Forum RPG se situant dans les series Buffy contre les vampires et Angel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
LA tueuse, LA seule, ou pas...
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers

Messages : 637
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Sunnydale

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptySam 18 Déc - 6:34

  • Nous sommes au mois de décembre à Sunnydale et les préparatifs de fin d'année vont bon train, mais pas pour tout le monde.

    Buffy et Jade se rendent à Los Angeles. Les deux tueuses ont une mission particulière à effectuer là-bas. Les tueuses doivent se rendre dans un temple bouddhiste, afin d'y recueillir des informations sur d'anciens moines capables d'éradiquer la nouvelle menace qui pèse sur Sunnydale. Buffy a trouvé une relique dangereuse lors d'une de ses patrouilles dans le cimetière et d'après Jade, seul un grand sorcier aux pouvoirs terrifiants est capable de manipuler cet artefact.

    Lorsqu'elles arriveront en ville, Buffy va faire une découverte étonnante. Le bâtiment qui abritait les bureaux de Wolfram & Hart n'existe plus. Malgré la colère qu'elle éprouve envers Angel, cela ne l'empêche pas d'être inquiète pour lui. Pire aucune nouvelle ne semble indiquer que la L.A team est survécu à cette nouvelle attaque et tout comme les membres du conseil, ils semblent être morts. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le vampire doué d'une âme avait recréer ses bureaux à Sunnydale et ce plusieurs mois avant l’attaque. Lui et son équipe ont non seulement survécu mais vivent à présent à Sunnydale.

    Pendant ce temps, William, Anya, Willow et Dawn font des recherches sur l'amulette et son possible propriétaire. Au retour des filles, ils les mettent au courant de ce qu’ils ont pu découvrir. Mais alors que Willow est en train de tenter par le biais d’une incantation de détruire l’artefact, une nouvelle sorcière fait son apparition. Les membres du scooby gang ne la connaissent évidemment pas et surpris n'ont pas le temps de réagir lorsqu'elle remplace la sorcière rousse. Cependant, il est trop tard pour Willow. L’artefact étant trop puissant pour elle, la jeune sorcière a dû faire appel à son coté maléfique pour trouver une source plus grande de pouvoir et ainsi avoir une chance de détruire l’amulette. Résultat des courses, elle redevient Dark Willow.

    Buffy après cet épisode désastreux réorganisera le petit groupe afin d’être plus efficace. Dawn sera en charge des recherches. Jade, Willow, Anya et elle seront chargées de la magie et du combat contre sorcier et démons.

    Quelques mois après ces évènements, Buffy rencontrera Angel dans les rues de Sunnydale et découvrira enfin la vérité. Qu’elle sera sa réaction ?


~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 Sans_t28
[Kit by Faith Lehane, Merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 690
» Chapitre 198 et 199
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Chapitre un : The Way Of Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy The Slayer :: Inscription :: Contexte ~ Règlement-
Sauter vers: