Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel (En construction)
Anonymous
Invité
Invité






Le personnage

Nom et prénom :
Surnom :
Âge :
Race :
Camp :
Pouvoirs :
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Angel est assez impressionnant. Il est grand et à les cheveux noir ainsi que les yeux brun. Il est de nature timide et il est plutôt du genre à rester dans son coin. Il rumine assez sur les personnes qu’il a tuées. Mais il n’hésite pas à prévenir Buffy en cas de problème. Il reste toujours proche de Buffy et intervient si elle a besoin d’aide. Il coiffe tout le temps ses cheveux en mettant sa petite mèche de devant en l’air. Il est plutôt du genre calme et n’attaque pas tout de suite. Sauf si c’est pour se défendre ou pour sauver quelqu’un.

Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
*Un jour de 1753, Liam se dispute violemment avec son père. Ce dernier accuse son fils d’avoir une vie de débauche et de fêtard. Ce qui ne plaît pas à Liam. Ils ont faillit en arrivé aux mains. Il décide donc de sortir de chez lui et de prendre une partie de l’argent de son père afin d’aller boire dans une taverne avec son meilleur ami à qui il a donné rendez-vous. Ils doivent se retrouver là-bas. Il décide de prendre un raccourcit dans une petite ruelle et s’y engage. Une femme s’y trouve. Liam est d’ailleurs surpris de la trouver là.*

-Vous ne devriez pas traîner ici madame. Cet endroit n’est pas très bien fréquenter pour une femme de votre rang.

*Il ignore qui elle est, mais il voit bien à ses habits qu’elle n’a pas l’air pauvre.*

-Je ne voudrais pas qu’il vous arrive malheur.

*Darla le regarda en souriant. Ce sourire transperça Liam. Cette femme était absolument magnifique. Elle n’avait aucun défaut physique. Elle avait une taille parfaite, de magnifiques cheveux blonds relevé dans un chignon avec des anglaises qui lui tombaient sur les épaules. Sa peau était tel une perle nacrée et n’avait pas la moindre impureté.*
-C’est plutôt pour vous que je m’inquiète. Vous n’avez pas l’air bien.

*Non en effet, Liam n’allait pas bien du tout. Il commença à expliquer la dispute avec son père. Il avait besoin de vider son sac et d’extériorisé sa souffrance. Darla l’écouta sans la moindre interruption et lui fit un joli sourire*

-Je connais un monde où la souffrance n’existe pas, où tu pourrais être puissant et punir les personnes qui ont t’on manqué de respect. Un monde où tu seras le maître et où les personnes seront à tes pieds. Veux-tu que je t’y emmène ?

*Liam ne se posa pas plus de questions. Il croyait la jeune femme qu’il avait en face de lui. Où plutôt, il avait besoin d’entendre ses phrases rassurantes. Mais disait-elle la vérité ? Il n’allait pas tarder à le savoir.*

-Où se trouve ce monde ? Comment pouvons-nous nous y rendre ? Je vous suis où qu’il se trouve.

*Darla lui tendit la main et Liam la lui prit. Elle l’attira soudain brusquement à elle et planta ses crocs dans le cou de Liam qui, d’un cri, chercha à se dégager. La douleur qu'il ressentit à ce moment-là fut intense. Il chercha à la repousser mais les dents de Darla étaient bien plantées et il le sentait. Il sentit peu à peu ses forces le quitter et finit par perdre connaissance.

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Angel est un vampire très calme. Si vous ne touchez pas à Buffy et à ses proches, il ne vous arrivera rien du tout. En revanche, si vous essayer de lui nuire ou de tuer un humain pour une raison ou pour une autre, il est conseillé de fuir si vous le pouvez encore. Angel essaie de changer depuis qu’il a récupéré son âme. Il est devenu bon et il s’est mis du côté des gentils. Il fait justice avec Buffy et n’hésitera pas à tuer un vampire si cela se trouve nécessaire.
Derrière le personnage

Pseudo :
Âge (important pour les mineurs) :
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? :
Personnalité sur ton avatar :
Code dans le règlement :
Comment as-tu découvert le forum :
Autres :
Dim 5 Déc - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Angel !
Mar 7 Déc - 5:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue
Jeu 9 Déc - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Ven 10 Déc - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chouette !
Bienvenue Angel !
Dim 12 Déc - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
La magie ne me guide pas, enfin...
Willow Rosenberg
Bienvenue Angel !
Sam 18 Déc - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue cher Angel
Sam 18 Déc - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: