Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenny Gorlachev... une russe à sunnydale.|FINI|
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom : Jenny Gorlachev
Surnom : Jen'
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Camp : Victimes potentielle
Pouvoirs : //
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Jenny est de petite taille, mais elle a des mensuration parfaite pour une fille de sa taille et de son âge (90C-61-90).
Elle a des yeux d'un bleu azur au soleil, et gris bleu par temps de pluie, elle a de long cheveux châtain foncé, toujours lisse ou presque, la brune est toujours habillée avec des habits assez provocateur, mais c'est sa façon de ses démarquer des autres. Jenny est très mince pour 1m63 la demoiselle pèse 50 kilos, malgré le fait qu'elle paraisse fragile elle a une force de caractère qui fait oublier tout cela.
Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
05 Août 1993 à MOSCOU :


Cette date et le commencement de la vie de la jeune Jenny Gorlachev. Née de Igor Gorlachev grand chef d'entreprise fructueuse, et de Jennifer Youginov mannequin Russe, elle voit le jours dans la matinée de ce beau 05 Août 1993, vers 09h du matin, une petite tête brune vient au monde pour la plus grande joie de la famille Gorlachev. Toutes les larmes de joies fur coulées ce jour la. Trois ans passèrent et la nouvelle petite famille vivait heureuse, Jenny était déjà à la maternelle étant forte avancée pour son âge ses parents ne lui on pas refusés ce plaisir.

15 Décembre 1998 sur la route entre Saint Pétersbourg et Moscou:

Un appel bouleverse la vie de la jeune Jenny, vers les alentour de 23H un officier de police appel au domicile des Gorlachev, là tout s'effondre, la jeune petite brune voit son père devenir pâle comme un linge, se contrôlant pour ne pas hurler tellement la douleur de l'annonce est grande...
Oui la jeune Jennifer Gorlachev -Yuginov venait de mourir dans un tragique accident de voiture, dû au verglas et à la neige. La petite fille âgée à peine de 5ans ne compris pas de suite, de peur de se faire gronder Jenny retourna se coucher. Le lendemain matin le jeune veuf vînt réveiller sa fille, il la regarda et avec des larmes aux yeux il lui dit :

"Papa t'aime ma chérie, maman veille sur toi elle est partie au ciel, elle ne reviendra plus"

De nos jours à Sunnydale :


La jeune Jenny n'a pas oublié le jour ou sont père lui a annoncé la mort de sa mère ce fameux matin de décembre 1998... Depuis la demoiselle, se rebelle envers ses professeurs, envers son père...
Cumulant excès sur excès, drogue, alcool, et surtout libertinage, la demoiselle deviens de plus en plus incontrôlable, un jour la demoiselle monte sur le toit d'une boîte de nuit, une bouteille de vodka bon marché en main, elle boit, elle boit....
La brune est debout, sur le bord du toit, regardant les voiture passer en dessous, elle pleure sans même s'en rendre compte....Un garçon, une rencontre, un sourire, des paroles, une main, et ce garçon lui sauve la vie.... Il la raccompagna, mais Jenny ne demanda pas son prénom...

#Mais t'en fait pas chère Jenny son prénom tu l'entendra bien tôt ou tars#
Caractère (5 lignes pleines minimum) :

Janny est une fille fêtarde, complétement déjantée quand elle est avec des personnes, elle est assez extravagante, elle fait tout ce qu'elle ne fait pas seule, sans se poser de question....
Par contre quand le brune est seule là c'est tout l'inverse, elle broie du noir...
Au premier abord Jenny est une garce sarcastique, mais cela cache un malaise profond, elle n'a toujours pas oublier, digérée là mort de sa mère. et pour oublier la demoiselle, fait vivre un enfer à ses proches, la seule personne avec qui elle pourrait rester calme c'est ce jeune homme qui lui a sauvé la vie il y a quelques mois de ça.
Derrière le personnage

Pseudo : Lili-Rose
Âge (important pour les mineurs) : 19 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Saison 1à 5 de buffy et angel toute vu *o*
Personnalité sur ton avatar : Kaya scodelario
Code dans le règlement :Okay by WilliamComment as-tu découvert le forum : Merci le fondateur (a)
Autres : Non aucune 8.8 <3
Lun 5 Juil - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kayla !!♥
Bienvenue parmi nous !!!
Lun 5 Juil - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci Smile c'est gentil *o*
Lun 5 Juil - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ravissante demoiselle Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ^^
Lun 5 Juil - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci Smile

attention ravissante sur mais pas inoffensive (a)
Lun 5 Juil - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vilaine rebelle ? J'adore Very Happy
Lun 5 Juil - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
au plaisir de rpoter avec toi *o* puis ed quoi *o*

*bave*

j'ai presque fini ma fiche (a)
Lun 5 Juil - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue

Pour moi c'est bon^^

Reste plus qu'à attendre Dawn et Buffy xD
Lun 5 Juil - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci (a) c'est gentil 8.8
Lun 5 Juil - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi aussi avec plaisir Smile
En plus je crois qu'on s'attenderait bien, ont n'a perdu nos mère tous les deux et nous sommes devenus rebelles les deux Very Happy
Lun 5 Juil - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
beaucoup de points communs (a) humm sa risque d'être ma fois fort distrayant (a)
Lun 5 Juil - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi c'est parfait aussi ^^
Bienvenue parmi nous...
Il reste plus qu' à ma blondasse de soeur de donner son avis...
*Dawn sifflote en voyant arriver Buffy*
J'ai rien dit je le jure sur la tête d'Angel (pas grave je l'ai jamais aimé ^^)
Lun 5 Juil - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci dawn (l)(l)
Lun 5 Juil - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Y a pas de quoi en cadeau de bienvenue regarde la section graphisme Wink
Lun 5 Juil - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Bienvenue Miss ! Ravie de te voir parmi nous !
Pour moi tout aussi bon !

*Cours après Dawn, pour lui faire passé l'envie de dire du mal de sa sœur et e son ex-beau frère !*
Lun 5 Juil - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour la validation (l)
Lun 5 Juil - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
De rien ! Smile
Lun 5 Juil - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue sur le fo ! Smile
Mar 6 Juil - 2:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci encore *_*
Mar 6 Juil - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: