Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Sunnydale :: Le centre ville :: La boutique d'antiquité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre entre tueuse {Pv Jade
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Rencontre entre tueuse {Pv Jade Iconsmglueur Rencontre entre tueuse {Pv Jade 978872jade_slayer
Buffy & Jade

  • Il faisait jour à Sunnydale et c'était le début de l'après-midi, il devait être environ quatorze heures. Buffy Summers, la tueuse de vampires avait trouvé un drôle d'objet, la nuit dernière lors de sa patrouille. Comme Giles n'était pas en ville en ce moment, il lui fallait trouver quelqu'un qui pourrait lui dire, ce que c'était que cette babiole. Elle avait entendu parler de l'ouverture d'une boutique d'antiquité en ville, elle décida de s'y rendre pour voir si les propriétaires du magasin pourrait lui donner un coup de main. Elle n'avait pas pris l'objet avec elle, au cas où se serait dangereux. Elle avait appris à faire attention à ce genre de choses, depuis qu'elle vivait sur la bouche de l'enfer. Buffy était habillé avec un petit pull en laine, pas très chaud et blanc. Un pantalon de style slim noir et des chaussures à talons. De toute façon, il faisait encore très chaud à cette période de l'année.

    Buffy poussa la porte de la boutique, celle-ci semblait déserte et était plutôt sombre. Une clochette au-dessus de la porte indiqua qu'un client venait d'entrer. La tueuse regarda tous les objets autour d'elle, il y avait surtout de vieux meubles et ça sentait l'ancien, elle fronça le nez et attendit que quelqu'un vienne. Elle faisait attention où elle marchait, car avec sa maladresse habituel, elle aurait trébuchait sur n'importe quoi. Buffy avança jusqu'au comptoir où elle posa ses mains jointes et regarda les étagères derrière le comptoir. Elle se demandait qui tenait cette boutique.

    *Pourvu, qu'on puisse me renseigner !*
Mar 26 Oct - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade était vraiment heureuse, ouvrir une boutique aux Etats-Unis à toujours était son rêve et puis à travers son métier, elle faisait vivre la mémoire de sa famille. Elle était à l'entrepôt entrain de faire des recherches sur des objets anciens qu'elle venait d'acquérir afin de fixer un prix correcte pour les éventuels acheteurs. En effet, elle s'était toujours évertué à donner un prix plus que convenable pour ces objets de valeurs. Pour d'autre ce ne sont que des objets mais pour d'autre comme Jade, ces trésor ont une histoire, ils possèdent une âme.

Jade notait toutes les informations qu'elle disposait observant avec minutie tout les détails de ces antiquités. Il faisait légèrement froid dans l'entrepôt mais qu'importe le bonheur de chercher et de traduire des texte ancien lui réchauffait l'âme et le coeur.

Soudain la clochette de l'entrée de la boutique résonna, Jade leva le nez de son livre et sortit de l'entrepôt, elle arrangea sa tenue et sa coiffure pour être présentable face à sa clientèle. Lorsqu'elle pénétra dans la boutique, elle sourit en voyant une jeune femme à la chevelure blonde et au regard bleu, la beauté américaine est vraiment fascinante. En effet, au Japon, bon nombre de jeune fille enviait les femmes à la chevelure blonde et beaucoup de jeunes filles et de femmes se teintaient les cheveux en blonds pour aussi avoir cette beauté qu'elles enviaient tant chez les occidentales.

- Bienvenue à la boutique d'antiquité Nakazawa. Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?
Mar 26 Oct - 2:03
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy ne s'attendait pas à voir une jeune femme sortir de l'arrière boutique, elle était plutôt jolie. Buffy avait un dessin de l'objet qu'elle avait trouvé dans le cimetière, la veille au soir près d'une crypte très ancienne. Un vampire avait dû essayé de s'en emparer, mais Buffy l'en avait empêché comme d'habitude. La jeune femme souriait et Buffy lui rendit son sourire, elle espérait vraiment que la demoiselle pourrait la renseigner, à moins qu'elle ne soit qu'une employée. Autant posé la question, pour être sûre.

    - Bonjour, vous êtes la propriétaire ?

    La suite de leur entretien dépendrait de la réponse de la jolie asiatique. Buffy trouvait, qu'elle avait des cheveux magnifiques, comparés aux siens. Elle essaya de ne pas trop y penser, mais elle avait du mal à détacher ses yeux de ceux de la jeune femme. Il y avait quelque chose en elle, qui disait à son instinct qu'elle pouvait lui faire confiance, cela troublait un peu la tueuse. Il était vrai, que la demoiselle ne semblait pas dangereuse et qu'elle lui rappelait un peu Kendra. Buffy eut un pincement au coeur en repensant, à la fin tragique de cette tueuse géniale. Cependant, ce n'était pas le moment de repenser à tout cela.
Mer 27 Oct - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A la vue de la personne qui était entrée dans sa boutique, Jade eu comme un déclic, un petit quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir, pour être honnête, elle n'avait jamais ressentit cela de sa vie, elle pressentait que cette jeune femme n'était pas comme les autres, il y avait quelque chose de spéciale en elle. Et à vrai dire cela la titillait beaucoup, la jeune japonaise essaya de ne pas faire attention à ce qui l'assaillait en cet instant mais le regard persistant de cette jeune américaine la troublait beaucoup et à vrai dire, elle avait le même regard que cette dernière.

- Bonjour, vous êtes la propriétaire ?

Cette question la sortit de ces pensées, bien sûr, elle se serait attendu à voir débarquer un vieil homme ou une vieille femme de l'arrière boutique. C'était rare de voir des jeunes comme Jade dans ce genre d'endroit, mais Jade aimait plus que tout les objets anciens, ils possédaient une histoire, une âme et bien d'autre chose encore. En parlant d'âme, Jade se souvient que son grand-père avait acquis un objet si ancien que l'âme d'un mort y était ancré tellement, il y tenait, son grand-père a dû faire appel à un moine bouddhiste pour purifier cette âme et lui montrer le chemin de la lumière, enfin bon passons.........

- Oui, je suis la propriétaire de cette endroit. Vous cherchez quelque chose de particulier ?
Mer 27 Oct - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy n'arrivait pas à comprendre, pourquoi elle avait l'impression d'avoir un lien, avec cette jeune femme et cela la troublait beaucoup. Pourtant, elle était sûre de ne l'avoir jamais rencontré avant, que ce soit à Sunnydale ou ailleurs. La tueuse essayait de comprendre ou de se souvenir de quelque chose, mais non il n'y avait rien. Elle décida d'oublier cela pour le moment, elle avait quelque chose de plus important à faire et cela concernait l'objet qu'elle avait trouvé dans le cimetière. Buffy fouilla dans la poche de son gilet blanc, qu'elle portait par-dessus son pull et en retira une photo pliée en deux. La blonde déplia la photo et la posa sur le comptoir en face de la propriétaire. N'étant pas d'une nature très patiente, Buffy posa sa question.

    - J'ai trouvé cet objet en ville et je me demandais ce que c'était ! Pourriez-vous me renseigner ?

    L'objet en question était rond, pas très grand, mais pas petit non plus, il y avait une pierre verte au centre et une boucle sur le dessus, comme s'il s'agissait d'un pendentif et tout autour de la pierre, il y avait des inscriptions dans une langue inconnue de la tueuse. Si, Giles avait été présent, il aurait pût trouver une traduction dans ses bouquins, mais il n'était pas là. Buffy attendit patiemment, que la jeune femme lui réponde.
Ven 29 Oct - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- J'ai trouvé cet objet en ville et je me demandais ce que c'était ! Pourriez-vous me renseigner ?

Jade regarda avec intention la photo qui était posé sur le comptoir, il ne lui était pas inconnu, elle l'avait déjà vu quelque part mais elle ne s'en rappelait plus. Elle prit une loupe dans un tiroir afin de regarder les inscriptions sur l'objet. Une langue ancienne, probablement plus ancienne que le monde que nous connaissons aujourd'hui. Jade était étonné qu'une jeune femme comme elle puisse posséder un tel objet.

- Où avez-vous trouvé ceci ?

Jade regarda la jeune femme avec le regard grand ouvert de surprise et surtout d'admiration. Elle se dirigea vers son coffre et sortit un livre que son grand-père possédait qu'il lui a donné, dedans il y avait plusieurs notes écrits par ses soins. Jade chercha dans ce dernier une information sur cet objet.

Lorsqu'elle trouva enfin la page, ces doutes s'éclaircirent, l'objet que détient cette jeune femme était un objet maléfique dont se sert les plus noirs sorciers et sorcières, un objet capable d'amener dans ce monde des démons plus horrible auxquels elle a déjà à faire. Mais il y avait une note bien particulière à propos de cet objet. Les seuls qui pouvaient le toucher étaient les êtres maléfiques mais aussi ceux qui combattent le mal autrement dit les Tueuses.

Jade se dirigea vers la porte de la boutique et tourna la pancarte sur la face "FERME" puis revint vers la jeune femme.

- Suivez-moi, il vaut mieux que nous soyons dans un endroit plus tranquille et à l'abri des regard pour que je vous dise à quoi sert cette objet. Après tout vous n'êtes pas n'importe qui, nous sommes semblable, nous sommes les élues.

Jade se dirigea vers l'arrière boutique espérant que la jeune femme la suive.


Ven 29 Oct - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy fut surprise par la tête que fit la jeune femme, lorsqu'elle examina la photo avec une loupe. Cela ne présageait rien de bon, mais en vivant sur la bouche de l'enfer, Buffy savait que des choses étranges pouvait arriver tous les jours. La jeune femme fouilla dans un coffre et en sortit un bouquin très volumineux, Buffy se retint de soupirer. La tueuse n'avait même pas pris la peine de répondre, à la question de l'antiquaire. Peut-être le ferait-elle un peu plus tard, Buffy n'aimait pas l'expression de la jeune femme qui regardait le livre. Décidément, Buffy se disait qu'elle avait bien fait de venir à la boutique. Buffy suivi la jeune femme des yeux, lorsqu'elle se dirigea vers la porte et qu'elle tourna l'écriteau. Sur le coup, la tueuse pensa qu'elle était tombée dans un traquenard. Cependant, le discours de la jolie brune la dissuada et son instinct ne la trompé jamais. Elle suivi la jeune femme dans l'arrière boutique et elle prit place sur une caisse en bois fermé.

    - J'ai trouvé ça dans le Restfield Cimetière, près d'une crypte ! A quoi ça sert ?

    Une chose avait troublé la tueuse, la dernière phrase de la jeune femme, avant qu'elle ne la suive, sur le coup elle n'y avait pas fait attention. Cependant, c'était plutôt troublant, qu'elle parle d'Élue. Très peu de gens était au courant de la légende et en général, c'était soit des membres du conseil, soit les tueuses, qui était déjà au nombre de deux aux dernières nouvelles.

    - Vous avez parlé des Élues ! Que connaissez-vous à ce sujet ?

    Buffy devenait un peu soupçonneuse, lorsqu'une personne qui venait d'arriver en ville, en savait un peu trop sur son secret. Elle attendit d'entendre la réponse de la demoiselle, mais elle était prête à se battre si besoin.
Lun 1 Nov - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade fut heureuse de constater que la jeune femme blonde l'avait suivit dans l'arrière boutique. Elle regardait toujours la photo complètement perdue, se demandant pourquoi un objet de ce type se trouvait dans un cimetière et plus important qui l'avait perdu. Cette personne ou peut-être même ce démon était sûrement entrain de le chercher partout dans Sunnydale.

- Vous avez parlé des Élues ! Que connaissez-vous à ce sujet ?

La question de la jeune femme sortit Jade de ces pensées, elle lui sourit, la jeune japonaise se doutait que son vis à vis se posait énormément de question, très peu de personne connaissait la légende et surtout le monde des Ténèbres.

- Beaucoup de chose car moi aussi je suis une Tueuse, tout comme vous, à votre entrée dans ma boutique, je l'ai ressentit mais je n'en était pas très sûre mais maintenant je le suis.

Jade approcha une caisse pour s'y installer et pour pouvoir parler tranquillement avec la jeune femme et ainsi apprendre à se connaître et lui donner les informations qu'elle était venue chercher.

- Je m'appelle Jade Nakazawa, je viens du Japon. Et pour répondre à votre question sur l'objet que vous avez trouvé, je suis sûre qu'elle ne va pas vous plaire du tout.

Jade s'arrêta un moment, elle voulait annoncer cette mauvaise nouvelle de façon calme mais au fond elle était très nerveuse car en sachant à quoi servait cet objet, elle savait qu'il allait se passer quelque chose d'horrible dans les jours qui allaient suivre.

- L'objet que vous avez trouvé est une sorte de clé ouvrant des portes sur des mondes démoniaque, là où des démons pires à ceux que vous avez eu à faire vive. Ce sont les sorciers et les sorcière maléfiques qui s'en sert et seul eux peuvent le toucher ainsi que nous, les Tueuses, tout ceux qui n'ont pas de force spirituel et physique importante sont.... comment dire..... soit possédé par un démon, soit brûlé.

Jade se devait de se montrer aussi compréhensible, elle n'allait tout de même dire des mots que la jeune femme aurait dû mal à saisir. Jade savait par expérience que dans son métier, l'art de la parole était un atout indispensable pour se faire comprendre des autres et surtout des clients potentiels.
Jade regarda la jeune femme attendant sa réaction.
Mar 2 Nov - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était plutôt nerveuse, sans trop savoir pourquoi ou si sûrement à cause de cet objet. Vu l'endroit où elle l'avait trouvé, il ne pouvait s'agir que d'un objet maléfique. Puis, cette inconnue semblait en connaître long sur les tueuses et le monde des ténèbres. La tueuse était devenue méfiante en vivant ici, en écoutant la demoiselle, Buffy jouait nerveusement avec ses mains. Lorsque la jeune femme lui sourit, Buffy lui rendit son sourire et l'écouta attentivement. La blonde n'en revenait pas, c'était donc cela que lui disait son instinct, c'était que cette fille et elle partageait la même mission. Buffy ne sut quoi lui répondre et ce contenta de hocher la tête, mais ses pieds étaient de nouveau immobiles et elle fixait Jade avec intensité.

    - Ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Buffy... Buffy Summers !

    Se présenter était la moindre des choses, après tout, Jade l'avait fait et c'était mieux de savoir avec qui on parlait, surtout lorsqu'il s'agissait d'un sujet aussi important. Ce que la jeune femme lui annonça ensuite, ne présageait rien de bon. Rien qu'à voir l'expression de ses yeux, Buffy devinait qu'elle était inquiète. Buffy soupira, ce ne serait pas encore ce soir, où elle pourrait se reposer, mais elle avait l'habitude. Buffy ne dit rien, contrairement à son habitude, elle voulait rester concentré sur les révélations de l'autre tueuse. Effectivement, ce que lui annonça Jade, n'était pas du tout réjouissant et avait un goût de déjà vu.

    - Vous seriez surprise de voir, le nombre de démon, que j'ai rencontré, depuis mon arrivée ici ! Tous, plus abominable les uns que les autres ! Qui pourrait avoir perdu cet objet ? Un démon ou un sorcier maléfique, c'est ça ?

    Buffy voulait en être sûr, c'était pour cela qu'elle posait toujours beaucoup de questions. Elle se souvenait de la dernière fois où une clef ouvrant sur une dimension infernale, était arrivée dans sa vie et ce qui s'était passé. Cette clef était devenue sa petite soeur. Ces souvenirs douloureux, étaient toujours présents, car à la fin de la bataille, elle était morte pour sauver sa soeur et le monde.
Jeu 4 Nov - 4:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Buffy... Buffy Summers !

Buffy Summer, la grande Tueuse, finalement Jade a pu la rencontrer, la jeune japonaise a tellement entendu parler d'elle de Giles, qu'elle rêvait de la rencontrer et c'était à présent chose faite. Le regard plein d'admiration et le sourire aux lèvres, Jade la regardait pendant un instant, ne sachant pas vraiment quoi dire sur le moment.

- C'est un honneur de pouvoir enfin faire ta connaissance. Giles m'a tellement parlé de toi et ta soeur Dawn m'a fait beaucoup d'éloge à ton sujet.

Que dire d'autre ! Jade ne savait pas, elle se leva un moment, pour reprendre ces esprits et surtout pour réfléchir au problème de l'objet que Buffy avait trouvé au cimetière. Le plus important à présent, c'était de découvrir qui est le propriétaire actuel de cette clé aux pouvoirs immenses, la liste était bien trop longue. La voix de Buffy la sortit de ces pensées.

- Vous seriez surprise de voir, le nombre de démon, que j'ai rencontré, depuis mon arrivée ici ! Tous, plus abominable les uns que les autres ! Qui pourrait avoir perdu cet objet ? Un démon ou un sorcier maléfique, c'est ça ?

Jade s'est mal expliqué, bien sûr, Buffy a du faire face à de nombreux démons mais pas de cette trempe, en faite, les démons qui étaient relié à cet objet était bien plus difficile à vaincre que les précédents, à vrai dire ceux qui ont été exclu ou vive dans d'autres dimensions, personne ne savait vraiment comment les tuer et ceux qui le savait sont mort depuis d'innombrable années.

- Buffy, je ne remets pas en cause ta grande expérience mais les démons dont je parle sont pratiquement impossible à tuer. En faite, personne ne sait comment en venir à bout, les seuls qui l'ont su sont mort depuis bien longtemps.

Jade fit une pause pour que la Tueuse puisse assimilé chacune des paroles qu'elle venait de prononcer afin qu'elle pense au danger auquel elles devront faire face.

- Dans mon pays ceux qui ont eu assez de pouvoir pour détruire et bannir ce genre de démon, ce sont les Onmyoji, des prêtres dotés d'une grande puissance magique qui détruise ou bannisse ce genre de démons, malheureusement c'est assez difficile d'en trouver par ici.

En effet, les Onmyoji les plus doués de ce monde et ceux qui descende de la ligné de Abe No Seimei, le plus grand Onmyoji de tout les temps et à vrai dire, comment retrouver la descendance de ce dernier, il faudrait effectuer des recherches poussées, depuis le temps le nom de famille a dû changer et ils ne sont peut-être même pas conscient de leurs pouvoirs et aussi de qui ils sont vraiment.

- On est dans l'impasse totale. Même si nous sommes les élues, il nous ai impossible de faire la moindre faute, ce serait fatal pour l'humanité toute entière.

Jeu 4 Nov - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Un silence s'installa entre les deux jeunes femmes, mais il ne dura pas longtemps. La seconde tueuse reprit rapidement la parole. Ainsi, elle connaissait son protecteur et sa sœur, mais Dawn ne lui en avait pas parlé. Ces derniers temps, Buffy ne voyait pas beaucoup sa petite sœur, entre ses cours et son petit ami, elle n'avait plus beaucoup de temps à accorder à sa grande sœur, mais Buffy était aussi occupé de son côté, mais uniquement par sa mission. Elle écouta sans répondre dans un premier temps, mais elle était fière, d'être toujours la référence pour les nouvelles tueuses. Un sourire étira les coins de sa bouche.

    - Je ne savais pas que tu connaissais des gens de mon entourage ! Ça fait longtemps, que tu connais Giles et Dawn ?

    La curiosité était la plus forte et tous ceux qui connaissaient Buffy Summers, savaient à quel point elle était curieuse. La jeune femme semblait redevenue nerveuse et Buffy se demandait pourquoi. Cependant, elle n'interrompit pas ces réflexions et attendit qu'elle reprenne la parole. Lorsqu'elle le fit, Buffy fut légèrement surprise.

    - Oh ! Je vois ! Peut-être que nous pourrions trouver des informations dans le journal des observateurs. Sauf, que Giles est en Angleterre pour le moment et je ne sais pas, si je peux le contacter. Tant pis, je le ferai quand même !

    Buffy parlait toujours avec sincérité et beaucoup trop vite. Plus la jeune femme lui parlait de ses démons et plus Buffy commençait à comprendre les futurs difficultés. Effectivement, Buffy ne connaissait pas de sorciers assez puissants, qui pourraient se charger de ce boulot. Sauf, peut-être Willow. Il faudrait lui en parler et voir si, elle s'en sentait capable avec de l'aide.

    - Je connais peut-être une sorcière assez puissante, mais il faudra que je te la présente et que tu juges par toi-même, de ses compétences et peut-être qu'on pourrait lui fournir de l'aide avec ces prêtres dont tu parles ! Qu'en penses-tu ?

    Buffy savait que la jeune femme avait raison, elle ne devait pas faire d'erreur. Cependant, pour le moment le plus important, c'était que la clé était en sécurité et il fallait retrouver le propriétaire de cet objet et l'éliminé.

    - Pour le moment, concentrons nous sur la découverte du propriétaire, puisque j'ai l'objet et qu'il est en sécurité.
Mar 9 Nov - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Je ne savais pas que tu connaissais des gens de mon entourage ! Ça fait longtemps, que tu connais Giles et Dawn ?

- J'ai fais la connaissance de Giles lors de l'enterrement de mon grand-père, ils étaient tou deux de bon amis, mon grand-père a été comme un mentor pour Giles et ta soeur m'a accueillit à l'aéroport lors de mon arrivée à Sunnydale.

Jade a tout de suite sentit que Buffy était du genre curieuse, les japonais en général ne le sont pas mais la curiosité peut-être bonne parfois et puis Jade l'était aussi tout antiquaire qui se respecte se doit d'être curieux sinon cela n'aurait pas grand intérêt. Jade écouta ensuite attentivement Buffy, elle allait contacter Giles pour leur problème sur l'objet maléfique, espérons que ce dernier trouvera quelque chose sur ça, cela leur serait vraiment utiles, l'information la plus minime peut servir.

- Je connais peut-être une sorcière assez puissante, mais il faudra que je te la présente et que tu juges par toi-même, de ses compétences et peut-être qu'on pourrait lui fournir de l'aide avec ces prêtres dont tu parles ! Qu'en penses-tu ?

- Si tu dis qu'elle est puissante, je te crois mais je serai ravie de faire sa connaissance. Mais en ce qui considère les Onmyojis, il y a un petit problème c'est très dure d'en trouver mais on devrait aller se renseigner dans un Temple Bouddhiste peut-être qu'on aura de la chance.

Jade reprit la photo de l'objet que Buffy avait découvert, il était vraiment mystérieux et elle se demandait vraiment qui pourrait avoir été en possession de ce dernier.

- Dis-moi quand tu l'as trouvé est-ce que quelqu'un d'autre essayait de le prendre ?
Mar 9 Nov - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy écouta la réponse de la jeune femme, elle comprit comment celle-ci avait fait connaissance avec certains de ses proches, mais cela lui faisait aussi se poser d'autres questions. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser, ils avaient d'autres problèmes plus important sur les bras.

    - Je vois ! J'espère que Dawn t'as bien accueillie ? Revenons-en à notre histoire de relique !

    C'était sa façon à elle de changer de sujet. De toute façon sa curiosité naturelle, finirait bien par revenir. Buffy avait besoin de réfléchir, cette histoire ne serait pas simple, mais il fallait qu'ils remportent cette nouvelle bataille. Pour le moment, il allé falloir faire des recherches et Buffy avait l'habitude de les mener, hors sans Giles se serait difficile, mais elle lui passerait un coup de téléphone, pour le mettre au courant de la situation. La tueuse se leva et commença à faire les cents pas dans l'arrière boutique. Lorsque Jade reprit la parole, Buffy l'écouta attentivement. La tueuse blonde sourit, elle espérait que la sorcière serait d'accord.

    - Je suis contente que tu acceptes de la rencontré ! Tu verras, elle est exceptionnelle ! Un temple bouddhiste ?

    Buffy réfléchit un moment, il n'y en avait pas à Sunnydale, mais il y en avait un à Los Angeles. Elle n'avait pas très envie de se retrouver sur le terrain de chasse d'Angel, mais si elle n'avait pas le choix, elle le ferait. Il faudrait qu'elle soit rapide et discrète et qu'elle évite les sbires de chez Wolfram & Hart. Cependant, Buffy se doutait bien, que dès qu'elle aurait posé un pied dans cette ville, Angel le saurait. Elle se força à suspendre ces réflexions pour reprendre la parole.

    - Il y en a dans une ville voisine ! Los Angeles. Tu crois, que tu pourras laisser ta boutique fermer au moins toute une journée ?

    Jade réfléchissait également de son côté, mais elle, elle se penchait plutôt sur la relique, que Buffy avait ramassé. La tueuse brune lui posa une question, fort intéressante et Buffy prit un peu de temps avant de répondre. Elle essaya de revivre la scène, pour voir s'il y avait quelqu'un près d'elle, quand elle l'avait ramassé.

    - Non, il n'y avait personne ! J'ai dû le faire fuir, car j'étais en train de me battre contre trois vampires ! Qui cela pourrait être à ton avis ? Un démon ?

    Buffy voulait vraiment savoir, qui pourrait se servir de cette relique. Elle ne connaissait aucun sorcier maléfique et s'il y en avait eu un ville, elle l'aurait forcément appris.
Mar 16 Nov - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Il y en a dans une ville voisine ! Los Angeles. Tu crois, que tu pourras laisser ta boutique fermer au moins toute une journée ?

Jade se dirigea vers un petit bureau et ouvrit un tiroir, elle en sortit son cahier de livraison et regarda s'il y avait une livraison prévue pour les prochains jours, et heureusement, il n'y avait rien, elle pourrait donc fermer la boutique sans aucun problème, elle rangea le cahier de livraison et revint vers Buffy.

- Je peux fermer la boutique, je n'ai pas de livraison à faire ou d'antiquité à réceptionner.

Jade écouta attentivement la Tueuse, personne à part 3 vampires, un objet de cette valeur sans personne autour, c'était impossible, le détenteur ou celui qui voulait l'obtenir devait être dans le coin mais il s'est fait petit pour ne pas se faire tuer par Buffy.

- Sorciers, démons ou vampires tout peut être envisageable, ils veulent tous avoir plus de pouvoir et avoir des démons à leurs services mais étrangement mon instinct me dit que c'est un sorcier qui est derrière cela. Les vampires passent leur temps à trouver des victimes, les démons sont assez solitaires et préfèrent réussir leur méfaits seuls mais les sorcier, même s'ils connaissent bon nombre de formule, ils ne sont pas physique donc ils préfèrent donner le sale boulot aux démons.

Jade espérait avoir raison mais il valait mieux se préparer à toutes sortes de surprises, elle savait que les démons avaient plus d'un tour dans leur sac.

- Ce n'est que mon avis mais vaut mieux préparer à toute éventualité. Tu dois savoir tout autant que moi que le monde des Ténèbres réservent les surprises les plus improbables.
Mer 24 Nov - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy réfléchissait à tout ce que venait de lui dire la tueuse japonaise, elle avait sûrement raison et si comme la tueuse blonde, Jade suivait son instinct, celui-là devait être aussi fiable que le sien. Cependant, elle espérait que Willow serait à la hauteur et qu'elle trouverait plus d'aide pour anéantir cette nouvelle menace. Elle ne pouvait pas en être sûr pour le moment et cela l'ennuyait de ne pas savoir à quoi ou à qui elle avait affaire. Buffy avait beau se creuser la tête, elle ne se souvenait pas d'avoir aperçut une autre personne dans le cimetière, en même temps elle était très occupé avec les vampires et il était possible, qu'elle ne l'ait pas vu. Elle sortit de ses pensées lorsque Jade reprit la parole et elle l'écouta attentivement.

    - Ok, alors je te présenterais mon Willow dès demain, si ça t'intéresse ! Et, on planifieras notre voyage à Los Angeles ! Ça te convient ?

    Buffy voulait surtout savoir, si elle serait disponible le lendemain au moins une heure ou deux, afin de planifier ça. Même si c'était tard le soir, c'était important d'agir vite. Lorsqu'elles en sauraient plus, Buffy mettrait Dawn et Smith au courant de la situation, afin qu'ils fassent des recherches plus poussés. La tueuse blonde réfléchit aux dernières déclarations de Jade.

    - Je pense que tu as raison ! Et puis, il vaut mieux s'attendre à tout ici. Tu peux me croire j'en ai vu de toutes les couleurs, depuis que je vis ici. Des démons, des Déesses et bien d'autres. Nous devons donc cherché un sorcier, il faudra être prudente, car s'il s'aperçoit qu'on la démasqué, on aura peut-être pas le temps de l'arrêter. Par ailleurs, vu que c'est moi qui est l'amulette, pour l'instant on ne risque rien.

    Buffy fit une pause, avant de reprendre.

    - Oh oui, je le sais ! C'est pour ça que nous serons prudente !
Dim 12 Déc - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Ok, alors je te présenterais mon Willow dès demain, si ça t'intéresse ! Et, on planifieras notre voyage à Los Angeles ! Ça te convient ?

- Il n'y a aucun soucis pour moi, je fermerai la boutique à 17h30, je pourrai ainsi rencontrer ton amie et on planifiera notre voyage à Los angeles. Espérons seulement que l'on trouvera un onmyoji.

Jade le souhaitait très fort, bien qu'elle se doutait un peu que cela soit possible, les onmyojis ne montrent rarement leur présence dans ce genre de cas, bien qu'ils connaissent autant que les Tueuses le monde des Ténèbres, ils préfèrent s'occuper des cas de possession, de maison hanté enfin rien dont les Tueuses puissent se charger. Ils savent que quelqu'un d'autre s'occupe des cas comme ceux dont s'occupe les Tueuses.

- Je pense que tu as raison ! Et puis, il vaut mieux s'attendre à tout ici. Tu peux me croire j'en ai vu de toutes les couleurs, depuis que je vis ici. Des démons, des Déesses et bien d'autres. Nous devons donc cherché un sorcier, il faudra être prudente, car s'il s'aperçoit qu'on la démasqué, on aura peut-être pas le temps de l'arrêter. Par ailleurs, vu que c'est moi qui est l'amulette, pour l'instant on ne risque rien.

Jade l'écouta avec beaucoup d'intéressement, cette ville allait êtres des plus passionnantes, bien plus que le Japon, là où la jeune femme avait son territoire, ce n'était pas un des points les plus chaud contrairement à Sunnydale qui était une bouche de l'enfer, les évènements les plus horrible se passaient ici, en tout cas, Jade pensait que sa venue serait utile pour Buffy, elle pourrait se partager le travail et Buffy pourrait se reposer de temps à autre mais elle resterait sa supérieur, elle avait plus d'expérience qu'elle à ce sujet.

- Oh oui, je le sais ! C'est pour ça que nous serons prudente !

- Comme le disait mon grand-père "La prudence est mère de sureté" et à ce niveau, on est devenue des maîtres toi et moi.

Jade mit un point d'humour pour détendre l'atmosphère en tout cas, c'était mieux que de paniquer pour un rien, ce qui se présentait devant elle était loin d'une mission basique mais Jade pressentait que c'était bien plus que cela et Jade le ressentait alors Buffy également.

- L'amulette sera en sureté avec toi, personne n'osera s'y approcher si elle est avec toi. Tu dois être une vraie terreur pour les démons d'ici contrairement à moi qui ne suis pas connue.
Dim 12 Déc - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy n'était pas très rassuré et ce voyage ne l'enchanté vraiment pas, cependant, elle n'avait pas le choix, il s'agissait de son devoir de tueuse. La jeune femme poussa un soupire de découragement, puis se rassit sur une caisse. Buffy avait sa tête des mauvais des jours et cela ne présageait rien de bon. Elle avait encore une patrouille à faire ce soir et elle savait déjà ce qu'elle ferait. Buffy Summers se rendrait au cimetière où elle avait trouvé l'objet, afin de voir si son propriétaire n'était pas revenu le chercher. La voix de Jade la sortit de ses pensées, une fois de plus. Elle leva ses yeux bleus vers ceux de la japonaise et lui fit un sourire. C'était parfait, comme ça la tueuse blonde aurait le temps de dormir un peu avant leur rendez-vous avec Willow.

    - Ça me convient ! Je passerai te prendre ici et on ira à la boutique de mon amie directement ! Ok ?

    Buffy n'avait pas vraiment fait connaissance avec la nouvelle tueuse, mais cela pourrait attendre, leur voyage à Los Angeles. A ce moment là, elle pourrait lui poser toutes les questions qu'elle voulait. Cela l'empêcherait sûrement de penser à Angel, une fois sur place. La tueuse blonde appréhendait ce moment, mais que pouvait-elle y faire ? Pas grand-chose, elle verrait le moment venu. Jade avait dit quelque chose de vraie et cela fit sourire Buffy.

    - Ton grand-père avait raison, mais il m'arrive de l'oublier parfois ! Après tout, on est humaine aussi et l'erreur fait partie de nous !

    Oui, la jeune femme avait commis plusieurs erreurs dans sa vie, mais elle assumait toujours ses actes, enfin sauf lorsqu'elle avait seize ans. Tout cela lui semblait faire partie d'une autre vie, tellement c'était loin derrière elle. Beaucoup de ses souvenirs étaient douloureux et elle évitait d'y penser le plus possible, mais c'était parfois difficile de ne pas revenir en arrière. Jade avait l'art de la sortir de ses pensées au bon moment. Ce qu'elle venait de dire était vrai et elle n'imaginait même pas à quel point.

    - C'est vrai ! Mais, certains vampire ou démon ne me craignent pas ! Ils pensent être plus fort ou plus malin que moi ! Ce qui est marrant, c'est leur tête quand ils se rendent compte que j'ai gagné ! Ce que je déteste, c'est quand les affreux savent qui je suis et que moi je ne sais rien d'eux ! Cependant, je pense que le propriétaire de l'amulette ne viendra pas se frotter à moi ! Ne t'inquiète pas, bientôt il te craindront autant que moi, j'en suis sûre !

    Buffy le pensait vraiment, en plus s'il y avait deux tueuses en ville, cela les calmeraient peut-être un peu. Buffy se leva et s'avança vers Jade ne sachant pas quelle attitude adoptée, elle fit un sourire à la jeune femme et reprit la parole.

    - Je crois, qu'il est temps pour moi de rentré ! Je te souhaite une bon fin de journée et te dit à demain ! Repose-toi, tant que tu le peux encore !

    Buffy attendit que la jeune femme lui réponde, puis quitta le magasin, pour rentrer chez elle.
Ven 17 Déc - 5:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Ça me convient ! Je passerai te prendre ici et on ira à la boutique de mon amie directement ! Ok ?

Jade acquiesça simplement tout en souriant, elle était heureuse d'avoir pu rencontrer Buffy, elle l'a trouvait aimable et elle s'était rendu compte qu'elles se ressemblaient par certain point, leur relation sera d'autant plus facile et Jade offrira toute l'aide dont elle aura besoin et elle pourra aussi lui soutirait un peu de poids. Jade savait très bien que le devoir d'une Tueuse n'est pas aussi simple, elles ont de grande responsabilité, bien plus lourde que ce que le reste de l'humanité connaisse.

- C'est vrai ! Mais, certains vampire ou démon ne me craignent pas ! Ils pensent être plus fort ou plus malin que moi ! Ce qui est marrant, c'est leur tête quand ils se rendent compte que j'ai gagné ! Ce que je déteste, c'est quand les affreux savent qui je suis et que moi je ne sais rien d'eux ! Cependant, je pense que le propriétaire de l'amulette ne viendra pas se frotter à moi ! Ne t'inquiète pas, bientôt il te craindront autant que moi, j'en suis sûre !

- Ce qui est leur point faibles justement, se croire plus fort que quelqu'un amène la défaite mais nous les Tueuses, même si nous ne connaissons pas tous les démons, nous sommes préparé à toutes les situations. Nous devons toujours prévoir à l'avance. Ce n'est pas seulement notre puissance qui nous permet de vaincre mais aussi l'amour et l'envie de protéger les innocents et les démons ne comprendront jamais cela.

Les démons ne connaissent pas le sentiments de venir en aide à autrui pour eux c'est une faiblesse qui risque de nous tuer, la mort est à chacun de nos pas, certes, mais la vie n'est jamais loin. Tout éléments ou sentiments à son contraire, lorsqu'une mauvaise chose nous arrive, nous savons toujours qu'une situation ou une chose positive viendra ensuite, même si parfois on doit patienter longtemps avant de le voir arriver, il ne faut pas perdre espoir.

- Crois-moi lorsqu'il connaîtront mon mauvais côtés, ils n'oseront même plus se frotter à moi. Je suis sans pitié face à mes ennemis.

- Je crois, qu'il est temps pour moi de rentré ! Je te souhaite une bon fin de journée et te dit à demain ! Repose-toi, tant que tu le peux encore !

Jade la raccompagna jusqu'à l'entrée de la boutique en lui souhaitant également une bonne fin de journée sans oublier d'ajouter qu'elle était impatiente de connaître son amie et de la revoir.

[HRP : Je pense qu'on peut commencer un autre sujet soit à la Magic Box où à Los Angeles.]
Ven 17 Déc - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
RP TERMINER

[HJ : A la magic Box d'abord, je le commence !)
Sam 18 Déc - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Le centre ville :: La boutique d'antiquité
Sauter vers: