Forum RPG se situant dans les series Buffy contre les vampires et Angel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr pointu
Dieu est grand, moi encore plus
Dieu est grand, moi  encore plus
Mr pointu

Messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38
Localisation : A sunnydale

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyLun 28 Juin - 21:56

Le contexte Signcontexte

Sunnydale.


  • Ville des États-Unis d'Amérique qui a vu bien des batailles entre le bien et le mal. Cela fait maintenant huit ans environs que la tueuse Buffy Summers est venue s'installer ici avec sa mère Joyce. Elle a survécu à pas mal d'apocalypses et a eu à mourir plusieurs fois également. Heureusement que ses amis ont toujours été là pour elle… Nous sommes en 2005 et la bataille contre le mal continu. La bouche de l'enfer existe toujours et malgré leur courage et toutes leurs aventures, le scooby gang n'est pas encore au bout de ses peines. Il semblerait que la bouche de l'enfer, n'ait pas dit son dernier mot… Depuis quelques temps, un tas de vampires et démons se sont donnés rendez-vous en ville et leur nombre a rendu la tache impossible au scooby gang de pouvoir s’en sortir seul. Il va leur falloir du renfort, mais où le trouver ? Voilà la question que se pose de plus en plus Buffy. Bien qu’ayant accueilli des nouveaux arrivants, ceux-ci n’aident en rien ou presque étant novice dans l’art de lutter contre le mal. Heureusement que Giles est toujours présent, peut etre que lui pourra les aider à trouver une solution au plus vite.

    La ville n'est plus sûre du tout en ces temps troublés. Que cela soit de jour ou de nuit, le danger est partout certains démons ne craignant aucunement la morsure du soleil à la différence de leurs homologues vampires. L'espoir n'est pourtant pas perdu car après tout, la magie pourrait leur être plus qu’utile. Il se peut que les connaissances de Giles et celles confinées dans ses fameux bouquins poussiéreux soient encore fois leurs ultimes recours. A moins qu'une aide extérieur n'arrive à temps, ils ne s'en sortiront pas tous vivant cette fois ci.


Le contexte Signcontexte2

Los Angeles.

  • Pendant ce temps à Los Angeles, Angel dirige toujours le cabinet de Wolfram & Hart. Cependant, il projette d'ouvrir une nouvelle succursale. Où ça ? Mais à Sunnydale évidemment ! De cette façon, il lui sera plus aisé de venir en aide à Buffy. Il a même déjà arrêté son choix sur la personne la plus qualifiée pour gérer cette succursale : Faith. Il espère que les liens entre les deux tueuses s'amélioreront de cette façon. De plus, c’est une manière pour lui de démontrer à Buffy, qu'il n'a pas changé, qu'il est toujours le même et qu'elle pourra toujours compter sur lui, l’opinion de la blonde ayant changé après que le vampire ténébreux ait pris le cabinet d’avocats en mains. Depuis, elle lui en veut et refuse de lui répondre au téléphone.

    Bien qu’étant pris par son travail à L.A, Angel n’en vient pas moins régulièrement ou dès qu’il le peut à sunnydale. C'est plus fort que lui, il faut qu'il veille toujours sur elle. Il est en contact avec Giles et Willow, bien sûr la tueuse n'est pas au courant. Faith travail pour lui et lui donne un bon coup de main. Wesley est aussi un excellent atout dans son équipe, lui aussi est en contact avec Gile et échange des informations avec lui si nécessaire. Gunn est devenu avocat et cela lui plait beaucoup, Fred travaille toujours dans le laboratoire et Lorne bosse toujours dans son club le Caritas. Malheureusement, Cordélia est morte, cela fait quelques années déjà. Connor vit toujours dans sa famille d'adoption et même si certains de ses souvenirs sont revenus, il n'a pas encore reprit contact avec son père.


Le contexte Signcontexte3

  • Chacun de leur côté, ils continuent la lutte contre le mal. Cependant, quelque chose d'imprévue est sur le point de se passer. Le conseil des observateurs a entendu dire par l'une de leur source qu'il y aurait des tueuses potentielles non éveillées qui parcouraient le monde. C'est peut-être l'aide dont à besoin Buffy, sauf que le conseil n'aura pas le temps de leur fournir les noms de ces filles. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'ils sont tous morts dans une explosion. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et Giles cherche toujours des survivants. De même le cabinet Wolfram & Hart semble avoir été victime lui aussi d’une violente attaque qui a décimée le bâtiment. Le Scooby gang pense alors qu’il ne reste plus qu’eux angel et son équipe n’ayant pas donnés signe de vie. Mais les apparences sont parfois trompeuses…

~~~~~~~~~~~~~
L'alpha et l'omega, je connais pas, mais la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://slayerbuffy.forumactif.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy The Slayer :: Inscription :: Contexte ~ Règlement-
Sauter vers: