Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les Archives :: Archives des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If I was a vampire ... Finit !
Anonymous
Invité
Invité




Le personnage

Nom et prénom : Justin Oz Artwood
Surnom : Just, Ozy
Âge : 201 ans (25 en apparence)
Race : Vampire
Camp : Les méchants
Pouvoirs : Ceux des vampires classiques !
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Mon physique c'est compliqué de se décrire, surtout quand on n'aime pas son corps. Mais je vais essayer, alors on va commencer part les piedq et on va finir par les cheveux ce qui a mon avis est le plus complexe) ! Bon alors je chausse du, j'en sais rien en faite et on s'en fou ... Bon il fait 1 m 68 oui je sais je suis petit sa va hein !!! Bon je suis pas très gros, mais sa c'ets du à ... vous serez plus tard ! J'aime me maquiller je suis toujours maquiller et j'ai un look de rockeur, normal j'en suis un ! Ensuite pour ses cheveux super trop longue histoire. Si vous êtes sage je vous la raconte ... Bon allez c'est par-ce que c'est toi. Bas je change tout le temps c'est pire que les chemises, même mes cheveux je les coupe ou change de coupe plus souvent que de chemises ! Noter beaux jeune homme qui ens'aime pas aime juste un truc chez lui ces yeux !!! ce beau yeux bleu, grand avec lesquels il joue beaucoup !

Biographie (10 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Il y a de cela plus de deux-cent ans un petit bébé est née en Autriche. Un bébé dans une famille richissime qui a déjà 4 enfants c'est banal. Mais ce qui l'ai moins c'est le reste de l'histoire. Les années passèrent sans soucis jusqu'au jour où les 5 garçons décident d'aller faire la fête lors de retrouvailles familiale. Justin est le plus jeune, tous se suive d'un an. Mais la soirée ne va pas se dérouler comme prévu, un homme s'incruste dans le groupe des frères puis un autre et encore un autre. Jusqu'à ce que les 5 frères sois impuissant face au nombre d'agresseur. Seul une femme est présente, elle semble être leurs chefs, ils étaient bizarres. Chaque Vampires pris un frère parfois deux vampire en avait un. Sauf le tit Justin qui fut choisis part la femme, un miracle quand il y pense. Car la femme aime son regard et l'épargne, enfin a moitié. Elle le fait vampire, et fait tuer les autres. Les seuls yeux bleus de la famille fut épargné, a quel prix aussi ? Justin deviens un démon, un monstre, et aime cela, il terrorise son village, ces amis, ces parent en tue plus de la moitié à lui tout seul. Mais il en faut plus au jeune homme, autres choses que de simple tueries. Oz devient Mesquin, machiavélique et intelligent, il ne se contente plus de tuer il joue, il martyrise. Et avec le temps cela ne s'arrange pas.

Il est à Sunnydale depuis quelques années, peut êtres 10, il ne se souvient même pas. Quand vous êtes immortel le temps vous parait illusoire. Justin c'est calmé, mais il reste méchant et dangereux, surtout s'il est en manque de drogue. Sa Mary, sa Coco, et son Hero il les aime plus que tout, comme sa guitare. Il fait partit d'un groupe de rock depuis quelque année, ils jouent seulement en salle fermé, et en soirée. Il est pas fou le tit coco. Il connait la tueuse, et ces amis, il aime parfois les observer, sans qu'ils sachent bien sure. Je vous dis qu'il est pas fou !! Jamais il n'approcherat la tueuse, enfin il est fasciné part cette fille, belle et rebelle, mais jamais il ne l'affronterait, il aime trop sa vie pour cela.

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Oh la question à un million de dollars !!! Bon allez je me lance, mon caractere, une de merde, de deux je vous emm**de, bien profond, et de trois je vais vous en dire un peut plus. Je sus gentil quand je le veux (c'est rare) j'aime faire chier mon monde. J'adore draguer les tite minettes qui se trémousse comme des poisson rouge. (scratch) je vie la vie a font surtout que je suis immortel. Je tue pas spécialement pour le plaisir, je préfère faire souffrir, et m'amuser que l'acte de tuer en lui même. J'ai bien provoquer les gens qui ont une tête qui me revient pas. Je suis très franc, parfois trop ! Heu voila je crois que tu me connais un peux mieux maintenant. A si je suis un drogué de première, ce qui fait que je peut être violent parfois quand je suis en manque. Mais quand j'ai ma dose je plane complet et non c'ets pas vrai, mais je suis cool !
Derrière le personnage

Pseudo : Summers
Âge (important pour les mineurs) : 20 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Buffy tout, Angel quelque épisode part ci par la !
Personnalité sur ton avatar : Brian Molko (Placebo forever ♥️)
Code dans le règlement :Ok pour Buffy
Comment as-tu découvert le forum : Je suis Sunday
Autres : I LOVE PLACEBO
Mar 6 Juil - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
re bienvenue alors Smile
Mar 6 Juil - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup !!
I love you
Mar 6 Juil - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Re-bienvenue !
Ah Brian l'es trop beau ! *bave*

Bon, je vais faire ma méchante admin !
Il y a quelques fautes dans ton histoire et j'aimerait voir la couleur des yeux de Brian apparaître dans sa description physique stp ! Sinon, c'est bon ! Smile
Mer 7 Juil - 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ok je fait désoler pour les fautes !! Mais je suis entrain de pété un cabel avec mes co admi la sur un autre forum !!
Mer 7 Juil - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Ça arrive, personne n'est parfait ! Wink
Mer 7 Juil - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Voila normalement c'est bon !! désoler !
Mer 7 Juil - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
J'espère que c'était pas trop grave !?
Oui, c'est bon merci ! Smile
Mer 7 Juil - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si ya une admis qui c'ets barrer mais elle va revenir
lol


J'ai fait ele chiene a m'excuser aps mon stylmle, amis bon !! Bref, je vais aps vous ennnuyer avec sa !!
MErci
Mer 7 Juil - 2:57
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Sunnydale
LA tueuse, LA seule, ou pas...
Buffy Summers
Oki, ben ça s'arrange tant mieux ! Smile
Tu m'ennuis pas, puisque c'est moi qui pose la question ! Wink
Mer 7 Juil - 3:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup !! Vous êtes trop sympa !
Mer 7 Juil - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
re bienvenue

Pour moi aussi c'est bon xD
Mer 7 Juil - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue !
Jeu 8 Juil - 4:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour moi c'est bon aussi ^^
Jeu 8 Juil - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh merci beaucoup !!!
Jeu 8 Juil - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Les Archives :: Archives des Démons
Sauter vers: