Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Price un sorcier
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom :James Price
Surnom : En n'a pas vraiment
Âge : 20 ans
Race : Humain (sorcier)
Camp : Neutre (mais est plus porté vers le mal)
Pouvoirs : C'est un sorcier alors il peut lancé plusieurs sort avec ou sans livre et il est capable de faire des rituels si ils a les bon livres et les objets nécessaires.
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :

James est un homme plutôt bien bâti, il a les cheveux noirs et des yeux bruns. Lorsqu'on le met trop en colère ces yeux deviennent rouge et n'a plus le contrôle sur lui même et peut faire n'importe quoi. On dit de lui qu'il est plutôt beau gosse et généralement on lui colle une réputation de tombeur ce qui est loin d'être le cas en fait. Il prends grand soin de lui et cultive un style un peu négligé tout en finesse. Concernant l'habillement, il reste simple, d'une part parce que la mode c'est vraiment pas pour lui et d'autre part parce qu'il reste fidèle à lui-même sans vraiment prendre en compte ce que les autres pensent de lui ! T-shirt, jeans, ou chemise et pantalon en fait il passe dans un peu tout seulement il ne se met pas sur son trente et un tous les jours hein. Il porte un pendentif autour de son cou en souvenir de sa mère.

Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :

À l'hôpital de Los Angeles, une femme du nom de Marie Jane Price accoucha de son deuxième enfant qu'elle nomma James Price. Effectivement son enfant portait le nom de famille de la mère ce qui est un peu hors du commun mais elle y tenait et de toute manière son premier enfant avait quatre ans de plus vieux que James portait le nom de famille de leur père, Myles. Tous les quatre vivaient heureux dans une jolie maison, Marie Jane travaillait dans l'assistance social et le père, James ne la jamais sut en faite...

Des années plus tard, lorsque James avait 7 ans et que son frère Michael Myles avait 11 ans, il eut une dispute dans la maison. Tout ce que se souviens James, c'est que son père avait monté au grenier puis qu'il est revenu au rez chaussé, furieux puis cria à son épouse.
-''C'est quoi ce bordel là-haut!?....Je te quitte! Sorcière!''
La mère bouche bée ne savait pas trop quoi faire, puis le père faisait ces bagages et celles de Michael et James. Lorsque la mère remarqua qu'il voulait amené les enfants avec lui, elle s'interposa.
-''Tu n'amènera pas les deux enfants avec toi! Je garde mon bébé, James avec moi et puis fiche le camp, je veux plus jamais te revoir!''
Comme toute mère, elle préférait gardée le plus jeune, son bébé comme elle avait dit au près d'elle. Mais ce n'était pas la seule et unique raison, James porta son nom de famille. Le père lui répondit.
-''Très bien! Soyez maudit les Price! Je reviendrais.''
Puis le part partit avec le grand frère de James, Michael en claqua la porte de sortit de la maison.

Le jeune James malgré sa jeunesse se posa tout de même des questions, pourquoi sont père est t-il partit tout d'un coup comme ça? Il devait avoir une bonne raison. Il ne l'aura pas quitté si il n'avait pas une bonne raison. James posa des questions sur ce sujet, mais sa mère Marie Jane passa par dessus ces réponses et embraqua dans d'autres sujets. Jusqu'à son dixième anniversaire, Marie Jane conduit James au grenier avec elle. Il n'avait jamais encore été là car il y avait un cadenas a clé alors personne pouvait y entré sans la clé. Il y avait des symboles bizarres partout de peinturé sur les murs, sur le plancher même certain était gravé. Puis il avait un livre...en faite, il en n'avait plusieurs sur une étagère mais sa mère lui ouvrit la première page devant son enfant pour qu'il puisse voir ce qu'il était marqué ''Livre de Sorcellerie.''Donc, le propos qu'avait dit son père en l'appelant sorcière, était vrai. James était effrayé et voulait revoir son père. La mère lança soudainement.
-''Tu auras ce pouvoir comme moi mon fils, toute notre lignée les Price a une puissance de magie en eux. Je t'ai choisit pour que tu sois mon successeur, à l'âge de 10 ans, nous devons faire un rituel pour augmenté cette puissance.''
James n'osa même pas s'interposer par peur que sa mère lui fait du mal. Par peur que son amour pour lui disparaisse. Et puis, sa mère avait toujours été là pour lui. Marie Jane dessina un cercle autour de James, c'est-à-dire qu'il était au milieu puis le cercle était accompagné par quelques symboles. Puis sa mère parla soudainement a une langue totalement inconnu par James, en faite c'était du latin. Puis elle s'arrêta soudainement, puis amène James au rez chaussé en lui disant.
-''À partir de maintenant, tu sera un véritable Price.''

À l'âge de 12 ans, sa mère commença a lui apprendre quelques formules magiques tels que faire volés des objets, mettre des objets en feux, elle commença par la base quoi. Mais James avait beaucoup de difficulté au départ sa mère lui répondit toujours pour l'encourager quelque chose semblable a ça ''Tu vas réussir, tu sera un aussi bon sorcier que ta mère, j'ai sauvée beaucoup de vie grâce a ma magie, j'espère que tu sera aussi sage que moi.''
Sa vie a l'extérieur de la pratique de magie et a l'exétérieur de la maison, et bien il allait a l'école comme tous les jeunes de son âge. Bien qu'il était plus un garçon dans son coin. James aimait plus être accompagné avec des filles que de garçons, quand qu'il était avec des garçons il était mal alaise. Pourquoi? Peut-être parce que il n'a pas vraiment vécut avec quelqu'un de masculin durant sa vie, dû moins après ses 7 ans.

À l'âge de 18 ans, James était devenu un bon sorcier que sa mère disait. Elle lui avait même donné certain livre et même donné le livre qu'elle avait prit pour le rituel qu'elle avait fait a James quand qu'il avait dix ans. Sa journée de cours était terminé et était en route vers la maison. Il ouvrit la porte puis se dirigea vers la cuisine car il était affamé. Mais il remarqua quelque chose d'étrange, il avait un mauvais pressentiment. James alla vers la salon puis vit sur le planché....sa mère étendu au sol. Il alla vers elle en panique. Elle avait perdu beaucoup de sang, puis il n'avait plus de pouls. Elle était morte. James s'assit par terre puis la prit dans ses bras et pleura toutes ses larmes. Une voix de fait entendre derrière lui, une voix masculine.
-''Je suis désolé fiston, c'était mon devoir, la magie c'est mal, il y a 11 ans j'aurais pas été capable de faire ça.''
James se retourna vers lui en furie toujours en gardant sa mère morte dans ses bras, il n'était pas seul, il était avec un autre homme, un peu plus âgé que James, son frère Michael. James les regarda d'un regard noir plutôt rouge car ces yeux étaient devenus subitement rouge. Son père s'attendait pas que son deuxième fils soit devenu lui aussi un sorcier. Puis James lança.
-''Vous l'avez tuez sans aucune raison...c'est maintenant la mort qui vous attend.
À la suite de ces mots, James tend sa main vers le canapé qui glissa jusqu'à son frère pour qu'il soit coincé contre le mur, pour l'empêcher de bougé. Son père visa alors avec son arme a feu James, hésitant, il était venu pour tué son ex femme, pas son fils. James se leva et avança tranquillement vers l'homme qui lui servait de père puis leva son arme avec sa main droite alors il tira au plafond puis James casse le cou de son père ce qui le tua sur le coup. Michael s'agita pour repoussé le canapé qui était collé a lui et que lui même était collé au mur. Mais il ne pouvait rien faire et supplia son frère de ne pas le tua. James lui répondit en pointant sa main vers lui avec toujours ses yeux rouges.
-''Je n'ai plus de pitié.''
Puis son frère prit soudainement en feux et le canapé aussi. James prit tous les objets magiques qu'ils avaient dans la maison, puis le feu commença a se répandre partout dans la maison. Avant de sortir, James regarda sa mère au sol une dernière fois puis sortit. Il démarra la voiture de sa mère sans clé, il avait évidemment utilisé de la magie pour la faire fonctionné. James était de nouveau en larme sur la route.

Maintenant, James Price a 20 ans. Depuis la mort de sa mère, James n'est plus le même, il boit énormément, fume beaucoup et pas uniquement de la cigarette. Il n'a jamais oublié sa mère, la mort de sa mère. James a toujours cette haine en lui qui peut sortir a tout moment et peux crée une catastrophe. Même avec l'absence de sa mère, il a continué a faire de la magie et surtout de la magie plus dangereuse. Il trouve sa injuste, que sa mère soit mort, elle n'avait jamais rien fait de mal, elle avait même sauvée des vies. À quoi bon sauvée des vies si ont n'est pour ce faire assassiné ensuite? Pourquoi pas en détruire a la place? Non, James se souvient toujours de la phrase de sa mère.
''J'espère que tu seras sage.''Il ne voulait pas faire du mal, mais parfois il pouvait pas résisté. James vient de s'installer dans une ville qui se passe de chose mystérieuse et c'est même inscrit a la fac même si sa ne lui plait pas beaucoup., cette ville Sunnydale.


Caractère (5 lignes pleines minimum) :

C'était un homme sensible, très sensible. En faite, il l'est toujours. Il aime écouté les autres, mais maintenant il s'en fiche un peu, enfin sa dépend de la personne. James est plus être accompagné de femme que d'homme, peut-être parce que il a vécut qu'avec sa mère et peut-être aussi car ces deux hommes qui ont tué sa mère. Il est mal a l'aise lorsqu'il est avec des hommes. James est un homme assez naïf,influençable, surtout lorsqu'il s'agit d'une femme. Pour les hommes, pas beaucoup de chance que ça marche. James essai d'oublier la mort de sa mère en buvant de l'alcool et en fumant de la drogue. Il a bien en n'a prendre beaucoup, James a toujours cette scène dans sa tête. C'est un homme qui ne réfléchit pas trop avec sa tête, il attaque avant d'agir.
Derrière le personnage

Pseudo :Alex
Âge (important pour les mineurs) :19 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? :Tous ^^
Personnalité sur ton avatar :Ed Westwick
Code dans le règlement : Okay par William
Comment as-tu découvert le forum : Grâce a se bon vieux google x)
Autres : J'aime bien le design et le contexte Smile
Ven 2 Juil - 5:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ED !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️
LE deuxième homme de ma vie !!! (après Jared Leto)


Bienvenue parmi nous Very Happy ♥️♥️
Ven 2 Juil - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bienvenue à Sunnydale !

Merci pour le design et le contexte ! Embarassed
Ta fiche est excellente, je pense que mes collègues te valideront très vite !
Ven 2 Juil - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De rien Buffy ^^
Merci a tous les deux Smile
Ven 2 Juil - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue c'est bon pour moi aussi ^^
Ven 2 Juil - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci =D
Ven 2 Juil - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
Il ne manque plus que l'accord de Will ! Smile
Ven 2 Juil - 19:04
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
D'accord mais je crois qu'il l'est, il a validé le code x)
Ven 2 Juil - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
Ok, ben je te valide et pis on verra ! Smile
Ven 2 Juil - 19:14
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
D'accord ^^
Merci Mr pointu x)
Ven 2 Juil - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 43
Localisation : A sunnydale
Dieu est grand, moi encore plus
Admin
Mais de rien !
Ven 2 Juil - 19:17
https://slayerbuffy.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue James !
Ven 2 Juil - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Smile
Ven 2 Juil - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wé c'était bon pour moi aussi will
Lun 5 Juil - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: