Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Sunnydale :: Le centre ville :: La boutique d'antiquité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche et rencontre intéressante {Jade
Anonymous
Invité
Invité
  • Brenda savait que la boutique serait fermé à cette heure-ci, cela faisait maintenant quelques heures que la nuit était tombée. La vampire cherchait un objet bien particulier, mais elle ne savait pas où elle le trouverait, c'était pour cette raison qu'elle devait fouiller le magasin, pendant l'absence de son propriétaire. La vampire ne savait pas, qu'il existait une arrière boutique et que le propriétaire, pourrait s'y trouver, même à cette heure de la nuit. L'objet tant convoité, était censé revenir un démon du nom de Glosth, mais elle n'en était pas sûre. Ce démon était censé changer le jour en nuit, de cette façon, elle et ses compatriotes pourraient sortir toutes la journée, sans craindre le soleil. Brenda était entré par effraction, elle avait brisé le verre de la porte d'entrée et avait poussé la porte. Elle se faufila à l'intérieur, prêtant l'oreille au moindre bruit. Cependant, l'endroit semblait désert, plus vite elle aurait fini, mieux se serait.


  • Elle fouilla les étagères, faisant tomber certains objets, elle ne s'occupait plus du tout du bruit qu'elle pouvait faire et puis la nuit cette rue était déserte. Tous les objets qui étaient là, était trop petit pour être ce qu'on lui avait décrit, Brenda commençait à désespérer lorsqu'elle vit des coffres en bois, alignés contre un mur. Elle en ouvrit un et sortit tout son contenu, enfin elle le trouva un cadre ouvragé, avec un affreux masque dedans. Brenda le rangea dans un sac, qu'elle avait apporté. A cet instant, la lumière s'alluma. Surprise la vampire regarda autour d'elle, il y avait une jeune femme de type asiatique, près du comptoir. Elle mit le sac sur son épaule et décida qu'il était tant de s'éclipser.

    - Bonsoir !


  • D'habitude, elle aurait mangé le propriétaire et dans ce cas présent, la propriétaire, cependant elle avait mieux à faire, aller cacher son butin, elle reviendrais la tuer plus tard. Elle commença à se diriger vers la porte...
Mer 3 Nov - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade avait eu une grosse journée de travail, les riches clients allaient et venaient à leurs guise au plus grand plaisir de la jeune femme. Sa boutique commençait à être connu, sûrement dû à la bonne réputation de la boutique que son grand-père avait au Japon. En effet, en se remémorant le passé, la jeune femme se souvenait à quel point, les antiquités étaient appréciaient par la haute société mais elle gardait tout de même les objet les plus important et les plus dangereux à l'arrière boutique.

Jade ne s'est jamais fié aux coffres forts, se serait le première endroit où les voleurs de style démoniaque iraient fouiner. La jeune femme fit les statistiques de vente de la journée, rangeait un peu et nettoyait la boutique, elle se dit qu'il serait tant d'avoir une aide, elle ne pouvait pas tout gérer toute seule. Dawn s'était proposé alors elle lui garderait une bonne place bien au chaud.

La soirée s'annonçait plutôt fraîche et ce n'était pas terminé, Sunnydale était un terrain assez dangereux où les démons et vampires vagabondaient à chaque coin de rue. Elle éteignit les lumière et inspecta une dernière fois sa boutique mais un bruit capta son intention, elle resta immobile pendant un petit moment afin de mettre un nom sur ce vacarme, elle entendit des objets se briser, la colère commençait à lui monter, le bruit venait de l'arrière boutique, elle alla discrètement dans son bureau pour prendre son katana et se faufila jusqu'à l'arrière boutique, elle mit ses sens aux aguets afin de déterminer la race de celui ou celle qui la volait. Un vampire, Jade alluma la lumière et s'adossa contre le mur.

- Bonsoir !

- C'est un peu tard pour faire des achats.

Jade regarda la voleuse de type démoniaque se diriger vers la porte, elle courut rapidement vers elle, sortant le katana de son étuis et mit la lame près du cou de la vampire.

- Où comptes-tu aller ainsi ? Moi qui voulais faire connaissance.
Mer 3 Nov - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Brenda fut surprise par la rapidité de la jeune femme, elle ne s'était pas attendue à cela et elle faillit se faire avoir. Elle réussit à éviter de justesse la lame tranchante de la propriétaire de la boutique. Brand allait devoir faire plus attention, les gens de cette ville semblaient bien trop au courant, des activités du monde souterrain, la vampire saurait s'en souvenir. Cependant, elle avait réussi à échapper à la tueuse, alors ce n'était pas cette fille qui lui faisait peur. La vampire se demandait même, si elle n'en goûterait pas un peu, si la bagarre tournait à son avantage. Le plus important à ses yeux, c'était de ne pas perdre l'objet, qu'elle était venue chercher. Si, les choses se corsaient, elle mettrait son butin à l'abri et viendrait le reprendre, plus tard. La vampire jugeait son ennemi, elle avait appris à ne pas sous-estimer les humains, ils étaient parfois surprenant. Au lieu de se cacher plus longtemps, elle arbora son vrai visage, avec ses yeux jaunes et ses crocs pointus. Puis, elle fit un sourire carnassier à la jeune femme, qui lui faisait face.

    - Faire connaissance, hein ? Je m'appelle Brand et tu me serviras bientôt de déjeuner !


  • Puis, elle éclata de rire. Un rire méchant et moqueur, comme ceux de son espèce savaient si bien faire entendre. Brenda ne tenta rien, elle préférait attendre de voir, ce que ferait la jeune femme. La vampire ne se faisait pas d'illusion, la demoiselle semblait savoir se battre et si elle ne voulait pas être blesser, il lui faudrait être plus rusé qu'elle et plus rapide. Elle commença par se mettre hors de sa portée et de celle de sa lame. Brand sauta par-dessus la fille et atterrit sur une caisse ne bois, qui émit un craquement, lorsqu'elle se posa dessus. Puis, la vampire attendit patiemment.
Mar 9 Nov - 2:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Depuis le temps, Jade avait l'habitude de ce genre de réplique de la part des vampires mais elle se dit que cela sonnait mieux en japonais qu'en anglais mais bon elle devra s'y habituer maintenant. Le rire quelle fit ne lui faisait ni chaud ni froid, comme si cette vampire allait lui faire peur, elle, une ancienne chef de gang et la pire délinquante de ces années d'étudiante.

- Brand c'est ça ! T'as fini de rire comme une demeurée, c'est pas que j'apprécie pas ta compagnie mais j'aimerai bien aller dormir, j'ai eu une longue journée.

Tout en disant cela, Jade se transforma du tout au tout, au lieu d'être cette jeune femme douce et posé qu'elle avait appris à être, elle devint la jeune femme froide et sans pitié qu'elle était auparavant et dont personne ne voulait croiser le chemin, pour dire vrai, elle devenait toujours ainsi face à ces ennemis. Celle qui par un simple regard vous glaçait le sang. L'aura qu'elle dégageait était, disons, meurtrière, un petit sourire sadique apparut sur son visage. Elle regarda la vampire sauter au-dessus d'elle pour finir sur une caisse qui craqua dès qu'elle s'appuya, elle vit rouge car à l'intérieur, il y avait des antiquités inestimable pour un antiquaire de sa trempe.

- Au lieu de faire ton intéressante descend de là et viens faire face à une messagère de la Mort.

Jade sourit intérieurement, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas sortit cette réplique à quelqu'un mais il fallait dire que cette vampire l'a mit hors d'elle en trifouillant dans ces affaires.
Mar 9 Nov - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  • Brenda se rendit compte, qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui. Cette fille ne devait pas seulement être douer en affaire et une idée germa dans le cerveau mort de la vampire. Et si, cette fille était une tueuse ? C'était possible, Brenda avait entendu dire par les autres, qu'il y avait plusieurs tueuses d'activés en même temps et même si cela était rare, cela pouvait arriver. Décidément;, ce n'était pas son jour de chance. La réplique de la guerrière ne la vexa pas et l'énerva, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle ne devait pas perdre, ce qu'elle était venue chercher et elle ne pouvait pas se permettre de se faire tuer ou blesser. Il lui faudrait ruser encore une fois et échapper une nouvelle fois à une tueuse. Brand avait cesser de rire en entendant la fille, l'appelait par son surnom, seuls ses victimes le connaissaient. Puis, elle se souvint qu'elle s'était présenté un peu plus tôt.

    - Et toi, qui es-tu tueuse ?


  • Faire la conversation, lui ferait gagner du temps, mais pour combien de temps ? La vampire savait que la patience n'était pas une vertus chez les tueuses et encore moins chez les tueuses japonaises. Cependant, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle sorte de là et vite. Elle descendit de sa caisse en un petit bond, qui la rapprocha de la porte, mais pas suffisamment pour pouvoir s'enfuir et puis elle se doutait que la tueuse ne la laisserait pas partir comme ça.

    - Je ne t'empêche d'aller dormir ! Si, tu me laisses partir, tu pourras aller te reposer !

    *Et, je reviendrai te tuer plus tard !*


  • La tueuse la provoquait, mais elle ne devait pas céder. Elle voulut rire à nouveau, mais elle se retint. Cependant, la dernière phrase de la tueuse lui envie vraiment donner envie de rire. Elle se mordit la lèvre et laissa un sourire démoniaque étirer ses lèvres de vampires.

    - Mais, pour qui tu te prends ? La messagère de la mort c'est MOI !


  • Sur ce dernier mot, elle fit semblant de se jeter sur la tueuse en sautant, mais elle fit un bond en arrière qui la ramena juste à côté de la porte, elle n'avait plus qu'à franchir cette porte et la menace serait loin.


[On arrête et on fais la revanche plus tard ?]
Lun 15 Nov - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade regarde cette vampire droit dans les yeux lui faisant bien comprendre que la manière dont elle parlait où la regardait ne lui faisait absolument rien du tout. Comme si elle allait se laisser impressionner par elle, Jade avait vu et vécu bien pire que ça avant et après son activation.

- Et toi, qui es-tu tueuse ?

- Je m'appelle Jade Nakazawa, une Tueuse venue tout droit du Japon.

Jade sentait bien que cette vampire cherchait un moyen de gagner du temps et de trouver un moyen de s'échapper mais Jade connaissait très bien ce qu'elle avait derrière la tête, ils étaient tous pareil après tout, elle viendrait forcément s'occuper d'elle plus tard.

- Mais, pour qui tu te prends ? La messagère de la mort c'est MOI !

Jade se mit à rire à cette réplique, elle n'avait vraiment rien d'effrayant en tout cas pour elle. Cette vampire ne connait vraiment pas les démons qui ont parcourut les époques du Japon, les japonais savent en permanence qui marchent au côtés de la mort, bien sûr certain son sceptiques mais les autres savent très bien que s'il y a la Vie, la Mort ne doit pas être bien loin.

- Pour quelqu'un qui n'aime pas les voleurs et surtout quand ce sont des vampires ou des démons, ça me met dans une rage folle.

Jade se mit sur la défense lorsque la vampire fit mine de l'attaquer mais la jeune femme afficha une grande colère lorsque cette vampire s'enfuit.
Mer 24 Nov - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Le centre ville :: La boutique d'antiquité
Sauter vers: