Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Sunnydale :: Les Habitations :: Maison des Summers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Buffy est saoul {PV William & Dawn
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy venait de rentrer de l'Expresso Pump en compagnie du petit ami de sa sœur. La tueuse avait passer toute l'après-midi à discuter avec le jeune homme, elle voulait mieux connaître le petit copain de sa petite sœur. Le soucis, c'était que pour le tester Buffy avait commandé une bouteille de vodka et qu'elle avait dû boire la bouteille toute seule. Le jeune homme ne buvait pas et pour elle, c'était un bon point, car comme-ça, s'il emmenait Dawn dans une soirée d'étudiant, il la surveillerait à sa place. Buffy avait un mal de crâne affreux, elle alla s'asseoir sur le canapé du salon, après avoir fait entrer le jeune homme, qui l'avait gentiment raccompagné.

    Heureusement, qu'il l'avait aidé, car même avec ses pouvoirs de tueuse, elle ne tenait pas l'alcool. Tout ce qu'elle espérait, c'était que Dawn serait sortit. Buffy, c'était littéralement laissé tomber de tout son long sur le canapé, une main sur le front et l'autre qui pendait dans le vide. Elle fit signe à William de s'approcher.

    - Assieds-toi !

    Et, elle lui montra le fauteuil en face d'elle. Malgré son mal de crâne pas possible, elle décida d'appeler sa sœur, pour voir si elle était présente dans la maison ou pas.

    - DAWN ! DAWN, TU ES LA ?

    Buffy avait crié malgré que sa tête menaçait d'exploser, car si Dawn était dans sa chambre, elle ne l'entendrait peut-être pas. Puis, en compagnie du jeune homme, elle attendit une réponse ou pas.
Lun 27 Déc - 5:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    William avait finit par raccompagner Buffy chez elle après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à discuter avec elle. Il l'avait aussi regardé se prendre une cuite monumentale en vidant une bouteille de Vodka à elle toute seule. le problème c'était que vraisemblablement, elle ne tenait pas l'alcool et le jeune homme avait donc dût la raccompagner chez elle. Mais c'était aussi un bon prétexte pour voir Dawn,non?

    Le jeune homme rentra donc à la suite de Buffy dans la maison qui semblait être vide, ce qui rembrunit le visage du blond qui suivit la soeur de Dawn dans le salon, où elle s'affala sur le canapé, avant de lui faire signe de s'assoir dans le fauteuil qui se trouvait en face d'elle.

    Will s'exécuta alors et attendit un moment avant que Buffy n'appelle sa soeur en hurlant, ce qui fit grimacer William: elle y allait un peu fort quand même!
Lun 27 Déc - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dawn était entrain de travailler sur un exposé avec une dizaine de livre de recherche sur son lit, quand elle entendit la voix "douce" de sa sœur raisonner dans la maison. Elle leva les yeux au ciel, puis elle souligna au crayon a papier la partie du livre oui elle en était avant de se servir du dit crayon pour faire un marque page. Elle descendit alors en tenue plus que relax, un débardeur et un shorty, les cheveux remonté et des lunettes qu'elle mettait que quand elle travaillait des heures durant. Elle hurla à son tour.

- PAR MORGANE, JE NE SUIS PAS SOURDE BUFFY!!!!

Elle arriva dans le salon pour faire face à sa sœur, et elle n'avait même pas vu William qui était dans le siège de tel façon qu'il lui tournait le dos. Quand elle vit Buffy, Dawn écarquilla les yeux. Buffy avait bu, la dernière fois que Dawn avait vu sa soeur ainsi, c'est qu'il y avait un gros souci dans la vie de Buffy. Dawn n'était plus une adolescente. Sans un mot, elle se dirigea vars la salle de bain et la cuisine, elle prépara un remède anti-gueule de bois. Elle le tendit à sa sœur et dit.

- Buffy, que se passe t'il?

Et là elle vit enfin William, Dawn devint écarlate en vue de sa tenue.

- Ollie, mais mais, euh je suis contente de te voir.

Elle vint lui poser un baiser chaste sur les lèvres.

- Je reviens dans deux secondes.

Elle couru à l'étage, enfila un jean par dessus le shorty et posa les lunettes, puis redescendu. Elle s'assit à côté d'Ollie et fixa sa sœur, elle ne voyait qu'une raison pour laquelle Buffy pourrait boire alors le plus naturellement du monde elle dit les deux prénoms sois disant tabous.

- Spike ou Angel?

La bombe était lancée...
Mar 28 Déc - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
  • Buffy avait plus que mal à la tête, elle avait l'impression que celle-ci allait exploser en mille morceaux. Puis, elle entendit des bruits de pas dans l'escalier, ce qui voulait dire que sa sœur était bien dans la maison et qu'elle n'allait pas être contente. Cependant, elle ne s'attendait pas à la voir débarquer si peu vêtu. La tueuse n'avait pas penser à la prévenir de la présence du jeune homme;, en même temps elle ne pouvait pas deviner. Elle fut très reconnaissante à Dawn de lui préparer un petit remontant. Buffy se promit de lui demander où elle avait appris à faire ça, quand elle irait mieux, car là elle n'était pas en mesure de se montrer sévère envers Dawn. Elle prit le verre que lui tendait Dawn, puis voyant le regard du jeune homme se posait sur sa sœur, elle lui jeta un regard noir, qui voulait dire "Ne la mate pas devant moi !". Comme, il lui fallait beaucoup de temps, pour réaliser les choses, elle n'avait pas répondu à la première phrase de sa sœur.

    - Désolé, mais je ne savais pas si tu écoutais la musique !

    Ce n'était certes pas, une bonne excuse pour avoir hurler comme elle l'avait fait, mais elle ne faisait plus attention à ce qu'elle faisait. La tueuse espérait seulement, qu'elle serait d'attaque pour sa patrouille du soir. Quand, Dawn revint après s'être changer, elle écouta ses questions. Buffy essaya de se redresser un peu dans le canapé, mais c'était difficile. Elle fini par y arriver.

    - Aucun des deux ! Pourquoi, veux-tu que ce soit à cause de Spike ou d'Angel ? D'accord, je suis en froid avec Angel, mais de là à boire à cause de lui, il y a des limites. Quant à Spike, tout va bien avec lui.

    A ce moment-là, la tueuse se tourna vers son futur beau-frère, enfin peut-être et s'adressa à lui.

    - Dis-lui toi !

    Buffy se sentait trop faible et trop fatigué pour tout raconter à Dawn maintenant, surtout que sa petite sœur, risqué de se mettre très en colère.
Jeu 30 Déc - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
    Des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et William se retint de sauter de joie tellement il était heureux de revoir Dawn. Il ne laissa cependant rien transparaître puisque la jeune fille ne l'avait même pas vue et était passé devant sa soeur, sûrement pour lui préparer un remède. Lorsqu'elle revint alors avec quelque chose pour Buffy, William pût l'observer et constata qu'elle était très peu vêtue. Et là, il remarqua le regard noir de Buffy et s'empressa de fixer le plafond qu'il se mit à trouver soudainement intéressant.

    Dawn remarqua alors sa présence et rougit, ce qui fit sourire l'Etudiant qui répondit doucement au doux baiser de sa princesse qui annonçait qu'elle revenait. Elle revint quelques minutes plus tard et interrogea sa soeur sur le pourquoi du comment elle se trouvait dans cet état et Buffy finit par dire à William de tout expliquer. C'est donc avec son plus beau sourire que l'Etudiant finit par lancer, amusé:

    -On parlait tranquillement tout les deux quand elle à eût l'idée de commander une bouteille de Vodka. Elle à finit par la boire toute seule et quand j'ai vu qu'elle n'allait pas très bien je l'ai raccompagnée! Ne la fâche pas c'est pas de sa faute.

    Souriant alors à sa douce, Will finit alors par demander:

    Tu vas bien?
Jeu 30 Déc - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Les Habitations :: Maison des Summers
Sauter vers: