Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Sunnydale :: Les Habitations :: Appartement Nakazawa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite surprise [PV : Jade / Jonathan (Hot)]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Avec une tendresse infini, Jonathan enlaça la jeune femme dans ses bras, deposant un doux baiser dans ses cheveux soyeux. Il se sentait bien. Il ne s'était pas senti comme ça depuis un certain temps et ça lui avait manqué.

- Et alors quoi ?

Il avala sa salive difficilement. Jade voulait en savoir plus. Savoir ce qu'il ressentait vraiment. Elle lui avait ouvert son coeur, c'était à son tour d'en faire de même. Père lui avait dit qu'il fallait montrer ses sentiments à la personne aimée mais qu'aucune expliquation n'était à donner. Que cela ne servait à rien. Il savait que sa mère lui aurait dit autre chose. Il regrettait parfois d'être l'ainé, même si cela donnait de nombreux privilèges.

Alors.... C'est le plus important. Le reste n'est rien. Ce n'est qu'un point de detail. Le plus important pour moi, c'est toi.

En ces quelques jours, il s'était extremement lié à Jade. Peut-être trop même. Certains diront que tout cela était allé trop vite, qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais ces gens n'ont pas experimenté la perte d'un proche et la comprehension d'une personne qui avait vecu quelque chose de semblable. Une personne qui pouvait regarder sans juger. Sans coller directement une etiquette sur le front des gens.

J'ai donc peur de te perdre, car j'ai souffert. Mais j'essaie de mettre cette peur de coté pour avancer. Et ça, c'est grâce à toi.

Il passait ses mains sur les épaules de la jeune femme, caressant sa douce peau.
Ven 3 Déc - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors.... C'est le plus important. Le reste n'est rien. Ce n'est qu'un point de detail. Le plus important pour moi, c'est toi.

Toujours dans les bras de Jonathan, Jade pouffa, grand-père avait raison, les anglais ne sont pas très démonstratif niveau sentiment et il n'arrive pas en faire part à la personne aimé. Décidément, grand-père a toujours raison mais les japonais n'était pas si différent à vrai dire sauf que la famille Nakazawa est une exception, ils sont plus démonstratif sur tout les point de vu et il aime le prouver.

- Excuse-moi, je me suis seulement rendu compte que mon grand-père avait raison, les anglais ne sont pas très démonstratif niveau sentimental, moi qui pensait que seul les japonais sont comme ça.... enfin pas tous.....Les Nakazawa sont une exception.

Jade reprit son sérieux, ne voulant pas gêner Jonathan, il a été élevé ainsi mais qui sait peut-être qu'en se fréquentant davantage encore, il changera, elle rit intérieurement sur cette pensée.

J'ai donc peur de te perdre, car j'ai souffert. Mais j'essaie de mettre cette peur de coté pour avancer. Et ça, c'est grâce à toi.

Grâce à elle ? Jonathan a trouvé du courage simplement à cause de quelque parole et expérience changé ? Alors là ! C'était le bouquet, c'est bien la première fois que la jeune femme aide quelqu'un et lui donne du courage, ça la toucha énormément, enfin, elle pouvait venir en aide aux autres, pas simplement en se battant mais aussi en écoutant et en parlant sans juger, de toute manière, elle n'a pas le droit de juger, elle n'a pas été une enfant de choeur, elle a fait bien des choses qu'elle ne peut pas encore avouer à Jonathan, enfin pour l'instant.

Jade plongea son regard dans celui de Jonathan, émue par ces paroles, il ne savait sûrement pas, qu'il ne pourrait pas lui faire autant plaisir que maintenant, en cette seconde, elle était sûr que c'était le bon. Elle se sentait en sécurité auprès de lui, protégé dans ces bras et le plus important aimée et accepté malgré tous ce qu'elle a pu faire dans le passée.

- C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment..... Jonathan, je........

Elle ne finit pas sa phrase, son regard était passé des yeux de celui qu'elle aime à ces lèvres qui ne cessait de lui faire des appels de plus en plus pressant. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Jonathan, sa timidité et sa gêne était passé, elle était à présent plus sûre d'elle et confiante. Elle passa ces bras autour du coup de Jonathan afin de sentir son corps contre le sien, afin de sentir toute sa protection et sa tendresse. Puis doucement, le regard profond et brûlant presque coquin, elle cessa de l'embrasser.

- Je t'aime et crois-moi, je vais te montrer comment les femmes de la famille Nakazawa montre leur affection, il faudra que tu te fasse à ma façon de faire.

Elle lui fit un clin d'oeil accompagnée, d'un sourire aguicheur, qu'elle ne connaissait pas. Décidément, l'amour change une personne.




Ven 3 Déc - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jonathan leva un sourcil en voyant Jade rire. En même temps, c'est vrai que sa déclaration était quelque peu pathétique, il fallait l'avouer.

- Excuse-moi, je me suis seulement rendu compte que mon grand-père avait raison, les anglais ne sont pas très démonstratif niveau sentimental, moi qui pensait que seul les japonais sont comme ça.... enfin pas tous.....Les Nakazawa sont une exception.

Les anglais ne sont pas demonstratifs? En plein dans le mille. Surtout chez les famille issus de la bourgeoisie et de la noblesse comme la famille Smith. C'était bien connu, les anglais avancent dans la vie, ne s'arretent pas même quand il y a un accident qui arrive dans leur vie. Père lui avait dit et re-dit inlassablement pour que ça rentre mieux. Et ça avait fini par rentrer.

- C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment..... Jonathan, je........

La première fois? Il se senti touché. Il vit Jade passer ses bras autour de son cou et lui posa ses mains sur la taille mince de celle-ci. Elle l'embrassa. Mais ce n'était pas un baiser timide et hésitant mais un bon vrai baiser. Plein de confiance et d'assurance. Il se laissa faire et soupira legerement lorsqu'elle y mit fin.

- Je t'aime et crois-moi, je vais te
montrer comment les femmes de la famille Nakazawa montre leur
affection, il faudra que tu te fasse à ma façon de faire.


Il vit le sourire et le clin d'oeil pleins de sous-entendus que la jeune femme lui avait fait et lui fit un de ses sourires les plus charmeurs. Sans attendre, il embrassa Jade plus passionnément que les fois précedentes, faisant glisser ses mains jusqu'aux fesses de la jeune femme, serrant son corps contre le sien pour lui montrer à quel point lui la desirait aussi.
Ven 3 Déc - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade trouvait que le sourire de Jonathan était tout simplement magnifique, il ferait fondre n'importe qui, et faire fondre Jade se n'était pas une mince à faire. La jeune femme se laissait faire, les baisers de Jonathan, son sourire et ces caresses la rendait de plus en plus folle, elle se découvrait une assurance qui lui était alors inconnue jusque là.

L'amour rime avec changement, c'est ce qu'elle a toujours entendu et ce qu'elle a trouvé stupide auparavant mais plus maintenant, ce changement, elle l'avait toujours désiré et maintenant que cela lui arrivait, elle se sentait heureuse. A vrai dire, ce que Jade a toujours recherché, c'était se sentir aimée, protégée et désirée et c'est ce que lui faisait ressentir Jonathan. Elle continuait encore et encore de l'embrasser, elle ne se lassait pas de cela, elle y prenait gout au contraire, elle se permettait de temps à autres de reprendre sa respiration puis elle recommença de l'embrasser pour continuer ce ballet sans fin que leurs langues entamaient.

De façon douce et délicate, elle fit reculer Jonathan jusque sur le divan, elle se mit sur ces genoux et continua encore et encore de l'embrasser, lorsqu'elle se séparait de ces lèvres, elle le fixait droit dans les yeux, lui offrant son sourire. Elle gémissait sous les innombrables caresses dont elle était la cible.

- Jonathan.......
Ven 3 Déc - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jonathan se laissa faire quand Jade le poussa jusqu'au divan. Il s'effondra sur celui-ci, le regard toujours posé sur la jeune femme qui s'assit sur ses genoux. Ils continuaient de s'embrasser et Jonathan. Il aimait sentir les lèvres de Jade contre les siennes, contre sa peau. Sentir son corps collé au sien. C'était des sensations qui lui avait manqué.

Il vint lui grignoter le cou et l'épaule, faisant glisser avec ses doigts les bretelles de son débardeur. Il avait envie d'elle. Juste envie de la sentir contre lui, envie de l'embrasser. Ses gemissements étaient une pure merveille. Et la façon dont elle prononçait son nom...

- Jonathan.......

Cela ne faisait que l'encourager à aller plus loin. Il glissait ses mains sous le debardeur de Jade, lui caressant le bas du dos. Il ne pouvait detacher son regard de Jade. Tout était allé tellement vite. Peut-être même trop vite. Mais au diable les consequences, il y penserait demain. Là seule chose qui comptait là, maintenant, tout de suite, c'était elle!

Soudainement, il se lacha. Attrappa la jeune femme par la taille et l'allongea sur le divan. Il la regarda et lui murmura doucement:

Magnifique. Tu es juste magnifique!
Sam 4 Déc - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade devenait de plus en plus folle sous les caresses de Jonathan, des frissons la parcourait toute entière, son corps répondait tout seul au attente de cet homme qui la rendait aussi brûlante qu'un volcan, son sang circulait de plus en plus vite, son coeur battait la chamade. Comment un homme pouvait la rendre ainsi ? Est-cela que l'on ressent lorsque l'on est l'objet du désir d'un homme que l'on aime ?

Jade avait légèrement peur, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre sur ce sujet, bien sûr son corps répondait seul mais elle n'a jamais eu d'expérience, ce serait la première fois pour elle. Elle se demandait si elle pouvait répondre convenablement aux attentes de Jonathan, si elle lui donnerait de plaisir. Tant de question qui n'auront leur réponse que si elle se lance, qu'elle cesse de penser et qu'elle laisse parler son coeur et surtout son coeur qui était mélangé entre frissons et chaleur.

Jade se retrouva sur le divan, son regard fixa directement celui de son amant, elle souriait, son coeur était emplit de bonheur. Elle arrêta là ces paroles inutile, elle verra bien ce qui se passera. Pour l'instant, elle voulait que Jonathan continu encore et encore.

Magnifique. Tu es juste magnifique!

Elle rougit sous ce compliment, bien qu'elle en ait l'habitude, l'entendre de quelqu'un que l'on aime c'est totalement différent. Jade attendait, regardant ces magnifiques yeux bleu-gris qui la rendait folle, toute ces sensations, c'était enivrant et vraiment..... Impossible de le décrire, il n'y a pas de mot assez puissant pour Jade.

Souriant à Jonathan, Jade mit ces bras autour du cou de Jonathan et l'embrassa, elle enleva la veste de son costume puis souleva la chemise de celui-ci, sa peau était aussi chaude que la sienne.

- Je te retourne le compliment, bien que..... j'ai d'autre mot en tête dit-elle en faisant un sourire coquin.
Sam 4 Déc - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veste de Jonathan tomba à terre et il retira sa chemise et la jeta aussi à terre. Jade l'attira contre elle pour l'embrasser. Il prolongea le baiser. Il aimait sentir le corps de la jeune femme contre le sien. Cette chaleur humaine qui te dit que tu n'es pas seul.

A contre-coeur, il coupa le baiser pour lui enlever son debardeur qui était maintenant devenu quelque peu genant. Il jeta le vêtement à terre.

- Je te retourne le compliment, bien que..... j'ai d'autre mot en tête

Ah oui? Lesquels? Dis-moi tout! lui murmura-t-il à l'oreille avec un sourire plein de sous-entendu et de desir.

Il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille de la jeune femme et passant ses mains doucement sur tout son corps. Il la desirait tellement, s'en était presque effrayant. Il n'a pas desiré une femme depuis si longtemps, il avait oublié à quel point ça pouvait faire perdre la tête, rendre un être humain fou.

Il voulait montrer ce desir et cet amour à Jade par tout ces baisers et caresses. Il voulait lui montrer qu'il était là pour elle, qu'elle pouvait avoir confiance en lui.
Dim 5 Déc - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ah oui? Lesquels? Dis-moi tout!

Jonathan avait murmuré ces mots à l'oreille de Jade, cela fit gémir tellement sa voix était douce et rauque à la fois, une des manière de rendre Jade folle de désir. Son débardeur disparut grâce aux mains expertes de Jonathan qui parcourait son corps comme pour satisfaire une envie insatiable, ce qui était le cas d'ailleurs. Qui aurait imaginé que leur relation deviendrait aussi intime que cela, surtout que c'était venu à une vitesse fulgurante.

Jade parcourut des yeux le torse de Jonathan, on avait l'impression qu'il l'avait forgé grâce à des heures de musculation, ce qui ne rendait pas la jeune femme indifférente. Beaucoup de pensée pas très honnête vinrent à son esprit, c'était tellement inattendu qu'elle en rougis.

Ces mains commencèrent à caresser le corps de Jonathan, elle s'attardait sur la musculature parfaite de celui-ci, son torse était vraiment une pure merveille.
Jade se releva légèrement pour pouvoir atteindre à son tour l'oreille de Jonathan, elle lécha le lobe, le mordilla puis elle susurra.

- Sexy serait le mot plus approprié pour toi.......

Elle se laissa tomber ensuite sur le divan pour continuer à dévorer des mains le corps de Jonathan et entama une douce torture en embrassa son cou ainsi que sa poitrine. Jade enleva ensuite son soutien-gorge et laissa ainsi à sa vue, une partie de son intimité qui avant n'appartenait qu'à elle. En cette heure et pour longtemps encore, elle n'appartiendrait qu'à lui.

- Je suis toute à toi........
Dim 5 Déc - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jade rougit et Jonathan ne put s'empêcher de sourire. Même quand elle rougissait, il la trouvait belle. Elle se redressa et vint lui murmurer à l'oreille:

- Sexy serait le mot plus approprié pour toi.......

Il sourit. Sexy était un adjectif peu utilisé pour le qualifié. Mary utilisait en general charmeur ou tombeur mais jamais sexy. Une nouveauté qui ne lui deplaisait pas.

Alors qu'elle lui embrassait le cou et le torse, il soupira de plaisir. Et ses mains, contre sa peau, le faisant frissonner c'était juste trop! Elle enleva son soutien-gorge devoilant sa poitrine. Il ne put s'empecher de passer sa langue sur sa lèvre superieure. Plus ça avançait, plus ça l'excitait.

- Je suis toute à toi........

Il abaissa sa bouche au cou de Jade en descendit doucement jusqu'aux seins de la jeune femme qu'il caressait dejà de la main droite. Chacun des soupirs, des gemissements qu'elle faisait l'encourageait à aller plus loin. Encore et encore!
Lun 6 Déc - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une fois sa poitrine dévoilé, Jade était la cible des caresses de Jonathan, elle se tortillait de plaisir, gémissant encore et encore, des frissons la parcourut toute entière, elle devenait de plus en plus folle à chaque caresses qui lui faisait. Jade remarqua avec plaisir le désir qui se lisait dans les yeux de Jonathan, elle se sentait vraiment désirée pour la première fois, sa froideur habituel laissait place à une chaleur volcanique, son coeur ne faisait que tambouriner toujours et encore plus fort, elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine tellement il battait vite.

La façon dont Jonathan passa sa langue sur sa lèvre supérieur le rendait vraiment.....sexy, elle avait raison, cet adjectif lui correspondait parfaitement, et son regard posait sur elle, c'était indéchiffrable. Elle lui souriait profitant de ces caresses sur sa poitrine. C'était une sensation délicieuse et enivrante, peu à peu, elle avait l'impression de grimper au septième ciel. Définition peu romantique mais dans ce genre de situation, on a du mal à trouver les mots exacte.

Pris d'une envie pressante, Jade fit basculer Jonathan afin qu'elle se retrouve sur lui, sa longue chevelure de soie lui barrait le visage, son regard était devenu pétillant de désir et de plaisir, son corps agissait seul, elle se pencha embrassant et léchant le cou de Jonathan puis elle en fit de même sur son torse s'attardant sur ces tétons devenus déjà dur. Elle revint vers lui et l'embrassa fougueusement, d'une façon sauvage et affamée. Elle s'écarta un moment, le regard légèrement gêné sur ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

- C'est la première fois pour moi, j'espère que je m'y prend bien.......
Lun 6 Déc - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorsque Jade bascula Jonathan, celui-ci fut assez surpris mais dans le bon sens du terme. Il regarda la beauté qu'il avait devait lui, cheveux decoiffés et sourit de plaisir. Le regard de la jeune femme n'était que desir et passion. Il ferma les yeux et lacha un grognement de plaisir alors qu'elle lui lechait son cou. Tout ce qu'elle faisait avec sa bouche le faisait gemir et soupirer de plaisir.

Lorsqu'elle se releva après un baiser plus que passionné, il ne put s'empecher de soupirer. Jonathan vit alors une certaine géne apparaitre sur le visage de Jade qui finit par lui dire:

- C'est la première fois pour moi, j'espère que je m'y prend bien.......

Il comprit alors la gène de la jeune femme. Surement la peur de le decevoir ou bien d'avouer qu'elle n'était jamais passer à l'acte. Une peur tout à fait comprehensible. Il passa sa main dans la chevelure sombre de Jade en repondant:

Tu t'en sors très bien, ne t'en fais pas. Juste suit ton instinct.

Il lui fit un sourire pour la rassurer et lui montrer qu'il ne mentait pas, qu'il était franc avec elle. Il ne voulait pas lui faire croire qu'il s'ennuyait ou bien n'appreciait pas ce qu'elle lui faisait ressentir car la verité n'était pas telle, c'était même l'inverse.
Lun 6 Déc - 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu t'en sors très bien, ne t'en fais pas. Juste suit ton instinct.

Ce que lui dit Jonathan la rassura et le sourire qui lui fit la mit plus en confiance, elle ferma les yeux lorsque Jonathan passa une main dans ces cheveux. Suivre son instinct ? A vrai dire le mot juste serait suivre ce que son corps lui dictait. C'est étrange même si elle n'a jamais eu d'expérience sexuelle jusqu'à maintenant, c'est son corps qui réfléchissait et qui agissait pour elle et non sa tête. Elle se dit que la meilleure des choses est de laisser aller son intuition, de ne pas inventer et de faire ce dont elle avait envie.

Et ce qu'elle avait envie, c'est de se débarrasser des derniers vêtements qui lui restait, ce qu'elle fit lentement et sans plus attendre, avec une douceur infinie, elle fit de même avec Jonathan, elle se retrouvait maintenant complètement nue sous les yeux de cette homme, toute son intimité était à présent totalement dévoilé, chaque courbe de son corps était à la vue de l'homme qu'elle désirait et qu'elle aimait par dessus tout.

Elle s'abaissa, assez près du visage de Jonathan, sa poitrine s'écrasait contre celle de Jonathan, à peine, il eut ce contact qu'elle en frémit, elle sentait la chaleur de son corps contre le sien, étrange et enivrant à la fois, elle se sentait différente, elle savait qu'à partir de maintenant, elle ne serait plus la même que hier. Elle commença par embrasser et lécher le bas du ventre de Jonathan, elle regarda un instant l'intimité de son amant, intriguée, puis elle remonta dans une torture lente jusqu'au cou de ce dernier pour finir avec sa bouche. Elle fit ce manège pendant un long moment, elle gémit lorsque le sexe de Jonathan frôla son entrejambe, elle commençait déjà à perdre pieds.

Continuant à embrasser cette bouche sensuel et sucré, Jade fit basculer Jonathan sur elle pour qu'elle soit à son tour la cible des envies de Jonathan. Elle le regarda dans longuement dans les yeux, le regard pétillant et lui dit :

- Je t'aime........
Lun 6 Déc - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce que Jade lui faisait était bon, trop bon. Elle l'avait deshabillé aprés avoir enlevé ses propres vêtements puis avait embrassé tout son torse. Elle le fit ensuite basculer et il se retrouva à nouveau sur elle. Le corps de Jade était entierement devoilé aux yeux de Jonathan qui contemplait cette beauté.

- Je t'aime........

Je t'aime aussi.... Si quelque chose te gène, dis le moi. Tu as compris? lui murmura-t-il à l'oreille.

Il laissa ses lèvres se ballader sur le corps de la jeune, explorer chaque centimètre carré de peau, chaque courbure qu'offrait ce corps, se dirigeant doucement vers l'intimité de la jeune femme, prés à s'arreter si ses caresses allaient trop loin pour elle. Ses mains aussi se faisaient baladeuses, caressant les bras et la poitrine de Jade. Il aimait cela! C'était juste incroyable! Sentir ce corps chaud frisonner de plaisir et sentir qu'il avait les mêmes reactions rien qu'en donnant du plaisir à la jeune femme était quelque chose d'incroyable, presque magique.

Il passa sa langue le long des cuisses interieures de Jade lentement, le regard levé vers le visage de la jeune femme, observant la moindre de ses reactions.
Jeu 9 Déc - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je t'aime aussi.... Si quelque chose te gène, dis le moi. Tu as compris?

Jade lui sourit et acquiesça tout simplement, elle n'arrivait pas à trouver la force de parler, tellement Jonathan la rendait avec ces caresses. son corps se tortillait de plaisir, ces gémissements résonnaient encore plus fort. Son corps tout entier était en feu pourtant Jade sentait des frissons là où Jonathan donnait ces baisers et où il passait ces mains. Elle commençait à perdre pieds, tout ce qui était autour d'eux n'existait plus, la seule chose qu'elle entendait c'était la musique qui rendait ce moment encore plus magique.

Lorsque Jonathan commença à lui lécher l'intérieur de la cuisse, elle ne put se contenir, elle gémit, soupira et se tortilla. Jamais encore, elle n'avait ressentit autant de sensation jusqu'à aujourd'hui. Jade sentait qu'à partir de maintenant tout allait changer, elle était prête à se donner et à recevoir tout l'amour que Jonathan avait pour elle.

Elle ne sera plus la même, cette fois-ci, elle deviendra une véritable femme grâce et pour Jonathan, elle veut être tout à lui, elle veut autant lui donner que lui en ce moment, elle savait qu'au plus profond d'elle que Jonathan était le bon et rien ni personne ne pourra lui dire le contraire.

Elle sait que tout était allé très vite, qu'ils ne se connaissaient que depuis quelque jour mais....... ce qu'elle ressentait était fort et pour lui aussi, il lui a dit, elle espérait seulement qu'après cette soirée, leurs sentiments resteraient les mêmes. Elle ne savait pas ce que le destin lui réservait à elle comme pour lui mais elle était prête à l'accepter.

- Ne t'en fait pas, je suis prête......
Jeu 9 Déc - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum Test :: Sunnydale :: Les Habitations :: Appartement Nakazawa
Sauter vers: