Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You want me, now I'm here ...
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom : Hampton, Sunday Sasha
Surnom : Sunny, Sun, Blondie
Âge : 18 ans
Race : Relève ?
Camp : Gentille
Pouvoirs : Ceux des tueuse potentiels
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Je suis une jeune et jolie jeune femme de 19 ans. J'ai hérité des magnifiques traits du visage de ma mère, de sa magnifique chevelure brune que j'adore teindre assez régulièrement en blond. J'aime le changement. J'ai aussi hérité des longues jambes fines et magnifiques de ma mère, j'aime d'ailleurs particulièrement les montrer (Je met régulièrement des jupes ou des shorts). Ce que j'ai hérité de mon père ? Rien, non je plaisante, mon caractère calme mais faut pas abuser sinon attention. Je le dois à mon père car ma mère est une femme très explosive, assez colérique. J'ai tout le caractère de mon père, on lui dit très souvent tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta mère mais tu as le caractère de ton père. J'aime beaucoup que l'on me dise ça, car j'adore le physique de ma mère mais moins son caractère, et j'aime beaucoup le caractère de mon père aussi son physique mais ce n'est pas pareil vu que c'est un homme alors je n'aurais pas voulu lui ressembler.
Mon style vestimentaire a bien changé ces derniers temps, (je vous ai prévenu j'aime le changement !!) Je m'habille plus rock, plus jeune femme, fini les styles jeunes fille en fleure, sainte ni touche. Et vive les jeans troués, pantalons de cuire et les hauts un peut plus provocants, rien de trop vulgaire je vous rassure mais plus rock. Je suis une grande fane de mode, ma quatrième passion après la musique, le chant et la comédie, de ce fait je porte depuis assez longtemps des talons hauts, enfin j'ai l'habitude d'en porter donc je marche très naturellement avec pas comme certaines qui tordent des fesses et qui marchent sur des œufs.

Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Vous connaissez la petite vilel de Sunnydale, à deux heures de Los Angeles ? C'est là bas, dans cette ville au Nom de soleil qu'une beaux matin a 8 heure 45 une petite fille est née, un beaux jour de début Juillet. Le 2 juillet 1992, pas de canicule ce jour la mais la chaleur était belle et bien au rendez vous. Une petite tête brune vu le jour a l'Hospital de Sunnydale. Ces parent trop heureux d'avoir enfin cette enfant si désirée, mais le bonheur allait-il continuer longtemps. Alors que la petite fille eu le Nom de Sunday Sasha en l'honneur de cette ville et de la grand mère maternelle de cette dernière, la vie du couple des parents n'était en réalité pas si rose. En effet, le père de Sunday n'était un homme du genre fidèle, cela ne dérangeait pas vraiment sa femme tant que cela ne concernait qu'elle mais, maintenant il y avait la petite. Alors de jour en jours c'était dispute, insultes ... Jamais de coups, sauf ce fameux jour alors que Sunday avec 4 ans, une dispute de trop et son père leva la main sur sa mère. Sunday garde cette image en tête depuis ce jour. Sa mère prit la petite sous le bras et déménagea quelques rue plus loin. Le père finit part partir en Floride.

Sunday vécus donc une enfance seul avec sa mère, cela ne la gênait pas, sa mère une grande styliste connu dans toute la Californie voyageait beaucoup. ET n'avait pas vraiment de temps a consacrer à la fillette. Qui apprit à s'assumer seul, et a vivre comme si elle était toujours seul. La petite fille grandi, et se forgea un caractère bien trempé, malgré sa gentillesse, et sa timidité, elle ne se laisse pas faire. A 15 ans Sasha eu son premier petit ami, elle l'aimait vraiment mais celui ci non. C'était juste pour du sexe, comme Sunday ne voulait pas il la plaqua. Sunny en fut très affecté, et mit beaucoup de temps à s'en remettre, mais elle y arriva au bout d'un an. Sun n'a jamais revu son père, e s'en veut parfois de tout ceci, sa mère même si elle est très proche d'elle ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Sunday va avoir 18 ans bientôt, et comme d'habitude elle les feras seul, pas de maman, et encore moins de papa. Les amis, sa oui elle ne n'a, mais combien son vraiment sincère ? Sunday a toujours eu une particularité, elle guérie plus vite, et à une force plus développer que la plupart des gens, elle s'en ai déjà rendu compte, mais ce dit que c'ets surement dans ces gênes et ne s'en inquiète pas plus que cela. Ce qui l'inquiète en revanche ce sont ces rêve bizarres qu'elle fait régulièrement depuis assez jeune, elle ne l'a jamais dit a personnes...

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Sun a un caractère très doux, enfin pas tant que cela, car même si elle est d'une gentillesse maladive et d'une générosité excessive elle ne se laisse pas pour autant faire. Sunday Sasha a appris depuis petite à se débrouiller seul donc elle sait se défendre contre les agressions des autres. Sunny est d'un naturel très franc et dis généralement ce qu'elle pense, même s'il y a des exceptions surtout concernant les garçons. Un garçon qui lui plait elle ne va pas lui dire ce qu'elle pense même tout le contraire, mais elle lâchera le morceau quoiqu'il arrive un jour ou l'autre, surtout si ce garçon en question devient un ami, car Sunday n'arrive pas à ne pas être franche quand il s'agit de ces amis. Sunny est aussi très maladroite, s'il y a un poteau devant et qu'elle ne regarde pas vous pouvez être sûr qu'elle se le prend en pleine figure. De nature très curieuse ce qui la pousse parfois à poser beaucoup de questions et des questions parfois gênantes. Sunday est une jeune fille très dynamique elle ne peut pas rester en place plus de cinq minutes c'est impossible il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, lire, du sport quelque chose quoi. Un autre bon point pour Blondie, elle a sans cesse le sourire aux lèvres, si elle ne l'a pas c'est qu'elle ne va pas bien, qu'il y a un problème. Sunday a aussi un humour de merde comme on dit, mais elle tente parfois une petite blague, en général cela ne passe pas très bien, mais c'est pour cela qu'on l'aime.
Derrière le personnage

Pseudo : Summers
Âge (important pour les mineurs) : 20 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Buffy toutes (je suis fan depuis 12 ans !!) Angel j'ai vu quelque épisodes part ci part la !
Personnalité sur ton avatar : Ashley Tisdale
Code dans le règlement : Ok pour Buffy
Comment as-tu découvert le forum : Top site
Autres : Keep Kool
Jeu 1 Juil - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bienvenue à Sunnydale !
Jolie fiche ! Pour moi, c'est bon ! Smile
Jeu 1 Juil - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A merci beaucoup !!! Buffy ♥
Jeu 1 Juil - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
De rien !
Tu peux flooder en attendant que Dawn arrive ! Enfin, si tu veux ! Smile
Jeu 1 Juil - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue

Pour moi aussi c'est bon xD
Jeu 1 Juil - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh merci Chace♥
OK je peux faire des jeux ?
Jeu 1 Juil - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Oui, bien sûr ! Smile
Jeu 1 Juil - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
OK merci !! de toute façon je vais devoir y allez ! mais ej vais faire un ou deux petit jeux avant ! Very Happy
Jeu 1 Juil - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Oki, à bientôt ! Smile
Jeu 1 Juil - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Parfait pour moi aussi
Je crois qu'on peut la mettre dans son groupe non?

Bienvenue jeune padawan ^^ Pardon ça c'est Starwars ^^
Jeu 1 Juil - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
Lol, oui on peut ! Smile
Jeu 1 Juil - 21:15
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LOL merci beaucoup OH mitchie ♥♥♥
Jeu 1 Juil - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Sun !
Ven 2 Juil - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: