    Buffy lui dit ensuite de se servir de la Vodka lorsqu'il le souhaitait puisqu'elle ne l'avait pas commandé pour la boire seule. William hocha alors la tête, en disant:

    -Oh tu sais, je n'aime pas vraiment l'alcool et tout çà...
Sam 20 Nov - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy sentait déjà l'effet de l'alcool sur elle, forcément quand on ne boit pas, ça monte vite à la tête. La tueuse essayait de ne pas trop y faire attention, mais cela devenait difficile après trois verres, le jeune homme avait bu un verre avec elle, mais ne semblait pas vouloir aller plus loin. Buffy pouvait le comprendre et ce n'était pas son but de se saouler, cela ne faisait pas partie de ses habitudes. Mais, pourquoi avait-elle commander cette bouteille ? Elle ne s'en souvenait même pas, de toute façon, elle n'avait jamais eu de mémoire.

    - Ce n'est pas grave ! Je ne bois pas non plus d'ordinaire !

    Heureusement, que le jeune homme avait accepté de répondre à ses questions. Cela lui donnait le temps de finir un autre verre et de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui demander. Quel sujet pourrait-elle aborder en premier ? Son enfance, ses études, Dawn ? La tueuse ne savait pas du tout par où commencer, elle en profita pour se resservir un verre, la bouteille était déjà à moitié vide.

    - Alors, pour commencer ! Comment as-tu rencontrer Dawn ? Et, pourquoi es-tu tomber amoureux d'elle ?

    Ce n'était pas très original, mais de cette façon, elle saurait au moins le début de leur histoire. Cela lui permettrait peut-être de comprendre, l'attirance que pouvait avoir Dawn pour William. Buffy appréciait de plus en plus le jeune homme. Elle le trouvait sympathique et très intéressant, même si elle ne le connaissait pas encore beaucoup.
Mar 23 Nov - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Alors que Buffy continuait de boire, William se mit à la fixer bizarement, en pensant que pour quelqu'un qui ne buvait pas elle devait s'arrêter avant de faire un coma Ethylique.

    Pendant le moment où Will lui répondit, le jeune fille pût alors boire deux nouveaux verre et la bouteille de Vodka se retrouva alors à moitié vide en peu de temps. Puis êlle lui posa alors à nouveaux des questions, lui demandant comment il avait rencontré Dawn et pourquoi il était tombé amoureux d'elle. Mais c'est qu'elle en avait d'autres des questions idiotes comme çà?

    -Et bien, je connaissait déjà Dawn avant qu'elle ne parte à Rome. Nous étions amis en fait. Et puis l'amour cà ne se commande pas! Razz
Jeu 25 Nov - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Si, elle continuait comme ça, Buffy finirait par terre, mais heureusement que ses dons de tueuse, l'aiderait à mieux tenir l'alcool, que n'importe quel humain normal. Pendant, que le jeune homme lui répondait, Buffy continuait de boire. Elle commençait à avoir un peu mal à la tête, mais ça passerait vite, en tout cas elle l'espérait. Elle espérait aussi, que Dawn ne la verrait pas dans cet état et qu'elle aurait le temps de se reposer avant sa patrouille du soir.

    - Ah, je vois ! Oui, c'est vrai que l'amour a ses raisons ! Je suis bien placé pour le savoir !

    Buffy avait dit cette dernière phrase un peu plus bas, que la précédente. Elle espérait que le jeune homme ne lui poserait de question à ce sujet, elle se voyait mal lui dire, qu'elle était tombé amoureuse de deux vampires dans sa vie. Si, elle continuait à penser à lui de cette façon, l'alcool lui serait peut-être profitable. Afin, de se changer les idées et de laisser un fond de vodka dans la bouteille, la tueuse reprit son interrogatoire.

    - Quels sont tes loisirs ? Je veux dire, qu'est-ce que tu fais en général, quand tu n'as rien de spécial à faire ?

    Avec cette question Buffy espérait en apprendre plus sur le jeune homme.
Sam 27 Nov - 4:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    La bouteille de Vodka était maintenant finie et William se demandait comment la jeune fille pourrait rentrer chez elle. Peut-être qu'il devrait se proposer pour la raccompagner? Et puis comme çà, çà lui donnerait une excuse pour voir Dawn. Un sourire prit alors place sur les lèvres du jeune homme qui n'avait même pas écouté un seul mot de ce que venait de dire Buffy. Ce n'est que lorsqu'elle lui demanda quels étaient ses loisirs que l'Etudiant perdit son sourire et finit par répondre:

    -Quand je n'ai rien à faire? Et bien généralement je donne des cours aux plus jeunes de la fac. Sinon, j'aime bien passer du temps à la bibliothèque avec un bon bouquin et sinon et bien je passe du temps avec Dawn!

    Le jeune homme fit alors une pause, puis questionna à son tour:

    -Et toi, tu n'as pas d'autres activités à part la chasse?
Dim 28 Nov - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Heureusement que Buffy était une tueuse, sinon elle serait complètement alcoolisé à l'heure qu'il est, mais elle arrivait à tenir debout et à garder un peu les idées claires malgré tout. Après une petite sieste, elle serait de nouveau fraîche et dispos pour botter le derrière des vilains à la nuit tomber. En attendant, elle écoutait la réponse du jeune homme au sujet de ses loisirs. Buffy se retint de lever les yeux au ciel, des bouquins dans une bibliothèque rien de plus barbant pour elle, pour passer le temps.

    - Intéressant !

    Lâcha-t-elle finalement sans conviction, elle sentait la fatigue la gagner et qu'il serait bientôt temps pour elle de rentrer, mais y arriverait-elle seule ? Buffy n'en était pas sûr et si Dawn était à la maison, cela finirait par une dispute. Elle sortit de ses pensées, lorsque William reprit la parole pour lui demander, si elle avait d'autres activités à part la chasse. Cela la fit sourire, que pouvait-elle bien lui dire à ce sujet, elle était une jeune femme comme les autres, en dehors de son boulot.

    - Je sors avec mes amis, je fais les boutiques ou je m'entraîne ! Ah oui et je me fabrique des pieux !

    La demoiselle avait parlé un peu fort, les clients du bar s'étaient retournés et lui avaient jetés un regard désapprobateur, mais elle s'en fichait. Buffy sentait un mal de crâne montait en intensité, elle regarda le jeune homme en face d'elle et reprit la parole.

    - Je crois, que je ferais mieux de rentrer et de me reposer un peu !

    Buffy se leva, mais vacilla et dû se rasseoir. Elle porta une main à son front et attendit que cela se dissipe, avant de refaire une tentative et de tenir debout cette fois, elle attendit que William lui réponde.
Dim 12 Déc - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    William n'avait pas vraiment l'impression que Buffy trouvait que la lecture était intéressant mais il ne dit rien, se contentant juste de lui demander quelles étaient ses passions dans la vie. Elle lui répondit alors qu'elle aimait faire les boutiques et sortir avec ses amis comme toutes les filles de son âge. Elle se mir à parler un peu plus fort en parlant de la fabrication des pieux, ce qui attira l'attention des autres personnes présentes dans la pièce. William leur lança alors un regard noir alors que la soeur de Dawn se levait mais se rasseyait, prise d'un vertige.

    William se leva alors et attendit que Buffy se remette et se relève pour la saisir par le bras alors qu'elle disait qu'elle allait rentrer. Mais le jeune homme n'était pas prêt à laisser rentrer la jeune fille toute seule. Il lança alors, sur un ton innocent:

    -Je vais t'accompagner... Vu ton état ce serait mieux...

    Et en plus, çà lui donnait une bonne occasion de voir Dawn...
Dim 12 Déc - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy avait la tête qui tournait, mais une fois à l'extérieur, elle se sentirait sûrement mieux. Heureusement, que le jeune homme était là. Sans rien dire, elle le laissa l'aider en lui prenant le bras, si elle avait été dans son état normale, elle l'aurait envoyé balader. Accompagné de William, elle se dirigea vers la porte du café et sortit au grand air, il devait être au moins 17h, cela lui laissera au moins cinq heures pour se reposer. Elle prit le chemin de la maison et espérait fortement que Dawn serait sortie. La tueuse n'avait pas le courage d'affronter sa sœur, dans cet état.

    - Merci de me raccompagné, c'est sympa !

    Buffy était sincère, même si elle se doutait un peu, que cette gentillesse apparente n'était pas que pour l'aider. Elle se doutait bien que le jeune homme, espérait croiser sa petite amie. Cela ne la dérangeait plus, qu'il fréquente Dawn, car elle savait que ce garçon saurait prendre soin de sa sœur. Surtout, maintenant qu'il était au courant de sa double vie et de son boulot maudit. Elle marchait en titubant légèrement, mais heureusement sa maison n'était plus très loin.

    - J'ai mal à la tête ! J'avais promis de ne plus jamais touché un verre d'alcool ! Tu as déjà pris une bitture comme ça ?


    C'était une question des plus étrange et la tueuse ne savait pas pourquoi, elle lui demandait cela.
Jeu 16 Déc - 3:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Le centre ville :: Expresso Pump
Sauter vers: