Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier pas vers la maison...
Anonymous
Invité
Invité
Premier pas vers la maison... Hyperion

1 Décembre 2005, Hypérion, Los Angeles de nuit...

Cela faisait maintenant un an et demi que faith avait quitté Los Angeles pour Paris. Elle y avait terminé ses études d'art, y avait reçu son diplôme et avait trouvé un petit boulot dans une agence de presse entant que photographe reporter. Sa vie s'écoulait paisiblement entre travail conventionnel de jour et son travail de tueuse la nuit. Et oui même à Paris les démons et autres créatures de la nuit sévissaient. Seulement, il fallait leur reconnaitre qu'ils avaient un tout autre cachet. Les vampires de Paris étaient... Comment dire?! Humm... Plus chics, moins brutaux et tuaient avec un certain style. Et bien qu'elle était tueuse, cela n'empêchait pas faith d'avoir une certaine admiration pour ces êtres au langage fleurit et à l'allure soignée.

Ses photographies avaient fini par lui faire une petite réputation dans le monde de la photographie d'art. Aussi certains de ses clichés non pris par son journal servaient pour des expositions pour son plus grand plaisir. Plus mûre, plus sur d'elle, faith avait réussi à se reconstruire et avancer. Seulement voila, elle avait reçu un coup de fil de Lorne qui l'avait pour le moins intrigué...

Flash Back...

Tut... Tut... Tut...

Grognant, faith s'étira avant de se saisir de son téléphone portable et d'ouvrir un œil avec difficulté.

- 3h00 Du mat?! Putin si c'est pas pour m'annoncer que je suis riche...

Décrochant le téléphone, elle porta celui à son oreille tentant d'être la moins désagréable que possible.

- John si tu m'appel pour rien me dire, je débarque chez toi et t'expédie à Tombouctou un coup de pied au cul.

Une voix étouffée et familière lui répondit alors sur le ton de la confidence...

- Faithy?! Faithy c'est Lorne mon chou... Excuses moi de te réveiller, mais y'a comme une urgence là.

Fronçant les sourcils, faith se redressa sur son lit allumant par la même occasion l'une de ses lampes de chevet. Passant une main dans ses cheveux, elle tenta de se secouer afin de comprendre ce que Lorne avait à lui dire.

- Faithy?

- Oui Lorne je suis là, qu'est ce .. Qu'est ce qui se passe?

Se raclant la gorge, Lorne finit par se lancer.

- Angel ne voulait pas que je t'appel, mais la situation prend une tournure inquiétante tu comprends?

De plus en plus intriguée, faith était cette fois ci belle et bien éveillée.

- Dis-moi tout Lorne, je t'écoute...

- On est comme un petit peu en danger de mort...

- Quoi?!

Fin flash back...

Debout devant l'Hypérion, lieu qui lui avait servi de refuge et de maison durant un an, faith ne parvenait à y entrer. Elle l'avait quitté à la mort de Cordélia... La raison?! Cordélia avait été prise en otage par le démon Soylke et faih avait mal évalué le bonhomme. Envoyant son poignard entre ses deux yeux, elle n'avait pas imaginé un instant que celui ci se sachant perdu se précipiterait dans le vide entrainant avec lui cordélia. Trois, Quatre, peut être six heures passèrent sans qu'aucun membre de la Team ne puisse la persuader de descendre du toit de Wolfram & Hart. Le lendemain, elle pliait bagage pour l'Espagne pour ne jamais revenir.

Inspirant un grand coup, faith pénétra dans l'hôtel pour découvrir l'endroit plongé dans le noir. Intriguée, elle s'avança prudemment et alluma le tout une fois l'interrupteur trouvé. Faisant quelques pas, elle finit par arriver au bureau d'accueil de Cordélia ses poils s'hérissant instantanément...

Vision...

- He faith... Tu n'oublis rien?

Sourire coquin sur les lèvres...

- Bien sur Cordy... Comment va la secrétaire médium et femme d'affaire la plus sexy de la planète?

Souriante, presque gênée...

- Pas de ça avec moi faith... Je ne suis pas une de ces blondasses que tu ramènes chaque soir.

Tout sourire, fauchettes en coin faith s'approche de cordélia dans une geste délibérément sensuel.

- Non Cordy, tu es brune et bien plus appétissante...

Eclatant de rire, cordélia balance son crayon sur faith tout en s'adressant à elle.

- En attendant la brune la plus sexy te demande d'aller prendre une douche car TU PUE... Et s'il te plait, évite de leur dire que je suis ta secrétaire. Elles viennent se plaindre à moi et ça m'exaspère!! Aucune classe... Ces filles n'ont aucune classe!!

Rigolant la faith de la vision s'éloigne pour disparaitre aux pieds de l'escalier devant les yeux d'une faith au prise avec ses démons.

Soupirant, faith finit par entrer dans le bureau d’angel pour découvrir celui-ci vide, les dossiers emportés. Tout cela n’était pas normale… Le coup de fil de Lorne l’avait fait venir mais à présent qu’elle était de retour il n’y avait plus personne. Qu’est ce que ?? Sortant de l’Hypérion, elle se rendit au cabinet Wolfram & Hart. Inutile de préciser combien elle fut choquée de découvrir à la place du bâtiment un immense vide et des gravas. Clignant plusieurs fois des yeux, elle finit par revenir à l’Hypérion et chercher un quelconque indice sur cette fameuse disparition. Soudain une parole de Lorne lui revint en mémoire…

- Faithy, si je ne suis pas là quand tu reviendras, tu n’auras qu’à allumer la cheminée pour moi. Il fait froid ces temps ci et tu sais que je suis une petite nature…

Lorne n’était pas de nature frileuse et d’ailleurs elle ne l’avait jamais entendu se plaindre du froid ou autre. Etait ce un message ? Se précipitant dans la chambre de Lorne, elle découvrit caché dans les buches un téléphone portable et une batterie non loin de celle-ci. Connectant les deux, elle alluma l’appareil pour y découvrir dans le répertoire un numéro qu’elle appela.

Tut… Tut…

- Faithy mon chou tu es arrivée…

- Lorne? Lorne mais vous etes ou?? C'est quoi tout ce cirque? Et le cabinet... Et...

- Du calme mon chou, respire... Bon la bonne nouvelle c'est qu'on est tous en vie! La mauvaise, c'est qu'une nouvelle apocalypse se prépare et qu'on a besoin de toi...

- Tu sais que y'a pas de soucis Lorne, je suis toujours d'attaque pour tuer deux ou trois démons et ...

- A sunnydale...

Seul le silence acccompagna ses derniers mots. Debout seule au milieu de l'hypérion faith laissa tomber le téléphone de sa main.
Mar 21 Déc - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: