Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilith ou l'instabilité
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom : ZENOR Lilith
Surnom : Li'
Âge : 481 ans (25 d'apparence)
Race : Êtres Démoniaque
Camp : Mal (mais peut passer du coté du bien à tout moment)
Pouvoirs : Ce n'est pas une vampire car elle ne suce pas le sang des humains. Toute fois lorsqu'elle prend son apparence démoniaque, Lilith a ses canine allongé, des pupilles vertical et l'iris rouge. Niveau pouvoir, sa force physique est décuplé, elle devient plus agile, elle saute plus au et ses sens augmente. Elle peut aussi se métamorphoser en chauve souris. Toute fois elle a des points faible. Elle craint l'eau et tout ce qui est en argent.
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Lilith est née démon (comme on le voit dans sa biographie ci dessous). Et cela à fait qu'elle était doté d'une grande beauté. Tout avait été calculé pour que cela attire les hommes.
Ses cheveux noir corbeaux, long et partiellement ondulé sont la représentation de son âme, mais ils étaient aussi très appréciés à l'époque où elle a été appelé à la vie.
Ses yeux, d'un bleu profond, on été conçue pour que les hommes puisse facilement s'y perdre. Profond, et parfait miroir sans teint, ils lui ont souvent valu des sifflement admiratif parmi les plus jeune.
Ses formes sont bien sur généreuse et elles sont mis en valeur par sa fine taille et ses muscles discret qui compose son corps.
C'est une créature crée à l'aide de fantasme d'homme stupide, mais cela ne l'a jamais dérangé...
Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :

*C'était le 6 juin 1529, en Italie. Une secte d'adorateur des démons se réunissent dans leur temple afin d'effectué l'ultime sacrifice et de crée la bête sacré qui les rendra maître du monde, riche et puissant.
La soirée de la veille avait été consacré à réunir les ingrédients. Il leur fallait une femme, pure, du sang de démon, un livre ancien d'incantation sumérienne.
Le but était, à partir de la femme pure, de lui faire donner un enfant démoniaque qui aurait les capacités d'un démon Serpent, afin de répandre le chaos sur Terre en poussant au suicide les hommes.
Le soir suivant, ils se retrouvèrent donc afin d'effectuer le rituel. La femme fut forcé de boire le sang démoniaque, elle fut en suite envouté par les incantations et de son corps sortit une nouvelle femme. On lui donna donc le nom de Lilith en l'honneur du démon qui se transforma en serpent dans le jardin d'Eden pour piéger Adam. Mais cela ne se passa pas si bien que ça. Le "prêtre" charger de dire l'incantation se trompa de versé et récita le versé sur le démon du Sutinnu, un démon chauve souris.
Paniqué, les adeptes de la secte observèrent la créature qui se tenait devant eux. Et en quelque secondes ils furent tous retrouvé mort, les yeux arrachés.*

Aujourd'hui
Lilith vit maintenant en Amérique, elle quitta son Italie natal à cause de la hausse de Vampire qui s'y trouvait. Depuis une centaine d'année la jeune femme c'est installé à Los Angeles où elle c'est construit une certaine réputation d'arracheuse d'oeil. Et comme chacun a sa spécialité, la sienne est de séduire les jeunes Observateur avant de les tuer. Elle n'a jamais été amoureuse, elle n'a pas été crée pour ça.
Il y a quelque jours elle quitta L.A pour Sunnydale, pour la bouche de l'enfer. Elle espère que grace à cela ses pouvoirs vont augmenter...


Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Comme vous le savez déjà, Lilith est une femme démon. Elle est donc doté d'un sadisme naturel ainsi que d'une soif de tuerie constante. Elle aime torturé avant de tuer.
Tout fois il peut lui arrivé d'être assez gentille... Du moins ça dépend de ce que vous pouvez lui donné en retour. Et surtout, n'essayez pas de piéger cette jeune femme car la démone risque de ne pas apprécier ça et elle risque fort de vouloir se venger. Et quand elle en veut à quelqu'un c'est pour de bon, cela va jusqu'à la mort.
Derrière le personnage

Pseudo : Milk
Âge (important pour les mineurs) : 18 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Toutes sans exception Smile
Personnalité sur ton avatar : Megan Fox *-*
Code dans le règlement : Okay by William
Comment as-tu découvert le forum : Par hasard Dans mon historique x)
Autres : Vive les filles Very Happy
Ven 2 Juil - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !!! Razz
Ven 2 Juil - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Razz
Ven 2 Juil - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Merci ^^

J'espère finir vite comme ça je pourrais vite me glisser dans votre univers Smile.

Et en faite je sais maintenant comment j'ai connue le forum. Je suis la soeur de Devon Marshall sur votre ancien Forum. Et donc comme ce forum était dans l'historique baaah ... Smile
Ven 2 Juil - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Ah, c'est cool ! J'adore Rp avec ton frère ! J'espère qu'il nous rejoindra !

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt !
Ven 2 Juil - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
^^

Bon bah voilà j'ai fini (et oui il compte bien s'inscrire sous le doux pseudo de Spike :p)
Ven 2 Juil - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi c'est parfait Mister Pointy tu lui met son groupe ^^
Ven 2 Juil - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
Avec plaisir !

Super, je lui réserve alors !
Ven 2 Juil - 18:34
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh bah c'est gentil Very Happy Je vais lui dire. Et merci encore ^^
Ven 2 Juil - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
De rien ! Smile
Ven 2 Juil - 18:38
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Lilith
Ven 2 Juil - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: