Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Sunnydale :: Les Habitations :: Appartement Nakazawa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite surprise [PV : Jade / Jonathan (Hot)]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Vendredi soir. Une longue semaine venait de se terminer et le weekend ouvre enfin ces portes. Il faut dire que cette semaine fut plutôt fatigante, comme la boutique venait seulement d'ouvrir, Jade avait encore des arrangements à faire pour que ce dernier puisse être accueillant pour les futur clients mais heureusement qu'elle n'avait pas autant de soucis avec son appartement, elle avait confié la décoration à un expert qui lui amena le Japon à Sunnydale, comme ça Jade ne se sentait pas trop écarté de son pays natal qui lui manque beaucoup même si elle a décidé qu'elle le quittait par devoir mais aussi pour changer et recommencer une nouvelle vie.

Durant cette semaine, elle pensa à Jonathan, elle se tracassait la tête se demandant s'il se portait bien, elle lui a même envoyé un message pour lui demander de ces nouvelles et lui rappeler qu'il pouvait compter sur elle, s'il avait besoin de parler à quelqu'un.

La jeune femme venait de sortir de la douche, habillé en débardeur noir légèrement décolleté juste assez pour voir la naissance de sa poitrine ainsi qu'un jeans et des bottines noirs. Elle se dirigea à la cuisine pour se préparer un peu de thé à la fleur de cerisier qu'elle avait fait importé de son pays, elle n'en a pas pu trouver à Sunnydale.

Elle mit ensuite un peu de musique douce pour se détendre et commença à prendre des notes sur son ordinateur portable sur une antiquité qu'elle venait de recevoir afin de lui mettre un prix raisonnable et aussi pour renseigner le futur acquéreur.

Complètement plongé dans son travail, Jade ne remarquait même pas l'heure qu'il était à vrai dire, elle s'était dit qu'elle commanderait une pizza ou autre chose qu'elle mangerait pendant qu'elle travaillerait. Juste au moment où elle s'apprêta à composer le numéro de téléphone pour commander à manger, on sonna à la porte. La jeune femme se leva tout en se demandant qui cela pouvait bien être.

Elle alla à l'entrée puis ouvrit la porte et là, c'était la suprise complète.

- Jonathan ?
Sam 27 Nov - 2:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jonathan avait pensé à Jade toute la semaine. Il avait fini d'emmenager. Ses derniéres affaires étaient arrivées depuis Londres et il avait pu terminer la decoration de son appartement. Son studio de Soho avait été teleporté à Sunnydale. Puis vint le vendredi soir.

Il y repensa la journée entière puis se decida. Personne ne meritait de passer un week-end seul. Il enfila donc une chemise violette propre, un costume noire. Il essaya de coiffer la tignasse incontrôlable qui lui servait de chevelure et se parfuma. Prit une bouteille de vin rouge. Il passa chez un fleuriste sur le chemin. Il finit par trouver l'appartement. Il reajusta le col de sa veste puis frappa à la porte.

Il vit l'air surpris de la jeune femme et lui fit un sourire en demandant:

Je ne vous derange pas j'espere? Je me disais juste qu'une personne aussi charmante que vous ne devrait pas passer un vendredi soir seule.

Quelque chose lui donnait envie de seduire Jade. Peut-être était-ce cette comprehension mutuelle qu'ils avaient tous les deux? Mais il trouvait que c'était trop tôt! Ou bien ce ne l'était pas? Qui sait? Existe-t-il vraiment un moment parfait dans ce genre de situation? Est-ce deplacé? Souille-t-il la mémoire de sa bien-aimée disparue?
Sam 27 Nov - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je ne vous derange pas j'espere? Je me disais juste qu'une personne aussi charmante que vous ne devrait pas passer un vendredi soir seule.

Jade n'en revenait toujours pas, elle ne pensait pas revoir Jonathan aussi tôt, mais cela lui faisait vraiment plaisir, surtout qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui depuis qu'il avait échangé leur mauvaise expérience.

- Oh mais pas du tout au contraire, je suis vraiment très heureuse de vous revoir. Mais je vous en pris entrez.

Jade s'effaça pour le laisser passer puis en bonne hôtesse, elle le conduisit jusqu'au salon où elle débarrassa la petite table de son ordinateur portable. Elle se retourna pour regarder Jonathan qui était galamment habillé, à vrai dire Jade repensait à sa tenu un peu décontracté, à côté de lui, on avait l'impression d'être un peu cruche mais bon, pour bonne excuse, elle ne s'y attendait pas. C'était une nouvelle découverte, Jonathan était un homme plein de surprise, elle s'en souviendrait.

Jade ne savait pas vraiment comment agir, en faite, c'était la première fois pour elle, elle n'avait jamais eu l'occasion de rester seule avec un homme qui du premier regard ne la laissé pas de marbre et pour séduire Jade, il fallait déployer des forces presque surhumaines.

- Je vous en pris, installez-vous, je ne m'attendais pas à votre visite
dit-elle en lui souriant.
Sam 27 Nov - 2:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Oh mais pas du tout au contraire, je suis vraiment très heureuse de vous revoir. Mais je vous en pris entrez.

Jonathan rentra dans l'appartement de la jeune femme puis la suivit jusqu'au salon. Tout était de style japonais. Jade avait importé son pays d'origine à Sunnydale.

- Je vous en pris, installez-vous, je ne m'attendais pas à votre visite

Je vous ai amené des fleurs, j'ai pensé à vous en les voyant. Et le vin, pour rendre la soirée moins morne.

Il tendit le bouquet de roses jaunes et la bouteille de bordeaux à Jade avec un immense sourire. Il avait vu que la jeune femme se sentait mal à l'aise. Surement à cause de la tenue. Il savait qu'il n'aurait pas du s'habiller aussi chic. La tenue de Jade, malgrés le fait qu'elle soit decontractée, était plutot pas mal, mettant en valeur ses attributs feminins.... Il secoua la tête. Il ne devait pas penser à celà! Il n'en avait pas le droit!
Sam 27 Nov - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je vous ai amené des fleurs, j'ai pensé à vous en les voyant. Et le vin, pour rendre la soirée moins morne.

Jade prit le bouquet de roses que lui tendait Jonathan, elle était très touché par cette attention, elle sentit un moment le bouquet dont un parfum doux et merveilleux ressortait. Puis elle prit la bouteille de bordeaux et sans comprendre la raison, elle rougit en voyant le sourire de Jonathan, elle en fit de même en cachant la gêne qui commençait à s'emparer d'elle.

- Merci beaucoup, elles sont vraiment magnifique Jonathan. Asseyez-vous, je reviens de suite, faites comme chez vous.

Jade se dirigea vers la cuisine cherchant un vase où elle pourrait mettre les roses, une fois cela fait, elle sortit deux verres puis elle déboucha la bouteille de bordeaux puis revint au salon, elle servit le vin et tendit un verre à Jonathan sans quitter son sourire.

Assis à côté de Jonathan, la jeune femme ne savait pas comment agir, ils avaient prit un thé ensemble mais c'est la première fois pour elle qu'un homme vient la voir, Jade n'a jamais eu de rendez-vous de ce genre, la totalité des garçons biens au Japon l'évitait comme la peste à cause de la réputation qu'elle s'était forgé, seul ceux qui avait un travail malsain souhaitait l'avoir pour compagne. Dans un sens, c'est aussi pour cela que Jade à quitté son pays, elle en avait assez de la réputation qu'elle avait, en faite Jade était devenu ainsi car elle voulait devenir beaucoup plus forte et puis surtout inaccessible, ça c'est sûre ça à totalement marché.

Mais aujourd'hui, rien de tout ce qu'elle a apprit dans la rue et tous ce qu'elle n'a jamais voulu entendre parler lui arrivait aujourd'hui mais comme le disait son grand-père "Il y a un début à tout".

- Je suis vraiment contente de vous revoir, votre compagnie m'a beaucoup manqué.

Franchement, je devrai me taire parfois, je suis trop directe pensa Jade.
Sam 27 Nov - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Merci beaucoup, elles sont vraiment magnifique Jonathan. Asseyez-vous, je reviens de suite, faites comme chez vous.

Jonathan regarda autour de lui. Jade semblait être très attachée à ses origines. Il observa la silhouette athletique de Jade alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine pour prendre deux verres et mettre des fleurs dans un vase.

Lorsqu'elle revint, il la regarda avec un sourire et prit le verre de vin en remerciant la jeune femme.

- Je suis vraiment contente de vous revoir, votre compagnie m'a beaucoup manqué.

La votre aussi. Je ne sais pas si c'est votre cas mais je me sens très bien avec vous.

Il posa sa main sur celle de Jade et commença à la caresser du bout des doigts.
Dim 28 Nov - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La votre aussi. Je ne sais pas si c'est votre cas mais je me sens très bien avec vous.

Le contact de la main de Jonathan sur elle, la fit un peu sursauter, elle savait de moins en moins comment agir, jamais quelqu'un lui a expliqué ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas. Jade décida alors d'agir tout à fait normalement, peut-être qu'en étant naturel avec lui, tout irait bien.

- C'est pareil pour moi, c'est peut-être que nous nous comprenons très bien.

La musique douce qui résonnait dans la pièce n'arrangeait rien l'état de Jade, elle essayait de se calmer, petit à petit, sa confiance et son calme revenaient. Elle regarda Jonathan sourire aux lèvres puis décida de prendre de ces nouvelles.

- Alors comment allez-vous depuis notre rencontre ?
Dim 28 Nov - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- C'est pareil pour moi, c'est peut-être que nous nous comprenons très bien.

Jonathan vit Jade sursauter mais le laisser continuer. Devait-il prendre cela pour de la peur ou pour une invitation à continuer ou même encore une interrogation silencieuse?

- Alors comment allez-vous depuis notre rencontre ?

Bien, je dois dire. Avoir discuté avec vous m'a fait du bien.

Il remonta doucement ses doigts jusqu'au poignet de la jeune femme. Il ressentait une attirance envers elle. Pas une attirance physique, mais plus spirituelle. D'un autre coté, il se posait des questions. Etait-ce une trahison envers Mary? Avait-il le droit de recommencer une vie?
Dim 28 Nov - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bien, je dois dire. Avoir discuté avec vous m'a fait du bien.

Jade ne savait pas trop quoi dire, le regard de Jonathan, la légère pression des doigts de Jonathan sur son poignet lui donnait quelque frisson, Jade but une gorgée de bordeaux. Peut-être que cela lui remettrait les idées en place ? On ne sait jamais.

- A moi également, c'est très facile de parler avec vous.....

Que rajouter à cela ? Jade osa lever les yeux vers ceux de Jonathan, et ce qu'elle y lit, lui fit quelque peu mal au coeur, Jade avait toujours eu le don de comprendre les gens en regardant simplement leur yeux, après tout, on dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Et Jade avait l'impression de lire dans ceux de Jonathan de l'incompréhension, non ce n'est pas ça, il se pose des questions.

Jade ne savait pas comment s'y prendre mais elle se dit que la franchise était la meilleure solution.

- Vous savez Jonathan, autrefois, je me suis posé beaucoup de question. Du genre, est-ce que moi j'ai le droit de continuer à mener ma vie alors que mes parents ne sont plus là ? Je sais, c'est difficile à croire qu'une petite fille puisse se poser ce genre de question mais mon grand-père m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup marqué. Qu'importe ce qu'il puisse arriver dans la vie, nous devons continuer car vivre dans le passé nous fera passer à côté de ce qui est vraiment important.

Jade fit une petite pause pour que Jonathan essai de comprendre ce qu'elle venait de lui dire, ce n'est pas facile à comprendre lorsque l'on est enfermé dans le passé et dans la douleur, d'ailleurs, Jade aussi a mit des années à essayer de comprendre ce que lui a dit son grand-père.

- Avant je n'étais pas apte à comprendre, mon grand-père était du genre à parler par énigme mais au fur et à mesure que je grandissais, j'ai compris que mon grand-père me disait simplement qu'on ne peut oublier le passé mais ce 'est pas une raison pour s'y enfermer. Ceux que nous avons perdu ne le voudrais pas.

D'un geste purement maternel, Jade leva sa main et caressa la joue de Jonathan tout en lui offrant un sourire.
Dim 28 Nov - 2:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Vous savez Jonathan, autrefois, je me suis posé beaucoup de question. Du genre, est-ce que moi j'ai le droit de continuer à mener ma vie alors que mes parents ne sont plus là ? Je sais, c'est difficile à croire qu'une petite fille puisse se poser ce genre de question mais mon grand-père m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup marqué. Qu'importe ce qu'il puisse arriver dans la vie, nous devons continuer car vivre dans le passé nous fera passer à côté de ce qui est vraiment important.


Jonathan écoutait ce que disait Jade. Avec la musique en fond, l'ambiance était très intimiste, voir trop même. Il vit Jade boire une gorgée de vin et décida d'en faire de même pour hydrater sa bouche devenue sèche.

Passer à coté de ce qui est vraiment important? Voulait-elle dire que cette attirance est-elle réciproque? Ou bien disait-elle juste celà pour le réconforter, lui permettre de reprendre une vraie vie.

- Avant je n'étais pas apte à comprendre,
mon grand-père était du genre à parler par énigme mais au fur et à
mesure que je grandissais, j'ai compris que mon grand-père me disait simplement qu'on ne peut oublier le passé mais ce 'est pas une raison pour s'y enfermer. Ceux que nous avons perdu ne le voudrais pas.


Il sentit la main douce de la jeune femme venir lui caresser la joue. Il ferma les yeux une seconde pour réaliser ce qui arrivait. Il ouvrit les yeux et vit le magnifique sourire de Jade. Il était troublé. En avait-il le droit?

Il se rapprocha de la jeune femme, son coeur battait à deux cent à l'heure. Ce n'était pas arrivé depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps même. Il passa sa main dans les longs cheveux sombres de son amie en disant:

Et si pour avancer je devais prendre le risque de detruire une belle amitié est-ce que je devrais le faire?

Leurs visage était proches mais il hesitait. La tentation était grande mais il ne voulait pas tout gacher, s'attirer les foudres de la seule personne qu'il connaissait dans ce coin de la planète.
Lun 29 Nov - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si pour avancer je devais prendre le risque de detruire une belle amitié est-ce que je devrais le faire?

Jade était troublée par les mots de Jonathan. Que voulait-il dire par là ? Etait-il attiré par elle ? Jade ne savait pas vraiment comment définir le sentiment qui l'assaillait de plus en plus, jamais auparavant, elle ne l'avait ressentit pour quiconque, non jamais. Si ce qu'elle ressentait finirait par la détruire ? Comment arriverait-elle à combattre cette souffrance ?

Mais en même temps, si elle se posait trop de question, jamais le bonheur viendra frapper à sa porte, et elle regrettera pour toujours le fait de n'avoir rien fait. Mais Jade était en cet instant très timide, des frissons lui parcouraient le corps entier, et ce fut pire lorsqu'il passa la main dans les longs cheveux d'ébènes de la jeune femme. Elle ferma pendant un bref instant les yeux comme pour approfondir la sensation.

- Si on ne prend pas de risque dans la vie alors cela ne sert à rien de la vivre.....

Jade n'en revenait pas, elle avait chuchoté ces mots, ils avaient franchit la barrière de ces lèvres, elle ne s'était pas contrôlé. Comment Jonathan allait-il prendre cela ?
Lun 29 Nov - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Si on ne prend pas de risque dans la vie alors cela ne sert à rien de la vivre.....

Je suis alors désolé si ce que je vais faire vous blesse. Vraiment desolé...

Tendrement, Jonathan déposa un doux baiser, presque chaste, sur les lévres de Jade, en fermant les yeux, goutant au gout delicieux et sucré des lèvres de celle-ci Il passa une de ses mains sur la nuque de la jeune femme. Celle qui se trouvait sur le poignet trouva rapidement un chemin vers la taille mince de Jade. Le baiser fut court, beaucoup trop court même. Mais il ne savait pas comment elle allait réagir.

Allait-elle le mettre dehors en lui hurlant de surtout ne pas revenir? Ou bien au contraire l'embrasser à son tour? Il ne voulait pas qu'elle l'en veuille, bien au contraire. Il n'avait que suivre son instinct. Il n'avait jamais connu une femme qui lui plaisait autant que Jade depuis Mary que se soit par le physique ou par l'esprit.
Lun 29 Nov - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis alors désolé si ce que je vais faire vous blesse. Vraiment desolé...

Jade était de plus en plus perdu, pourquoi agissait-il ainsi ? Et pourquoi elle aussi était se sentait-elle ainsi. Elle n'a jamais ressentit ce sentiment qui l'assaillait en cet instant même. Comment la jeune femme impassible face aux avances d'un homme d'habitude, elle qui a toujours était distante et froide envers la gente masculine agissait ainsi. Avait-elle changé à ce point ? Avait-elle dit totalement à l'adolescente qui parfois sommeillait encore en elle et qui resurgissait de temps à autres.

Jade ne savait plus, ce qu'elle devait faire ou quoi dire. C'est alors que Jonathan lentement et tendrement déposa ces lèvres sur celle de Jade, d'abord étonné, Jade garda les yeux ouvert, cet homme lui donnait son tout premier baiser. C'était doux, sucré et complètement enivrant, cette sensation augmenta encore plus lorsque Jade sentit une main de Jonathan sur sa nuque et l'autre sur sa taille.

Etait-ce comme ça un baiser ? Ce qu'autrefois, elle a toujours répugné et évité, lui arrivait aujourd'hui et la jeune femme l'acceptait avec plaisir mais elle ne savait pas très bien comment agir. Lorsque Jonathan s'éloigna d'elle laissant ces lèvres nu et encore chaude du baiser, Jade sentit des larmes couler sur ces joues, les yeux grands ouverts par la surprise, elle regardait Jonathan.

Après un petit moment, lentement, elle posa son index sur ces lèvres encore marqué par celles de Jonathan. Ce n'était pas de la peur ni de la répugnance mais le bonheur. Bonheur ? Jade pensait que jamais cela ne lui arriverait, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte que tous ce qu'elle pensait sur ces filles fragiles n'était pas vrai, en faite, elle a toujours désiré être comme elle mais elle se l'est interdit, d'une part parce qu'elle ne voulait pas montrer ces faiblesses et de l'autre parce qu'elle avait peur de s'attacher à quelqu'un est de le perdre plus tard. Cela aurait- été trop difficile à supporter pour elle.

Jade porta la main au visage de Jonathan et caressa sa joue, on aurait dit une aveugle qui cherchait à connaître les moindre trait du visage de celui qui lui faisait face, puis doucement, très lentement, elle approcha timidement de Jonathan, pour finir par l'embrasser de façon timide et innocente.

Puis dans un souffle, elle dit :

- Jonathan........
Lun 29 Nov - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jonathan regarda Jade qui semblait complétement perdue. Il vit des larmes couler le long de ses joues et les essuya alors doucement avec sa main. Il lui caressa ses cheveux, lentement. Il la vit se toucher les lévres, comme pour retrouver les émotions vecues lors de ce court et magique instant.

Il sentit les doigts de la jeune femme venir lui caresser la joue, avec une infinie tendresse puis elle vint l'embrasser. Il ressentit une certaine timidité et innocence dans ce baiser qui fut aussi doux, ne serait-ce même plus, que le précèdent.

- Jonathan........

Elle prononça son nom avec une douceur et une gentillesse vraiment extrême qui montrait tout ce qu'elle ressentait et ne pouvait ou n'osait pas dire.

Ne dis rien.... Ca va aller, ne t'en fait pas...

Il l'embrassa une seconde fois, moins chastement cette fois mais toujours avec un immense respect. Il passa une de ses mains dans le dos de Jade, attirant ce corps feminin plus prés du sien, voulant sentir la chaleur de celui-ci contre soi.
Lun 29 Nov - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne dis rien.... Ca va aller, ne t'en fait pas...

Que voulait-il dire par là ? Jade crispa son corps entier, elle commençait à avoir peur, pas de Jonathan mais de ce qui allait se passer. Elle ne connaissait rien aux sentiments et à l'amour, son grand-père lui a apprit l'amitié, la sympathie mais jamais il ne lui a apprit ce qui se passait entre deux être qui était attiré l'un par l'autre. Bien sûr la jeune femme savait quelque petite chose grâce à une voisine du même âge que son grand-père qui lui a tout dit sans aucun tabou, grâce à elle Jade savait mais cette vieille dame lui a dit qu'elle devait découvrir le reste par elle-même.

Même si Jonathan était doux envers elle, cela ne calmait pas sa peur. Et tout commençait à se mélanger en elle, et si cela ne marchait pas, si tout finissait du jour au lendemain. Jade en serait détruite car jamais elle n'a ressentit autant d'attirance physique et spirituel envers un homme. Jamais, elle ne s'est jamais sentit aussi proche de quelqu'un, jamais personne ne l'avait comprise et accepté comme lui.

Jade enlaça Jonathan à son tour, tremblante, elle ne pouvait pas contrôler cette peur qui s'emparait encore et encore d'elle. Allait-il la prendre pour une idiote . S'en faire pour si peu de chose ? Non, ce n'est pas rien, c'était quelque chose d'important pour elle, elle ne voulait pas se tromper et encore moins être trahit. Ces larmes continuaient à perler sur ces joues puis elle fit face à Jonathan, les yeux humides, le regardant droit dans les yeux, ces lèvres s'étiraient en un petit sourire.

- Jonathan..... j'ai...... j'ai peur, je...... je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment agir, jamais de ma vie, je n'ai été attiré par un homme avant toi.
Lun 29 Nov - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Jonathan..... j'ai...... j'ai peur, je...... je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment agir, jamais de ma vie, je n'ai été attiré par un homme avant toi.

Doucement, Jonathan essuya les larmes du visage de Jade d'un revers de la main. Il passait lentement ses doigts dans la longue chevelure sombre de la jeune femme avec l'autre main. Voir de larmes couler le long de ce beau visage lui faisait mal.

Jade, regarde-moi et arrête de pleurer s'il te plait. Il n'y a pas de mode d'emploie de l'amour. Suit juste ton coeur et tout ira bien, je te le promet. Si quelque chose te deplait, dis-le moi. Je ne veux pas te faire de mal, je te le promet.

Il caressa la joue de la jeune femme pour lui montrer qu'elle devait avoir confiance en lui. Etait-ce un coup de foudre qu'il venait de connaitre? Surement! S'en plaignait-il? Pas du tout! Il sentait que cette histoire allait être différente de celle qu'il avait connu avec Mary. Mary, c'était un amour qui c'était construit progressivement et non un coup de foudre. Avec Mary, ça avait étè d'abord très physique puis spirituel. Ici c'était le contraire et ça ne le genait pas.

Mais pouvait-il parler de relation? C'était un baiser. Certes, doux et extremement delicieux. Mais un baiser malgrés tout.
Mar 30 Nov - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade, regarde-moi et arrête de pleurer s'il te plait. Il n'y a pas de mode d'emploie de l'amour. Suit juste ton coeur et tout ira bien, je te le promet. Si quelque chose te deplait, dis-le moi. Je ne veux pas te faire de mal, je te le promet.

Jade commença à se calmer peu à peu, les mots que disait Jonathan et la façon dont il le disait, la mettait de plus en plus en confiance. Laisser parler son coeur ? Jamais, elle ne l'avait écouté ni même suivit auparavant, Jade a toujours fait confiance à son instinct et surtout à ces poings. Le mot Amour, elle l'avait bannit depuis trop longtemps, il suffisait juste que cette homme l'embrasse et la caresse et tout ce à quoi elle pensait et croyait autrefois disparaissait.

Peut-être était-ce sa chance ? En tout cas, elle ne voulait avoir aucun regret, ce mot ne devait pas faire partit de sa vie. Jamais un Nakazawa n'a eu ne serait-ce qu'un seul regret dans la vie et ce n'est pas avec elle que ça va commencer.

- Je sais que tu ne me fera pas de mal, depuis le première instant, j'ai eu confiance en toi.

Elle s'arrêta un instant, la main de Jonathan venait de se perdre dans ces cheveux, elle ferma les yeux pour apprécier davantage ces caresses. Puis, elle le regarda à nouveau, sourire aux lèvres, ces larmes avaient cessé de couler.

- D'ailleurs rien en toi ne me déplait....

Elle approcha ces lèvres de celle de Jonathan pour y déposer un baiser, d'abord timide puis plus sûre et profond, passant elle aussi une de ces mains dans les cheveux de Jonathan.
Mar 30 Nov - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- Je sais que tu ne me fera pas de mal, depuis le première instant, j'ai eu confiance en toi.

Donc Jade avait elle aussi ce coup de foudre, cet amour presque instantané qui venait frapper sans aucun avertissement tout être et lui faisait perdre tout ces moyens.

Jonathan la vit sourire et ne put s'empecher de sourire aussi. Elle avait un sourire chaud, qui rechauffait toute la pièce et qui pouvait faire craquer n'importe qui.

- D'ailleurs rien en toi ne me déplait....

Tout comme rien ne me deplait en toi.

Elle l'embrassa une seconde fois, il se laissa faire. Le baiser fut d'abord timide mais devint rapidement bien plus profond, demandant. Il garda sa main dans la chevelure de soyeuse de Jade et passa l'autre dans son dos, la rapprochant de lui. Sa langue essayait de trouver un passage vers la bouche tentatrice de la jeune femme qu'il avait en face de lui mais il ne voulait pas la forcer. Il voulait la laisser faire ses propres choix, ne pas lui dicter les siens... Un respect mutuelle entre deux personnes prêtes à s'engager dans une relation amoureuse née d'un coup de foudre.
Mar 30 Nov - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tout comme rien ne me deplait en toi.

Pour Jade, ce fut les plus belles paroles que quelqu'un ait pu lui dire, jamais personne n'avait dit ça avant lui. Ce doux sentiment qui vous étreint et qui s'empare encore et encore de vous, c'est cela que l'on appel le coup de foudre ? Il est venu sans prévenir, il a forcé les portes du coeur de Jade, il est venu tel un voleur lui prendre et lui offrir un amour que Jade à toujours recherché au fond d'elle.

C'était effrayant et merveilleux à la fois, tant de sentiments contraires mais dont on veut toujours en connaître plus. Jade se laissait faire, Jonathan était tellement chaleureux et doux. Sa bouche s'ouvrit pour laisser le passage à Jonathan, elle l'invitait ainsi à en connaître encore plus, de ce suc merveilleux et sucré qu'il était entrain de lui offrir.

Jade n'aurait jamais pensé que sa vie allait prendre une tournure pareil, elle pensait qu'avec tous ce qu'elle a fait avant, rien de bon ne pouvait lui arriver, elle pensait qu'elle devrait se racheter toute sa vie en se battant pour sauver les autres sans personne à aimer. Elle pensait avoir des amis mais pas quelqu'un qui l'aimerait et qu'elle aimerait en retour.

D'ailleurs était-il réellement attirait par elle ? Avait-il décidé d'aller de l'avant et de vivre sa vie ? Elle espérait que les réponses à ces questions étaient positives, elle ne voulait pas être un jouet, non, elle ne le voulait pas.

Elle s'éloigna des lèvres tentatrices de Jonathan pour reprendre son souffle, elle avait les yeux qui brillaient, son coeur battait à tout rompre sans qu'elle ne puisse le calmer, elle avait peur que Jonathan entende son coeur battre la chamade. Mais le tient battait-il aussi fort et vite que le sien ?

- Même pas ce que j'ai fais par le passé, tu ne me déteste pas ? Avoir intentionnellement fait du mal aux autres pour qu'ils ressentent la même douleur que moi et pour me faire respecter. Ma violence passé, tu ne la hait pas ?
Mar 30 Nov - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jonathan explora la bouche chaude de Jade avec sa langue. Il continuait à glisser ses doigts dans les longs cheveux de la jeune femme. Ca lui avait manqué. Embrasser quelqu'un qu'on aime lui montrer son amour et son desir et ressentir celui de l'autre. Avoir un corps chaud collé au sien. Il n'avait pas ressenti tout celà depuis des mois et ça lui avait manqué. Mais il savait que cette fois c'était différent.

Lorsque Jade mit fin au baiser pour respirer un peu. La respiration, un besoin humain parfois bien genant, trop genant. Son rythme cardiaque c'était acceleré. Son sang circulait à une vitesse incroyable dans ses veines, il le sentait.

- Même pas ce que j'ai fais par le passé,
tu ne me déteste pas ? Avoir intentionnellement fait du mal aux autres pour qu'ils ressentent la même douleur que moi et pour me faire respecter. Ma violence passé, tu ne la hait pas ?


Nous avons tous les deux fait mal aux autres. Toi physiquement, moi psychologiquement en me detruisant moi-même avec mes pratiques à risques.

Il se rappelait du mal qu'il avait fait à maman. Elle avait pleuré en voyant son fils ainé devenir un drogué. Père avait essayé de la consoler, sans aucun résultat probant. Lorsqu'il avait arreté puis était parti aux Etats-Unis, elle avait aussi pleuré mais parce qu'elle savait qu'elle laissait partir un de ses enfants. Si elle le voyait maintenant, elle serait enfin fière de lui. Fière de voir qu'il avait trouvé quelqu'un qu'il pourrait aimer.
Mar 30 Nov - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nous avons tous les deux fait mal aux autres. Toi physiquement, moi psychologiquement en me detruisant moi-même avec mes pratiques à risques.

Ce que lui dit Jonathan la rassura, c'est qu'il avait fait tout les deux des choses qu'ils regrettent beaucoup aujourd'hui et maintenant ils cherchaient à se faire pardonner chacun à leur manière. Jade se sentait en sécurité dans ces bras, bien qu'elle ne s'est jamais fait embrasser auparavant, la jeune femme trouvait les baisers de Jonathan vraiment enivrant et doux. Elle n'était pas une experte en la matière mais c'est ce qu'elle ressentait.

Elle leva les yeux vers Jonathan, plongea son regard marron dans ceux bleu-gris de cet homme qui lui faisait découvrir des choses qu'elle n'a jamais connu. Son regard était à la fois heureux et timide, son regard brillait et ces joues étaient en feu. Comment pouvait-il la rendre ainsi ? Comment pouvait-elle ressentir autant de choses pour lui ? Alors qu'ils viennent seulement de se connaître.

Soudain Jade eu peur, était-ce seulement une attirance physique qu'il ressentait pour elle ? Jouait-il avec ces sentiments ? Elle ne voulait pas lui demander de peur de le blesser mais aussi de peur de connaître la réponse.

Peur ? Elle ? Elle qui a était une chef de gang au Japon, elle, qui n'a jamais eu peur de rien ni de personne, pouvait-elle ressentir cela ? La peur faisait partie de la vie et elle le savait mais elle était paniqué à l'idée que Jonathan jouait avec ces sentiments, elle ne le supporterait pas.

Elle baissa les yeux, évitant le regard de celui qui la troublait afin de chercher des réponses à ces questions. Mais c'était une novice, elle était nul dans ce genre de situation. Demandez lui de faire des recherche sur une antiquité ou encore de faire une série d'entraînement avec des sauts périlleux difficile, là, elle saurait comment faire ! Mais ce qui lui arrivait en ce moment était inconnu pour elle. Elle n'a su que donner dureté et froideur pas chaleur et amour. Bien que son grand-père n'ait pas été avare avec ça, il lui a apprit la sympathie, l'amitié mais l'amour non. Pas l'amour entre un homme et une femme, c'était tabou.

Jade se leva à contre coeur, se dirigeant vers la fenêtre croisant les bras sur sa poitrine, elle ne voulait pas que Jonathan voit ces larmes, des larmes de peur. Elle ne voulait pas qu'il voit ces faiblesse, ce serait une honte pour elle, Jade était une jeune femme fière qui préférait enfouir ces peurs et sa tristesse que plutôt de le montrer à tout le monde. Elle avait décidé de sourire et d'arrêter de montrer sa colère qui n'était que le reflet de sa douleur et sa peine.

- Jonathan..... Je ne peux pas..... Non, on ne peut pas........

Jade s'arrêta un instant, sa gorge se serrait encore et encore, elle respira silencieusement puis reprit.

- Comment peut-on en arriver là alors que ne se connait que depuis quelque jours ? Qu'est-ce qui me dit que tu ne joues pas avec moi....

Ces mots sortirent suivit d'une voix brisé par les larmes et la peur.
Mer 1 Déc - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jonathan regarda la jeune femme se lever et aller se poster face à la fenêtre, dos à lui, les bras croisés sur sa poitrine. Il ne comprenait. Pourquoi? Lui avait-il fait de la peine? Etait-il allé trop loin? Trop brusquement? Il se leva, s'approchant doucement de Jade.

- Jonathan..... Je ne peux pas..... Non, on ne peut pas........

De la colère. Il ressentait de la colère dans la voix de la jeune femme. Et de la peur aussi. Surement une peur de l'inconnu. La peur d'aimer. Une peur que tout être humain avait ressenti un jour ou l'autre. Mais pourquoi de la colère?

Il vit Jade prendre une inspiration avant de continuer, toujours en lui tournant le dos, toujours en refusant de lui faire face.

- Comment peut-on en arriver là alors que
ne se connait que depuis quelque jours ? Qu'est-ce qui me dit que tu ne joues pas avec moi....


Il s'approcha de la japonaise et passa doucement ses mains sur ses épaules denudées. Il se sentait blessé par les pensées de Jade. Lui l'utiliser? Alors que ce sentiment amoureux le frappait aussi soudainement qu'elle. Alors qu'il se sentait tout aussi deboussolé par ce coup de foudre trop violent.

Pourquoi je jouerais avec toi? Non, comment pourrais-je oser avec toi? C'est vrai, on se connait depuis peu. Mais dès le debut, lorsque je t'ai vu, essayant d'attraper ce livre... Je ne sais pas, ça a étè... diffèrent.

Il descendit lentement ses mains à la taille de la jeune femme et colla son corps à elle. Il savait qu'elle pleurait. Il savait aussi qu'elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer.
Mer 1 Déc - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi je jouerais avec toi? Non, comment pourrais-je oser avec toi? C'est vrai, on se connait depuis peu. Mais dès le debut, lorsque je t'ai vu, essayant d'attraper ce livre... Je ne sais pas, ça a étè... diffèrent.

Différent ? Comment cela ? Jade ne comprenait pas, les caresses de Jonathan la réconfortait comme il pouvait lui faire mal. Au plus profond d'elle, Jade avait peur, elle était complètement tétanisé. Peur de perdre encore quelqu'un de cher à son coeur, tout au long de sa vie, ce fut ainsi, d'abord ces parents qui sont morts dans l'accident alors qu'elle, elle a survécut par elle ne sait quel miracle et puis il y a quelque mois son grand-père, certes, mort d'une crise cardiaque, mais son grand-père a toujours était tout pour elle, bien que Jade n'en faisait qu'à sa tête, qu'elle commettait bêtises sur bêtises, jamais il ne lui en a fait part, tous ce qu'il disait c'est qu'un jour, elle se rendrait compte par elle-même ce qu'elle a fait. Que la douleur qu'elle infligeait chez les autres c'est celle qu'elle voulait ressentir.

Jade se crispa, son souffle se saccadait, elle avait peur de perdre Jonathan, elle avait découvert à leur première rencontre, qu'il était différent des autres et qu'il lui ressemblait, ils ont souffert tout les deux, ils se comprenaient. C'est trop beau pour être vrai et pourtant c'est bien réel, c'est que la jeune femme ressentait.

Elle restait silencieuse à regarder droit devant elle, l'atmosphère devenait pesante à cause de son silence, cela devait sûrement mettre Jonathan mal à l'aise. Puis, après un immense effort, elle se retourna faisant face à Jonathan.

- J'ai beau être souriante à essayer d'oublier mon passé mais........ j'ai peur à nouveau de perdre quelqu'un que j'aime, je crois que je n'y survivrai pas cette fois, se serait trop dur de faire face à la douleur et cette fois, toute seule.

Elle s'arrêta un moment, pour lever la tête et regarder Jonathan droit dans les yeux. Les yeux de la jeune femme étaient emplit de larmes qui ne cessait de couler et sa voix était déchiré par la peur et la tristesse.

- Je sais c'est stupide mais avoir vécu et vu mes parents mourir cela m'a traumatisé. Et si je venais à te perdre toi, je crois que.... que j'en mourrai. J'ai l'air vraiment stupide, avouer à un homme que je l'aime alors que je ne le connais que depuis quelque jours. Mon grand-père doit se retourner dans sa tombe.

Elle voulut mettre un point d'humour mais cela ne marcha pas même si elle souriait, son regard lui était triste et les larmes ne faisaient qu'affluer.
Jeu 2 Déc - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade avait peur, ça se voyait. Mais peur de quoi? De la douleur? Certainement. Lorsqu'elle fit face à Jonathan, surement grace à une effort surhumain, elle pleurait. La voir pleurer lui faisait mal. Il n'avait pas ressenti cela depuis Mary. Il se souvenait que quand Mary pleurait, il se sentait comme poignardé en plein coeur. Ce n'était pas différent avec Jade. C'était juste plus soudain.

- J'ai beau être souriante à essayer d'oublier mon passé mais........ j'ai peur à nouveau de perdre quelqu'un que j'aime, je crois que je n'y survivrai pas cette fois, se serait trop dur de faire face à la douleur et cette fois, toute seule.

La perte d'un être cher. Une peur commune à tous les être humains mais bien plus prononcé chez ceux qui l'avaient vraiment experimenté. Cette peur qui vous empêche d'avancer et parfois gâche votre vie en vous faisant faire des choses parfois regretable et qui vous marque à vie.

- Je sais c'est stupide mais avoir vécu et
vu mes parents mourir cela m'a traumatisé. Et si je venais à te perdre toi, je crois que.... que j'en mourrai. J'ai l'air vraiment stupide, avouer à un homme que je l'aime alors que je ne le connais que depuis quelque jours. Mon grand-père doit se retourner dans sa tombe.


Il lui caressa la joue doucement, pour la rassurer, pour qu'elle se sente en securité, protegée et aimée.

Ce n'est pas stupide! C'est humain! C'est vrai que l'amour soudain peut faire peur. J'ai peur aussi.

Peur? Le mot juste était effrayé. Il arrivait en Californie et tombait directement amoureux. C'était à faire peur aux plus courageux.

Oui j'ai peur. Et... je t'aime. Et alors?

Je t'aime. Ces mots sonnaient presque faux. Tellement longtemps qu'ils n'étaient pas sortis de sa bouche. Trop longtemps.
Jeu 2 Déc - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce n'est pas stupide! C'est humain! C'est vrai que l'amour soudain peut faire peur. J'ai peur aussi.

Peur ? Alors Jonathan ressentait la même chose qu'elle, cela la réconfortait un peu, la peur était un sentiment normal après tout mais Jade avait tout fait pour ne jamais la ressentir, elle s'était forgée un caractère froid et dur mais qui aujourd'hui tombait en miette, rien à cause de lui, lui qui s'est frayé un chemin qui menait droit à son coeur.

Son coeur battait de plus en plus fort, les mots de Jonathan la touchait beaucoup, il suffisait simplement qu'il lui caresse la joue, qu'il lui dise des mots doux pour que son coeur batte la chamade et que son souffle se saccade.

Oui j'ai peur. Et... je t'aime. Et alors?

Il m'aime ? A ces mots, Jade crut que son coeur arrêtait de battre, que le temps n'avançait plus, tout c'était arrêté, plus rien n'existait à part Jonathan et elle. Elle fit apparaître un sourire mi-ému mi-timide sur son visage et elle se blottit dans les bras protecteur de celui qui venait de lui ouvrir son coeur. Elle se sentait à l'aise avec lui et jamais cela ne lui ait arrivé avant aujourd'hui, comme c'était bon de se sentir protégé et aimé. Normalement, c'était elle qui protégeait toujours les autres, son grand-père de toute ces rumeurs incessante qui s'élevait à propos d'elle mais aussi ceux de son gang même si elle leur cachait.

Ces larmes se stoppèrent, bien qu'elle est peur d'aimer, elle se dit que jamais elle ne pourrait connaître le bonheur si elle ne franchissait pas ce sentiment qui la stoppait sans cesse.

"Un Nakazawa ne recule devant rien, il fait face à tout même à la douleur et à la peur."

Ces paroles résonnaient comme un échos dans un tête, des mots que son grand-père lui a toujours répétait tout au long de sa vie.

- Et alors quoi ?

Elle avait l'impression que Jonathan n'avait pas fini de parler, elle voulait en savoir plus sur ces pensées, sur ce qu'il ressentait. Elle caressa la joue de Jonathan mais cette fois-ci, son regard exprimait le bonheur des paroles qu'il lui avait dites, la jeune femme se sentait légère et heureuse, des sensations qu'elle croyait impossible pour elle.
Jeu 2 Déc - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Les Habitations :: Appartement Nakazawa
Sauter vers: