Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Sunnydale :: Les Habitations :: Maison des Summers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avant de sortir, avertissons et trouvons une tenue O_o [PV:Buffy]
Anonymous
Invité
Invité

Dawn avait envie de se changer les idées ce soir, mais elle re-vivait avec Buffy, sur la Bouche de l’Enfer, alors la jeune femme avait pris la décision de toujours dire à a sœur où elle allait d’avoir son portable avec elle et bien sur un pieu dans son sac à main, on ne savait jamais… Elle frappa à la porte de la chambre de Buffy.

- Buffy ça te dérange si je vais au Bronze ce soir ? La rentée universitaire et la semaine prochaine je veux profiter de mon temps libre.

Elle sourit à la blonde. Elle espérait que sa sœur se contenterait de lui dire de faire attention et de ne pas sortir avec un vampire…


"Je t'en prie Buffy je suis grande maintenant et j'ai vécu un an seule à Rome... Ne me met pas en cage..."

Mer 30 Juin - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • La vie de Buffy n'avait pas beaucoup changé, mais passé un an sans sa petite soeur avait changé ses habitudes. Maintenant, que la tornade Dawn était de retour, elle ne savait pas trop comment elle devait se comporter avec sa petite soeur. Après tout, elle venait de passer une année entière seule dans un pays inconnu. Il serait peut-être temps que la tueuse lui fasse confiance. Facile à dire et difficile à mettre en pratique, surtout quand on est une grande soeur très protectrice. Buffy était dans sa chambre, elle cherchait une tenue à se mettre pour la patrouille du soir, quelque chose de pas salissant évidemment, lorsque sa petite soeur frappa à la porte et entra. Et voilà, à peine rentré elle voulait déjà s'échapper de la maison. Bizarrement, la tueuse se souvint qu'à son âge elle n'était pas différente. Elle se tourna vers Dawn et la regarda un moment avant de lui répondre.

    - Tu sors avec qui ?

    Cette question sonnait un peu comme un interrogatoire de police, Buffy se mordit la lèvre, mais c'était trop tard. Le pire, c'était que ce n'était pas ce qu'elle voulait, ce n'était pas le moment de se disputer avec sa petite soeur. Buffy lui fit un sourire et alla s'asseoir sur son lit. Sa chambre n'avait pas changé depuis des années et elle se disait qu'il serait peut-être temps de le faire. Après tout, elle n'avait plus seize ans. La tueuse ne quittait pas sa petite soeur des yeux.

    - Excuse-moi Dawn, je n'ai plus l'habitude de jouer la grande soeur ! Viens t'asseoir près de moi !

    La plus âgée des Summers attendit de voir la réaction de sa petite soeur, elle connaissait bien son tempérament de feu, elle l'avait vécu juste après la mort de sa mère, lorsque l'adolescente refusait son autorité. Cette période était passé depuis longtemps, mais Buffy avait toujours peur de revivre cette période très difficile de sa vie. Ce n'était pas simple pour elle, de concilier ses devoirs de tueuse et de grande soeur. Même si elle savait, que Dawn était devenu prudente.
Jeu 1 Juil - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A la première question de sa soeur Dawn avait arquée un sourcil, Buffy ne cesserait elle donc jamais de la surprotéger. Mais Dawn ne dit rien, elle ne voulait pas s'enguirlander avec Buffy, pas après avoir passé un an loin de sa soeur. Mais elle remarque le changement d'attitude de sa soeur, elle aussi faisait des efforts. Alors Dawn s'assit sagement sur le lit de Buffy et lui sourit.

- Avec personne en réalité.

Elle remarqua l'air surpris de sa soeur, et ne put s'empêcher de sourire, et de rire.

- Bah je n'étais pas des plus populaire, avec maman malade et puis le reste...

Elle ne parlait jamais de ce qu'elle était, une chose, une énergie vive... Elle ne parlait pas non plus de Gloria/Ben, elle ne parlait jamais de tout ça. Même si longtemps elle en avait attrocement souffert, surtout quand Dark Willow lui avait rapellé qu'elle n'était pas réelle. Mais le temps avait passé, elle avait grandit, évoluée.

- Tu peux venir avec moi avant d'aller en patrouille si tu veux. Mais il faut que je bouge un peu. A Rome on sortait tous les soirs avec mes amis, je vaisme refaire à ton rythme mais...

Elle sourit à sa soeur, elle ne 'avait pas besoin de plus d'explications, si? Enfin il faudrait bien qu'elle lui dise pourquoi elle n'avait pas voulu continuer ses études à Rome, mais pour le moment, elle avait réussit à éviter le sujet.

Sam 10 Juil - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était ravie que Dawn soit revenu vivre à Sunnydale, même si, elle aurait préféré que sa petite sœur chérit reste à l'abri, loin de la bouche de l'enfer. C'était bon de savoir, qu'elle était là et que comme avant elle pourrait compter l'une sur l'autre. La tueuse regarda la jeune femme, qu'était devenu sa petite sœur s'asseoir près d'elle. Elle ne pouvait pas imaginer, qu'elle changerait autant en un an et pourtant. Dawn était plus mûre et plus sûre d'elle, Buffy savait que maintenant Dawn était devenu prudente. Une seule chose ennuyait Buffy, depuis son retour la jeune femme refusait de lui parler de la raison de son retour. La tueuse n'avait pas insisté, elle savait qu'au bout d'un moment Dawn en parlerait d'elle-même. La réponse de Dawn la prit par surprise, elle avait oublié qu'effectivement, la jeune adolescente n'avait pas beaucoup d'amis ici.

    - Ah ! Euh, tu sors toute seule ! Tu veux peut-être faire des connaissances, avant la rentrer !

    Buffy ne voulait pas se montrer inquiète, même si elle l'était à chaque fois que la demoiselle quitter la maison, le soir venu. Avec tout ce qui s'était passé, quand elle était arrivée dans sa vie, mais pour elle Dawn était vraiment sa petite sœur. Buffy n'était jamais revenue sur le sujet de Gloria, cette peste lui avait donné du fil à retordre. De plus, après ce qui s'était passé ensuite, la tueuse n'avait pas envie de reparler de son décès et de la tristesse, que cela avait causé à ses proches. Elle se demandait, quoi faire, devait-elle la laisser la sortir ou non ? Après tout, cela ne lui ferait pas de mal de voir du monde. De toute façon, Buffy devait patrouiller ce soir. Elle souriait à sa petite sœur et pour la première fois depuis longtemps, elle la regarda dans les yeux. Elle était contente que les choses se passent de cette façon entre elle et elle devait bien l'avouer, elle était fière de Dawn.

    - C'est gentil de me le proposer, mais je prépare mon sac de tueuse ! Je vais aller patrouiller ! Du moment, que tu es prudente, je ne vois pas pourquoi je t'interdirais de t'amuser ! Comment étaient tes amis à Rome ?

    C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle pose des questions. Elle se mordit l’intérieur de la joue, mais c’était trop tard. Elle attendit la réaction de Dawn, elle connaissait bien sa petite sœur, enfin avant. Depuis, qu’elle est de retour Buffy a l’impression de la redécouvrir.
Dim 11 Juil - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn sourit à Buffy mais cette dernière lui posa encore une question. Elle plisa les yeux puis soupira, elle n'atait pas obliger de parler de Lui après tout. Elle fit le tri danbs sa tête, qui lui manquait plus de Rome, elle sourit trois visage se formant dans son esprit.

- Je sortait souvant avec un couple homo, Alessandro et Tonio.

Elle cherchait les mots pour les décrire.

- Je pouvais compter sur eux, si tu veux c'était mes Xander à moi.

Elle sourit à sa soeur.

- Puis il y avait Serena aussi, une grande brune aux yeux bleux, elle vivait à Venise et faisait ses études à Rome.

Elle sourit elle avait rencontré tant de monde.

- Serena était ma coloc de chambre, c'était la petite soeur de Tonio. Enfin la demie soeur de Tonio.

Elle sourit à sa soeur.

- Pourquoi tu veux savoir ça Buffy? Je vais bien ne t'inquiète pas.

Ce n'atait pas tout à fait la vérité, elle allait mieux, elle ne pouvait pas aller bien avec ce qui avait failli avoir lieu, mais elle n'était pas prête à en parler à sa soeur pas encore.
Dim 11 Juil - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Pour Buffy, c'était assez difficile de jouer les grandes sœurs cool et sympa, mais elle n'avait pas le choix, si elle ne voulait pas que Dawn fasse une fugue ou qu'elle se prenne une chambre sur le campus. La tueuse ne voulait pas que sa petite sœur quitte le domicile familiale, se serait trop dur sans elle. L'année passée avait été un calvaire pour Buffy, elle avait dû plusieurs fois reposer le téléphone, afin de ne pas déranger Dawn dans ses études, mais elle avait souvent eu envie de l'appeler et de prendre de ses nouvelles. Maintenant qu'elle était de retour, Buffy faisait son possible pour ne plus être la grande soeur casse-pied, qui interdit les sorties et qui lui demande de faire attention, à chaque fois qu'elle sort. La voix de Dawn la fit sortir de ses pensées, elle écouta la jeune demoiselle assise à ses côtés. Buffy ouvrit grand les yeux de surprise, lorsque Dawn lui annonça, qu'en Italie elle sortait souvent avec un couple homo. Puis, elle se souvint qu'elle passait beaucoup de temps avec Willow et Tara. Le ton exaspéré de Dawn en disait long et Buffy décida de ne pas pousser plus loin son interrogatoire. Elle fit un grand sourire à sa petite sœur et lui sourit.

    - Je suis désolé, je ne veux pas, que tu crois que je m'inquiète pour toi ! Mais, c'est plus fort que moi ! Je suis contente, que tu te sois fait pleins d'amis là-bas et qu'ils étaient tes Xander à toi ! Je suis ta sœur et même si je râle souvent, c'est parce que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose !

    Buffy avait peut-être trop ouvert son cœur, il était tant de changer de sujet. Elle n'avait pas encore donné sa réponse définitive à la demoiselle et celle-ci devait s'impatienter. Buffy se souvenait qu'à son âge, elle avait menti plusieurs fois à Giles pour pouvoir sortir avec des garçons ou allait au bronze, au lieu de patrouiller. Cette pensée la fit sourire, puis elle se tourna à nouveau vers Dawn.

    - Si, tu sors il te faut une tenue ? Tu as une idée de ce que tu vas porter ?

    Buffy la regardait en souriant, comme toutes les filles qui ont une grande sœur, elle avait sûrement envie de lui emprunter quelque chose. Buffy attendit que Dawn lui réponde en gardant le sourire et le regard fixé sur la jeune femme.
Lun 19 Juil - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elle sourit à Buffy, sa sœur lui avait beaucoup manqué, mais Dawn avait eu besoin de faire un break. Ce n’était pas des plus évident que d’être la sœur de la tueuse, d’être toujours en danger, de ne pas pouvoir vraiment exister. Ce n’était pas la faute de Buffy, en grandissant Dawn avait bien compris que sa sœur ne le faisait pas volontairement, mais elle faisait les choses sans se soucier des autres. C’était sa mission, à elle, et même si on l’aidait au final, c’était elle la tueuse. Dawn avait aussi eu l’impression de ne pas être utile, d’être un poids. Cette année en Europe l’avait fait mûrir et comprendre beaucoup de chose. Elle avait de la valeur, elle n’était pas capable de se battre comme sa sœur, ni même de faire des sort comme Willow, mais elle avait une utilité. Elle savait traduire le sumérien et autres anciens dialectes. Elle pouvait enfin être utile et plus un poids pour sa sœur.
Quand Buffy lui parla de tenue, Dawn sourit et demanda

- Tu peux me prêter ta veste rouge s’il te plaît ?

Elle partit dans sa chambre et sortit une robe blanche offerte par Tonio, et des escarpin rouge offert par Alessandro. Elle revint avec dans la chambre de sa sœur.

- Les mecs m’ont acheté ça avant mon départ, mais je n’ai pas de veste rouge.

Demande raisonnable, non?
Ven 23 Juil - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy était contente que tout ce passe bien avec Dawn, du moment qu'elle était prudente. Buffy ne supporterait pas de la perdre, elle le savait maintenant, encore plus qu'avant. Sa petite sœur était la chose la plus précieuse de sa vie, elle aimait la voir sourire, la voir heureuse la rendait heureuse. Le sourire qui illumina le visage de sa petite sœur, la fit sourire à son tour. La tueuse se doutait bien, qu'elle lui demanderait un de ses vêtements, après tout c'était normal. Autant cela l'aurait énervé avant, autant là elle était ravie de lui prêter quelque chose. Puis, elle partit cherchait quelque chose dans sa chambre. Elle revint avec une magnifique robe de fabrication italienne et de jolies chaussures rouges.

    - En effet, je crois que ma veste irait très bien avec cette tenue ! Mais, vais-je te la prêter ?

    Buffy fit mine de réfléchir et en voyant le visage déconfit de sa sœur, elle lui fit un grand sourire. Elle ne put s'empêcher de penser, que ses amis italiens devaient tenir à elle, pour lui offrir d'aussi jolis cadeaux avant son départ.

    - Tu as beaucoup de chance, d'avoir des amis comme eux ! Évidemment, que tu peux la prendre !

    Buffy savait que cela lui ferait plaisir et que de cette façon, elle serait très repérable, mais elle s'en fichait. Après tout, Dawn avait le droit de vivre et de s'amuser. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à une chose, ce n'était pas très important, mais elle y tenait à sa veste.

    - Tout ce que je te demande, c'est d'y faire attention !

    C'est légitime, non ?
Jeu 29 Juil - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Les Habitations :: Maison des Summers
Sauter vers: